Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur France / Galles (9-8)

Aller en bas 
+23
hips
Babel47
Pierre de Paris
babitcho
vulcain
agenais69
solen
BarDeLaPref
agenais du 84
cantalours
Pat de Mérignac
brice
Malcom X
yeyess
SUALG87
L'AMIRAL
coucougne
juju
ripsua
Médoc
julescesar75
DA VINCI CODE
sualex
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 11:54

Et ben c'est pas joli tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 11:56

Réactions sur France / Galles (9-8) Hahohi Réactions sur France / Galles (9-8) Hahohi Réactions sur France / Galles (9-8) Hahohi
QUEL MATCH !!! Réactions sur France / Galles (9-8) Hahohi Réactions sur France / Galles (9-8) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 11:56

Minable !!!

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 11:58

J'ai honte Neutral comme tout ceux qui aiment ce sport.


Dernière édition par Médoc le Sam 15 Oct 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:00

Les grands penseurs ici m'ont fait la morale quand je reclamais plus de jeu en m'expliquant que l'important c 'est de gagner même sans faire de jeu.
Vu que cette philosophie est la meilleure pour notre sporting, on ne va pas s 'offusquer du manque de jeu des bleus ce matin qui ont quand même gagner leur qualification pour une finale de coupe du monde.
Une demie finale sa se joue pour être gagner et ils l'ont fait.
Vu l'usure physique que l'on à affiché sa ne remet que plus en valeure la performence faites contre les anglais ou les mecs se sont depouillés pour passer, ils ont payer l'adition aujourd hui de ce gros effort.
Même si c 'était moche BRAVO les bleus Réactions sur France / Galles (9-8) 325988 Réactions sur France / Galles (9-8) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:00

On ne retiendra que la victoire et la magnifique déférence des notre.
Énorme Pays de Galle ,quelle vaillance ,je suis presque triste pour eux . Réactions sur France / Galles (9-8) Applaudi Réactions sur France / Galles (9-8) Applaudi
Je suis de l'avis de RIP's ,il n'y a que le victoire qui compte .Très bel état d’esprit des rouge à la fin du match.


Dernière édition par juju le Sam 15 Oct 2011 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:01

Médoc a écrit:
J'ai honte Neutral

Tant mieux pas moi.
Tu as la mémoire courte c 'est bien.
Sa rattrape la demie de DURBAN que l'on mérite plus que les sud 'af et que l'on à regarder à la téloche.
Je n'ai qu'un truc à dire c 'est bon la honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:02

Citation :
comme tout ceux qui aiment ce sport

J'aurai du rajouter avec intelligence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:04

formidables gallois, merveilleux gallois
spoliés par ce nullard de Rolland
trahis par ses buteurs
son meilleur pilier blessé et sorti
jeu tricolore néantissime, pas d'occasions,
pas une attaque digne de notre passé,
pas un drop, rien
juste trois penalités faciles et complaisantes
aucun fond de jeu
jouer aussi bien, à 14 sans leur leader et un des meilleurs avants
pendant 70 minutes, chapeau les rouges
vous faites honneur au rugby
maintenant, petits coquelets de misère
vous allez voir ce que c'est une finale chez les Blacks
Roland, tu la voulais cette finale, t'es content
Prends ta retraite et presto
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:06

C'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:08

Pas d'accord avec toi coucougne.
Carton rouge extremement justifié.
Surtout l'arbitre à appliquer le reglement et les consignes.
Il est bon de rappeller que pour le meme style de plaquage Estebanez regarde ces copains jouer jusqu'aà la fin de la coupe du monde.
Je serais au contraire de toi pret à le feliciter, avoir le courage de sortir le rouge en début de match sur une demie finale de coupe du monde faut en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:11

C'est pas la Coupe du Monde qu'on est en train de gagner, c'est un concours de circonstances.
Deux défaites en poule, un tableau dégagé de l'hémisphère sud, un bon match en quart mais contre des Anglais moyens.
Et sur ce match: la blessure rapide de leur 3; l'expulsion rapide de leur 7; la faillite de leurs buteurs.
Bravo pour notre réalisme, qui rappelle la Manschaft des tristes années. On se qualifie face à une équipe qui nous a étouffé à 14 contre 15. Un peu comme les Australiens contre les Sud Afs.
On doit être la plus faible équipe de l'histoire à arriver en finale de Coupe du Monde. On est sans doute intrinsèquement derrière les Blacks, les Australiens, les Sud Afs, les Gallois, les Argentins et peut-être les Irlandais. Mais on est en finale!
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:12

1/6 ou 7 aux tirs au but, des tentatives de drop pas prises par les gallois, les mauvais ne sont pas que français.

Réactions sur France / Galles (9-8) 65479 Réactions sur France / Galles (9-8) 65479
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:16

Et oui ,mais c'est cela le rugby ,avec une équipe plus forte à DURBAN nous avons perdu alors que nous devions gagner 100 fois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:20

juju a écrit:
Et oui ,mais c'est cela le rugby ,avec une équipe plus forte à DURBAN nous avons perdu alors que nous devions gagner 100 fois. Twisted Evil

Non le rugby c'est d'abord avoir de la dignité et du respect chose que tu n'as pas eu ni pour les supporteurs, ni pour l'adversaire pendant et après le match Réactions sur France / Galles (9-8) 28528
Seul la prime de match est motivante apparament, parce que cette équipe n'a pas d'âme pas de jeu, tu as été humilié par 14 gallois plein d'envie et de courrage. Tu mérites pas ta place en finale ! C'est une honte d'y arriver de cette manière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:20

La mémoire encore vivante du club et le dépositaire du "jeu à l'agenaise", a un jour, lors d'un match de phase finale contre l'USAP, dit à l'arbitre de valider une pénalité que celui-ci n'avait pas vu passer entre les perches et de ce fait l'USAP gagna le match. Depuis il a hérité du nom de Connétable.
C'est ça, à Agen, notre patrimoine rugbystique. Alors c'est sûr... la France en finale de cette manière, en perdant deux matches de poules, en ne faisant aucun jeu (une demi on la joue pour la gagner? ben on l'a gagné à 15 contre 14 avec la bienveillance de l'arbitre sans jouer Laughing ).
Dans la hiérarchie pour moi ce sera d'abord affectivement mon club... contre vents et marées, l'EDF c'est juste devenu pas grand chose... alors supporter pas grand chose juste parce que c'est la France Laughing c'est comme être fier que des flics aillent chercher des gosses de sans-papier à la sortie des écoles, parce que la police porte des badges bleu blanc rouge Laughing . Chacun ses jouissances et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:29

ripsua a écrit:
Médoc a écrit:
J'ai honte Neutral

Tant mieux pas moi.
Tu as la mémoire courte c 'est bien.
Sa rattrape la demie de DURBAN que l'on mérite plus que les sud 'af et que l'on à regarder à la téloche.
Je n'ai qu'un truc à dire c 'est bon la honte Laughing

Non justement il a pas la mémoire courte.On sait trop bien ce que ca fait nous francais de se faire voler.Souviens toi de Jim fleming Réactions sur France / Galles (9-8) 28528 .
On mérite pas de gagner .

Je prefere perdre que de gagner un match comme ca......
On mérite pas de jouer une finale de coupe du monde.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:44

ripsua a écrit:
Pas d'accord avec toi coucougne.
Carton rouge extremement justifié.
Surtout l'arbitre à appliquer le reglement et les consignes.
Il est bon de rappeller que pour le meme style de plaquage Estebanez regarde ces copains jouer jusqu'aà la fin de la coupe du monde.
Je serais au contraire de toi pret à le feliciter, avoir le courage de sortir le rouge en début de match sur une demie finale de coupe du monde faut en avoir.

Sauf qu'il prend un jaune pas un rouge Estebanez.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:46

Tous les coqs du voisinage sont en train de s'égosiller !
...Puissent les Blacks en finale lever la supercherie et réhabiliter le rugby ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:46

Ils sont tellement minables, irrespectueux des adversaires et des supporters que cette équipe est capable d'être championne du monde. Quand je vois un Yachvili répondre aux questions avec ce grand sourire et dire "et oui on c'est fait peur" je pense vraiment que cette coupe du monde n'a qu'une importance très relative à leurs yeux. Ils vont être champion du monde, et oui!
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:56

Oui on est en finale et ............... bravo aux bleus, ils n'ont peut être pas fait un grand match mais ils ont gagné et c'est le plus important le reste ce n'est que de la littérature de comptoir. Si vous voulez être les champions du monde des beaux matchs vous jouer en corpo et on n'en parle plus.
Bien sûr ce qu'ils ont montré aujourd'hui ne sera surement suffisant pour être champion du monde, bien sûr on a un "**_**" terrible (merci l'Irlande, merci les décisions stratégiques des Gallois....), alors tous les espoirs sont permis d'autant plus que l'on n'a pas fait encore de grand match.
Arrêtons de flageller (même si c'est très français) les anglo saxons se posent moins de questions que nous.
Ah oui, au fait, eux ils gagnent les titres.

Réactions sur France / Galles (9-8) 65479 Réactions sur France / Galles (9-8) 65479
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 13:15

magnifiiiiiiques coqs au jeu extraooooordinaire ! Réactions sur France / Galles (9-8) 728928
Nicolas Tsar "Fun" (France Univers Navarre) et son gros nounours béât
bourré de pièces jaunes, ont sué sang et eau pour motiver nos héros
dont le jeu sensatiooooooonel restera dans toutes les mémoires
Grace à ces deux monstres sacrés, on a gagné le droit de....prendre
une déculottée en finale
Nico Corico a dit" avec moi, c'est la France qui gagne, rayonne, votez pour
un winner Mr.Red Réactions sur France / Galles (9-8) 14106505


Dernière édition par coucougne le Sam 15 Oct 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 13:15

Les gars un peu de cohérence quand agen gagne de cette façon c 'est parceque les joueurs l'ont mérités.

Et puis surtout les gallois si il c 'étaient qualifiés de la même façon vous croyez qu'ils auraient des états d'ames comme certains ont?
Vous croyez que les All Blacks ont bouder leur qualif à l'arrachée contre l'Argentine? Qu'ils s'autoflagélent?
Las Australiens vous croyez qu'ils font des politesses au sud af qui les ont bouffés de partout?

Alors vi l'équipe du pays de galles à était valereuse, mais à part leur éssai marqué à quel moment avons nous été en difficultée réel? à La limite de craquer?
Et puis surtout les opportunitées qu'ils ont eu au pied c 'ete trois penalité à 45 m en coin, 50 m face aux perches, un drop à 40 m dons si les types n'ont eu que ces miettes pour nous passer devant c 'est bien parceque les gars qui étaient sur le terrain on fait le taff defensivement.

Vi cette équipe galloise à de l'avenir, mais aujourd hui l'experience à parler et on c 'est tellement fait engauffrer que pour une fois que sa tourne pour nous on ne va pas s 'excuser quand même d 'etre en finale.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 13:17

brice a écrit:
ripsua a écrit:
Médoc a écrit:
J'ai honte Neutral

Tant mieux pas moi.
Tu as la mémoire courte c 'est bien.
Sa rattrape la demie de DURBAN que l'on mérite plus que les sud 'af et que l'on à regarder à la téloche.
Je n'ai qu'un truc à dire c 'est bon la honte Laughing

Non justement il a pas la mémoire courte.On sait trop bien ce que ca fait nous francais de se faire voler.Souviens toi de Jim fleming Réactions sur France / Galles (9-8) 28528 .
On mérite pas de gagner .

Je prefere perdre que de gagner un match comme ca......
On mérite pas de jouer une finale de coupe du monde.


Et donc tu as aussi honte de notre titre de 88 ,gagné petitement 9/3 avec les échecs au pied des buteurs tarbais ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12Sam 15 Oct 2011 - 13:19

ripsua a écrit:
Les gars un peu de cohérence quand agen gagne de cette façon c 'est parceque les joueurs l'ont mérités.

Et puis surtout les gallois si il c 'étaient qualifiés de la même façon vous croyez qu'ils auraient des états d'ames comme certains ont?
Vous croyez que les All Blacks ont bouder leur qualif à l'arrachée contre l'Argentine? Qu'ils s'autoflagélent?
Las Australiens vous croyez qu'ils font des politesses au sud af qui les ont bouffés de partout?

Alors vi l'équipe du pays de galles à était valereuse, mais à part leur éssai marqué à quel moment avons nous été en difficultée réel? à La limite de craquer?
Et puis surtout les opportunitées qu'ils ont eu au pied c 'ete trois penalité à 45 m en coin, 50 m face aux perches, un drop à 40 m dons si les types n'ont eu que ces miettes pour nous passer devant c 'est bien parceque les gars qui étaient sur le terrain on fait le taff defensivement.

Vi cette équipe galloise à de l'avenir, mais aujourd hui l'experience à parler et on c 'est tellement fait engauffrer que pour une fois que sa tourne pour nous on ne va pas s 'excuser quand même d 'etre en finale.

Rien à ajouter ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur France / Galles (9-8) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles (9-8)   Réactions sur France / Galles (9-8) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur France / Galles (9-8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Galles / Australie (20-32)
» Réactions sur Galles / France (29-12)
» Réactions sur Galles / Fidji (34-38)
» Réactions sur France / Galles
» Réactions sur Galles / France (07-34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: