Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Le temps des réponses"

Aller en bas 
+19
Rivière
Senior 47
Pat de Mérignac
rubipede33
El Farfadet
Pilgrim
BITCHIO
M.C.47
coucougne
Leadwell
biguiz
agenais4747
zanatany
Rachaachaa
l'agenais de laval
Alain82
manolo
BarDeLaPref
hips
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mar 19 Mar 2013 - 18:27

biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
passetaballe a écrit:
Leadwell a écrit:
Une question toute bête que j'aimerai bien poser :

"Est-ce qu'on a fait passer une visite médicale à Falefa avant de l'embaucher ?"

oui il lui ont fait souffler un ethylotest ... je crois que c est ça la visite medicale pour jouer à Agen "Le temps des réponses" - Page 2 597358 "Le temps des réponses" - Page 2 Hahohi
et chez MC gros il ne servent pas d alcool donc falefa a eu "le laisser passer" ... ils ont juste omis de controler le "laisser peser" "Le temps des réponses" - Page 2 597358

QUE VIENNE FAIRE MES INITIALES ICI; j'aimerais que tu me réponde à la question que je viens de te poser par MP; cela serait beaucoup utile.

Lol attention elle est chaude MC elle part au 1/4 de tour "Le temps des réponses" - Page 2 861344

MC gros = Mc Do Wink

ouf ! "Le temps des réponses" - Page 2 46835 merci Biguiz !! j l ai echappé belle !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mar 19 Mar 2013 - 18:38

Avant de baver, j'attendrai de connaître les questions qui seront réellement posées...
Revenir en haut Aller en bas
rubipede33
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2012

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mar 19 Mar 2013 - 19:33

BarDeLaPref a écrit:
Merci pour l'article ... A la lecture , soirée bien calibrée .... Questions posées à l'avance et donc triées .... Puis questions récitées par les journalistes au maître des lieux .... ça va pas révolutionner le monde ....
Le petit bleu complice et faire valoir du grand chef ? Force est de constater que le doute n'est plus permis .... C'est devenu le quotidien du peuple d'Armandie ... A la chinoise !! Laughing
,



L'idéal serait que personne ne bouge, aucune participation, seule une réunion informelle serait intéressante, certes chaude mais au moins dans le vif des multiples sujets à aborder et effectivement sans filtre.
Je pense que tout le monde aurait à y gagner (les Dingauphiles comme les autres), sauf évidemment la caste dirigeante actuelle !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mar 19 Mar 2013 - 19:37

Faudrait que Jasmin47 puisse participer à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mar 19 Mar 2013 - 21:03

Alain82 a écrit:
Rêvons un peu à de vraies questions:

- Comment expliquez vous ce recrutement calamiteux depuis 3 saisons et une équipe de plus en plus faible?

- Qui a recruté l'arrière actuel (BS) , surement le plus mauvais ayant jamais évolué à Agen? Falefa, asocial et physiquement à la dérive? Les autres nombreux échecs ?

- Pensez vous toujours que "des arrière comme Brice Dulin, on en trouve à la pelle dans l'hémisphère Sud"? N'aurait il pas mieux valu accepter de le payer suivant sa valeur?

- Comment peut on recruter un entraineur totalement novice pour une équipe déjà à la peine?

- Garde t-on les mêmes coachs, en échec patent, pour la prochaine saison?

- Comment peut on espérer gagner un match sans faire aucun jeu collectif ? Qui a décidé de fermer le jeu?

- Quel intérêt de former des jeunes pour les autres clubs?

- Pourquoi l'entraineur de la mêlée est il toujours là après 3 saisons d'échec?

- Quelle est la répartition de l'actionnariat à la SASP et à l'Association?

- Au vu des moyens de notre ville, notre vraie place n'est elle pas en Pro D2?


...et à de vraies réponses ! Rolling Eyes

- Par un manque d'attractivité du club lié à la médiocrité de ses résultats sportifs et à sa faiblessse financière !

- C'est moi...mais le staff a validé !

- Euh non...ceci dit, on a essayé de rattraper la bourde en lui proposant l'équivalent mais le mal était fait et la situation sportive du CO plus alléchante !

- Parce que Blin m'était sympathique et que Darricarrère n'était pas cher !

- Ben oui...parce que çà nous coûterait trop cher de casser tous les contrats !

- Difficilement ! le staff...mais on n'a pas non plus la possibilité de gagner des matchs ainsi en raison de la faiblesse de notre conquête et de notre jeu au pied !

- Former des jeunes est une nécessité liée à la situation financière du club...mais il est inévitable que les meilleurs partent en l'absence de résultats sportifs probants !

- Parce que Ph.Sella me l'a demandé !

- Jetez un oeil sur les organigrammes !

- Manifestement oui !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mar 19 Mar 2013 - 21:35

Pour comprendre la démarche du petit bleu, je pense qu'il faut lire aussi l'article de la rétrospective:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puisque vous vous précipitez sur des procès d'intentions....sinon vous pouvez également envoyer les réponses que vous avez envie d'entendre.

Pour ma part, je ferais remarquer à Tingaud de s'expliquer sur le fait que malgré qu'il a maintes fois répété vouloir faire revenir les anciens au club, nombre d'entre eux le quittent. Est ce qu'il a conscience que la contestation porte autant sur sa personne que sur l'échec sportif ?
Je lui demanderais bien également qu'il traduise en toute transparence la déclaration récente de Faugeron, selon laquelle il constatait que les entraîneurs passaient mais qu'il y a toujours les mêmes problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mar 19 Mar 2013 - 21:44

El Farfadet a écrit:
Faudrait que Jasmin47 puisse participer à la réunion.

Si le PETIT BLEU ne sélectionne pas Jasmin, ce RV de jeudi est orienté !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mar 19 Mar 2013 - 23:12

Alain82 a écrit:

Bon alors les "p'tit gars", vous en avez d'autres de questions pour faciliter la vie du journaliste du Petit Bleu?


Lorsque l'on regarde ton strouf assis sur son banc dans ton avatar et que tu parles du journaliste du Petit Bleu, je suis obligé de sourire Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 7:20

Rivière a écrit:
Alain82 a écrit:

Bon alors les "p'tit gars", vous en avez d'autres de questions pour faciliter la vie du journaliste du Petit Bleu?


Lorsque l'on regarde ton strouf assis sur son banc dans ton avatar et que tu parles du journaliste du Petit Bleu, je suis obligé de sourire Wink Mr.Red

C'est mon fils qui m'a installé cet "avatar". Il parait que c'est le "stroumph grognon" et que ça me va bien ...

Sinon, pour les vraies questions qui fachent, il est évident que cela ne sera pas en public. Les autres membres du Conseil d'Administration doivent maintenant se poser les questions: " Comment en sommes nous arrivés là?", "Où nous emmène Tingaud?", "Est ce cela que nous voulons?" "Si non, quelle solution de rechange?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 8:08

Alain82 a écrit:
Sinon, pour les vraies questions qui fachent, il est évident que cela ne sera pas en public. Les autres membres du Conseil d'Administration doivent maintenant se poser les questions: " Comment en sommes nous arrivés là?", "Où nous emmène Tingaud?", "Est ce cela que nous voulons?" "Si non, quelle solution de rechange?".

au delà d etre pro ou anti Tingaud, moi ce qui me gonfle c'est l absence de projet parallele ! Que Tingaud reussisse ou pas, un jour ou l autre il partira du club car nul n est irremplaçable et eternel.
Bien que conscient qu un projet parallele ne peut pas se prevoir avec certitude et perenité dans le temps, je m etonne ,qu il n y ait pas un CA qui soit en mesure d'avoir ne serait ce qu un premice de projet bis (d autant + dans un club pro de top 14)

que je sache :

1/ le club a un vice president ? donc il est censé prendre la releve (au moins provisoirement) en cas de depart ? (sans juger des qualité ou defaut de la personne qui occupe actuellement ce poste, je parle ici du titre)

2/ le CA doit etre composé de plusieurs gros partenaires : il me semble donc logique de penser que pour un club historique comme Agen et une region aussi centrée vers le rugby et le club, il n y ai pas parmi eux, un repreneur potentiel ?

3/ dans ce CA de 23 (?) membres, 6 ont demissionné donc 17 restent solidaires donc il doit etre plus "aisé" de prevoir un plan B

c'est le lot de toute "entreprise collective" que de prevoir un remplacement de direction pour maintenir au mieux l'activité du groupe !
car sans tete, le canard boite Very Happy
et le club a 108 ans
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 8:41

Passetaballe, à Agen c'est pas un canard, c'est un aigle...m'enfin c'est pareil, s'il n'a plus de tête, il boîte...
Ah ah ah!
Puti, il nous aura foutu la poisse, la Matole !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 9:15

Je vous l avais dit et redit depuis le début, cette mascotte ne me revenait pas et je sentais des ondes négatives .! Sans vouloir faire de l auto promo , mon Prunito était bien mieux. Car tonique, jovial, très "rugby" ´, "entraînant" et sympa pour marketing.
ET je l' aurais magnétise !
Mais comme d habitude, on préfère des trucs momoches et ringards. Et on a vu combien cette mascotte nous a porté chance !!! Vite l exorciste et une fricassée de gros poulet jaune ! "Le temps des réponses" - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 9:40

Une seule question ,une seule !

Pourquoi faire ce simulacre de débat en filtrant les questions à l'avance et en évitant soigneusement le vrai débat avec les supporteurs et abonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 10:23

scoubi a écrit:
Une seule question ,une seule !

Pourquoi faire ce simulacre de débat en filtrant les questions à l'avance et en évitant soigneusement le vrai débat avec les supporteurs et abonnés ?

Ben Scoubi ! tout simplement parce qu ils aiment les scoubisous pardi Laughing "Le temps des réponses" - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 11:04

scoubi a écrit:
Une seule question ,une seule !

Pourquoi faire ce simulacre de débat en filtrant les questions à l'avance et en évitant soigneusement le vrai débat avec les supporteurs et abonnés ?

Peut-être pour éviter simplement les débordements tels que ce supporter qui a agressé le Président à la fin du dernier match.
La plupart seraient capables de rester calme et de poser des questions qui, même si elles font mal, ne seraient pas insultantes.
Mais il y aurait dans le lot des abrutis qui balanceraient toutes sortes de choses...dont des insultes gratuites.
Et là, ça ferait tache dans la presse le lendemain quand même. On se ridiculiserait pour de bon.

Alors attendons de voir quelles seront les questions retenues pour savoir si c'est une mascarade...
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 11:18

Agenais de Bayonne a écrit:
scoubi a écrit:
Une seule question ,une seule !

Pourquoi faire ce simulacre de débat en filtrant les questions à l'avance et en évitant soigneusement le vrai débat avec les supporteurs et abonnés ?

Peut-être pour éviter simplement les débordements tels que ce supporter qui a agressé le Président à la fin du dernier match.
La plupart seraient capables de rester calme et de poser des questions qui, même si elles font mal, ne seraient pas insultantes.
Mais il y aurait dans le lot des abrutis qui balanceraient toutes sortes de choses...dont des insultes gratuites.
Et là, ça ferait tache dans la presse le lendemain quand même. On se ridiculiserait pour de bon.

Alors attendons de voir quelles seront les questions retenues pour savoir si c'est une mascarade...

Même si je n'approuve pas ce type de méthode contestataire, arrêtons de faire les vierges effarouchées, des noms d'oiseaux envers nos joueurs, ceux des autres équipes, de leurs entraineurs et de leur présidents, on en entend à longueur de match dans les tribunes...je parle pas des arbitres. Alors oui Mr le Président s'est fait chauffer ou insulter, ce n'est pas du tout normal (tout comme ce que l'on entend dans les tribunes envers les personnes sus cités) mais ne l'élevons pas au titre de victime expiatoire....comme si tout le malheur du monde était entrain de lui tomber sur la tête et que c'était nouveau à Armandie !
Je suis désolé mais ce type de conférence préparée qui arrive en fin de saison quand la messe est dite, ça ne m’emballe pas des masses même si la démarche est louable. Ça arrive juste trop tard...et donc ça fait un peu faux. Dans la boîte où je travaille on appelle ça un pompier il éteint les incendies...le mieux c'est que le feu ne prenne pas !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 11:33

C'est quand on n'est pas clair qu'on a la trouille des débordements ... Qu'on évite les débats ... Donc pour moi rien de surprenant dans la méthode vu le bonhomme ....

Par contre je trouve pitoyable l'attitude du petit bleu et de ses pseudos journalistes qui se prêtent à ce genre de comédie ... J'avais remarqué leur côté "voix de son maître", je ne savais pas qu'ils savaient également servir de serpillère ...

Inutile de comparer le petit bleu et sud-ouest, on ne peut pas mettre sur le même plan un vrai journal avec ce "truc" ... Et c'est bien dommage par rapport à son histoire et à celle de ses fondateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 13:05

vaut mieux qu il fasse un communiqué de presse abordant les sujets qu ils veulent abordé plutot que deranger les gens ...
les questions : ils les connaissent : ils n ont qu à lire le forum ou alors demander à rencontrer une mini delegation de supporter intelligents en vases clos
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 14:03

coucougne a écrit:
Je vous l avais dit et redit depuis le début, cette mascotte ne me revenait pas et je sentais des ondes négatives .! Sans vouloir faire de l auto promo , mon Prunito était bien mieux. Car tonique, jovial, très "rugby" ´, "entraînant" et sympa pour marketing.
ET je l' aurais magnétise !
Mais comme d habitude, on préfère des trucs momoches et ringards. Et on a vu combien cette mascotte nous a porté chance !!! Vite l exorciste et une fricassée de gros poulet jaune ! "Le temps des réponses" - Page 2 861344

15 victoires en 39 matchs sous l'ère de la matole. On aurait du s'en douter quand elle a éclot le jour d'Agen-Toulouse l'an dernier avec cette défaite à la dernière minute, oiseau de mauvaise augure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 14:45

biguiz a écrit:
coucougne a écrit:
Je vous l avais dit et redit depuis le début, cette mascotte ne me revenait pas et je sentais des ondes négatives .! Sans vouloir faire de l auto promo , mon Prunito était bien mieux. Car tonique, jovial, très "rugby" ´, "entraînant" et sympa pour marketing.
ET je l' aurais magnétise !
Mais comme d habitude, on préfère des trucs momoches et ringards. Et on a vu combien cette mascotte nous a porté chance !!! Vite l exorciste et une fricassée de gros poulet jaune ! "Le temps des réponses" - Page 2 861344

15 victoires en 39 matchs sous l'ère de la matole. On aurait du s'en douter quand elle a éclot le jour d'Agen-Toulouse l'an dernier avec cette défaite à la dernière minute, oiseau de mauvaise augure !

d autant + qu il s est aussi blessé des le depart ... "Le temps des réponses" - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Mer 20 Mar 2013 - 15:32

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
coucougne a écrit:
Je vous l avais dit et redit depuis le début, cette mascotte ne me revenait pas et je sentais des ondes négatives .! Sans vouloir faire de l auto promo , mon Prunito était bien mieux. Car tonique, jovial, très "rugby" ´, "entraînant" et sympa pour marketing.
ET je l' aurais magnétise !
Mais comme d habitude, on préfère des trucs momoches et ringards. Et on a vu combien cette mascotte nous a porté chance !!! Vite l exorciste et une fricassée de gros poulet jaune ! "Le temps des réponses" - Page 2 861344

15 victoires en 39 matchs sous l'ère de la matole. On aurait du s'en douter quand elle a éclot le jour d'Agen-Toulouse l'an dernier avec cette défaite à la dernière minute, oiseau de mauvaise augure !

d autant + qu il s est aussi blessé des le depart ... "Le temps des réponses" - Page 2 Hahohi

C'est pas faute d'avoir tenté l'accident bête samedi dernier (tout le monde attendait que l'oiseau manque son saut et atterrisse à côté du matelas gonflable) "Le temps des réponses" - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Jeu 21 Mar 2013 - 0:52

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
coucougne a écrit:
Je vous l avais dit et redit depuis le début, cette mascotte ne me revenait pas et je sentais des ondes négatives .! Sans vouloir faire de l auto promo , mon Prunito était bien mieux. Car tonique, jovial, très "rugby" ´, "entraînant" et sympa pour marketing.
ET je l' aurais magnétise !
Mais comme d habitude, on préfère des trucs momoches et ringards. Et on a vu combien cette mascotte nous a porté chance !!! Vite l exorciste et une fricassée de gros poulet jaune ! "Le temps des réponses" - Page 2 861344

15 victoires en 39 matchs sous l'ère de la matole. On aurait du s'en douter quand elle a éclot le jour d'Agen-Toulouse l'an dernier avec cette défaite à la dernière minute, oiseau de mauvaise augure !

d autant + qu il s est aussi blessé des le depart ... "Le temps des réponses" - Page 2 Hahohi

C'est pas faute d'avoir tenté l'accident bête samedi dernier (tout le monde attendait que l'oiseau manque son saut et atterrisse à côté du matelas gonflable) "Le temps des réponses" - Page 2 861344

D'ailleurs, moi qui n'était pas sur place, je me suis posé une question : quel était le but de tout cela? Un partenariat ? Une symbolique quelconque ? Est-ce qu'il a été donné une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Jeu 21 Mar 2013 - 11:30

Rachaachaa a écrit:
biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
coucougne a écrit:
Je vous l avais dit et redit depuis le début, cette mascotte ne me revenait pas et je sentais des ondes négatives .! Sans vouloir faire de l auto promo , mon Prunito était bien mieux. Car tonique, jovial, très "rugby" ´, "entraînant" et sympa pour marketing.
ET je l' aurais magnétise !
Mais comme d habitude, on préfère des trucs momoches et ringards. Et on a vu combien cette mascotte nous a porté chance !!! Vite l exorciste et une fricassée de gros poulet jaune ! "Le temps des réponses" - Page 2 861344

15 victoires en 39 matchs sous l'ère de la matole. On aurait du s'en douter quand elle a éclot le jour d'Agen-Toulouse l'an dernier avec cette défaite à la dernière minute, oiseau de mauvaise augure !

d autant + qu il s est aussi blessé des le depart ... "Le temps des réponses" - Page 2 Hahohi

C'est pas faute d'avoir tenté l'accident bête samedi dernier (tout le monde attendait que l'oiseau manque son saut et atterrisse à côté du matelas gonflable) "Le temps des réponses" - Page 2 861344

D'ailleurs, moi qui n'était pas sur place, je me suis posé une question : quel était le but de tout cela? Un partenariat ? Une symbolique quelconque ? Est-ce qu'il a été donné une explication ?

C'était une animation pour la mi-temps (ratée).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Jeu 21 Mar 2013 - 12:10

biguiz a écrit:
Rachaachaa a écrit:
biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
coucougne a écrit:
Je vous l avais dit et redit depuis le début, cette mascotte ne me revenait pas et je sentais des ondes négatives .! Sans vouloir faire de l auto promo , mon Prunito était bien mieux. Car tonique, jovial, très "rugby" ´, "entraînant" et sympa pour marketing.
ET je l' aurais magnétise !
Mais comme d habitude, on préfère des trucs momoches et ringards. Et on a vu combien cette mascotte nous a porté chance !!! Vite l exorciste et une fricassée de gros poulet jaune ! "Le temps des réponses" - Page 2 861344

15 victoires en 39 matchs sous l'ère de la matole. On aurait du s'en douter quand elle a éclot le jour d'Agen-Toulouse l'an dernier avec cette défaite à la dernière minute, oiseau de mauvaise augure !

d autant + qu il s est aussi blessé des le depart ... "Le temps des réponses" - Page 2 Hahohi

C'est pas faute d'avoir tenté l'accident bête samedi dernier (tout le monde attendait que l'oiseau manque son saut et atterrisse à côté du matelas gonflable) "Le temps des réponses" - Page 2 861344

D'ailleurs, moi qui n'était pas sur place, je me suis posé une question : quel était le but de tout cela? Un partenariat ? Une symbolique quelconque ? Est-ce qu'il a été donné une explication ?

C'était une animation pour la mi-temps (ratée).

Ok donc mes craintes étaient justifiées...j’espérais qu'il y avait une explication à ce truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12Jeu 21 Mar 2013 - 12:52

Rachaachaa a écrit:
biguiz a écrit:
Rachaachaa a écrit:
biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
coucougne a écrit:
Je vous l avais dit et redit depuis le début, cette mascotte ne me revenait pas et je sentais des ondes négatives .! Sans vouloir faire de l auto promo , mon Prunito était bien mieux. Car tonique, jovial, très "rugby" ´, "entraînant" et sympa pour marketing.
ET je l' aurais magnétise !
Mais comme d habitude, on préfère des trucs momoches et ringards. Et on a vu combien cette mascotte nous a porté chance !!! Vite l exorciste et une fricassée de gros poulet jaune ! "Le temps des réponses" - Page 2 861344

15 victoires en 39 matchs sous l'ère de la matole. On aurait du s'en douter quand elle a éclot le jour d'Agen-Toulouse l'an dernier avec cette défaite à la dernière minute, oiseau de mauvaise augure !

d autant + qu il s est aussi blessé des le depart ... "Le temps des réponses" - Page 2 Hahohi

C'est pas faute d'avoir tenté l'accident bête samedi dernier (tout le monde attendait que l'oiseau manque son saut et atterrisse à côté du matelas gonflable) "Le temps des réponses" - Page 2 861344

D'ailleurs, moi qui n'était pas sur place, je me suis posé une question : quel était le but de tout cela? Un partenariat ? Une symbolique quelconque ? Est-ce qu'il a été donné une explication ?

C'était une animation pour la mi-temps (ratée).

Ok donc mes craintes étaient justifiées...j’espérais qu'il y avait une explication à ce truc Laughing

l explication d'uen animation est d animer ! je piges pas quelle raison vous cherchez d 'autres à ça ? "Le temps des réponses" - Page 2 00000001
pour une fois qu il y a justement des animations, je trouve ça au contraire plutot sympa ...
y aurait bcp à faire à ce sujet et pour pas cher en + ; ça remettrait un peu d ambiance au stade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le temps des réponses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le temps des réponses"   "Le temps des réponses" - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le temps des réponses"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponses a certaines questions
» SUA : Temps de jeu
» Match Angleterre/France : après Jauzion, De Villiers forfait
» 3° Mi-temps lol
» Mauvais temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: