Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiril revient en douceur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Kiril revient en douceur Empty
MessageSujet: Kiril revient en douceur   Kiril revient en douceur Default12Sam 11 Juin 2011 - 8:59

Kiril revient en douceur

| 11 juin 2011 - Rugby Unit .com|

Kiril revient en douceur Kiril
RugbyUnit: Bonjour Kiril, tout d’abord, où en es-tu de ta blessure?
Kiril Koulemine: Je suis jusqu’à demain à Capbreton pour finir ma deuxième session de rééducation. Je récupère petit à petit et j’espère revenir au plus vite, j’ai vraiment hâte de retrouver le terrain avec les copains, cela me manque beaucoup.
RU: Quels vont être tes objectifs et ceux du Castres Olympique pour cette saison?
KK: Je ne veux pas bruler les étapes, mon objectif principal est de récupérer de ma blessure et donc de rejouer au rugby. Notre objectif général avec Castres pour la saison va être de faire mieux que la saison dernière !
RU: Du coup, quand vas-tu reprendre?
KK: Je ne sais pas encore, je dois rencontrer mes entraineurs pour savoir si je reprends en même temps que les autres joueurs de l’effectif le 20 juin ou si je décale d’ une ou deux semaines. Ce sera à eux de décider avec le staff médical car pour l’instant je n’ai pas coupé, je n’ai pas encore pris de vacances.
RU: On va donc voir un nouveau Kiril sur les terrains!
KK: Oui! C’est vrai que je n’ai pas beaucoup joué ces derniers temps! Mais je vais revenir très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Kiril revient en douceur Empty
MessageSujet: Re: Kiril revient en douceur   Kiril revient en douceur Default12Sam 11 Juin 2011 - 9:02

Bon courage Kiril !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Kiril revient en douceur Empty
MessageSujet: Re: Kiril revient en douceur   Kiril revient en douceur Default12Sam 11 Juin 2011 - 9:07

c'est une crème ce kiri Mr.Red
il devrait venir refaire son beurre à Agen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiril revient en douceur Empty
MessageSujet: Re: Kiril revient en douceur   Kiril revient en douceur Default12Sam 11 Juin 2011 - 11:32

souhaitons lui de bien recuperer, la blessure qu'il a subie peut briser net une carriere.
Il a ete victime d'une rupture totale du tendon rotulien d'un genou. Cette blessure est assez rare et mais compliuee a soigner.
Hugo mola par exemple a fini assez jeune sa carriere de joueur sur une rupture du tendon rotulien.
En foot, ronaldo, a subit cette blessure qui a recidive 2 fois , en 4 saisons.
Par contre nyanga, qui a eu une rupture seulement partielle d'un tendon rotulien, la saison passee, semble s'etre bien soigne, et revient a son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiril revient en douceur Empty
MessageSujet: Re: Kiril revient en douceur   Kiril revient en douceur Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiril revient en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Rups revient à Agen
» Une douceur dans un monde de brutes...
» Agen revient parmi les siens (La Dépêche)
» Bertrand Chomeil quand il revient il fait pas semblant !
» Rétro SUA: Cistacq revient sur la finale européenne de 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: