Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Stade Français

Aller en bas 
+25
jipé
supporter
jpl
Rivière
superman(agen)
PIC47
Kawa
NDi
JFPAGEN
did47
tugudu
Scelzo
juju
biguiz
hips
agenais du 84
cyril.
vulcain
marcodu47rugby
babitcho
coucougne
ripsua
oui-oui
Pat de Mérignac
sualex
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Sam 15 Oct - 7:09

Réaction obligatoire après ce non match à Clermont.


Dernière édition par sualex le Sam 22 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Sam 15 Oct - 10:43

J'ai l'impression qu'on est plus une équipe en réaction qu'en action...espérons donc pour le match contre Paris, en sachant qu'il faudra derrière obligatoirement confirmer contre Montpellier ! Rolling Eyes
Mon inquiétude porte aujourd'hui sur le poids des absences de Dulin (...je n'ose imaginer celle de Tian ! pale ) dans l'animation offensive et de Senekal qui fragilise la mêlée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Sam 15 Oct - 12:27

Pat de Mérignac a écrit:
J'ai l'impression qu'on est plus une équipe en réaction qu'en action...espérons donc pour le match contre Paris, en sachant qu'il faudra derrière obligatoirement confirmer contre Montpellier ! Rolling Eyes
Mon inquiétude porte aujourd'hui sur le poids des absences de Dulin (...je n'ose imaginer celle de Tian ! pale ) dans l'animation offensive et de Senekal qui fragilise la mêlée ! Embarassed

comme evoque dans un autre post, je suis presque certain que tian ou dulin jouera, le poste de 15 est importantissime dans notre systeme de jeu, et dans le rugby moderne, ou la couverture de fond de terrain, la regularite sous les ballons haut, et un jeu au pied efficace sont primordiaux.
Sauf evolution negative de l'etat de son genou, senekal devrait tenir le poste, fono devrait etre titularise au couloir.

je pense que l'on va se recentrer sur des choses simples, que l'on maitrise, en tentant de soigner, cette maudite melee, qui nous plombe severement. On va remettre du jeu et de la pression dans l'axe, essayer d'etre plus reguliers et plus efficaces au sol, se retrouver collectivement et individuellement dans l'engagement defensif.
Comme d'hab, avoir de la reussite au pied, et tenter d'allumer quelques belles meches, quand l'occasion se presentera. Nous devrons egalement etre tres performant en touche, face au redoutable alignement parisien, grand et experimenté, avec des joueurs comme flanquart et ses 2.06metres, rabadan ou parrisse.

je pense que la compo alignee sera sensiblement celle-ci:

cabarry (pour tenter de contrer la puissance et l'experience d'attoub) - narjissi- muller-fa'aoso-senekal-monribot-badenhorst-fono-machenaud-barnard-petre-robinson-pelesasa-vaka-tian.

rempl: schwalger-telefoni-lagrange-fonua ( peut etre plus a l'aise a l'heure actuelle dans un role d'inpact player en fin de match)-bales-courrent (si reintegre)-agulla ou manu ou avramovitch-sheklashvili.

A moins que lanta, qui connait fonua mieux que quiconque, ne parvienne a le responsabiliser et a le booster durant la semaine, et le titularise.... lanta a toujours eu une relation privilegiee avec fonua, il sait que quand son "poulain" est en forme physique et qu'il sort les crocs, l'equipe entiere avance dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Sam 15 Oct - 16:32

Je sais pas si nous sommes une équipe à réaction mais hier quand j'ai vu la compo qui serait alignée à Clermont je me suis demandé qui serai le leader qui pourrait fédérer tout ce monde. Monribot comme Opéti (lorsqu'il est en forme) sont des leaders dans le jeu mais ne sont pas des fédérateurs qui peuvent sonner la révolte. Une chose est sure la semaine prochaine nos leaders fédérateurs comme Jalil ou Adri seront présents sur le terrain au coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Sam 15 Oct - 16:46

Sur cette réception globalement je suis inquiets.
Je ne suis pas inquiet sur le contenu de jeu celui-ci est minimaliste depuis des mois je n'en attends rien de plus.
La ou je suis inquiet c 'est sur l'état d'esprit, qui lui à été incroyable à Clermont surtout de la part de certains joueurs clés.
Je suis aussi inquiet de la préssion que l'on aura sur l'obligation du resultat face à une équipe qui c 'est renforcé avec la fin de la coupe du monde et qui vient quand même avec de trés trés bons joueurs sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Sam 15 Oct - 16:53

Parlons d'Agen / Stade Français Hahohi
heureusement, rip, qu'ils viennent sur la pelouse !
parce que si le match avait lieu dans les coursives
ce serait la gay pride version jeux romains
surtout avec les chippendales du 75 Parlons d'Agen / Stade Français 597358
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Sam 15 Oct - 18:53

Il vas nous falloir alligner 2 gros matchs consecutif pour 8 points minimum, Sf et MONTPELLIER.

Donc SAMEDI pas de questions a ce poser, ils n'ont qu'a revoir le AGEN/SF de la saison dernière et la motivation sera toute trouvée, ensuite on pensera a MONTPELLIER.

Beaucoup de monde attend AGEN cette saison, et ces 2 receptions consecutives seront un vrai test pour nous, a nous maintenant de prouver.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Sam 15 Oct - 18:58

ripsua a écrit:
Sur cette réception globalement je suis inquiets.
Je ne suis pas inquiet sur le contenu de jeu celui-ci est minimaliste depuis des mois je n'en attends rien de plus.
La ou je suis inquiet c 'est sur l'état d'esprit, qui lui à été incroyable à Clermont surtout de la part de certains joueurs clés.
Je suis aussi inquiet de la préssion que l'on aura sur l'obligation du resultat face à une équipe qui c 'est renforcé avec la fin de la coupe du monde et qui vient quand même avec de trés trés bons joueurs sur la pelouse.

RIPSUA la seule remarque que je peut faire c'erst que comme tu dis, certaines equipes a partir de ce WEEK END on recupérées des MONDIALISTES, mais tu oublie simplement que pour eux c'est comme si la saison commencait juste, donc ils vont aussi avoir une periode d'adaptation, puis quand il commenceront a bien gazer, les 6 NATIONS arriveront etc ..... et tu imagine aussi que les "mondialistes" ne passeront pas a travers de la case "INFIRMERIE".

je sais pas si cette saison finalement est une bonne saison pour les fournisseurs du MONDIAL !!

Et peut etre qu'en fin de saison il y aura une grosse surprise sur l'un des 2 futurs pensionnaire de PRO D2

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 15:51

Bon, je viens de voir Lyon / Stade Français, ça casse pas trois pattes à un canard cette équipe parisienne.

Alors certes il manquait Dupuy, mais bon, avec un petite peu d'envie il y a moyen de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 15:52

Des parisiens joueurs mais imprécis perdent à Lyon sans bonus déf (6-18)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 15:58

sualex a écrit:
Bon, je viens de voir Lyon / Stade Français, ça casse pas trois pattes à un canard cette équipe parisienne.

Alors certes il manquait Dupuy, mais bon, avec un petite peu d'envie il y a moyen de gagner.

a noter tout de meme, la tres belle prestation du LOU, qui ne lache rien, et qui peu a peu parvient a mettre son jeu en place, un jeu fait de dynamisme de combat, appuye par une conquete tres performante, notement une melee parfaitement assise.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 16:14

A noté que Sergio Parrisse est sortit en boitant Wink
Espérons pour nous qu'il soit forfait pour le match de samedi et chose importante nous bénéficions de près de 40h de repos supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 16:19

Enfin un match le samedi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 16:20

Il manque surtout un 10 à cette équipe du stade français , le potentiel est là , la tactique de jeu un peu moins , grosse troisième ligne , leur talonneur très bon dans le jeu , mais pas fiable au lancer.
Il nous faut absolument gagner samedi prochain , on va avoir la pression , au moins gagner ce match parce qu'après Montpellier est pour moi beaucoup plus complet que le stade français
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 16:21

sualex a écrit:
Bon, je viens de voir Lyon / Stade Français, ça casse pas trois pattes à un canard cette équipe parisienne.

Alors certes il manquait Dupuy, mais bon, avec un petite peu d'envie il y a moyen de gagner.

Parlons d'Agen / Stade Français 00001391

On à vraiment une trés trés bonne opportunitée de prendre des points cette équipes Parisienne à des individualitées fortes, mais un collectif vraiment faible.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 16:23

Quelle que soit la valeur du Stade Français, le SUA doit gagner ce match pour conserver un minimum de sérénité pour la suite...

Equipe Parisienne que nous n'avons pas battu l'an dernier, qui a gagné à Armandie lors de ces deux derniers déplacements à Agen. Assez c'est assez, il faut inverser la dynamique contre cette équipe... rambo Parlons d'Agen / Stade Français 147287 salut
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 16:31

Et avec une victoire contre Paris, nous serions au minimum 7 ème au classement (car il faut commencer à le regarder car 1/4 du championnat a été effectué) .
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 16:34

A noter que l'on peut avoir une impresion de jeu non productif du stade français , seulement Lyon ont montré depuis le début du championnat qu'il possède une défense de fer. Alors méfiance ....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 16:35

cyril. a écrit:
A noter que l'on peut avoir une impresion de jeu non productif du stade français , seulement Lyon ont montré depuis le début du championnat qu'il possède une défense de fer. Alors méfiance ....

Parlons d'Agen / Stade Français 00001391 Je viens de regarder une stat seulement trois essais pris c 'est vraiment une belle performence.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 16:40

Les parisiens ultras dominés en mêlée, eux qui lors des 6 premiers matchs n'avaient pas ce secteur en point fort. Donc bonne chose pour notre mêlée.
En touche, De Malmanche et son alignement ne doivent pas être à + de 80% de réussite.
Le Sporting est lui à 84 % de réussite en touche (voir un des derniers articles sur La Buvette).
Logiquement, nous sommes meilleurs en phase de conquête, il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 17:32

ripsua a écrit:
Sur cette réception globalement je suis inquiets.
Je ne suis pas inquiet sur le contenu de jeu celui-ci est minimaliste depuis des mois je n'en attends rien de plus.
La ou je suis inquiet c 'est sur l'état d'esprit, qui lui à été incroyable à Clermont surtout de la part de certains joueurs clés.
Je suis aussi inquiet de la préssion que l'on aura sur l'obligation du resultat face à une équipe qui c 'est renforcé avec la fin de la coupe du monde et qui vient quand même avec de trés trés bons joueurs sur la pelouse.

Le Stade Français vu cet aprem' a effectivement des individualités , mais il me semble que c'est leur collectif qui pêche pas mal !

Quant à la pression , dont tu as peur qu'elle paralyse notre équipe , ce sera comme-ça à chaque réception ! Nos joueurs étaient pour la plupart là la saison dernière , et cette peur de mal-faire ils l'avaient eue à Armandie , contre Castres ,Bayonne ,Clermont,Toulon , les "92" ou Biarritz !

Il me semble qu'il savent maintenant maîtriser cette pression et la rendre positive !

Mais la victoire va falloir mettre beaucoup d'énergie si on veut aller la chercher ! Heureusement , Papé et Sarzewski seront occupés ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 18:19

marcodu47rugby a écrit:
Les parisiens ultras dominés en mêlée, eux qui lors des 6 premiers matchs n'avaient pas ce secteur en point fort. Donc bonne chose pour notre mêlée.
En touche, De Malmanche et son alignement ne doivent pas être à + de 80% de réussite.
Le Sporting est lui à 84 % de réussite en touche (voir un des derniers articles sur La Buvette).
Logiquement, nous sommes meilleurs en phase de conquête, il faut en profiter.

Je suis d'accord avec toi sur la touche ou l'on à quelques assurances quand c 'est Jalil qui lance.
Mais en mélée nous sommes loin d 'être royal et je penses même que nous avons une des plus faible du top 14, en revanche nous sommes trés compétitif sur les groupé pénétrants que nous n'ulisons pas suffisement, surtout quand on les maitrises comme nous les maitrisons.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 18:32

ripsua a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Les parisiens ultras dominés en mêlée, eux qui lors des 6 premiers matchs n'avaient pas ce secteur en point fort. Donc bonne chose pour notre mêlée.
En touche, De Malmanche et son alignement ne doivent pas être à + de 80% de réussite.
Le Sporting est lui à 84 % de réussite en touche (voir un des derniers articles sur La Buvette).
Logiquement, nous sommes meilleurs en phase de conquête, il faut en profiter.

Je suis d'accord avec toi sur la touche ou l'on à quelques assurances quand c 'est Jalil qui lance.
Mais en mélée nous sommes loin d 'être royal et je penses même que nous avons une des plus faible du top 14, en revanche nous sommes trés compétitif sur les groupé pénétrants que nous n'ulisons pas suffisement, surtout quand on les maitrises comme nous les maitrisons.

Sur les 7 matchs que j'ai vu du Sporting et les 2 matchs + les résumés des matchs de Paris, notre mêlée est plus forte que celle parisienne. C'est déjà une bonne chose.

C'est vrai que nous sommes certainement la meilleure équipé du Top14 sur les mauls ( encore un maul à Clermont qui a avancé de près de 50 mètres).

De toute façon, les deux matchs qui arrivent son décisifs : si nous gagnons à deux reprises, alors nous sommes vraiment les outsiders du championnat et nous pouvons prétendre à une bataille pour la 6 eme place.
Si il y a une ou deux défaites alors il faudra regarder plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 19:04

titus47 a écrit:
sualex a écrit:
Bon, je viens de voir Lyon / Stade Français, ça casse pas trois pattes à un canard cette équipe parisienne.

Alors certes il manquait Dupuy, mais bon, avec un petite peu d'envie il y a moyen de gagner.

a noter tout de meme, la tres belle prestation du LOU, qui ne lache rien, et qui peu a peu parvient a mettre son jeu en place, un jeu fait de dynamisme de combat, appuye par une conquete tres performante, notement une melee parfaitement assise.

C'est vrai que leur jeu d'avants est déjà rodé,notamment leur mêlée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12Dim 16 Oct - 19:08

marcodu47rugby a écrit:
A noté que Sergio Parrisse est sortit en boitant Wink
Espérons pour nous qu'il soit forfait pour le match de samedi et chose importante nous bénéficions de près de 40h de repos supplémentaires !

Parisse est un superbe joueur...qu'il me serait plaisant de ne pas voir samedi à Armandie ! Mr.Red
Au fait, des nouvelles de Silvère ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Stade Français / Agen
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Photos Stade Toulousain / Stade Français (demi-finale TOP14)
» Futur stade pour le Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: