Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Le temps des réponses"

Aller en bas 
+19
Rivière
Senior 47
Pat de Mérignac
rubipede33
El Farfadet
Pilgrim
BITCHIO
M.C.47
coucougne
Leadwell
biguiz
agenais4747
zanatany
Rachaachaa
l'agenais de laval
Alain82
manolo
BarDeLaPref
hips
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 4:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 7:47

Merci pour l'article ... A la lecture , soirée bien calibrée .... Questions posées à l'avance et donc triées .... Puis questions récitées par les journalistes au maître des lieux .... ça va pas révolutionner le monde ....
Le petit bleu complice et faire valoir du grand chef ? Force est de constater que le doute n'est plus permis .... C'est devenu le quotidien du peuple d'Armandie ... A la chinoise !! Laughing
,
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 8:06


C'est clair le supporter est une vache a lait a qui on demande de faire des efforts (financiers notament)il y a qu'a lire itw de Tingaud sur le site off et de poser pas trop de questions
parceque les questions perso je me les poses depuis plus de 4 mois j'étais a la derniere réunion des abonnés et je suis parti comme je suis venu
Allez AGEN et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 8:14

Rêvons un peu à de vraies questions:

- Comment expliquez vous ce recrutement calamiteux depuis 3 saisons et une équipe de plus en plus faible?

- Qui a recruté l'arrière actuel (BS) , surement le plus mauvais ayant jamais évolué à Agen? Falefa, asocial et physiquement à la dérive? Les autres nombreux échecs ?

- Pensez vous toujours que "des arrière comme Brice Dulin, on en trouve à la pelle dans l'hémisphère Sud"? N'aurait il pas mieux valu accepter de le payer suivant sa valeur?

- Comment peut on recruter un entraineur totalement novice pour une équipe déjà à la peine?

- Garde t-on les mêmes coachs, en échec patent, pour la prochaine saison?

- Comment peut on espérer gagner un match sans faire aucun jeu collectif ? Qui a décidé de fermer le jeu?

- Quel intérêt de former des jeunes pour les autres clubs?

- Pourquoi l'entraineur de la mêlée est il toujours là après 3 saisons d'échec?

- Quelle est la répartition de l'actionnariat à la SASP et à l'Association?

- Au vu des moyens de notre ville, notre vraie place n'est elle pas en Pro D2?



Dernière édition par Alain82 le Mar 19 Mar 2013 - 9:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 8:17

Importante la dernière phrase...

Le club et les joueurs ont besoin désormais de sérénité pour reconstruire et terminer la saison d'une manière satisfaisante.

"Le temps des réponses" Siffler2


Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 8:24

l'agenais de laval a écrit:
Importante la dernière phrase...

Le club et les joueurs ont besoin désormais de sérénité pour reconstruire et terminer la saison d'une manière satisfaisante.

"Le temps des réponses" Siffler2



AT cherche à refermer le couvercle sur la marmite en ébullition pour éviter de faire face à une vraie contestation et à voir s'étaler les échecs et insuffisances.
C'est pour cela que cette réunion est organisée: controler la contestation. C'est le même principe que les syndicats qui jouent un rôle tampon en évitant que la contestation ne s'installe dans la rue et ne devienne incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 8:25

j aime bien la pub à coté de l article d'une marque de voiture autre que la marque qui vient de demissionner comme partenaire Laughing
je ne sais pas quel sont les liens entre le PB et le club, mais faut avouer que c est assez ironique
si le club et le journal ont un partenariat, alors je trouve deplacé de voir cette pub en respect du futur ex partenaire historique
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 8:39

Alain82 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Importante la dernière phrase...

Le club et les joueurs ont besoin désormais de sérénité pour reconstruire et terminer la saison d'une manière satisfaisante.

"Le temps des réponses" Siffler2



AT cherche à refermer le couvercle sur la marmite en ébullition pour éviter de faire face à une vraie contestation et à voir s'étaler les échecs et insuffisances.
C'est pour cela que cette réunion est organisée: controler la contestation. C'est le même principe que les syndicats qui jouent un rôle tampon en évitant que la contestation ne s'installe dans la rue et ne devienne incontrolable.

Sauf que le boulot c'est vital, meme si j'adore le Sporting l'abonnement l-ai un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 8:45

manolo a écrit:
Alain82 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Importante la dernière phrase...

Le club et les joueurs ont besoin désormais de sérénité pour reconstruire et terminer la saison d'une manière satisfaisante.

"Le temps des réponses" Siffler2



AT cherche à refermer le couvercle sur la marmite en ébullition pour éviter de faire face à une vraie contestation et à voir s'étaler les échecs et insuffisances.
C'est pour cela que cette réunion est organisée: controler la contestation. C'est le même principe que les syndicats qui jouent un rôle tampon en évitant que la contestation ne s'installe dans la rue et ne devienne incontrolable.

Sauf que le boulot c'est vital, meme si j'adore le Sporting l'abonnement l-ai un peu moins.

La fermeture du forum off était aussi une façon de refermer le couvercle sur la marmite mais je pense pas que ce soit la bonne recette
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 15:35

Je trouve ce genre de procédé ridicule et idiot.

Soit on souhaite répondre aux questions des supporters et on ne met aucun filtre. Soit on souhaite éviter des débordements et on privilégie la piste d'une interview ou d'une conférence de presse, en espérant que l'on réponde aux maximums de questions que se posent les gens et que nos réponses les satisfasse. Mais cet entre-deux ne fait qu'accentuer l'impression d'une communication à la fois inexistante et corsetée, au mépris des supporters. Si on les invite je ne vois pas bien l'intérêt qu'ils s'assoient dans un coin de la salle en écoutant religieusement les réponses, sans pouvoir relancer ni rien...

C'est là que tout se retourne alors contre le club puisque : qui peut croire une seule seconde à une quelconque sincérité de la démarche lorsque l'on voit la procédure ? Questions choisies, préparées à l'avance, posées indirectement, nombre d'invités limité...Je préférerais et trouverais plus logique une simple interview mise au point pour le moment, en attendant une réunion plus "ouverte" en fin de saison, plutôt que ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 15:42

c edst ça la com signee : saint tingaud mais ici sur ce forum plusieurs forumistes trouvent cela genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 15:50

Zana au lieu de mettre des st Tingaud ici et là....tu propose quoi ?????
Si t'es pèté de tunes, investit !
Si ta de bonnes idées, propose toi !
Car jusqu'à présent du vent, du néant, du vide intersidéral...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 15:59

agenais4747 a écrit:
Zana au lieu de mettre des st Tingaud ici et là....tu propose quoi ?????
Si t'es pèté de tunes, investit !
Si ta de bonnes idées, propose toi !
Car jusqu'à présent du vent, du néant, du vide intersidéral...

tu as investi toi c est quoi ton truc tu n investis pas tu fermes ta gueule ok c est comme cela que nous sommes arrives la avec trop de mecs qui adulent un mec qui jouent avec un club comme ça chose
remarque meme les sponsors disent cela pourtant eux ils ont investi (et maintenant ils se barrent)............................et moi non donc je suis plus intelligent car j ai pas perdu de fric avec un club qui est dirige de façon autocrate façon republique bananiere
et toi t as investi combien ? avec des preuves , tu viens d arriver sur le forum et tu te prends pour le directeur :prends la direction du SUA pour qu on rigole
pantin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 16:06

Et..?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 16:12

Ce qui est fort avec Zarzatruc là c'est que si on n'est pas d'accord avec lui on est forcément pro Tingaud. Pas de demi mesure quoi, soit on est c on soit on est du côté de St Zana "Le temps des réponses" 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 16:22

zanatany a écrit:
c edst ça la com signee : saint tingaud mais ici sur ce forum plusieurs forumistes trouvent cela genial

qui trouvent cela "genial"? j ai lu ça nulle part "Le temps des réponses" 00000001 "Le temps des réponses" 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 16:40


Bon alors les "p'tit gars", vous en avez d'autres de questions pour faciliter la vie du journaliste du Petit Bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 16:48

Une question toute bête que j'aimerai bien poser :

"Est-ce qu'on a fait passer une visite médicale à Falefa avant de l'embaucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 16:54

ma question : etes vous prêt à écouter calmement ce que le druide coucougne souhaite dire ?
et quand je dis écouter, ça veut dire "consciencieusement" et pas en se "curant les ongles" Mr.Red
sans quoi, bye ! et ensuite, affraid j'ai laissé passé ça ! purée ! smurf

autre question : envisagez vous "sérieusement s'entend" de laisser les hommes de terrain choisir les gars dont ils ont besoin
et ne pas interférer dans ce domaine qui demande une grande expérience et un vécu que vous n'avez pas
on ne dirige pas un club comme une entreprise et son embauche via un DRH "voix de son maître" !

voila, ce sera déjà un bon pas de fait dans une perspective d'arriver à ce qu'à toutes les strates du club, on tende vers "the right man to the right place"
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 17:04

Leadwell a écrit:
Une question toute bête que j'aimerai bien poser :

"Est-ce qu'on a fait passer une visite médicale à Falefa avant de l'embaucher ?"

et a ben blair ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 17:06

Leadwell a écrit:
Une question toute bête que j'aimerai bien poser :

"Est-ce qu'on a fait passer une visite médicale à Falefa avant de l'embaucher ?"

oui il lui ont fait souffler un ethylotest ... je crois que c est ça la visite medicale pour jouer à Agen "Le temps des réponses" 597358 "Le temps des réponses" Hahohi
et chez MC gros il ne servent pas d alcool donc falefa a eu "le laisser passer" ... ils ont juste omis de controler le "laisser peser" "Le temps des réponses" 597358
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 17:11

passetaballe a écrit:
Leadwell a écrit:
Une question toute bête que j'aimerai bien poser :

"Est-ce qu'on a fait passer une visite médicale à Falefa avant de l'embaucher ?"

oui il lui ont fait souffler un ethylotest ... je crois que c est ça la visite medicale pour jouer à Agen "Le temps des réponses" 597358 "Le temps des réponses" Hahohi
et chez MC gros il ne servent pas d alcool donc falefa a eu "le laisser passer" ... ils ont juste omis de controler le "laisser peser" "Le temps des réponses" 597358

QUE VIENNE FAIRE MES INITIALES ICI; j'aimerais que tu me réponde à la question que je viens de te poser par MP; cela serait beaucoup utile.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 17:22

M.C.47 a écrit:
passetaballe a écrit:
Leadwell a écrit:
Une question toute bête que j'aimerai bien poser :

"Est-ce qu'on a fait passer une visite médicale à Falefa avant de l'embaucher ?"

oui il lui ont fait souffler un ethylotest ... je crois que c est ça la visite medicale pour jouer à Agen "Le temps des réponses" 597358 "Le temps des réponses" Hahohi
et chez MC gros il ne servent pas d alcool donc falefa a eu "le laisser passer" ... ils ont juste omis de controler le "laisser peser" "Le temps des réponses" 597358

QUE VIENNE FAIRE MES INITIALES ICI; j'aimerais que tu me réponde à la question que je viens de te poser par MP; cela serait beaucoup utile.

Lol attention elle est chaude MC elle part au 1/4 de tour "Le temps des réponses" 861344

MC gros = Mc Do Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 17:48




A prévoir prochainement dans la dépêche après le temps des réponses un article intitulé: Le temps des cerises



Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12Mar 19 Mar 2013 - 18:27

je suppose que les 100 invités seront triés sur le volet, les questions (et les réponses) préparées à l'avance et que la devise pour l'année prochaine sera " phénix " ...
8 superstars du ballon ovale piaffent d'impatience pour signer au sua et vous allez voir ce que vous allez voir !
La routine quoi... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le temps des réponses" Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le temps des réponses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponses a certaines questions
» SUA : Temps de jeu
» Match Angleterre/France : après Jauzion, De Villiers forfait
» 3° Mi-temps lol
» Mauvais temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: