Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)

Aller en bas 
+27
Agenais de Bayonne
Pierre de Paris
cantalours
Buspard
julescesar75
stephy47
DA VINCI CODE
milithril
BarDeLaPref
Prunito
zanatany
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
panou
M.C.47
Rivière
coucougne
coeuralbigeois
tugudu
PIC47
agenais du 84
biguiz
marcodu47rugby
juju
Babel47
babitcho
sualex
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:28

Et par hasard Bernie, il serait pas capble de lacher Paris pour revenir à Brdx?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:42

Buspard a écrit:
Et par hasard Bernie, il serait pas capble de lacher Paris pour revenir à Brdx?

Avec Depardieu dans les valises ?? Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Hahohi Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Hahohi Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:55

affraid affraid affraid affraid on est perdu affraid affraid affraid

Wink

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:58

agenais du 84 a écrit:
Buspard a écrit:
Et par hasard Bernie, il serait pas capble de lacher Paris pour revenir à Brdx?

Avec Depardieu dans les valises ?? Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Hahohi Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Hahohi Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Hahohi

on s'en tripote les kiwis ! nous on aura Sim Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 147287
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:59

bravo à l'UBB. J'avais un faible pour Albi. Dommage.

L'UBB aura du mal en Top 14. Mais bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Dim 22 Mai 2011 - 22:09

Tirée de Rugbyrama une réaction intéressante (comme d'habitude) de HB :

Albi : Les regrets de Broncan

A l'issue de la défaite de son équipe en finale d'accession du Pro D2 face à l'Union Bordeaux-Bègles (21-14), le manager d'Albi Henry Broncan a assuré à ses joueurs qu'il n'était pas déçu. Il a en revanche taclé ses adversaires du jour.

"Nous avons joué contre une bonne équipe de Bordeaux avec des joueurs de haut niveau. Nous avons tout donné, nous étions au maximum, a-t-il expliqué. Je ne suis pas déçu de la prestation de mes joueurs." Se disant "sans amertume", il a tenu à lire le premier sms qu'il a reçu après la rencontre. Il s'est expliqué: "C'est un ami d'Auch, aujourd'hui éducateur qui m'a envoyé cela: "Dommage, les fossoyeurs de la formation française ont eu raison jusqu'au jour où nous n'aurons plus qu'une équipe de France de troisième niveau puisque le deuxième est déjà atteint." A vous d'y réfléchir..." Et de regretter : "Les étrangers sont une richesse, mais avec deux ou trois par équipe... Je le répète, le rugby de demain arrête celui d'aujourd'hui. Albi, c'est un peu la chèvre de M. Seguin qui se bat jusqu'au petit matin... Malgré tout, en voyant tous ces supporters, tous ces enfants heureux, je suis content pour le rugby. Et pour Bordeaux. Son président le mérite."
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Lun 23 Mai 2011 - 1:02

Dommage pour Albi et ses ex-agenais.
J'aurais bien aimé les voir en TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Lun 23 Mai 2011 - 8:16

j etais au match hier (avec nos maillots d agens je n ai vu aucun autre)
le moins que l on puisse dire c est que les anciens agenais (a part guitoune) n ont pas ete bon !!
et carabignac que j avais deja vu a la tele pas du tout a l aise a ete particulierement mauvais hier avec en plus responsable de l essai qui fait basculer le match
dommage pour les albigeois mais la victoire de UBB est logique

ps: pour tous ceux qui regrettent les departs des anciens agenais (sola, denetre,sore etc...) aucun je dis bien aucun n a le niveau du top14
arretons un peu cette nostalgie des anciens qui reviendraient au club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Lun 23 Mai 2011 - 8:45

zanatany a écrit:
j etais au match hier (avec nos maillots d agens je n ai vu aucun autre)
le moins que l on puisse dire c est que les anciens agenais (a part guitoune) n ont pas ete bon !!
et carabignac que j avais deja vu a la tele pas du tout a l aise a ete particulierement mauvais hier avec en plus responsable de l essai qui fait basculer le match
dommage pour les albigeois mais la victoire de UBB est logique

ps: pour tous ceux qui regrettent les departs des anciens agenais (sola, denetre,sore etc...) aucun je dis bien aucun n a le niveau du top14
arretons un peu cette nostalgie des anciens qui reviendraient au club



Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 00001391 Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Lun 23 Mai 2011 - 13:50

Oh oui, à part Guitoune, le reste ça a été le néant. Et encore ce n'était "que" Bordeaux en face, alors même Guitoune en Top14 j'y crois moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Lun 23 Mai 2011 - 14:25

Concernant la réflexion de Broncan ( et de beaucoup d'autres ) sur l'effectif bordelais comparé à celui de Albi composé en majorité de français , dont beaucoup sont jeunes je ferais remarquer que je ne vois aucun français du SCA qui seraient au niveau pour jouer en Equipe de France .

Ce qui pour moi veux dire que les étrangers de Bordeaux ne font pas barrage à des joueurs français sélectionnables !!

Soyons réalistes : si Bordeaux avait un groupe avec 75% de joueurs , issus des centres de formations français ( JIFF ) ils seraient au niveau de Aurillac ou de Pau !!

C'est comme à Agen : les joueurs français qui sont du niveau Top 14 jouent réguliérement ... les étrangers alignés sont en général supérieurs en terme de potentiel rugbystique aux autres français du club .

A la limite , on peut regretter que Pelesasa, Robinson , Avramovic soient préférés à Petre ,ou que Mondoulet soit bloqués par Badenhorst .

Mais que Fa'aoso et Sénékal prennent la place de La grange ou Lassalle me semble justifié .

Quand Pascal Papé aura un salaire équivalent à celui de Fa'Aoso , alors peut-être que Tingaud/Lanta préféreront le français , mais pour l'instant on en est loin , et Papé a du temps de jeu que ne lui dispute pas un étranger ...alors où est le problème des étrangers ??

Le R.M.92 a recruté beaucoup d'étrangers , mais je constate qu'un joueur français , qui ,je trouve a beaucoup plus de talent que Bastaraud , est régulierement aligné par Berbizier : Henry Chavancy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Lun 23 Mai 2011 - 20:45

Broncan a voulu poser un problème de fond. La surenchère fait que de plus en plus d'étrangers arrivent dans les clubs, même Toulouse recrute 90% étrangers cette année, et pourtant je pense pas que ce soit une question de moyens...

On recrute les meilleurs point barre, qu'on soit riche ou pauvre on prend le meilleur au meilleur prix (Mac Allister je suis certain est bien moins cher qu'un Michaklak).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Lun 23 Mai 2011 - 21:04

etrangers , français ,extraterrestres
nous sommes dans le rugby pro voulu par pratiquement tout le monde donc on s aligne sinon on ira a la CDM pour epucher des patates
en foot en hand on a les meilleurs centre de formation pourquoi pas en rugby pour exporter nos joueurs
pour le moment les etrangers demandent des remunerations inferieures aux français donc c est les etrangers qui sont privilegier dans les equipes
pourquoi bcp trop de joueurs français preferent faire banquette a toulouse , toulon ,paris plutot que d avoir du temps de jeu a agen , la rochelle ou brive parce que cote "caillassae" c est tout benef cela se comprend mais au detriment de la carriere sportive et de la progression rugbistique c est un choix
comme les jeune fouteux pareil
a chacun de voir
et sur ce cas broncan n est pas tout a fait objectif normal il a perdu (et il est parti d agen un peu pour cela aussi il etait un peu depasse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Lun 23 Mai 2011 - 22:47

Oui Bronca l'avait mauvaise, parce que les joueurs, dirigeants et supporters ils n'y peuvent rien s'il n'y avait que 3 français sur 15 sur la pelouse, comme nous à Agen. Et je m'en contrefiche même si évidemment je préférerai avoir des joueurs du cru. Mais pour ça faudrait qu'on retourne en ProD2 car peu de joueurs du 47 au niveau du Top14 ou alors déjà partis dans d'autres clubs (Candelon et compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Mar 24 Mai 2011 - 9:40

Personnellement, il pourrait y avoir 100% d'étrangers au SUA ça ne me poserai pas de problème tant que l'équipe gagne, que les mecs mouillent le maillot et le respectent...Je préfère voir un Sénékal au charbon à chaque match qu'un joueur français tire au flanc qui met pas le museau dans les rucks.

Et si l'équipe de France n'est pas compétitive ben tant pis tant que le SUA se porte bien les bleus honnêtement c'est pas ma priorité.

Sur le fond Broncan a peut être raison mais sortir ça après une défaite ça fait mauvais perdant... Il ferait mieux de demander à ses joueurs d'écarter un peu les ballons...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Mar 24 Mai 2011 - 12:52

Quand Pascal Papé et Julien Pierre ou Millo-Schkuski seront au même salaire que Sénékal ou Fa'Aoso , peut-être que le SUA recrutera "français" ??
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Mar 24 Mai 2011 - 13:09

Interview audio de Romain Sola après le match sur la pelouse, merci qui ? Very Happy

http://www.labuvettedarmandie.fr/vie_club/2011/05/24/interview-audio-de-romain-sola/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Mar 24 Mai 2011 - 13:31

agenais du 84 a écrit:
Quand Pascal Papé et Julien Pierre ou Millo-Schkuski seront au même salaire que Sénékal ou Fa'Aoso , peut-être que le SUA recrutera "français" ??


tout a fait daccord avec toi
il faut pas se faire d illusion un bon espoir français coute plus cher qu un tres bon international etranger donc les clubs moins fortunes prennent les etrangers !!
les espoirs se forment de façons optimales dans pleins de club : clermont , toulouse, montpellier,.......agen
apres pour jouer en fanion il faut etre tres bon : doussain , dulin ;moribot,et plein d autres y arrivent et d autres plafonnent : sola ,carabignac ,etc...
le probleme c est que ceux qui plafonnent demandent des salaires superieurs aux etrangers d un niveau superieur (voir match UBB -albi je ne suis sur que la masse salariale de bordeaux soit superieure a celle d albi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Mar 24 Mai 2011 - 13:43

scoubi a écrit:
Personnellement, il pourrait y avoir 100% d'étrangers au SUA ça ne me poserai pas de problème tant que l'équipe gagne, que les mecs mouillent le maillot et le respectent...Je préfère voir un Sénékal au charbon à chaque match qu'un joueur français tire au flanc qui met pas le museau dans les rucks.

Et si l'équipe de France n'est pas compétitive ben tant pis tant que le SUA se porte bien les bleus honnêtement c'est pas ma priorité.

Sur le fond Broncan a peut être raison mais sortir ça après une défaite ça fait mauvais perdant... Il ferait mieux de demander à ses joueurs d'écarter un peu les ballons...

Ben c'est le cas vu que vous êtes l'équipe qui a utilisé le moins de JIFF cette saison (en temps de jeu) batman

agenais du 84 a écrit:
Quand Pascal Papé et Julien Pierre ou Millo-Schkuski seront au même salaire que Sénékal ou Fa'Aoso , peut-être que le SUA recrutera "français" ??

Tu seras obligé de recruter français ou de faire monter des jeunes (faudra les garder Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 861344 ) pour respecter les quotas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Mar 24 Mai 2011 - 13:47

Dans notre XV titulaire de fin de saison on a pourtant 5 JIFF (Fonua, Monribot, Bales, Dulin et Vaka), alors qu'à Toulon durant les phases finales... J'dis ça j'dis rien Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Mar 24 Mai 2011 - 13:52

biguiz a écrit:
Dans notre XV titulaire de fin de saison on a pourtant 5 JIFF (Fonua, Monribot, Bales, Dulin et Vaka), alors qu'à Toulon durant les phases finales... J'dis ça j'dis rien Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Nonnon02

Biguiz si j'ai le temps je te ressortirais un tableau de mon forum où il apparait qu'en temps de jeu les JIFF j'ai pas parlé de jeunes issus de votre centre de formation était le plus bas du TOP 14 devant le RCT Wink
Et je te rappellerais que lors de notre défaite à ARMANDIE il y avait plus de JIFF à Toulon qu'au SUA batman
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Mar 24 Mai 2011 - 13:54

Juste pour vous faire plaisir Mr.Red
C'est beau la critique de l'autre faudrait aussi regarder chez soit Mr.Red

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 110518065022379789
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Mar 24 Mai 2011 - 14:02

CISCO83 a écrit:
Juste pour vous faire plaisir Mr.Red
C'est beau la critique de l'autre faudrait aussi regarder chez soit Mr.Red

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 110518065022379789


On est les champions !!! Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 14106505 on est les champions !!! Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Amour201 Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 289578 Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 00001479 Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 C065
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Mar 24 Mai 2011 - 14:17

CISCO83 a écrit:
scoubi a écrit:
Personnellement, il pourrait y avoir 100% d'étrangers au SUA ça ne me poserai pas de problème tant que l'équipe gagne, que les mecs mouillent le maillot et le respectent...Je préfère voir un Sénékal au charbon à chaque match qu'un joueur français tire au flanc qui met pas le museau dans les rucks.

Et si l'équipe de France n'est pas compétitive ben tant pis tant que le SUA se porte bien les bleus honnêtement c'est pas ma priorité.

Sur le fond Broncan a peut être raison mais sortir ça après une défaite ça fait mauvais perdant... Il ferait mieux de demander à ses joueurs d'écarter un peu les ballons...

Ben c'est le cas vu que vous êtes l'équipe qui a utilisé le moins de JIFF cette saison (en temps de jeu) batman

agenais du 84 a écrit:
Quand Pascal Papé et Julien Pierre ou Millo-Schkuski seront au même salaire que Sénékal ou Fa'Aoso , peut-être que le SUA recrutera "français" ??

Tu seras obligé de recruter français ou de faire monter des jeunes (faudra les garder Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 861344 ) pour respecter les quotas Mr.Red

Oui ! Tu as raison . Si le SUA est dans les clous concernant le quota de JIFF dans son effectif ( Fonua,Ahotaeiloa et Vaka sont JIFF ) il est clair qu'en terme de joueurs alignés sur les feuilles de matchs on doit être à peine à 20 % de JIFF !

Quant à garder nos jeunes , ceux qu'on a laissé partir (Carabignac , Ponnau ,Sorre ,Guitoune,Guenin,Denêtre ,) sont à priori pas au niveau du Top 14 . Par contre ,pour l'instant on a gardé Lassalle , Monribot,Dulin,Bales, Mondoulet, Petre et Lamoulie .

Huget vient du centre de formation de Toulouse ( comme Sola ) .Lagrange formé à Bayonne ( je crois ?)

Celui qu'on aurait voulu garder nous a été piqué par Castres : Peikrischvili , pilier georgien mais JIFF .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12Mar 24 Mai 2011 - 15:08

CISCO83 a écrit:
Et je te rappellerais que lors de notre défaite à ARMANDIE il y avait plus de JIFF à Toulon qu'au SUA batman

Et, c'est bien pour ça que le RCT a perdu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)   Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (23-24)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Prod D2/Les Fédérales-
Sauter vers: