Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?

Aller en bas 
+2
solen
agenais du 84
6 participants
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Lun 10 Sep - 18:25

Si Skréla est obligé de quitter le groupe suite à sa blessure , qui voyait vous pour le remplacer ?

Logiquement si on le remplace par un autre 10 ça devrait être Boyer .

Mais je me demande si le staff n'a pas décidé de jouer jusqu'au bout avec la paire Elissalde / Michalack .

Le problème c'est que Michalack est trop friable dans les tirs aux buts . Ce qui veut dire que Mignoni sur le banc des remplaçants , ça posera le problème du buteur si Elissalde se blesse .

C'est pourquoi je serai pas étonné qu'on rappele Yachvili .
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Lun 10 Sep - 18:44

agenais du 84 a écrit:
Si Skréla est obligé de quitter le groupe suite à sa blessure , qui voyait vous pour le remplacer ?

Logiquement si on le remplace par un autre 10 ça devrait être Boyer .

Mais je me demande si le staff n'a pas décidé de jouer jusqu'au bout avec la paire Elissalde / Michalack .

Le problème c'est que Michalack est trop friable dans les tirs aux buts . Ce qui veut dire que Mignoni sur le banc des remplaçants , ça posera le problème du buteur si Elissalde se blesse .

C'est pourquoi je serai pas étonné qu'on rappele Yachvili .

Michalack. Mais si lui se blesse, se que je n'espère pas, il faudra effectivement qu'il rapelle Yachvili.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Lun 10 Sep - 19:55

agenais du 84 a écrit:
Si Skréla est obligé de quitter le groupe suite à sa blessure , qui voyait vous pour le remplacer ?

Logiquement si on le remplace par un autre 10 ça devrait être Boyer .

Mais je me demande si le staff n'a pas décidé de jouer jusqu'au bout avec la paire Elissalde / Michalack .

Le problème c'est que Michalack est trop friable dans les tirs aux buts . Ce qui veut dire que Mignoni sur le banc des remplaçants , ça posera le problème du buteur si Elissalde se blesse .

C'est pourquoi je serai pas étonné qu'on rappele Yachvili .

Voilà une fine analyse, par contre je ne sais pas où Yach en est dans sa préparation peut être que Jakes peut nous en dire +
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Lun 10 Sep - 20:01

Moi, je pense que Yachvili méritait cette place, qu'il était prèt pour la CDM, et personellement, je serai d'un bon oeil son arrivée, de toute façon je ne vois pas qui. Skrela, faut pas y jeter la pierre, , c'est Laporte qui s'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, et bon, tout le monde peux se planter , va savoir, Mais Skrela n'était pas a l'aise dans ce match, et s'il doit être remplacé, alors oui, je pense à Yachvili.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Mar 11 Sep - 8:55

Bacchus a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Si Skréla est obligé de quitter le groupe suite à sa blessure , qui voyait vous pour le remplacer ?

Logiquement si on le remplace par un autre 10 ça devrait être Boyer .

Mais je me demande si le staff n'a pas décidé de jouer jusqu'au bout avec la paire Elissalde / Michalack .

Le problème c'est que Michalack est trop friable dans les tirs aux buts . Ce qui veut dire que Mignoni sur le banc des remplaçants , ça posera le problème du buteur si Elissalde se blesse .

C'est pourquoi je serai pas étonné qu'on rappele Yachvili .

Voilà une fine analyse, par contre je ne sais pas où Yach en est dans sa préparation peut être que Jakes peut nous en dire +

Il y a peu , j'ai lu un article sur lequel Yachvili expliquait , qu'il se tenait prêt.Comme d'ailleurs ceux de la liste cachée . Je signale , pour ceux qui y verrait une solution , que Castaignéde ne fait pas partie de la liste cachée .

Je dis pas que Yachvili aurait fait mieux que Mignoni ; je veux surtout mettre l'accent sur le fait ,que si on décide de continuer la compétition en misant sur les talents de Michalack ( reconnus ou non ; là n'est pas la question ) celui-ci est trés moyen dans les tirs aux but ; celà implique un buteur dans les autres postes .

On va pas quand même mettre Beauxis à l'aile , comme avait fait ( avec bonheur d'ailleurs ) Fouroux en 1987 en mettant Cambérabéro à une aile du XV de France .

Le buteur titulaire de l'époque était le 3/4 aile agenais Phillipe Bérot . Celui-ci blessé , Fouroux ne voulait pas se passer de Mesnel ,Sella,Charvet,Lagisquet et Blanco .
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Mar 11 Sep - 12:59

yachvili, d'accord mais est il suffisamment préparé, là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Mar 11 Sep - 18:21

ninou a écrit:
yachvili, d'accord mais est il suffisamment préparé, là est la question.

Il joue demain contre le SUA ;donc on aura une partie de la réponse . Ensuite le staff peut lui faire passer des tests pour s'assurer de son état de forme .
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Mar 11 Sep - 18:50

Boyer serait la solution logique pour le remplacement poste pour poste si non prendre un centre et faire confiance à nos 10 Michalek et surtout Beauxis qui me semble taillé pour relancer l'équipe de France Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Mar 11 Sep - 18:53

gosua a écrit:
Boyer serait la solution logique pour le remplacement poste pour poste si non prendre un centre et faire confiance à nos 10 Michalek et surtout Beauxis qui me semble taillé pour relancer l'équipe de France Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Ok

et pourquoi pas Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? 584698
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Mar 11 Sep - 18:55

Moi je prendrai Yach à condition qu'il soit prêt...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Mar 11 Sep - 19:13

Bacchus a écrit:
Moi je prendrai Yach à condition qu'il soit prêt...

on verra demain il joue contre agen
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12Mar 11 Sep - 20:42

On est bien d'accord que Boyer est la solution logique . Quand à Beauxis s'il avait été sur le banc et rentré à la place de Michalack , ce qui est sûr , c'est qu'on serait passé à 17 / 15 à 10 mns de la fin et qu'ensuite il était capable d'enquiller même des 50 m comme ce match de coupe d'Europe avec le Stade Français ( contre je sais plus qui ? ).

Mais est-ce que Beauxis peut s'en sortir dans l'hypothése d'un match contre les Blacks à Cardiff ?

Enfin , j'espère que Laporte et Maso ne vont pas nous refaire le coup de Marconnet avec Skréla ? Parceque je suis pas médecin, mais pour moi s'il y a un organe trés délicat dés qu'il est touché , c'est bien le tendon d'Achille (Couc qui est dans le milieu médical à peut-être des avis de personnes compétentes ? )

Parceque dans la presse il commence a y avoir des fuites ,comme quoi ,Marconnet c'est depuis début Août qu'on sait qu'il serait pas prêt !

Alors si Skréla est out , je pense qu'il est urgent que son remplaçant arrive dans le groupe pour être éventuellement prêt pour France -Irlande du 21 septembre .

Le staff dit qu'il attend 15 jours pour prendre une décision ; autrement dit jusqu'au 23 septembre ?

Alors soit la blessure est vraiment bénigne ( mais il sera quand même pas rétabli pour le 21 ) soit c'est une faute énorme de Laporte et Maso que d'attendre pour faire venir Yachvili , Boyer ou ....un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?   Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skrela forfait pour le reste de la CDM
» On reparle du Top 16 pour remplacer le Top 14...
» Il est bien ce Skréla...
» David Skrela
» qui pour remplacer Lievremont à l'EDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: