Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin du rugby !

Aller en bas 
+14
Prunito
CISCO83
biguiz
superman(agen)
Rivière
babitcho
agenais du 84
coucougne
Médoc
cyril.
agenais69
ripsua
vulcain
Pat de Mérignac
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Sam 10 Sep 2011 - 19:01

...à Toulouse (41-36) contre un bon Racing, sept essais sous la canicule, un Mc Alister au-dessus du lot, Poitrenaud et Nyanga très en jambes, Galan qui confirme, une mêlée de réservistes qui tient la route (...elle ! Rolling Eyes ) Enfin du rugby ! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Sam 10 Sep 2011 - 19:40

Fallait être deux pour obtenir un tel match....


De toute façon, ces deux équipe (Toulouse et le Racing) sont avec Clermont et Castres les 4 équipes qui se détachent vraiment du lot dans ce TOP14.

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Sam 10 Sep 2011 - 20:54

Quel match, sa c 'est du rugby !!!!!!!
On c 'est vraiment régalé deux trés trés belles équipes, qui ont eu la volontée de jouer. Enfin du rugby ! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Sam 10 Sep 2011 - 21:03

Pat de Mérignac a écrit:
...à Toulouse (41-36) contre un bon Racing, sept essais sous la canicule, un Mc Alister au-dessus du lot, Poitrenaud et Nyanga très en jambes, Galan qui confirme, une mêlée de réservistes qui tient la route (...elle ! Rolling Eyes ) Enfin du rugby ! Applaudi


facile avec 30 M € de budget !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Sam 10 Sep 2011 - 21:07

agenais69 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
...à Toulouse (41-36) contre un bon Racing, sept essais sous la canicule, un Mc Alister au-dessus du lot, Poitrenaud et Nyanga très en jambes, Galan qui confirme, une mêlée de réservistes qui tient la route (...elle ! Rolling Eyes ) Enfin du rugby ! Applaudi


facile avec 30 M € de budget !

Pourtant Tingaud rabache que le budget n'a aucune importance Enfin du rugby ! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Sam 10 Sep 2011 - 21:10

Pat de Mérignac a écrit:
...à Toulouse (41-36) contre un bon Racing, sept essais sous la canicule, un Mc Alister au-dessus du lot, Poitrenaud et Nyanga très en jambes, Galan qui confirme, une mêlée de réservistes qui tient la route (...elle ! Rolling Eyes ) Enfin du rugby ! Applaudi

Enfin du rugby ! 00001391
Quel regal ce Mc Alister, j'ai adorer le jeune Galan, Poitrenaud semble bien revenir, , David est de retour, et Jauzion toujours aussi impecable cote Toulouse.
Cote Racing j'ai adorer, Winiewski, Loree, Ghezal, et surtout le jeune Germain qui à exprimer une bonne fiabilitée pour son premier match de tres haut niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Sam 10 Sep 2011 - 21:12

au dela de remarquables prestations offensives de part et d'autre, je retiens la penalite de mac alister, a 3 minutes de la fin, (apres 77 minutes de jeu et de fatigue dans les cannes) de 63 metres.... Shocked

ceux qui ont pratique le rugby et deja buté comprendront... c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Dim 11 Sep 2011 - 14:21

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
...à Toulouse (41-36) contre un bon Racing, sept essais sous la canicule, un Mc Alister au-dessus du lot, Poitrenaud et Nyanga très en jambes, Galan qui confirme, une mêlée de réservistes qui tient la route (...elle ! Rolling Eyes ) Enfin du rugby ! Applaudi


facile avec 30 M € de budget !

Pourtant Tingaud rabache que le budget n'a aucune importance Enfin du rugby ! Siffler2

et toi, t en pense quoi ? comme moi ou comme Tingaud ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Dim 11 Sep 2011 - 15:01

Hier du très grand toulouse , mais il faut être deux pour faire un bon match , le racing devait gagner , ils se sont bouffer un peu le match , la blessure de FALL n'a rien arrangé
Petite rectification ,le budget de toulouse c'est 33 millions d'euros cette année Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Dim 11 Sep 2011 - 15:07

Le match Afrique du Sud-Pays de Galles vient aussi de lancer la Coupe du Monde de Rugby. Vraiment épatants ces "diables rouges" qui avaient les clés d'un match perdu d'un point contre les Champions du Monde en titre...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Dim 11 Sep 2011 - 15:47

Tu as raison Vulcain mais ce n'est pas assez bling bling pour ripsua surtout pour les Gallois (remarque ils risque de dire "pas si mal" puisque ce n'est pas le SUA) pour s'emballer alors que tu penses bien que les toulousains et les parisiens ça c'est magique (de plus l'argent leur tombent du ciel). Même si les 2 derniers protagonistes on les bats cela ne sera pas pour autant magique car on ne fait pas jouer nos jeunes (?) et puis on a une vilaine moustache comme entraineur alors rien n'est possible Enfin du rugby ! 46835
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Dim 11 Sep 2011 - 17:35

je reste persuadé qu'Agen peut jouer aussi bien que le ST ou le Racing métro
mais à la difference de ces deux clubs riches, Agen ne peut aligner qu'une seule formation de haut niveau
(places et "choix" très chers!)
là où les deux sus nommés disposent de trois équipes d'égale valeur ou presque
pour ne pas nous cramer après 4 matches si l'on jouait à "ce" rythme des deux ténors, on est obligé de mettre la pédale douce, et ce frein inhibe les valeurs, les fulgurances et les rythmes infernaux
le rugby, le vrai, suppose un engagement total permanent, un rythme d'enfer, si l'on veut destabiliser les défenses avant qu'elles ne soient "replacées"
nous n'avons pas "quantitativement" le même réservoir de surdoués que le ST ou le Racing
donc, on a l'impression de jouer à un niveau inférieur
c'est relatif, car sur "un match" ( la finale par exemple!!) on peut battre n'importe qui ! même les Blacks !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Dim 11 Sep 2011 - 18:56

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
...à Toulouse (41-36) contre un bon Racing, sept essais sous la canicule, un Mc Alister au-dessus du lot, Poitrenaud et Nyanga très en jambes, Galan qui confirme, une mêlée de réservistes qui tient la route (...elle ! Rolling Eyes ) Enfin du rugby ! Applaudi


facile avec 30 M € de budget !

Pourtant Tingaud rabache que le budget n'a aucune importance Enfin du rugby ! Siffler2

et toi, t en pense quoi ? comme moi ou comme Tingaud ?


Mon avis est que sa peut paraitre plus facile avec trente millions d'euros de budget, mais il faut avoir le talent pour être capable de faire jouer et bien jouer ensemble tous ces grands joueurs pour jouer la gagne dans toutes les competitions, tout autant que ceux qui font avec des bouts de chandelles en fin de classement.
Mais il y à aussi ces gros qui forment des jeunes et plutot trés bien, Galan, Doussain, Bezy, Falefa, Boukerou pour le stade, il y à aussi la fomation clermontoise qui est formidable, celle de Biarritz aussi, et j'aime beaucoup celle de l'ussap aussi.


Maintenant quand TINGAUD dit quele budget ce n'est pas important, je penses que c 'est du pipeau car il se rend compte qu'il est arrivé au max de ce que l'on peut atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Dim 11 Sep 2011 - 19:43

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
...à Toulouse (41-36) contre un bon Racing, sept essais sous la canicule, un Mc Alister au-dessus du lot, Poitrenaud et Nyanga très en jambes, Galan qui confirme, une mêlée de réservistes qui tient la route (...elle ! Rolling Eyes ) Enfin du rugby ! Applaudi


facile avec 30 M € de budget !

Pourtant Tingaud rabache que le budget n'a aucune importance Enfin du rugby ! Siffler2

et toi, t en pense quoi ? comme moi ou comme Tingaud ?


Mon avis est que sa peut paraitre plus facile avec trente millions d'euros de budget, mais il faut avoir le talent pour être capable de faire jouer et bien jouer ensemble tous ces grands joueurs pour jouer la gagne dans toutes les competitions, tout autant que ceux qui font avec des bouts de chandelles en fin de classement.
Mais il y a aussi ces gros qui forment des jeunes et plutot trés bien, Galan, Doussain, Bezy, Falefa, Boukerou pour le stade, il y à aussi la fomation clermontoise qui est formidable, celle de Biarritz aussi, et j'aime beaucoup celle de l'ussap aussi.


Maintenant quand TINGAUD dit quele budget ce n'est pas important, je penses que c 'est du pipeau car il se rend compte qu'il est arrivé au max de ce que l'on peut atteindre.

Et si le salary cap plafonne la masse salariale maxi à 8 M € comme il le dit, je me demande bien a quoi sert les 25 M € supplémentaire du budget.

Quand a la formation toulousaine , même si elle a de la valeur, d une c ' est plus facile d attirer un jeune quand on est Toulouse et deux ce qu' on n a pas, on a les gros soussous pour les acheter ailleurs. tu peux remplacer Toulouse par Perpignan et Clermont ....ça fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Dim 11 Sep 2011 - 21:56

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
...à Toulouse (41-36) contre un bon Racing, sept essais sous la canicule, un Mc Alister au-dessus du lot, Poitrenaud et Nyanga très en jambes, Galan qui confirme, une mêlée de réservistes qui tient la route (...elle ! Rolling Eyes ) Enfin du rugby ! Applaudi


facile avec 30 M € de budget !

Pourtant Tingaud rabache que le budget n'a aucune importance Enfin du rugby ! Siffler2

et toi, t en pense quoi ? comme moi ou comme Tingaud ?


Mon avis est que sa peut paraitre plus facile avec trente millions d'euros de budget, mais il faut avoir le talent pour être capable de faire jouer et bien jouer ensemble tous ces grands joueurs pour jouer la gagne dans toutes les competitions, tout autant que ceux qui font avec des bouts de chandelles en fin de classement.
Mais il y à aussi ces gros qui forment des jeunes et plutot trés bien, Galan, Doussain, Bezy, Falefa, Boukerou pour le stade, il y à aussi la fomation clermontoise qui est formidable, celle de Biarritz aussi, et j'aime beaucoup celle de l'ussap aussi.


Maintenant quand TINGAUD dit quele budget ce n'est pas important, je penses que c 'est du pipeau car il se rend compte qu'il est arrivé au max de ce que l'on peut atteindre.

Je crois qu'il dit que c'est la masse salariale qui compte . L'an dernier Toulouse 7,9 millions d'€ ....Agen 4,7 millions d'€ de masse salariale .

Aprés , sans doutes que en déplacement , les agenais sont logés dans un hôtel Ibis et les toulousains dans un hôtel Mercure ! ( Couc me souffle Sofitel Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Dim 11 Sep 2011 - 22:30

ben koi; kes ki ya à Sofitel ? Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Lun 12 Sep 2011 - 10:41

Qui a dit : "Ce n'est pas sa sortie qui fait mal, c'est quand il était sur le terrain !"
Berbizier à propos de son ouvreur Wisniewski ! Shocked
...La classe, quoi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Lun 12 Sep 2011 - 20:53

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
...à Toulouse (41-36) contre un bon Racing, sept essais sous la canicule, un Mc Alister au-dessus du lot, Poitrenaud et Nyanga très en jambes, Galan qui confirme, une mêlée de réservistes qui tient la route (...elle ! Rolling Eyes ) Enfin du rugby ! Applaudi


facile avec 30 M € de budget !

Pourtant Tingaud rabache que le budget n'a aucune importance Enfin du rugby ! Siffler2

et toi, t en pense quoi ? comme moi ou comme Tingaud ?


Mon avis est que sa peut paraitre plus facile avec trente millions d'euros de budget, mais il faut avoir le talent pour être capable de faire jouer et bien jouer ensemble tous ces grands joueurs pour jouer la gagne dans toutes les competitions, tout autant que ceux qui font avec des bouts de chandelles en fin de classement.
Mais il y a aussi ces gros qui forment des jeunes et plutot trés bien, Galan, Doussain, Bezy, Falefa, Boukerou pour le stade, il y à aussi la fomation clermontoise qui est formidable, celle de Biarritz aussi, et j'aime beaucoup celle de l'ussap aussi.


Maintenant quand TINGAUD dit quele budget ce n'est pas important, je penses que c 'est du pipeau car il se rend compte qu'il est arrivé au max de ce que l'on peut atteindre.

Et si le salary cap plafonne la masse salariale maxi à 8 M € comme il le dit, je me demande bien a quoi sert les 25 M € supplémentaire du budget.

Quand a la formation toulousaine , même si elle a de la valeur, d une c ' est plus facile d attirer un jeune quand on est Toulouse et deux ce qu' on n a pas, on a les gros soussous pour les acheter ailleurs. tu peux remplacer Toulouse par Perpignan et Clermont ....ça fait pareil.

Déjà d'un ils ont le merite de mettre le paquet pour faire venir des grnads joueurs ce que nous ne faisons pas dernier exemple en date HORE qui est un joueur de trés haut niveau et nous ferait un bien fou.
Ensuite ce n'est pas à toi que je vais apprendre que sur qu'un budget de 25 millions d'euros ne correspondt pas à 25 millions de masse salariale Wink
D'ailleur si le club la jouer patte blanche et nous indiquer la teneur de notre masse salariale en rapport aux joueurs du niveau que nous avons nous pourrions probablement avoir quelques surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Lun 12 Sep 2011 - 21:26

c est bien ce que je dis. Sur un budget de 33 M€ il y en a 8 de masse salariale et 25 de je ne sais quoi !

Tu as une idee ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Lun 12 Sep 2011 - 21:47

agenais69 a écrit:
c est bien ce que je dis. Sur un budget de 33 M€ il y en a 8 de masse salariale et 25 de je ne sais quoi !

Tu as une idee ?


Ben avec le reste tu change la voiture de DELASAU, de CLERC, de FRITZ etc ......

Vu les salaires qu'ils ont d'ailleur je me demande comment ils font pour faire rentrer tout ces internatinnaux dans 8 millions d'euros !!!!! SAchant qu'en + le salaire maxi est aussi plafonné.

Maintenant je crois que en etant 2me du TOP 14, on ne fait pas 9.000 entrée au stade contre le LOU, donc pourquoi !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Lun 12 Sep 2011 - 22:30

babitcho a écrit:
agenais69 a écrit:
c est bien ce que je dis. Sur un budget de 33 M€ il y en a 8 de masse salariale et 25 de je ne sais quoi !

Tu as une idee ?


Ben avec le reste tu change la voiture de DELASAU, de CLERC, de FRITZ etc ......

Vu les salaires qu'ils ont d'ailleur je me demande comment ils font pour faire rentrer tout ces internatinnaux dans 8 millions d'euros !!!!! SAchant qu'en + le salaire maxi est aussi plafonné.

Maintenant je crois que en etant 2me du TOP 14, on ne fait pas 9.000 entrée au stade contre le LOU, donc pourquoi !!!!!

Adishatz

Les personnes ont de moins en moins les moyens pour s'autoriser un match même à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Lun 12 Sep 2011 - 23:04

babitcho a écrit:
agenais69 a écrit:
c est bien ce que je dis. Sur un budget de 33 M€ il y en a 8 de masse salariale et 25 de je ne sais quoi !

Tu as une idee ?


Ben avec le reste tu change la voiture de DELASAU, de CLERC, de FRITZ etc ......


Adishatz

Je peux te dire pour le voir au quotidien qu'un joueur du sporting n'est pas en reste au niveau des (pour ce cas il y en 3 de la marque qui sponsorise le club) voitures fournit par le club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Mar 13 Sep 2011 - 10:46

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
agenais69 a écrit:
c est bien ce que je dis. Sur un budget de 33 M€ il y en a 8 de masse salariale et 25 de je ne sais quoi !

Tu as une idee ?


Ben avec le reste tu change la voiture de DELASAU, de CLERC, de FRITZ etc ......


Adishatz

Je peux te dire pour le voir au quotidien qu'un joueur du sporting n'est pas en reste au niveau des (pour ce cas il y en 3 de la marque qui sponsorise le club) voitures fournit par le club. Wink

3 bagnoles ? wouahou ! bonjour le trou financier. je comprends mieux qu on ait du mal a recruter Hore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Mar 13 Sep 2011 - 10:53

ça n'a rien d'anormal d'avoir trois caisses rutilantes
Fonua en a bien 3 dans son garage, il s'en sert pour convoiturer ses
copains des iles
je vous assure qu'elles sont nickel chrome : il y a une 2CV 4X4 flambant neuve de 75,
une Smart avec 6 vitesses et une mini Cooper qu'il utilise pour emmener
sa bande des iles à l'entrainement Shocked Enfin du rugby ! 491233 Enfin du rugby ! 00001479

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12Mar 13 Sep 2011 - 12:00

Rivière a écrit:
babitcho a écrit:
agenais69 a écrit:
c est bien ce que je dis. Sur un budget de 33 M€ il y en a 8 de masse salariale et 25 de je ne sais quoi !

Tu as une idee ?


Ben avec le reste tu change la voiture de DELASAU, de CLERC, de FRITZ etc ......

Vu les salaires qu'ils ont d'ailleur je me demande comment ils font pour faire rentrer tout ces internatinnaux dans 8 millions d'euros !!!!! SAchant qu'en + le salaire maxi est aussi plafonné.

Maintenant je crois que en etant 2me du TOP 14, on ne fait pas 9.000 entrée au stade contre le LOU, donc pourquoi !!!!!

Adishatz

Les personnes ont de moins en moins les moyens pour s'autoriser un match même à Armandie.

Je ne sais pas, est ce comme tu le dis un probleme de pouvoir d'achat, l'heure du match !!!!!! un melange des 2 !!!

De toute façon un chose est claire, on nous parle d'agrandissement d'ARMANDIE, d'amelioiration d'acceuil, vu que avec 10.000 spectateur on est au taquet, je vois pas l'interet d'engager de grosses depenses pour de nouvelles tribunes pour pas les remplir, autant garder l'argent pour acheter des joueurs.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du rugby !   Enfin du rugby ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du rugby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rugby des villes, le rugby des champs (Le Post)
» Rugby à XIII - L'autre rugby
» Rugby en Afrique la CAN de rugby à Madagascar
» Le rugby français en question (Rugby 365)
» Fêtes du rugby ou footbalisation du rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: