Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réponses a certaines questions

Aller en bas 
+6
Rivière
stephy47
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
julescesar75
juju
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 18:10

Juju
Joé , pourrait tu demander à la direction ,si le retour des spectateurs sur la pelouse après les matchs sera effectif la saison prochaine . Vu que la sanction de 3 saisons est terminer .
Merci à toi.

Réponse du Club :
Non l'envahissement du terrain est interdit dans tous les stades mais reste une tolérance dans bon nombre d'entre eux. Très honnêtement avec les belles images des derniers matchs et les tours d'honneur des joueurs, qui plus est avec les enfants de l'école de rugby, les envahissements de terrain ne sont plus à l’ordre du jour. D'autant plus que les joueurs sont accessibles après match à la sortie des vestiaires pour les enfants et les supporters.



Voici une question que j'avais posé sur le forum off ,par l'intermédiaire de joé47 qui en est le modo. D'autres questions réponses

http://www.sua-rugby.com/cms/
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 18:35

Pas très sympa le modo !

Nous sommes bien mieux ici, croyez moi !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 18:49

julescesar75 a écrit:
Pas très sympa le modo !

Nous sommes bien mieux ici, croyez moi !

Avé
Jules

Tu n'a pas tout à fait tord . Laughing

Mais pour ses questions ,c'est très bien ,ça évite pas mal de discutions stériles (ce n'est que mon opinion). batman
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 19:28

Oui juju, tu as raison pour les questions posées aux dirigeants du club c'est sympa

Mais le garçon il faut qu'il se calme, "le pouvoir" lui monte à la tête
Modo ça veut dire modération, et bien il peut copier ça 100 fois, une tisane et au lit

Il se prend un peu pour zorro Neutral
Pas grave tant pis pour lui il se met la rate au court bouillon tout seul

Avé
Jules


Dernière édition par julescesar75 le Mer 18 Mai 2011 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 19:32

juju a écrit:
Juju
Joé , pourrait tu demander à la direction ,si le retour des spectateurs sur la pelouse après les matchs sera effectif la saison prochaine . Vu que la sanction de 3 saisons est terminer .
Merci à toi.

Réponse du Club :
Non l'envahissement du terrain est interdit dans tous les stades mais reste une tolérance dans bon nombre d'entre eux. Très honnêtement avec les belles images des derniers matchs et les tours d'honneur des joueurs, qui plus est avec les enfants de l'école de rugby, les envahissements de terrain ne sont plus à l’ordre du jour. D'autant plus que les joueurs sont accessibles après match à la sortie des vestiaires pour les enfants et les supporters.



Voici une question que j'avais posé sur le forum off ,par l'intermédiaire de joé47 qui en est le modo. D'autres questions réponses

http://www.sua-rugby.com/cms/

L'envahissement du terrain à la fin des matches a toujours fait partie du folklore rugby...l'interdire, c'est sacrifier une manifestation de convivialité sur l'autel du sécuritaire !
...Je déplore que le SUA se rallie à ce mauvais air du temps ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 20:56

Tout se perd mon pauvre Monsieur !!!

Dommage pour tous ces gamins qui ne connaitrons jamais le plaisir de pouvoir fouler la pelouse de leurs idoles et de pouvoir les féliciter

Le rugby peu à peu perd son âme, mais ça on le savait déjà

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 21:20

Personnellement je crois qu'on a frôlé la catastrophe le jour du match contre MDM avec des gosses au milieu d'une générale où les marrons et les coups de pompes volaient à hauteur de la tête des minots ..... Je ne comprends pas que des parents regrettent de ne plus pouvoir mettre leurs enfants au milieu de ces grandes générales .... l'intensité et les enjeux des matchs peuvent re provoquer un final de ce type à tout moment ....

Ensuite faudra trouver des responsables .... pour payer les dégâts bien sûr ....

C'est interdit ... point barre ... il y a les tours d'honneur ... l'après vestiaires et les panninis ...
Des parents qui laissent leurs gosses aller se balader au milieu des gladiateurs modernes ..... Y a des tarés quand même Réponses a certaines questions 46835
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 21:23

Pat de Mérignac a écrit:
juju a écrit:
Juju
Joé , pourrait tu demander à la direction ,si le retour des spectateurs sur la pelouse après les matchs sera effectif la saison prochaine . Vu que la sanction de 3 saisons est terminer .
Merci à toi.

Réponse du Club :
Non l'envahissement du terrain est interdit dans tous les stades mais reste une tolérance dans bon nombre d'entre eux. Très honnêtement avec les belles images des derniers matchs et les tours d'honneur des joueurs, qui plus est avec les enfants de l'école de rugby, les envahissements de terrain ne sont plus à l’ordre du jour. D'autant plus que les joueurs sont accessibles après match à la sortie des vestiaires pour les enfants et les supporters.



Voici une question que j'avais posé sur le forum off ,par l'intermédiaire de joé47 qui en est le modo. D'autres questions réponses

http://www.sua-rugby.com/cms/

L'envahissement du terrain à la fin des matches a toujours fait partie du folklore rugby...l'interdire, c'est sacrifier une manifestation de convivialité sur l'autel du sécuritaire !
...Je déplore que le SUA se rallie à ce mauvais air du temps ! Neutral

Moi aussi ,Pat , moi aussi . Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 21:33

en tout cas ça ne s'est pas vraiment appliqué aux supporters brivistes qui ne se sont pas gênés lors de la dernière journée !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 22:21

juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
juju a écrit:
Juju
Joé , pourrait tu demander à la direction ,si le retour des spectateurs sur la pelouse après les matchs sera effectif la saison prochaine . Vu que la sanction de 3 saisons est terminer .
Merci à toi.

Réponse du Club :
Non l'envahissement du terrain est interdit dans tous les stades mais reste une tolérance dans bon nombre d'entre eux. Très honnêtement avec les belles images des derniers matchs et les tours d'honneur des joueurs, qui plus est avec les enfants de l'école de rugby, les envahissements de terrain ne sont plus à l’ordre du jour. D'autant plus que les joueurs sont accessibles après match à la sortie des vestiaires pour les enfants et les supporters.



Voici une question que j'avais posé sur le forum off ,par l'intermédiaire de joé47 qui en est le modo. D'autres questions réponses

http://www.sua-rugby.com/cms/

L'envahissement du terrain à la fin des matches a toujours fait partie du folklore rugby...l'interdire, c'est sacrifier une manifestation de convivialité sur l'autel du sécuritaire !
...Je déplore que le SUA se rallie à ce mauvais air du temps ! Neutral

Moi aussi ,Pat , moi aussi . Sad


Ne pleure pas Juju il faut économiser l'eau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 22:27

Je m'en fou j'ai un puit. Réponses a certaines questions Hahohi Réponses a certaines questions Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 22:34

stephy47 a écrit:
en tout cas ça ne s'est pas vraiment appliqué aux supporters brivistes qui ne se sont pas gênés lors de la dernière journée !!! Evil or Very Mad

Et il en sera de même dimanche prochain . nous ne pouvons pas être partout et je ne prendrais pas une rouste pour ça ,des insultes, passe encore ( même si nous n'y sommes pour rien) mais pas des coups . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 22:39

Citation :
Et il en sera de même dimanche prochain . nous ne pouvons pas être partout et je ne prendrais pas une rouste pour ça ,des insultes, passe encore ( même si nous n'y sommes pour rien) mais pas des coups .

je n'ai pas parlé des stadiers qui font ce qu'ils peuvent juju et que je respecte !!! juste du respect des supporters brivistes qui n'ont pas écouté le speaker et qui ont envahi le terrain alors que les supporters agenais ont apprécié depuis les tribunes !!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 22:48

Oui les brivistes n'ont pas respecté la consigne. Ça aurait été dans leur stade ils n'auraient certainement pas envahi le terrain...

En même temps, on va pas commencer à grillager le stade, quand on en sera arrivé là ce sera la fin du vrai rugby qu'on aime ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 22:50

stephy47 a écrit:
Citation :
Et il en sera de même dimanche prochain . nous ne pouvons pas être partout et je ne prendrais pas une rouste pour ça ,des insultes, passe encore ( même si nous n'y sommes pour rien) mais pas des coups .

je n'ai pas parlé des stadiers qui font ce qu'ils peuvent juju et que je respecte !!! juste du respect des supporters brivistes qui n'ont pas écouté le speaker et qui ont envahi le terrain alors que les supporters agenais ont apprécié depuis les tribunes !!

Merci à toi ,mes même certaines insultes (surtout sur nos familles ou épouse) ne font pas trop plaisir de la part des visiteurs, mais ça ce n'est pas trop grave
Je reconnais et je remercie le public Agenais (dans sa grande majorité) qui nous comprend . Laughing

A bientôt STEPH Réponses a certaines questions 402477
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 22:57

biguiz a écrit:
Oui les brivistes n'ont pas respecté la consigne. Ça aurait été dans leur stade ils n'auraient certainement pas envahi le terrain...

En même temps, on va pas commencer à grillager le stade, quand on en sera arrivé là ce sera la fin du vrai rugby qu'on aime ici...

Tu as raison Romain mais si ça continu alors là..........

C'est comme dimanche prochain ,comment veux tu empêcher un (nombreux public fou de joie) d'aller sur le terrain ????
J’espère que le nécessaire sera fait à la sono afin d’éviter certaines santions (fédérale).
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 22:59

BarDeLaPref a écrit:
Personnellement je crois qu'on a frôlé la catastrophe le jour du match contre MDM avec des gosses au milieu d'une générale où les marrons et les coups de pompes volaient à hauteur de la tête des minots ..... Je ne comprends pas que des parents regrettent de ne plus pouvoir mettre leurs enfants au milieu de ces grandes générales .... l'intensité et les enjeux des matchs peuvent re provoquer un final de ce type à tout moment ....

Ensuite faudra trouver des responsables .... pour payer les dégâts bien sûr ....

C'est interdit ... point barre ... il y a les tours d'honneur ... l'après vestiaires et les panninis ...
Des parents qui laissent leurs gosses aller se balader au milieu des gladiateurs modernes ..... Y a des tarés quand même Réponses a certaines questions 46835

Réponses a certaines questions 00001391
et c'est bien plus sympa de voir les joueurs, SEULS, faire le tour d'honneur et le public, A SA PLACE, pour les applaudir et les remercier.
Pour ceux qui veulent des autographes, photos ou autres, les joueurs sont assez disponibles à la fin des matchs, me semble t-il.

Les images que l'ont a, de supporters, plus ou moins en état, qui viennent sauter sur les joueurs, les embrasser, les empêcher de passer, de rejoindre leurs coéquipiers, etc... excusez-moi, mais j'adhère pas... sachant qu'il y a aussi les arbitres à protéger... et sans parler des petits, comme le souligne Bar de la Pref, qui n'ont rien à faire dans ces mouvements de foule. Il suffit d'attendre un peu et les minots peuvent ensuite s'éclater sur la pelouse quand tout le monde est rentré au vestiaire.

Avec le recul, je dis ça aujourd'hui, alors que je me souviens d'une finale, il y a Réponses a certaines questions Vieux , ou je suis passée par dessus les grilles du parc des princes pour aller sur la pelouse.... mais bon, autre temps, autre moeurs ou... autre âge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 23:00

Citation :
Merci à toi ,mes même certaines insultes (surtout sur nos familles ou épouse) ne font pas trop plaisir de la part des visiteurs, mais ça ce n'est pas trop grave
Je reconnais et je remercie le public Agenais (dans sa grande majorité) qui nous comprend .

A bientôt STEPH

les insultes sont vraiment graves et de bas niveau !!!! j'espère à bientôt juju !! réponse dans 8 jours pour moi pour savoir si je suis abonnée ou pas !!! Wink en tout cas félicitations pour votre dévouement et votre disponibilité !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 23:04

Citation :
et c'est bien plus sympa de voir les joueurs, SEULS, faire le tour d'honneur et le public, A SA PLACE, pour les applaudir et les remercier.
Pour ceux qui veulent des autographes, photos ou autres, les joueurs sont assez disponibles à la fin des matchs, me semble t-il.

Les images que l'ont a, de supporters, plus ou moins en état, qui viennent sauter sur les joueurs, les embrasser, les empêcher de passer, de rejoindre leurs coéquipiers, etc... excusez-moi, mais j'adhère pas... sachant qu'il y a aussi les arbitres à protéger... et sans parler des petits, comme le souligne Bar de la Pref, qui n'ont rien à faire dans ces mouvements de foule. Il suffit d'attendre un peu et les minots peuvent ensuite s'éclater sur la pelouse quand tout le monde est rentré au vestiaire.

Avec le recul, je dis ça aujourd'hui, alors que je me souviens d'une finale, il y a , ou je suis passée par dessus les grilles du parc des princes pour aller sur la pelouse.... mais bon, autre temps, autre moeurs ou... autre âge

Réponses a certaines questions 00001391 DVC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 23:10

stephy47 a écrit:
Citation :
Merci à toi ,mes même certaines insultes (surtout sur nos familles ou épouse) ne font pas trop plaisir de la part des visiteurs, mais ça ce n'est pas trop grave
Je reconnais et je remercie le public Agenais (dans sa grande majorité) qui nous comprend .

A bientôt STEPH

les insultes sont vraiment graves et de bas niveau !!!! j'espère à bientôt juju !! réponse dans 8 jours pour moi pour savoir si je suis abonnée ou pas !!! Wink en tout cas félicitations pour votre dévouement et votre disponibilité !!! Wink

Tu est sympat ,mais ce n'est pas pour cela que je vous raconte cela.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec DVC ,c'est beau de voir nos joueurs venir saluer les supporter sur ce terrain vide. Réponses a certaines questions Applaudi Réponses a certaines questions Applaudi


Dernière édition par juju le Mer 18 Mai 2011 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 23:17

ben oui je sais que tu n'attends pas des remerciements mais j'ai envie d'en faire car à chaque fois que je viens à Armandie, l'organisation, la sympathie des bénévoles... tout ça me fait vibrer en plus de la performance des joueurs !!!!! un gros moment d'émotion en effet quand les joueurs viennent saluer le public surtout pour nous qui venons de Catalogne !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 23:21

Donc finalement c'est une bonne chose !

ça c'est fait ! un débat de moins ! et les enfants seront protégés de leurs parents irresponsables

Certaines personnes (elles se reconnaitrons) n'ont aucun respect, traitent les gens de tarés et écrivent avec agressivité c'est vraiment pénible car le débat n'existe pas sauf s'il on est d'accord avec eux.

Il est permis d'avoir une opinion et de l'exprimer, quand à nos enfants et ados personnellement je suis un parent responsable et qui n'accepte pas de se faire traiter de taré.

Avé
Jules




Dernière édition par julescesar75 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 23:32

Citation :
et les enfants seront protégés de leurs parents irresponsables


ce qui n'est pas mon cas !!!! Wink j'ai honte !!! elle est allée à Aimé Giral deux fois et même pas à Armandie !!! ok c'est pas le sujet !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 23:36

julescesar75 a écrit:
Donc finalement c'est une bonne chose !

ça c'est fait ! un débat de moins ! et les enfants seront protégés de leurs parents irresponsables

Avé
Jules



Ne le prend pas mal ,mais les temps changes ,c'est pour ça que j'ai posté la réponse des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12Mer 18 Mai 2011 - 23:49

Juju je ne le prends pas mal, je regrette c'est tout

Par contre il est inadmissible de lire certains messages (qui sont souvent écrit par les mêmes) toujours agressif et qui traite les gens de tarés.

ça commence à bien faire en démocratie nous avons le droit d'avoir une opinion différente et de l'exprimer sans pour cela être insultant.

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses a certaines questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses a certaines questions   Réponses a certaines questions Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses a certaines questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur certaines parties de ce forum
» "Le temps des réponses"
» Le Top 14 en questions
» Top 14 : La 3e journée en questions
» Interview Dubroca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: