Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons d'Agen / Stade Français

Aller en bas 
+25
jipé
supporter
jpl
Rivière
superman(agen)
PIC47
Kawa
NDi
JFPAGEN
did47
tugudu
Scelzo
juju
biguiz
hips
agenais du 84
cyril.
vulcain
marcodu47rugby
babitcho
coucougne
ripsua
oui-oui
Pat de Mérignac
sualex
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Ven 21 Oct - 21:17

vulcain a écrit:
Après la défaite de l'USAP ce soir, nous n'avons plus le choix, nous devons demain fracasser les Parisiens... Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 147287 rambo Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 28528

Avec un Hips dans le moteur, ça va chauffer dur...

je dirait meme mieux mon cher VULCAIN, 5 points seraient + que bien venu, conjugais avec j'espere une victoire 8 jours plus tard (meme sans bonus), on irait a TOULON tranquille, pour refaire une CASTRES et CLERMONT Very Happy Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Ven 21 Oct - 21:18

ripsua a écrit:
3 Français dans l'équipe de départ on reste dans notre moyenne. Evil or Very Mad

T'es pas cohérent dans ton discours Wink
Et médite la chose suivante : on ne nait pas quelqu'un on le devient et si adri, Fono ne sont pas Agenais moi je suis mère Theresa Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Ven 21 Oct - 21:39

A ce sujet, et pour la culture générale, un reportage d'Arte revu en douce ce soir , celui de Mardi à 20 h 30 "l'adn, nos ancètres et nous", il se pourrait bien que le tronc commun de l'humanité ( ça ne s'invente pas...) c'est l'Afrique, il y a à peine 200 000 ans ...et donc l'Homme Moderne a même fait des bébés avec le Néenderthal...Il y a eu d'abord la branche qui est allé , à partir du Moyen Orient, vers l'Asie, pi vers l'Europe , et la 3ème, vers là Sibérie, le détroit de Berring, et les Amériques... Shocked
Une scientifique bien sympa nous dit qu'en fait " Le fait d'associer de la différence à de la hierarchie, c'est du racisme, mais de dire qu'il y a des différences, ce n'est pas du racisme..." En bref, nous étions noirs avant de devenir laiteux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 7:19

jipé a écrit:
A ce sujet, et pour la culture générale, un reportage d'Arte revu en douce ce soir , celui de Mardi à 20 h 30 "l'adn, nos ancètres et nous", il se pourrait bien que le tronc commun de l'humanité ( ça ne s'invente pas...) c'est l'Afrique, il y a à peine 200 000 ans ...et donc l'Homme Moderne a même fait des bébés avec le Néenderthal...Il y a eu d'abord la branche qui est allé , à partir du Moyen Orient, vers l'Asie, pi vers l'Europe , et la 3ème, vers là Sibérie, le détroit de Berring, et les Amériques... Shocked
Une scientifique bien sympa nous dit qu'en fait " Le fait d'associer de la différence à de la hierarchie, c'est du racisme, mais de dire qu'il y a des différences, ce n'est pas du racisme..." En bref, nous étions noirs avant de devenir laiteux... affraid

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Hahohi , bien dit jipé Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 325988
oui, notre berceau (de l'humanité) est en Afrique vers la corne ( Mr.Red ) orientale (kenya, etiophie;) dans la vallée du Rift , près Okawongo
nous descendons tous des primates locaux
mais certains ont des lointains cousins à géométrie variable Laughing
ça peut être une lignée de gorilles, orang outangs, bonobos ( euh je Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Flowers ), nasiques, chimpanzés, ouistitis, etc etc)
Pour deviner, on peut toujours mettre sa photo à coté de celle d'une catégorie sus citée et comparer ! Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 867167
Bon quelqu'un a une banane ? Very Happy
Allez, bon week et n'oubliez pas de rémouler les yétis du Stade F Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 8:03

Au vu de leurs études, et de leur science, ils sont arrivés à déterminer que la population à l'origine de l'humanité ^pouvait représenter 10000 être vivants..Et ils ont pu déterminer qu'en fait , ce qu'on appelle l'homme moderne, "l'omo sapiens", c'est celui qui , en premier a su ... qu'il savait . C.a.d. qu'il ne se contentait pas d'emmagasiner tout ce qu'il voyait autour de lui, il a su s'en servir , et créer...
Voilà, cela dit Allez le SUA ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 9:18

jipé a écrit:
Au vu de leurs études, et de leur science, ils sont arrivés à déterminer que la population à l'origine de l'humanité ^pouvait représenter 10000 être vivants..Et ils ont pu déterminer qu'en fait , ce qu'on appelle l'homme moderne, "l'omo sapiens", c'est celui qui , en premier a su ... qu'il savait . C.a.d. qu'il ne se contentait pas d'emmagasiner tout ce qu'il voyait autour de lui, il a su s'en servir , et créer...
Voilà, cela dit Allez le SUA ... Laughing

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Hahohi sacré jipé ! tu m'as encore fait rigoler et j'ai avalé mon Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 600971 de traviole
"l'homo sapiens, c'est quand même autre chose qu'un baril d'omo biologique,
même si je préfére la lessive "le chat" Laughing
et pouis, tu sais, mes recherches généalogiques avec un médium, m'ont permis
de savoir que j'avais un ancêtre bonobo Shocked qui vivait près du Kilimandjaro
et qui un jour, a trouvé un mammouth kaput dépécé
Il restait la vessie, une sorte d'outre poilue
Il a joué avec et shooté dedans , ce qui a flanqué le foutoir dans un baobab où d'autres
bonobos jouaient à Rocco Siffredi Mr.Red Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Chut072
Oui, mon ancêtre a été le premier humain a tenter un drop goal What the fuck ?!? shakng2 Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Hahohi
salut jipé Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 134419 Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 325988 Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 9:26

Au fait, logiquement cet après-midi, grande première de notre nouvelle mascotte l'aigle, enfin en bleu et blanc sur le terrain. J'espère qu'il va réussir à mettre l'ambiance et ne sera pas ridicule mais j'ai peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 9:58

bon, vous aimez ou pas ce volatile tartoche qui reflête autant l'image d'Agen rugby et terroir
que le reflet du miroir de la Castafiore lui renvoie celle de Béyoncé Laughing
ça c'est le problème de la "com" d'Agen !
je regrette juste qu'on n'est pas choisi le "prunito" bien plus représentatif
(ovale et pruneau) et plus sympa et tonique que cette bestiole
qui nous a porté chance !!! (première défaite saison à domicile!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 10:13

C'est l'emblème de la ville d'Agen.

Franchement un gros pruneau qui se promène sur la pelouse, personnellement ça aurait été totalement cliché. Mais bon l'aigle j'espère qu'ils lui ont comme promis mis un maillot et compagnie, mais surtout que la personne dans le costume saura faire bouger Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 10:15

coucougne a écrit:
bon, vous aimez ou pas ce volatile tartoche qui reflête autant l'image d'Agen rugby et terroir
que le reflet du miroir de la Castafiore lui renvoie celle de Béyoncé Laughing
ça c'est le problème de la "com" d'Agen !
je regrette juste qu'on n'est pas choisi le "prunito" bien plus représentatif
(ovale et pruneau) et plus sympa et tonique que cette bestiole
qui nous a porté chance !!! (première défaite saison à domicile!) Mr.Red

et j'ajouterais que j'ai été très déçu de la manière dont la "com" d'Agen a géré
ce projet mascotte
car j'ai bien reçu un courriel d'eux, me disant que c'était intéressant, et si je pouvais
encore faire mieux en faisant une variante de ma création initiale sous forme de "couple"
rugby, en somme Prunito ET Prunette , puisque le rugby passionne de plus en plus
nos compagnes
J'ai donc repris ma planche à dessin et j'ai re bossé sur cette requête pour finir par
envoyer à T Léger une image très porteuse de ce couple et qui valorisait bien notre sport,
ses valeurs et son produit local "roi"
Et puis, RIEN ! nada !
pas un mot de remerciement, pas un commentaire,
c'est très contrariant !
D'autant que 80% des agenais aimaient ma création ! en particulier jean Dionis lui même
Pourquoi implanterais ma SARL sur Agen si l'on rencontre autant d'indifference, même pas polie
(on remercie quand on bosse pour une requête "mascotte" , n'est ce pas?")...
Bon, et bof ! je vais essayer de relativiser et de faire bisounours avec cet oisillon viril Laughing Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 134419

ps : biguiz, tu as mis ton post pendant que j'écrivais
je te réponds que Prunito n'était pas un gros pruneau (image classique) banalisé, mais un personnage de BD sympa, tonique, qui évoquait un rugbyman en action , mais avec des détails qui , en filigrane, faisait penser au pruneau, nuance !


Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 10:18

Pour moi, le fait d'avoir une mascotte est tartoche. Celle-là ou une autre, franchement... Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 46835

C'est à la mode alors il faut croire qu'il nous en faut une.

A une époque, c'était à la mode d'avoir un hymne, alors on a tenté de nous faire chanter autre chose que "agenais allez allez allez"...

les modes passent. Attendons que la mode de la mascotte passe...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 10:26

salut tug !
là je te rejoins, mais pour moi, une bonne mascotte, c'est d'abord un emblème, un
repère affectif et qui reflête l'image et l'âme d'un club
je la vois surtout comme le kangourou des aussies qu'on emmène et qu'on place à coté du banc
(une sorte de porte bonheur) , avec un rituel (lui faire une tapote ou une bisote Mr.Red )
Et créer des produits dérivés pour boutique ( peluches,porte clefs, auto collants, etc etc)
Pas pour sautiller bêtement sur la pelouse avec un zigomard dedans qui transpire et se prend les pieds
dans la fourrure!
nuance encore

ps : si vous craignez pour le manque de réactivité du public à la vue de ce ptérodactyle lilliput, Laughing
je vous conseille de mettre dedans (dans la peluche géante), Sualex et Coucougnette en collé serré
vous verrez, ça va swinguer et tout le monde fera une standing ovation Mr.Red Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 10:44

babitcho a écrit:
Apres la deroute de l'USAP sur ses terres face a CLERMONT, une victoire demain contre le SF et on rentre dans le TOP 6 !!

Adishatz

Avant le match , tout est envisageable :

- on perd avec 0 point et Brive et Montpellier nous passe devant ...on passera à la 10 eme place ,avec une pression énorme sur le match suivant et la réception de Montpellier !
- on prend un point et on devrait reculer à la 9eme place à égalité avec Montpellier ( si ils battent Castres ? )
- on prend 4 points et on rentre dans le Top 6 ,derrière les "92" ( si ils battent Toulon )

Agenais et Parisiens sont parfaitement conscients des conséquences ,entre victoire et défaite ! La motivation , sur ce point , sera identique !!

Aprés nos p'tits gars , ont peut -être derrière la tête l'humiliation qu'ils ont subit l'an dernier avec cette défaite contre le Stade Français , qui leur est resté "en travers" et qu'ils avaient manqués de peu , de venger au match retour !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 10:52

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Après la défaite de l'USAP ce soir, nous n'avons plus le choix, nous devons demain fracasser les Parisiens... Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 147287 rambo Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 28528

Avec un Hips dans le moteur, ça va chauffer dur...

je dirait meme mieux mon cher VULCAIN, 5 points seraient + que bien venu, conjugais avec j'espere une victoire 8 jours plus tard (meme sans bonus), on irait a TOULON tranquille, pour refaire une CASTRES et CLERMONT Very Happy Very Happy

Adishatz

Le problème mon cher babi , c'est que les 5 points , les parisiens qui auraient bien voulu en ramener un de Lyon , ils en révent aussi !! C'est face à cette contradiction que nos p'tits gars vont être confrontés cet aprem' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 10:58

coucougne a écrit:
coucougne a écrit:
bon, vous aimez ou pas ce volatile tartoche qui reflête autant l'image d'Agen rugby et terroir
que le reflet du miroir de la Castafiore lui renvoie celle de Béyoncé Laughing
ça c'est le problème de la "com" d'Agen !
je regrette juste qu'on n'est pas choisi le "prunito" bien plus représentatif
(ovale et pruneau) et plus sympa et tonique que cette bestiole
qui nous a porté chance !!! (première défaite saison à domicile!) Mr.Red

et j'ajouterais que j'ai été très déçu de la manière dont la "com" d'Agen a géré
ce projet mascotte
car j'ai bien reçu un courriel d'eux, me disant que c'était intéressant, et si je pouvais
encore faire mieux en faisant une variante de ma création initiale sous forme de "couple"
rugby, en somme Prunito ET Prunette , puisque le rugby passionne de plus en plus
nos compagnes
J'ai donc repris ma planche à dessin et j'ai re bossé sur cette requête pour finir par
envoyer à T Léger une image très porteuse de ce couple et qui valorisait bien notre sport,
ses valeurs et son produit local "roi"
Et puis, RIEN ! nada !
pas un mot de remerciement, pas un commentaire,
c'est très contrariant !
D'autant que 80% des agenais aimaient ma création ! en particulier jean Dionis lui même
Pourquoi implanterais ma SARL sur Agen si l'on rencontre autant d'indifference, même pas polie
(on remercie quand on bosse pour une requête "mascotte" , n'est ce pas?")...
Bon, et bof ! je vais essayer de relativiser et de faire bisounours avec cet oisillon viril Laughing Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 134419

ps : biguiz, tu as mis ton post pendant que j'écrivais
je te réponds que Prunito n'était pas un gros pruneau (image classique) banalisé, mais un personnage de BD sympa, tonique, qui évoquait un rugbyman en action , mais avec des détails qui , en filigrane, faisait penser au pruneau, nuance !




Ah si c'était pas un gros pruneau franchouillard ça change tout :) J'aurais bien aimé le voir ton projet d'ailleurs (si tu l'as sous format numérique).

De toute façon, la com du SUA on la connait. Ils sont imbus d'eux-même, aucune reconnaissance envers les supporters, etc. Pas étonnant de voir que leur nouveau responsable, TL en l'occurrence, n'est pas agenais pour un sou et vient du monde pure et dur de la communication... Les supporters il en a rien à carrer.

Pour mon anecdote personnelle, j'ai eu un rendez-vous avec Vivi Salesse (à l'initiative de lui et TL) il y a 2-3 mois pour faire des billets sur le site officiel sur les équipes de jeune. TL devait être là mais il a eu un empêchement et on devait se rencontrer pour que je devienne bénévole. J'attends encore le coupe de fil. Tant pis, on a le droit donc sur le site officiel à 3 pauvres lignes sur les résultats de jeune chaque semaine...


Bon pour en revenir au match, grand soleil sur Agen. Je crains les individualités parisiennes mais si notre collectif est bien rôdé, ça devrait le faire. Pas le droit à l'erreur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 12:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai pas pu descendre sur Agen pour voir le match et je ne trouve pas de liens streaming Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 28528
Y'aurait pas une âme charitable qui pourrait m'en donner un?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et allez les pitits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12Sam 22 Oct - 14:21

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Drapsua4 bravo aux agenais pour ces 5 points !!!!! Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 21652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Stade Français
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons de Stade Français / Agen
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Photos Stade Toulousain / Stade Français (demi-finale TOP14)
» Futur stade pour le Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: