Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin

Aller en bas 
+23
superman(agen)
cantalours
beret95
Pat de Mérignac
coucougne
oui-oui
stephy47
vulcain
DA VINCI CODE
Trinquetaille
solen
JFPAGEN
rufus83
agenais69
agenais du 84
biguiz
Malcom X
juju
tugudu
on_the_top
babitcho
hips
BarDeLaPref
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 5:35

Cette affaire tombe trés bien pour nous. Pendant qu'on parle de Martin et Missoup on oublie Lanta Deylaud, Crenca et ce malheureux agent de sécu aprés notre défaite face à Toulouse.
Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 7:58

stephy47 a écrit:
je vous rassure je me suis faite traiter de sale encu*ée de française parce que je n'avais pas de briquet sur moi pour allumer une clope d'un gentil magrhébin !!! après ça tout est dit !!! Rolling Eyes que les modos me virent je m'en fous !!!!


Et bé, je m'attendais pas à ça sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 8:16

"oui oui", il parle de "sécu"deux posts plus haut
stephy, parle d'"enculée" Shocked shakng2
bon, j'ai du me tromper de forum Mr.Red
ça doit être " popotin rugby com" le seul
forum où les potins sont sur les popotins
(vous me suivez ? ) euh je veux dire "ici en lecture" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 8:24

Citation :
Et bé, je m'attendais pas à ça sur le forum?

A quoi ? Ben oui il faut bien dire que parfois sous l'effigie du racisme il se passe un peu tout et n'importe quoi ! J'ai même vu un homme d'origine africaine lors d'un voyage en train qui s'est mis à gueuler sur le contrôleur qui était un sale raciste de lui coller une amende car il n'avait pas de billet !!! Rolling Eyes

Je ne suis pas raciste mais ces discours stéréotypés à la c*n me gonflent profondément !!! Le sujet est clos pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 8:52

Totalement d'accord avec Stephy pour en avoir aussi été victime. Mais je pense malgrès tout qu'il s'agit d'une minorité, malheureusement trop bruyante et visible, et surtout personne n'ose leur fermer le clappet.
On vit une drôle d'époque, et le racisme est toujours aussi présent, la seule différence par rapport à avant, c'est que maintenant les fachos gardent leur haine ne eux car peur de trop de représailles (associations, plaintes...) alors que dans le passé, quelqu'un de raciste se cacher pas pour dire ce qu'il pensait.
Pour moi, je pars du principe qu'il y a des cons partout et des gens bien partout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 8:57

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 10:57

Euh...qqun pourrait réveiller le modo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 10:58

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 236941 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 236941 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 236941 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 236941 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 236941 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 236941 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 236941 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 236941 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 236941 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 236941 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Fumi_2_ Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 491233 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 491233 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 310693 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 859955 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 242437
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 11:08

je ne sais pas quelles sont les intentions des uns et des autres dans leurs propos.
Ce qu'on peut dire parce que beaucoup en ont fait l'expérience, c'est que l'accusation de racisme est souvent facile pour faire jouer la mauvaise conscience.
Est-ce que c'est le cas pour le sujet de ce topic, on n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 12:28

c'est un sujet vaste, mon cher beret !
très vaste !
si on le ramenait à une dimension d'equité et de respect mutuel, il n'y aurait aucun problème
le vrai problème, c'est que "certains" étrangers (je tape large) se croient en terrain conquis
ils exigent de nous qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent et qu'on la boucle ( sinon"racistes; hou les cornes")!
il faut raison garder et trier le bon grain de l'ivraie
pourquoi certains s'intègrent très bien et le veulent vraiment, et d'autres ne viennent que parcequ'ils
pensent que nous sommes des moules, des veaux, des moutons et qu'il est pratique d'utliser notre
humanisme séculaire pour prendre tout et rien donner
si je vais au maroc, je ne bois jamais d'alcool, je me déchausse pour visiter une mosquée (certaines sont superbes), je respecte les us et coutumes, car je suis en pays d'accueil /hôte
si l'inverse était vrai, no problem !
Dans ma carrière hospitalière, j'ai eu des cas limites à gérer comme ces deux islamistes qui importunaient
un compatriote "intégré" qui refusait de venir prier "sur commande" avec eux parceque c'était l'heure du muezzin !
les gars ont voulu le frapper et l'ont menacé du pire
je les ai rejoint dans leur chambre et je leur ai dit devant témoin "si je vous vois encore faire ça ICI, je vous flanque par la fenêtre avec vos valises ! vous êtes ici en France et dans un hôpital; donc, ou vous la fermez ou vous dégagez"
ils m'ont regardé Shocked , et on ne les a plus entendu
Idem pour une aide soignante qu'un type avait insulté parce qu'elle refusait de lui verser un verre(alors qu'il était parfaitement autonome des bras et voulait juste commander une femme à ses désirs)
il lui a dit " dans mon pays, les femmes quand elles ouvrent leur gueu..., on les Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Flicfrap !!)
Je lui ai dit " ressors ça, et tu passes la nuit sur le balcon (il faisait froid!)"
il s'est excusé et on a discuté entre hommes ensuite , ça permet de mieux se comprendre
mais il ne faut jamais céder et provoquer (ou faire violence)
Pour les indécrottables provocateurs chroniques, l'expulsion (ou la "tôle" selon la gravité des faits) est la dernière solution
Le dialogue franc et la fermeté restent souvent de bonnes armes, car dans toute situation conflictuelle, il y a souvent des souffrances ou des frustrations qui génèrent des réactions disproportionnées ( soupapes, exutoires) qu'il faut deviner et solutionner..
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 12:36

Le président de la LNR (Monsieur REVOL) a déligenté une enquête préliminaire dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 15:47

Vu que le RCT a démenti que Missoup ait traité Martin de raciste, qui a balancé la patate chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 16:41

coucougne a écrit:
c'est un sujet vaste, mon cher beret !
très vaste !
si on le ramenait à une dimension d'equité et de respect mutuel, il n'y aurait aucun problème
le vrai problème, c'est que "certains" étrangers (je tape large) se croient en terrain conquis
ils exigent de nous qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent et qu'on la boucle ( sinon"racistes; hou les cornes")!
il faut raison garder et trier le bon grain de l'ivraie
pourquoi certains s'intègrent très bien et le veulent vraiment, et d'autres ne viennent que parcequ'ils
pensent que nous sommes des moules, des veaux, des moutons et qu'il est pratique d'utliser notre
humanisme séculaire pour prendre tout et rien donner
si je vais au maroc, je ne bois jamais d'alcool, je me déchausse pour visiter une mosquée (certaines sont superbes), je respecte les us et coutumes, car je suis en pays d'accueil /hôte
si l'inverse était vrai, no problem !
Dans ma carrière hospitalière, j'ai eu des cas limites à gérer comme ces deux islamistes qui importunaient
un compatriote "intégré" qui refusait de venir prier "sur commande" avec eux parceque c'était l'heure du muezzin !
les gars ont voulu le frapper et l'ont menacé du pire
je les ai rejoint dans leur chambre et je leur ai dit devant témoin "si je vous vois encore faire ça ICI, je vous flanque par la fenêtre avec vos valises ! vous êtes ici en France et dans un hôpital; donc, ou vous la fermez ou vous dégagez"
ils m'ont regardé Shocked , et on ne les a plus entendu
Idem pour une aide soignante qu'un type avait insulté parce qu'elle refusait de lui verser un verre(alors qu'il était parfaitement autonome des bras et voulait juste commander une femme à ses désirs)
il lui a dit " dans mon pays, les femmes quand elles ouvrent leur gueu..., on les Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Flicfrap !!)
Je lui ai dit " ressors ça, et tu passes la nuit sur le balcon (il faisait froid!)"
il s'est excusé et on a discuté entre hommes ensuite , ça permet de mieux se comprendre
mais il ne faut jamais céder et provoquer (ou faire violence)
Pour les indécrottables provocateurs chroniques, l'expulsion (ou la "tôle" selon la gravité des faits) est la dernière solution
Le dialogue franc et la fermeté restent souvent de bonnes armes, car dans toute situation conflictuelle, il y a souvent des souffrances ou des frustrations qui génèrent des réactions disproportionnées ( soupapes, exutoires) qu'il faut deviner et solutionner..
Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 00001391 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 17:46

coucougne a écrit:
c'est un sujet vaste, mon cher beret !
très vaste !
si on le ramenait à une dimension d'equité et de respect mutuel, il n'y aurait aucun problème
le vrai problème, c'est que "certains" étrangers (je tape large) se croient en terrain conquis
ils exigent de nous qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent et qu'on la boucle ( sinon"racistes; hou les cornes")!
il faut raison garder et trier le bon grain de l'ivraie
pourquoi certains s'intègrent très bien et le veulent vraiment, et d'autres ne viennent que parcequ'ils
pensent que nous sommes des moules, des veaux, des moutons et qu'il est pratique d'utliser notre
humanisme séculaire pour prendre tout et rien donner
si je vais au maroc, je ne bois jamais d'alcool, je me déchausse pour visiter une mosquée (certaines sont superbes), je respecte les us et coutumes, car je suis en pays d'accueil /hôte
si l'inverse était vrai, no problem !
Dans ma carrière hospitalière, j'ai eu des cas limites à gérer comme ces deux islamistes qui importunaient
un compatriote "intégré" qui refusait de venir prier "sur commande" avec eux parceque c'était l'heure du muezzin !
les gars ont voulu le frapper et l'ont menacé du pire
je les ai rejoint dans leur chambre et je leur ai dit devant témoin "si je vous vois encore faire ça ICI, je vous flanque par la fenêtre avec vos valises ! vous êtes ici en France et dans un hôpital; donc, ou vous la fermez ou vous dégagez"
ils m'ont regardé Shocked , et on ne les a plus entendu
Idem pour une aide soignante qu'un type avait insulté parce qu'elle refusait de lui verser un verre(alors qu'il était parfaitement autonome des bras et voulait juste commander une femme à ses désirs)
il lui a dit " dans mon pays, les femmes quand elles ouvrent leur gueu..., on les Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Flicfrap !!)
Je lui ai dit " ressors ça, et tu passes la nuit sur le balcon (il faisait froid!)"
il s'est excusé et on a discuté entre hommes ensuite , ça permet de mieux se comprendre
mais il ne faut jamais céder et provoquer (ou faire violence)
Pour les indécrottables provocateurs chroniques, l'expulsion (ou la "tôle" selon la gravité des faits) est la dernière solution
Le dialogue franc et la fermeté restent souvent de bonnes armes, car dans toute situation conflictuelle, il y a souvent des souffrances ou des frustrations qui génèrent des réactions disproportionnées ( soupapes, exutoires) qu'il faut deviner et solutionner..

Rien à ajouter ! t'as parfaitement résumé le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 17:49

au fait, t'as un mp !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mar 4 Oct - 19:46

On revient au sujet SVP. Merci

_________________
Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 491233    Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 2680510 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 491233
Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Slide_10Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mer 5 Oct - 6:00

Pat de Mérignac a écrit:
Euh...qqun pourrait réveiller le modo ? Shocked


Si ça te gêne de parler de racisme n'en parle pas, mais c'est pas pour ça qu'il faut empêcher ceux qui le souhaite d'en parler, pour le moment je n'ai rien vu de déplacer sur ce topic.
Je dirait même plus, la déclaration de Stephy qui apparement a un petit peu dérangé est visiblement trés juste, il se passe en France vraiment tout et n'importe quoi avec le racisme puisque manifestement le départ de toute la rixe ne vient pas d'un comportement raciste mais on s'est empressé de se jeter sur le motif qui a bon dos. Résultat c'est déjà du grand n'importe quoi cette histoire. Le rugby se footbalise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mer 5 Oct - 6:32

Franchement s'émouvoir pour çà.... Stephy, parfois, dans mon ancien boulot, moi aussi j'ai été tenté de dire ton insulte maintes et maintes fois. Et pourtant je suis bien né à Agen et français depuis des générations. Mais bon, quand tu travailles avec des anglais, des belges, des allemands, des suisses, des marocains etc.. et qu'à chaque fois, je dirais même chaque jour, tu prends des insultes à caractère xénophobe, et que çà vient de "chez" moi, c'est qu'il y a clairement un problème de comportement en France. On m' a même demandé si je savais parler français parce que je travaille à l'étranger et qu'à ce titre, on est forcément plus c.ons qu'en France.

Maintenant, il va falloir porter des réserves sur chaque article posté sur le net, parce qu'encore une fois, comme le relève vulcain, du récit d'un fait à des interprétations, le pas a été vite franchi, et ce, sans avoir tenu compte de l'immédiate réserve portée par Boudjellal, dont je trouve qu'il a très bien géré le problème.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mer 5 Oct - 9:48

Bon ,dans cette histoire Missoup/Martin finalement il n'y a pas de problémes de racisme !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mer 5 Oct - 9:55

agenais du 84 a écrit:
Bon ,dans cette histoire Missoup/Martin finalement il n'y a pas de problémes de racisme !

Il y a eu des supputations "sensationnalistes" pour finalement lire qu'il y aura enquête pour déterminer ce qu'il s'est passé réellement pour juger Missoup. Car pour le moment, seul lui, me semble t-il est sur coup d'une sanction, d'abord en interne, puis par la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Mer 5 Oct - 10:01

pourquoi faire tout un potage entre une demi soupe de rade et un martin pécheur affamé Laughing Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Chut072 ?
encore une sardinade qui bouche le vieux porc qui sommeille dans chaque raciste
bon, vous suivez?? Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Jeu 6 Oct - 5:20

hips a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Bon ,dans cette histoire Missoup/Martin finalement il n'y a pas de problémes de racisme !

Il y a eu des supputations "sensationnalistes" pour finalement lire qu'il y aura enquête pour déterminer ce qu'il s'est passé réellement pour juger Missoup. Car pour le moment, seul lui, me semble t-il est sur coup d'une sanction, d'abord en interne, puis par la ligue.


Dans quelle mesure la ligue peut prendre une sanction puisque cela ne s'est pas produit sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Jeu 6 Oct - 6:29

Fin de l'article de rugbynews :
" Pas de réponse depuis de la part du club héraultais, mais l'affaire ne devrait pas en rester là, puisque la Ligue nationale de rugby va enquêter pour la tirer au clair et sans doute prononcer des sanctions qui pourraient être lourdes de part et d'autre. Une chose est sûre: comme l'indiquait Rémy Martin dimanche dans son communiqué, "cette altercation reste regrettable et contraire à l'esprit du rugby." Esprit, es-tu (encore) là ? "

Ou

La LNR va mener sa propre enquête sur l'affaire Missoup-Martin. La bagarre ayant opposé le Toulonnais et le Montpelliérain, vendredi dernier, va être étudiée de près par la commission de discipline et des règlements de la LNR.

L'instance a en effet été saisie en ce début de semaine par le président de la Ligue, Pierre-Yves Revol.

Le communiqué de la LNR :

La Commission de discipline et des règlements a été saisie par le Président de la LNR des incidents survenus lors de l’après-match de la rencontre du TOP 14 Orange MONTPELLIER HERAULT RUGBY / RUGBY CLUB TOULONNAIS du 30 septembre 2011, et impliquant notamment le joueur du Rugby Club Toulonnais Olivier MISSOUP.
Le Président de la Commission de discipline a d’ores et déjà décidé de l’organisation d’une enquête préliminaire, à l’issue de laquelle seront déterminées les personnes convoquées par la Commission sur ce dossier.

Je pense que la ligue va justement enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé sur le terrain.


Dernière édition par hips le Jeu 6 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Jeu 6 Oct - 11:45

oui-oui a écrit:
hips a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Bon ,dans cette histoire Missoup/Martin finalement il n'y a pas de problémes de racisme !

Il y a eu des supputations "sensationnalistes" pour finalement lire qu'il y aura enquête pour déterminer ce qu'il s'est passé réellement pour juger Missoup. Car pour le moment, seul lui, me semble t-il est sur coup d'une sanction, d'abord en interne, puis par la ligue.


Dans quelle mesure la ligue peut prendre une sanction puisque cela ne s'est pas produit sur le terrain.

Ah !! Par ce que Bastaraud en Nelle'Zélande ça s'était produit sur le terrain ? NON !!

En fait il en va de l'image du Rugby ; c'est pour ça que les instances du rugby s'en saisissent .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12Jeu 6 Oct - 12:36

Pour Bastaroro, c'est la Fédé qui s'en était chargé, pas la Ligue il me semble.

Et Rémi Martin qui fait le donneur de leçon alors que c'est un voyou sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Haka revu et corrigé
» Interview : Rémy Vaquin
» des nouvelles de rémy vaquin?
» Le coin des jeunes. Rémy Moreau (Le Petit Bleu)
» Interview Olivier Sverzut (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: