Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle équipe pour le début de saison?

Aller en bas 
+12
tugudu
on_the_top
scaliger
superman(agen)
Kawa
CISCO83
vulcain
coucougne
agenais du 84
biguiz
marcodu47rugby
Babel47
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 16:02

Les matchs amicaux sont maintenant finis, place désormais aux choses sérieuses!
Alors comme dit dans le titre quelle équipe voyez-vous pour débuter la saison?

Pour moi ce serait:

1:N'nomo
2:Narjissi
3:Garcia
4:Badenhorst
5:Senekal
6:Monribot
7:Fono
8:Fonua
9:Machenaud
10:Courrent
11:Coux
12:Pelesasa
13:Robinson
14:Vaka(si rétabli sinon Dulin)
15:Tian

16:Janaudy
17:Schwalger
18:Mondoulet
19:Giraud
20:Bales
21:Manu
22:Barnard
23:Beka


Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 16:11

Pour Brive :

Schwalger - Narjissi - Garcia
Sénékal - Badenhorst
Monribot - Fonua - Fono
Bales - Barnard
Coux - Robinson - Pelesasa - Dulin
Tian

Remplaçants : Janaudy - N'Nomo - O'Connor - Giraud - Machenaud - Courrent - Ahoteailoa - Sheklashvili

Je met pas Vaka qui semble juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 16:26

J'allais justement faire un sondage sur le blog pour élire comme l'an dernier l'équipe type de ce début de saison (je le mettrai en ligne demain ou lundi) :)

N'nomo Narjissi Garcia
Senekal Badenhorst
Monribot Fonua Fono ou Giraud
Bales Courrent
Vaka Robinson Pelesasa Dulin
Tian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 16:30

Daprés un article de "La Dépêche" ,Vaka sera pas rétabli pour Brive .

N,Nomo-Narjissi-Muller ; Sénekal-Lagrange ; Monribot-Fono-Fonua (n°8 )

Machenaud -Courrent ; Coux-Pelesasa-Robinson-Dulin ; Tian .

Remp. : Schwalger , Janaudy , Scheklaschvili , O'Connor , Badenhorst , Balés, Barnard , Ahotaeiloa .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 16:51

marcodu47rugby a écrit:
Pour Brive :

Schwalger - Narjissi - Garcia
Sénékal - Badenhorst
Monribot - Fonua - Fono
Bales - Barnard
Coux - Robinson - Pelesasa - Dulin
Tian

Remplaçants : Janaudy - N'Nomo - O'Connor - Giraud - Machenaud - Courrent - Ahoteailoa - Sheklashvili

Je met pas Vaka qui semble juste Wink

je mets la même sauf en seconde latte, je préfererais O connor , dont le style et la morpho se rapprochent de Senekal
pour avoir un attelage synchrone et pousseur
puis Adri ensuite pour tenir le résultat et guider ses gars quand il faudra gérer la fin du match souvent décisive
Si Fonua n'est pas à 100% avec son doigt fracturé, il vaut mieux le laisser se reposer encore et mettre giraud en 8
où il ,semble avoir un régistre proche de Labrousse
un cinq lourd et dense, et derrière une 3e ligne coureuse et plaqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 17:36

1 N'nomo pour faciliter la cohesion en ce debut de saison. - 2 narjissi -3 garcia qui a realise une bonne preparation d'avant saison et qui semble donner pas mal de garanties dans le jeu et le secteur de la melee fermee - 4 senekal en forme, dense physiquement et parfaitement intégré - 5 badenhorst capitaine aguerri, coureur, bon joueur de soutien et leader de touche notement au niveau de l'adaptation et des annonces, 6 monribot le plus performant des agenais dans le jeu au sol, 7 fono en grande forme physique, bon joueur de soutien et rugueux defensivement, 8 fonua le monsieur plus lorsqu'il s'agit de dynamiter une defense, 9 machenaud qui semble partir avec une longueur d'avance sur ses concurrents- 10 courrent que j'ai trouve plutot a l'aise et entreprenant hier soir - 11 coux veloce, gros defenseur, experimente et drolement rugueux lorsqu'il decide de te rentrer dans la courge, 12 robinson bon premier centre et regulateur de la ligne de defense arriere, 13 pelesasa plutot premier centre reconverti avantageusement second centre, actuellement les plus en jambe a son poste, vif, veloce et gros defenseur - 14 vaka si retabli ou dulin - 15 tian l'electron libre.

16 janaudy-17 schwalger- 18 lagrange ou o'connor (difficils a departager)- 19 giraud- 20 bales- 21 barnard -22 manu (pouvant couvrir les postes de centre ou ailier)

A noter que cabarry a fait une excellente rentree hier soir, mondoulet et erbani ont largement tenu leurs rangs tout comme petre et lamoulie plutot ouvreur ou centre qui a du evoluer tantot a l'aile tantot a l'arriere, postes qu'il decouvre.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 18:06

titus47 a écrit:
1 N'nomo pour faciliter la cohesion en ce debut de saison. - 2 narjissi -3 garcia qui a realise une bonne preparation d'avant saison et qui semble donner pas mal de garanties dans le jeu et le secteur de la melee fermee - 4 senekal en forme, dense physiquement et parfaitement intégré - 5 badenhorst capitaine aguerri, coureur, bon joueur de soutien et leader de touche notement au niveau de l'adaptation et des annonces, 6 monribot le plus performant des agenais dans le jeu au sol, 7 fono en grande forme physique, bon joueur de soutien et rugueux defensivement, 8 fonua le monsieur plus lorsqu'il s'agit de dynamiter une defense, 9 machenaud qui semble partir avec une longueur d'avance sur ses concurrents- 10 courrent que j'ai trouve plutot a l'aise et entreprenant hier soir - 11 coux veloce, gros defenseur, experimente et drolement rugueux lorsqu'il decide de te rentrer dans la courge, 12 robinson bon premier centre et regulateur de la ligne de defense arriere, 13 pelesasa plutot premier centre reconverti avantageusement second centre, actuellement les plus en jambe a son poste, vif, veloce et gros defenseur - 14 vaka si retabli ou dulin - 15 tian l'electron libre.

16 janaudy-17 schwalger- 18 lagrange ou o'connor (difficils a departager)- 19 giraud- 20 bales- 21 barnard -22 manu (pouvant couvrir les postes de centre ou ailier)

A noter que cabarry a fait une excellente rentree hier soir, mondoulet et erbani ont largement tenu leurs rangs tout comme petre et lamoulie plutot ouvreur ou centre qui a du evoluer tantot a l'aile tantot a l'arriere, postes qu'il decouvre.

La même équipe pour moi, avec une touche de chalenge en titularisant Schwalger et en mettant sur le banc N'Nomo et Muller (23ème homme) et peut être aussi Dupuy à la place de Bales en remplaçant de Machenaud...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 18:25

titus47 a écrit:
1 N'nomo pour faciliter la cohesion en ce debut de saison. - 2 narjissi -3 garcia qui a realise une bonne preparation d'avant saison et qui semble donner pas mal de garanties dans le jeu et le secteur de la melee fermee - 4 senekal en forme, dense physiquement et parfaitement intégré - 5 badenhorst capitaine aguerri, coureur, bon joueur de soutien et leader de touche notement au niveau de l'adaptation et des annonces, 6 monribot le plus performant des agenais dans le jeu au sol, 7 fono en grande forme physique, bon joueur de soutien et rugueux defensivement, 8 fonua le monsieur plus lorsqu'il s'agit de dynamiter une defense, 9 machenaud qui semble partir avec une longueur d'avance sur ses concurrents- 10 courrent que j'ai trouve plutot a l'aise et entreprenant hier soir - 11 coux veloce, gros defenseur, experimente et drolement rugueux lorsqu'il decide de te rentrer dans la courge, 12 robinson bon premier centre et regulateur de la ligne de defense arriere, 13 pelesasa plutot premier centre reconverti avantageusement second centre, actuellement les plus en jambe a son poste, vif, veloce et gros defenseur - 14 vaka si retabli ou dulin - 15 tian l'electron libre.

16 janaudy-17 schwalger- 18 lagrange ou o'connor (difficils a departager)- 19 giraud- 20 bales- 21 barnard -22 manu (pouvant couvrir les postes de centre ou ailier)

A noter que cabarry a fait une excellente rentree hier soir, mondoulet et erbani ont largement tenu leurs rangs tout comme petre et lamoulie plutot ouvreur ou centre qui a du evoluer tantot a l'aile tantot a l'arriere, postes qu'il decouvre.

J'espère que Machenaud va s'entraîner aux passes cette semaine car lors des deux amicaux à Armandie, Courrent a eu du mal à réceptionner des balles dans les chaussettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 23:06

Z'avez toujours pas compris que votre 10 titulaire ça doit être Barnard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 23:11

CISCO83 a écrit:
Z'avez toujours pas compris que votre 10 titulaire ça doit être Barnard Mr.Red
thumright
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 23:14

CISCO83 a écrit:
Z'avez toujours pas compris que votre 10 titulaire ça doit être Barnard Mr.Red

Il est meilleur en défense que Courrent, mais ce dernier est meilleur dans l'animation, donc à voir suivant les matchs. En tout cas, c'est bien d'avoir deux 10 de ce calibre dans notre effectif.

_________________
Quelle équipe pour le début de saison? 491233    Quelle équipe pour le début de saison? 2680510 Quelle équipe pour le début de saison? 491233
Quelle équipe pour le début de saison? Slide_10Quelle équipe pour le début de saison? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Sam 20 Aoû 2011 - 23:27

superman(agen) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Z'avez toujours pas compris que votre 10 titulaire ça doit être Barnard Mr.Red

Il est meilleur en défense que Courrent, mais ce dernier est meilleur dans l'animation, donc à voir suivant les matchs. En tout cas, c'est bien d'avoir deux 10 de ce calibre dans notre effectif.

Il est largement meilleur que Courrent en défense et encore plus sur les replis défensifs, et est tout aussi bon (pour moi Wink ) dans l'animation du jeu. Le seul reproche que je ferais à Barnard il peut pas être parfait le monsieur batman c'est peut être sa longueur au pied dans le jeu de déplacement et ou de dégagement !
Barnard à l'ouverture, Robinson en premier centre et en second centre L'homme de verre (hélas à savoir AVRAMOVIC) et tu as une ligne de 3/4 qui sans payer de mine est l'une des plus complémentaire du top 14.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 1:04

Heu...je trouve les 2 trés bons . L'an dernier en début de saison , Courrent ne craignait rien pour sa place , il savait que pour Lanta/Deylaud il était le "10" n°1 .

Mais vu les matchs qu'a fait Barnard lors des matchs retour , Courrent sait qu'il ne doit pas s'endormir et nous faire des "remises en jeu au centre direct en touche ou qui font pas 10 métres ...mettre direct en touche alors qu'il est hors de ses 22 ,etc. " et toutes ces joyeusetés dont il nous a gratifié quelques fois .

Barnard , j'ai pas souvenir qu'il ait fait ce genre de truc ...il est toujours trés appliqués dans ce qu'il a à faire .

Courrent il est assez créatif et il a quelques coups de pattes pas "dégueu" comme pour l'essai de Swyryn contre Biarritz ou le "petit par-dessus " pour l'essai de Coux contre Biarritz je crois .

Mais Barnard est capable aussi de prendre le jeu à son compte comme l'essai de Vaka à Montpellier ,ou l'essai de Tian lors du dernier match contre Brive .

Je met Courrent titulaire pour le 1er match , mais si Deylaud préfère Barnard , et bien notre ami Cisco aura eu le bon oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 3:44

Nnomo - Narjissi - Muller
Senekal - Badenhorst
Monribot - Fonua - Fono
Machenaud
Barnard
Robinson
Pelesasa
Coux Dulin
Tian

Remp: Garcia - Janaudy - Schwalger - Lagrange - Giraud - Dupuy - Courrent - O'Connor

En gros j'ai mis l'équipe type de l'année dernière (manque juste Fa'aso) en ajoutant Coux qui est pour moi une valeur sûr à l'aile, comme l'équipe de la fin de saison dernière. Pour moi Barnard mérite sa place au vu de la saison dernière et surtout qu'il va pas nous tenté des trucs tordu où a Brive le contre va être une arme terrible.
Ce sera à Brive de faire le jeu chez eux, nous allons devoir exploiter toutes leurs fautes; pour moi Conrad c'est notre monsieur propre il fera ce qu'il faut faire quand il le faut. Mettre Courrent titulaire est un pari plus osé dans la mesure où il est plus créatif, mais il peut surtout nous faire une cagade qui peut coûter cher à notre équipe. Je le mettrai remplacant et le ferai jouer le moins possible pour qu'il ait vraiment une envie folle de prouver ce qu'il vaut. Ensuite je le mettrai titulaire à Biarritz, ça lui réussi plutôt bien et en plus il sera surmotivé.
Mais bon, pensons qu'à Brive c'est la priorité absolue actuellement, il s'agit d'un candidat direct au maintient et quoi qu'on en dise ce match, même si ce n'est que le premier, est déjà décisif pour le reste de la saison. Je me méfie vraiment du CAB car je sais pas trop comment les juger; beaucoup les voit descendre car beaucoup de gros joueurs sont parti (Estebanez, Palisson, Vosloo), mais on ne sait jamais si la mayonnaise prend, ils ont encore du beau monde sur le papier, plus que nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 8:29

CISCO83 a écrit:
Z'avez toujours pas compris que votre 10 titulaire ça doit être Barnard Mr.Red

Il me semble que c'est clair.

Maintenant, il ne faut pas enterrer Courent qui ne manque quand même pas de qualité. Et nos coachs ont l'habitude de mettre nos joueurs face à leur ancien club, c'est pourquoi je m'attends à voir Courrent contre Brive, même si Barnard me semble plus convainquant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 8:40

1.Schwalger
2.Narjissi
3.Garcia (en balance avec Muller pour moi)
4.Senekal
5.O'Connor (tout dépend où on fait jouer notre capitaine)
6.Monribot
7.Badenhorst (si on le met en 2eme ligne, je ne sais pas si on privilégiera la puissance de Fono ou la touche avec Giraud)
8.Fonua
9.Bales (gros point d'interrogation à ce poste)
10. Courrent (je trouve Barnard meilleur, mais je m'attends à voir jouer Courrent)
11.Coux
12.Pelesasa
13.Robinson
14.Dulin
15.Tian

16.Nnomo 17.Janaudy 18.Lagrange 19.Giraud 20.Machenaud 21.Lamoulie 22.Muller
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 8:47

Cisco, "sans payer de mine", Robinson et Avramovic c'est quand même une paire d'internationaux... et quand Robinson a atterri à Toulon, çà avait fait du bruit, non ? Ce qui ne paye pas de mine, pour les médias, c'est qu'ils jouent à Agen Wink

Sinon, pour le match à Brive, les inconnues pour moi sont au poste de pilier gauche (franchement très ouvert entre les trois prétendants), en deuxième ligne aux côtés de Sénékal, et au poste de troisième ligne aile (Giraud ou Fono).
Muller a sa préparation contrariée et semble être un peu court pour contrarier Garcia, qui plus est, ancien briviste.
Quand au joueur surprise cette saison, je mise sur le retour de Cabarry.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 9:00

Nnomo - Narjissi - Garcia
Senekal - Badenhorst
Monribot - Fonua - Fono
Machenaud
Barnard
Robinson
Pelesasa
Coux
Dulin
Tian

Remp: Janaudy - Schwalger - Giraud - Lagrange - Dupuy - Courrent - Manu - Beka



Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 9:44

CISCO83 a écrit:
Z'avez toujours pas compris que votre 10 titulaire ça doit être Barnard Mr.Red

Quelle équipe pour le début de saison? 00001391 thumright
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 9:59

dur de les comparer, ils ont tous deux des qualités propres et un style perso
tout dépendra du contexte, de l'adversaire, du terrain, de la pression
de toute façon, ils sont parfaitement interchangeables sans nuire au rendement
et surtout au style du jeu prôné par nos deux coachs
Par ailleurs, il vaut mieux avoir deux joueurs de ce calibre sous la main, car la saison est longue
et les blessures /fatigues inévitables
Chacun son tour, et pas ensemble, pour ne pas prendre de risques, vu que Lamoulie se retrouverait
bien seul
j'aime bien la vivacité et le coté imprévisible de Valentin et autant la classe naturelle,
la gestuelle et le grand calme de Barnard
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 10:27

CISCO83 a écrit:
Z'avez toujours pas compris que votre 10 titulaire ça doit être Barnard Mr.Red

+1000000 Cisco (pr moi C.Barnard et au-dessus de V.Courrent en ce moment du moins plus sûr dans ts les secteurs de jeux (Valentin pouvant lui être supérieur mais bcp plus irrégulier) après j'suis pas coach et j'suis pas au entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 11:05

agenais du 84 a écrit:
Daprés un article de "La Dépêche" ,Vaka sera pas rétabli pour Brive .

N,Nomo-Narjissi-Muller ; Sénekal-Lagrange ; Monribot-Fono-Fonua (n°8 )

Machenaud -Courrent ; Coux-Pelesasa-Robinson-Dulin ; Tian .

Remp. : Schwalger , Janaudy , Scheklaschvili , O'Connor , Badenhorst , Balés, Barnard , Ahotaeiloa .

J'ai interviewé Lanta après le match, lui-même ne savait pas pour Vaka donc on verra bien. Monribot ne devait pas jouer contre Aironi donc bon... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 11:45

Merci de l'info Biguyz ! C'est sûr que si on peut aligner Vaka et Coux aux ailes on aura un sacré punch dans le registre offensif.

Dulin serait sur le banc pour Brive , mais titulaire en "15" à Biarritz .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 12:19

avec les perspectives Coux et l'arrivée du joker argentin annoncé, en attendant le retour de Romain
que devient kevin Swirryn ????
dommage de ne pas mieux utiliser ses qualités autrement qu'un cloisonnement sur l'aile
ceux qui l'ont souvent vu jouer ou s'entrainer, peuvent ils nous dire s'il serait bon de l'essayer à un
autre poste après réglages, et lequel (lesquels) ? merci
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12Dim 21 Aoû 2011 - 12:30

coucougne a écrit:
avec les perspectives Coux et l'arrivée du joker argentin annoncé, en attendant le retour de Romain
que devient kevin Swirryn ????
dommage de ne pas mieux utiliser ses qualités autrement qu'un cloisonnement sur l'aile
ceux qui l'ont souvent vu jouer ou s'entrainer, peuvent ils nous dire s'il serait bon de l'essayer à un
autre poste après réglages, et lequel (lesquels) ? merci

Il est avec les Américains en Coupe du monde, il fait parti du groupe élargi et sera certainement du groupe 30 (réponse dans les heures qui suivent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour le début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le début de saison?   Quelle équipe pour le début de saison? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour le début de saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe A et B pour la saison prochaine...
» Mon équipe type pour cette saison
» Mon équipe type pour la saison prochaine
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: