Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?

Aller en bas 
+21
l'agenais de laval
gir3347
CISCO83
BITCHIO
solen
DA VINCI CODE
scaliger
ripsua
cantalours
Rivière
maestro
Pat de Mérignac
tugudu
Bacchus
Pierre de Paris
biguiz
agenais du 84
on_the_top
marcodu47rugby
Babel47
coucougne
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 12:54

Après le "mondial" , Lièvre quittera le bateau "ivre"
trop de conflits d'intérêts et de pression avoue t'il en
finissant son mandat
on parle de Pelous pour le remplacer
voire Galthié ?
moi je préférerais Lanta pour voir jouer tout le XV agenais
français sous le maillot du coq ! lol
nostalgie des benazzi, benetton, dubroc !(les plus récents)
et pour remplacer Lanta, Adri Badenhorst ! le Rassembleur
Communicateur
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 13:48

Je pense que Galthié serait le meilleur choix, ou pourquoi pas Noves
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 14:14

Lagisquet qui a vraiment l'expérience du Top 14 en tant qu'entraîneur pourrait être l'homme recherché mais vu qu'il revient au BO cette saison, c'est certainement pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 14:28

Plusieurs noms me viennent à l'esprit: Noves, Lanta, Lagisquet. Ce sont automatiquement les premiers qui me viennent. Pour Galthier, je suis contre, il me gonfle trop, il se la joue trop donneur de lecon, et puis je peux plus le saquer depuis qu'il commentait les matchs sur la 2 avec con compère aussi nase que lui.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 14:34

Et juste pour revenir sur Galthier, beaucoup disent que c'est un bon. On verra le jour où il entrainera une petite équipe et surtout le jour où son équipe sera arbitré normalement. Si notre SUA avait été arbitré de la même manière que le MHR, on aurait fait mieux que 10em
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 14:36

avec Lanta, on aurait vite :

RES BALES LAMOULIE PETRE DULIN COUX ERBANI JULIEN
LAGRANGE LASSALE MONRIBOT GARCIA JANAUDY
CABARRY en EDF !
resterait UNE place pour les autres ! bon, on peut faire un effort...lol


Dernière édition par coucougne le Sam 6 Aoû 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 14:57

coucougne a écrit:
avec Lanta, on aurait vite :

RES BALES LAMOULIE PETRE DULIN ERBANI JULIEN
LAGRANGE LASSALE MONRIBOT GARCIA JANAUDY
CABARRY en EDF !
resterait deux places pour les autres ! bon, on peut faire un effort...lol

Et dire que certains se plaignaient qu'il n'y ait que des agenais en EDF du temps de Ferrasse, avec Coucougne c'est pire. qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? 597358
Coucougne président de la Fédé !! qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? 356941
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 15:12

Galthié il a quand même amené Montpellier de la 10 ou 11 eme place ,en finale à Paris ! Dire que c'est que avec un arbitrage favorable ,faut quand même être de mauvaise foi !!

Vous vous rappelez pas la tôle qu'ils nous ont mis à Armandie ? Aucune autre équipe ne nous a humilié comme celle-là !!

Sinon , que pensez-vous du duo des "lolo " de Castres ? ( Couc du calme !! )
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 15:19

Montpellier ne s'est retrouvé en finale que grâce à la faillite exceptionnelle des buteurs de Castres et du Racing... Sans pour autant être une mauvaise équipe, on a montré au match retour qu'on n'avait rien à leur envier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 15:29

agenais du 84 a écrit:
Galthié il a quand même amené Montpellier de la 10 ou 11 eme place ,en finale à Paris ! Dire que c'est que avec un arbitrage favorable ,faut quand même être de mauvaise foi !!

Vous vous rappelez pas la tôle qu'ils nous ont mis à Armandie ? Aucune autre équipe ne nous a humilié comme celle-là !!

Sinon , que pensez-vous du duo des "lolo " de Castres ? ( Couc du calme !! )

Pour leur victoire à Armaindie, rien à dire. Je parle plutôt des matchs genre quand on est allé chez eux; ne pas se faire pénalisé pendant plus de 50 minutes je trouve ca étonnant, on est pas les seuls a avoir subi les largesses arbitrales contre eux. Déjà pour moi ils ont un joueur qui mérite au moins un carton jaune à chaque match: Gorgodze, si un jour il tombe sur plus méchant que lui, ca va piquer pour lui. D'ailleurs on l'a bien vu en finale, il a été inexistant tant il savait que pour ce match il pouvait pas se permettre de faire ce qu'il voulait.

Sinon pour le duo d'entraineur de Castres, ils sont aussi très bons, sans aucun doute l'un des meilleurs binomes du top14 mais juste derrière Lanta-Deylaud.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 15:31

C'est vrai que les échecs de Teulet et Wisnieski ont beaucoup joués dans la réussite de Montpellier dans les phases finales .

On a vu aussi que quand les 2 "moteurs" de cette équipe , Ouédraogo et Trinh-Duc ne sont pas là , Montpellier est en souffrance : défaite à Brive,défaite à La Rochelle, victoire de 1 point contre nous ,et ...défaite face à Bayonne au Stade Du Manoir !!

Je suis impatient de voir quel va être leur début de saison sans ces 2 là , mais aussi sans Gorgodze ??

Déjà , je trouve bizarre , cette branlée prise par l'équipe de Galthié/Béchu face à Grenoble !!! qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 15:38

on_the_top a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Galthié il a quand même amené Montpellier de la 10 ou 11 eme place ,en finale à Paris ! Dire que c'est que avec un arbitrage favorable ,faut quand même être de mauvaise foi !!

Vous vous rappelez pas la tôle qu'ils nous ont mis à Armandie ? Aucune autre équipe ne nous a humilié comme celle-là !!

Sinon , que pensez-vous du duo des "lolo " de Castres ? ( Couc du calme !! )

Pour leur victoire à Armaindie, rien à dire. Je parle plutôt des matchs genre quand on est allé chez eux; ne pas se faire pénalisé pendant plus de 50 minutes je trouve ca étonnant, on est pas les seuls a avoir subi les largesses arbitrales contre eux. Déjà pour moi ils ont un joueur qui mérite au moins un carton jaune à chaque match: Gorgodze, si un jour il tombe sur plus méchant que lui, ca va piquer pour lui. D'ailleurs on l'a bien vu en finale, il a été inexistant tant il savait que pour ce match il pouvait pas se permettre de faire ce qu'il voulait.

Sinon pour le duo d'entraineur de Castres, ils sont aussi très bons, sans aucun doute l'un des meilleurs binomes du top14 mais juste derrière Lanta-Deylaud.

Sans Ouédraogo et Trinh-Duc Montpellier est bien moins fringant ! Contre nous ils avaient frolés la correctionnelle , mais lors de la réception de Paris aussi : à 10/15 minutes de la fin , Paris tenait le match ...était à 5 métres de la ligne parisienne , puis ...5 pénalités en suivant pour Montpellier , Montpellier est dans les 22 parisiens ...carton jaune contre le meilleur parisien , Papé ... essai de Montpellier ...et au final victoire tirée par les cheveux de l'équipe à Galthié !!

Par contre ,contre Bayonne , là , ce n'est pas passé !!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 15:51

equipe de france version Lanta :

Dulin
Res Petre X Coux
Lamoulie Bales
Julien Erbani Monribot
Lassale Lagrange
Garcia Janaudy Cabarry

ça a du pep, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 16:03

Moi je mettrais Benetton/Crenca/Gelez.

Au moins avec des hommes de terrain pas trop médiatiques, le XV de France aurait l'avantage d éviter les conflits d'intérêts genre Laporte ou même Liévremont.

J'aime bien Pelous mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 16:31

Moi je vois plutôt un entraineur chevronné qui a fait ses preuves, type Brunel ou... Broncan (dans le registre vieux briscard), je sais pas Very Happy


Dernière édition par biguiz le Sam 6 Aoû 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 16:51

Je pense que Noves est celui qui a fait le plus ses preuves, avec les moyens certe mais justement en équipe de France il aurait les coudées franches comme au ST, sinon il est vrai que Galthier est un vrai meneur d'hommes. Donc pour moi un des deux entraineurs présents en finale serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 17:23

Si je me base sur la compétence, je verrai bien:
- Noves
- Galthié
- Brunel
- Lanta / Deylaud (pas l'un sans l'autre)
- Labit/Travers (Idem)
- Béchu
- St André (Philippe) même si sa côte a baissé
- Berbizier

Peut-être d'autres... (Mallet, Broncan, Lagisquet,...)

Mais, quel profil va rechercher la FFR ?

Les expériences Laporte et Domenech au foot les amèneront peut-être à être prudent pour ne pas se retrouver avec un coach ingérable qui mettrait le bazard dans le rugby et même au delà... du coup, je vois moins Galthié, Noves et Berbizier.

Pour moi, finalement, je pense que le meilleur choix serait Brunel suivi de Labit et Travers. Labit et Travers étant dans le club du président de la Lnr, ça plombe leur côte, et Brunel est en Italie... Bref, je sais pas.

En tous cas, j'espère qu'il ne nous mettrons pas un gars qui nous fasse honte, ni un gars à la solde des clubs les plus riches comme l'était Laporte qui refusait de selectionner un joueur qui ne porte pas le maillot de toulouse, paris, bo et clermont...

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 20:08

Novès (mais je n'y crois pas !) ça se jouera plutôt entre Galthié et PSA ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
maestro
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
maestro


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
localisation : australie
Date d'inscription : 14/05/2006

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 20:37

L'équipe de France est tellement eloignée du haut niveau de l'hemisphere sud (qui eux ont la culture de la gagne tout le temps) qu'il faudrait peut etre se mettre à la hauteur de ses ambitions. Le rugby est pro, il faut gagner,apprendre à gagner tout le temps. Les tournées de novembre, le tournoi, les tournées d'été et enfin la coupe du monde (pas cette année, demi finale serait miraculeux). Y'en a marre des affinités entre joueurs et entraineurs, entre entraineurs et club, entre federation et agents. Preparer une coupe du monde avec deux piliers boiteux (domingo,Barcella), un talonneur bancal(szarzewski), un troisieme ligne à la main cassée (ouedraogo), deux centres en reeducation (mermoz,rougerie), plus des joueurs anonymes toute la saison dans leur club (Papé,Estebanez)..... Quand on voit ça moi je souhaite un étranger (woodward, mckenzy,mallet etc...) pour vite faire basculer le rugby national français dans le vrai professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 21:55

Novès d'après ses commentaires ne semble pas intéressé par ce poste.

Galtié avait la primeur selon les rumeurs anciennes.

Pourquoi pas Philippe Sella !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Sam 6 Aoû 2011 - 22:41

Philippe serait un leader très écouté et respecté, mais ça m'étonnerait qu'il aille
se fourvoyer dans un système bancal (l'environnement, la gestion, la communication
de l'EDF, les égos )
Nos coqs vont en baver au Mondial s'ils jouent au niveau qui est le leur actuellement
Je viens de revoir Blacks/australie sur sport plus, eh bé, ça fuse, ça c'est du rugby !
On n'a aucune chance contre de telles armadas, avec notre coach démotivé et tristounet
et une palanquée de blessés (même aux biceps!!)
On finira par aller chercher un grand stratège étranger (du Sud) pour nous sortir
de notre cocon béat

Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Dim 7 Aoû 2011 - 14:58

Et pourquoi pas un étranger! vern Cotter lors d'une interview n'a pas fermé la porte en disant qu'une équipe nationale ne se refuse pas. Fin 2012, il ne sera plus l'entraineur de l'ASM. Il a laissé entendre que les NZ seraient sa priorité, mais que l'équipe de France ne serait pas refusable.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Dim 7 Aoû 2011 - 15:42

eh oui, mon cher canta ! Vern est interessant ! il a quand même fait une belle carrière en tant que joueur en France depuis 90( Rumilly, St Junien et Lourdes (deux fois) avant de retourner en New Zeland puis de revenir coacher Clermont avec le succès que l'on sait !
il connait très bien le rugby français et il pourrait y ajouter sa touche black
il fait autorité et sait gérer les égos
s'il pose sa candidature, et que l'on accepte le principe d'un ESSAI de coach étranger (pour voir ce que ça donne pour notre rugby qui se sclérose et s'embourgeoise) , je vote pour lui sans hésiter[u]
bon dimanche qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? 325988 qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? 134419
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Lun 8 Aoû 2011 - 20:43

Pour moi le meilleur de tous les entraineurs est Noves il n'à aucun entraineur qui est son égal.
Le plus prometteur est Galthié.
Berbizier est quand même un sacré meneur d'homme, qui est aussi l'entraineur qui a fait le plus progresser l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12Lun 8 Aoû 2011 - 21:44

Novés j'aurais voulu le voir entraîner une équipe plus modeste comme Castres 11 ou 12 éme en 2008 ( avec A.Gaillard ) et que le duo Travers/Labit a réussi à hisser aux 1éres loges .

Par ce que quoiqu'on en pense , Lanta/Deylaud , tu leur donnes l'effectif du Stade Toulousain ils l'aménent en finale eux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?   qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Laporte ?
» On reparle du Top 16 pour remplacer le Top 14...
» Qui pour remplacer Laporte ?
» Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?
» Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: