Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)

Aller en bas 
+24
biguiz
Pat de Mérignac
Rivière
agenais du 84
vulcain
Trinquetaille
suaviste(47)
lambrusco
Malcom X
hips
SUALG_BILBAO
L'AMIRAL
Mits
coucougne
cyril.
ripsua
juju
marcodu47rugby
babitcho
brice
superman(agen)
tugudu
Médoc
sualex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 19:47

Et l'éternel insatisfait qui gueule encore...
Quand il paye sa place... IL GUEULE.
Quand il est invité... IL GUEULE.
Quand il est devant sa télé... IL GUEULE.
Quand il est invité à voir la télé... IL GUEULE.

ça devient tellement pathétique que je commence à avoir de la peine pour lui...

" Le jeu que l'on propose est sans inspiration, baser sur un grosse préssion du paquet d'avant, un bon buteur et exploiter la moindre faille en contre. " ???

Comment crois tu que Toulon à gagné à Colombes cette a-m ???
Qu'on fait de plus les Toulousains que de savoir nous contrer sur nos failles ???
ça serrait aussi tellement plus facile pour nous si Conrad ou Valentin pouvaient tourner qu'à 50% de réussites...
L'inspiration on l'a quand on marque des essais en première main comme à Perpignan ou celui de Vaka aujourd'hui et même à Clermont avec le petit par dessus de Machenaud... et des exemples comme celui là il y en à plein...

ALORS STP RIPSUA si tu n'AIMES PAS LE SUA... je t'en supplies n'en dégoute pas les autres.

On met 37 points au Stade Français qui n'en avait pas pris autant de la saison en ayant jouer des équipes "bien plus forte que nous voyons" et Monsieur se permet de dire qu'il ne s'est pas régalé et en plus qu'il était invité.

Je préfère arrêter là sinon mes mots risquent d'être plus fort que ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 20:14

ripsua a écrit:
Je rentres du match ou j'étais en tant qu'invité.
J'ai trouvé qu'en premiere mi temps les gars sur le terrain se sont terriblement envoyés, ils ont on mis une trés grosses dimension physique.L'essai d'adri en est la preuve.
On à rapidement mis les Parigots dans le rouge.On à sentit que notre groupe à une cohésion collective qu'ils n'ont pas.
Pour moi le score est relativement flatteur, car cette équipe Parisienne est relativement trés fgaible collectivement mais aussi à certain poste elle est individuellement.
Avec un plan de jeu des plus basique gros impact et pression physique, un temps de jeu dans un sens, un temps de jeu dans l'autre, ensuite coup de pied par dessus.
L'essai de Vaka en premiere est une des rares actions poussées au bout avec un brin de réussites.
Le jeu que l'on propose est sans inspiration, baser sur un grosse préssion du paquet d'avant, un bon buteur et exploiter la moindre faille en contre.
Malgré la large victoire que j'apprecis fortement d'un point de vue comptable, je ne me suis pas régalé.
Globalement à Paris il n'y à vraiment pas grand chose et le chantier est immense la bas.

Un carton rouge oublier pour Paris sur un placage cathédrale, c 'est à cause de ce genre d 'arbitre qui ne respecte pas le reglement qu'on trouve la decision d'un arbitre internationnal disproportionnée.

Ripsua, avec un autre arbitre, meme avec notre melée actuelle c'est pas 37/13 qu'ils penaient mais bien + encore.

Ensuite de notre coté c'est loin d'etre parfait, on vois bien que dés que ROBINSON n'est pas là, le coté defensif et + vulnerable.
Notre melée est bien le poin sur lequel il faut s'attarder, et se pencher dessus serieusement, si on regle ce probleme, je pense qu'ensuite on devrai mieux gerer nos match, et etre moins sous pression.
Ona pu ausi voir que la leçon de TOULOUSE a etait retenue, puisque on fait du PICK and GO durant les 4 dernieres minutes dans nos 10 metres, a 14 (FAOSO au sol) contre 13 Parisiens desireux de nous hoter le Bonus Off.

Donc cette victoire fait beaucoup de bien, le Bonus Off encore +, une victoire contre MONTPELLIER et on ira a TOULON l'esprit tranquille avec une 5 eme place meme en cas de defaite severe a MAYOL.

MAintenant on a la semaine pour preparer MONTPELLIER, qui viens de s'incliner une nouvelle fois chez lui face a CASTRES, donc pour les MONTPELLIERINS pas du tout dans le meme etat d'euphorie que la saison dernière.

Maintenant RIPSUA aujourd'hui on plante 4 essais certe a un STADE FRANCAIS qui n'est plu que l'ombre de lui meme, et a coté de cela un CATRES qui fait parti du TOP 3 et qui s'en remet a son buteur pour gagner sur ces 2 derniers matchs !!!!!

Un carton rouge oublier oui, mais pas uniquement, toutes les tricheries parisiennes pour nous ralentir les ballons, tous nos sauteurs en touche pris en l'air, tout ses parisiens hors jeu sur les petits coté, bon j'arrete là, je te resume là mais c'est malheureusement ce dont souffre le TOP 14, et pour ce qui est de la tricherie, a mon avis ce TOP 14 n'en est qu'a ses debut, car il vas faloir que certains remontent au classement, et si ils y arrivent pas tout seul, a mon avis le petit gars en JAUNE et VERT il vas leur donner un sacré coup de main, on en a eu la preuve contre TOULOUSE, et encore aujourd'hui contre le STADE FRANCAIS.

C'est bizarre tu vois RIPSUA on a gagné et bien gagné, avec Bonus Off, et pourtant je parle de l'arbitre, celui d'aujourd'hui et tout simplement scandaleux et incompetant, le plus grave pour lui c'est qu'il a meme pas etait mal honete, dés que le match a rebasculer pour nous , en inferiorité numerique ne l'oublie pas, il a assomer le STADE FRANCAIS de fautes, fautes qui y etaient bien sur, mais elle durée depuis le debut, il a fini par les sifflé dés que le score l'as permis, c'est sur que les remarques d'un PARISSE ou d'un CONTEPOMI vexent + que celle d'un BADENHORST ou d'un MACHENAUD Very Happy

Non sincerement RIPSUA ce soir tu peut pas nier que l'arbitre a lui tout seul a etait a2 doigts de faire basculer le match, sans ce contre qui nous donne 30/13 je sais pas comment sa ce termine.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 20:15

cool ! savourons notre plaisir avec ceux qui ont envie d'aimer leur club Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Invisio2 Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Forum37 Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 230486 Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Amour201 Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 00001479 Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Elitetop

bon, pour le match, j'ai very bocou apprécié que la fin ait été bien gérée pour une fois ! Laughing
on a fait des petits tas ,rock en roll, heu pardon rucks sur rucks , jusqu'à la sirène
On a évité de rendre la balle aux parisiens Mr.Red
perdre le bonus à ce moment là, ça aurait fait très désordre batman
bon, allez, Scelzo va régler nos problèmes en mélée
Un petit bonus encore contre les Héraultais, et je pourrais fêter mon anni (le 2 novembre)
avec une crème de pruneau à l'Armagnac Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 515117 Laughing
au fait, j'ai réservé ma place pour la finale au SDF, because, faudra du monde pour supporter nos
agenais Mr.Red ( rève la nuit dernière)
Seul bémol, dans mon rève, l'adversaire, c'étaient les..blacks Mr.Red Laughing Embarassed
et l'arbitre, Dal maso assisté de Cloute et Lafon affraid
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 20:44

sualg92 a écrit:
Et l'éternel insatisfait qui gueule encore...
Quand il paye sa place... IL GUEULE.
Quand il est invité... IL GUEULE.
Quand il est devant sa télé... IL GUEULE.
Quand il est invité à voir la télé... IL GUEULE.

ça devient tellement pathétique que je commence à avoir de la peine pour lui...

" Le jeu que l'on propose est sans inspiration, baser sur un grosse préssion du paquet d'avant, un bon buteur et exploiter la moindre faille en contre. " ???

Comment crois tu que Toulon à gagné à Colombes cette a-m ???
Qu'on fait de plus les Toulousains que de savoir nous contrer sur nos failles ???
ça serrait aussi tellement plus facile pour nous si Conrad ou Valentin pouvaient tourner qu'à 50% de réussites...
L'inspiration on l'a quand on marque des essais en première main comme à Perpignan ou celui de Vaka aujourd'hui et même à Clermont avec le petit par dessus de Machenaud... et des exemples comme celui là il y en à plein...

ALORS STP RIPSUA si tu n'AIMES PAS LE SUA... je t'en supplies n'en dégoute pas les autres.

On met 37 points au Stade Français qui n'en avait pas pris autant de la saison en ayant jouer des équipes "bien plus forte que nous voyons" et Monsieur se permet de dire qu'il ne s'est pas régalé et en plus qu'il était invité.

Je préfère arrêter là sinon mes mots risquent d'être plus fort que ma pensée.

Je te remercis d'avoir de la peine pour moi, tu est bien avenant.
J'ai quand même le droit de dire que sur ce match au dela du resultat comptable il n'y à pas de quoi se regaler. Le comptenu est moyen.
On met de la trés grosse intensitée physique par le biais de nos avant et sa je le respectes beaucoup, parceque les avants ont tordu pParis dans tous les sens dans le jeu sauf sur les mélées ou je passe qu'eux comme nous sont les deux plus mauvaise mélée de ce championnat, les groupés pénétrant ou nous sommes trés performant est une autre chose.
Je ne me regale pas car on fait du jeu à une passe systématiquement sans dépasser deux temps de jeu successifs, qui ensuite s'enchaine par du jeu au pied.
C'est le plan de jeu qui gagne et qui est bon comptablement, personelement il m'ennuie.
Maintenant je suis content d'une chose on à retenu la leçon de Toulouse, on a grandit tactiquement à Trois minutes de la fin on ne rend plus le ballon au pied par des coups de pompes hasardeux, on à enfin bouffé le chrono.
Scelzo m'à agréablement surpris, ainsi que Bandehorst que j'ai trouvé exellent quand il ce concentre sur son jeu et pas à parler à l'arbitre ou aux adversaires.
Tu vois je n'y vois pas que du negatif et je sais reconnaitre les points positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 20:50

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Je rentres du match ou j'étais en tant qu'invité.
J'ai trouvé qu'en premiere mi temps les gars sur le terrain se sont terriblement envoyés, ils ont on mis une trés grosses dimension physique.L'essai d'adri en est la preuve.
On à rapidement mis les Parigots dans le rouge.On à sentit que notre groupe à une cohésion collective qu'ils n'ont pas.
Pour moi le score est relativement flatteur, car cette équipe Parisienne est relativement trés fgaible collectivement mais aussi à certain poste elle est individuellement.
Avec un plan de jeu des plus basique gros impact et pression physique, un temps de jeu dans un sens, un temps de jeu dans l'autre, ensuite coup de pied par dessus.
L'essai de Vaka en premiere est une des rares actions poussées au bout avec un brin de réussites.
Le jeu que l'on propose est sans inspiration, baser sur un grosse préssion du paquet d'avant, un bon buteur et exploiter la moindre faille en contre.
Malgré la large victoire que j'apprecis fortement d'un point de vue comptable, je ne me suis pas régalé.
Globalement à Paris il n'y à vraiment pas grand chose et le chantier est immense la bas.

Un carton rouge oublier pour Paris sur un placage cathédrale, c 'est à cause de ce genre d 'arbitre qui ne respecte pas le reglement qu'on trouve la decision d'un arbitre internationnal disproportionnée.

Ripsua, avec un autre arbitre, meme avec notre melée actuelle c'est pas 37/13 qu'ils penaient mais bien + encore.

Ensuite de notre coté c'est loin d'etre parfait, on vois bien que dés que ROBINSON n'est pas là, le coté defensif et + vulnerable.
Notre melée est bien le poin sur lequel il faut s'attarder, et se pencher dessus serieusement, si on regle ce probleme, je pense qu'ensuite on devrai mieux gerer nos match, et etre moins sous pression.
Ona pu ausi voir que la leçon de TOULOUSE a etait retenue, puisque on fait du PICK and GO durant les 4 dernieres minutes dans nos 10 metres, a 14 (FAOSO au sol) contre 13 Parisiens desireux de nous hoter le Bonus Off.

Donc cette victoire fait beaucoup de bien, le Bonus Off encore +, une victoire contre MONTPELLIER et on ira a TOULON l'esprit tranquille avec une 5 eme place meme en cas de defaite severe a MAYOL.

MAintenant on a la semaine pour preparer MONTPELLIER, qui viens de s'incliner une nouvelle fois chez lui face a CASTRES, donc pour les MONTPELLIERINS pas du tout dans le meme etat d'euphorie que la saison dernière.

Maintenant RIPSUA aujourd'hui on plante 4 essais certe a un STADE FRANCAIS qui n'est plu que l'ombre de lui meme, et a coté de cela un CATRES qui fait parti du TOP 3 et qui s'en remet a son buteur pour gagner sur ces 2 derniers matchs !!!!!

Un carton rouge oublier oui, mais pas uniquement, toutes les tricheries parisiennes pour nous ralentir les ballons, tous nos sauteurs en touche pris en l'air, tout ses parisiens hors jeu sur les petits coté, bon j'arrete là, je te resume là mais c'est malheureusement ce dont souffre le TOP 14, et pour ce qui est de la tricherie, a mon avis ce TOP 14 n'en est qu'a ses debut, car il vas faloir que certains remontent au classement, et si ils y arrivent pas tout seul, a mon avis le petit gars en JAUNE et VERT il vas leur donner un sacré coup de main, on en a eu la preuve contre TOULOUSE, et encore aujourd'hui contre le STADE FRANCAIS.

C'est bizarre tu vois RIPSUA on a gagné et bien gagné, avec Bonus Off, et pourtant je parle de l'arbitre, celui d'aujourd'hui et tout simplement scandaleux et incompetant, le plus grave pour lui c'est qu'il a meme pas etait mal honete, dés que le match a rebasculer pour nous , en inferiorité numerique ne l'oublie pas, il a assomer le STADE FRANCAIS de fautes, fautes qui y etaient bien sur, mais elle durée depuis le debut, il a fini par les sifflé dés que le score l'as permis, c'est sur que les remarques d'un PARISSE ou d'un CONTEPOMI vexent + que celle d'un BADENHORST ou d'un MACHENAUD Very Happy

Non sincerement RIPSUA ce soir tu peut pas nier que l'arbitre a lui tout seul a etait a2 doigts de faire basculer le match, sans ce contre qui nous donne 30/13 je sais pas comment sa ce termine.

Adishatz

Babitcho je n'ai jamais dis que les arbitres Français étaient bon, je dis juste qu'il faut que la ligue les aides à faire correctement leur job.
La preuve se soir sur le placage cathédrale et sur la faute en touche du même joueur qui à fait le placage cathédrale, pour le coup avec un bon arbitre attoub aurait pris deux rouges Laughing
Maintenant le stade Français c 'est plus que limite et je les vois quand même mal barré pour la suite si leur collectif ne se met pas en place trés rapidement.
Ce qui me rassures aussi c 'est que par rapport à nos concurents on à été plus fort que LYON dans l'intensitée physique.
Maintenant chez nous c 'est toujours la même question, le prochain match sera t il dans la continuitée de celui qui dans l'engagement à été exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 21:01

Tu vois Rip's je pense que tu devrais aller plus loin dans ton raisonnement: pour avoir un jeu plus complet, il faut avoir des soutiens et pour avoir du soutien il faut un gros volume. Nos avants ont fait de gros efforts pour appuyer "où çà fait mal". Prendre nos adversaires dans l'axe, c'est aussi notre point fort. Le jour où on sera attendu et contré, le système changera. Est ce que physiquement ils pouvaient tenir en jouant comme tu le souhaites? je ne le crois pas, d'autant qu'on se doutait tous que le SF réagirait. Mais il faut gérer les temps forts et les temps faibles, et quand tu as 20 points d'avance, il est normal de scorer sur des contres et des relances l'adversaire s'exposant plus.
Pour info, juste avant la mi-temps, l'arbitre avertit verbalement les suavistes pour les fautes répétées autour des rucks. Là aussi, on pouvait à un changement d'attitude de sa part au retour du vestiaire. Et là encore, on s'en est pas mal sortis.
Pour moi, le gros point positif correspond à l'intégration très positive de Springgay et Scelzo. On a là aussi retenu des leçons de l'an passé avec, dans ce groupe, la quantité ET la qualité pour notre 5 de devant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 21:15

Ripsua est dans une situation inconfortable, il est assis sur la berge du ravin.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 21:17

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Je rentres du match ou j'étais en tant qu'invité.
J'ai trouvé qu'en premiere mi temps les gars sur le terrain se sont terriblement envoyés, ils ont on mis une trés grosses dimension physique.L'essai d'adri en est la preuve.
On à rapidement mis les Parigots dans le rouge.On à sentit que notre groupe à une cohésion collective qu'ils n'ont pas.
Pour moi le score est relativement flatteur, car cette équipe Parisienne est relativement trés fgaible collectivement mais aussi à certain poste elle est individuellement.
Avec un plan de jeu des plus basique gros impact et pression physique, un temps de jeu dans un sens, un temps de jeu dans l'autre, ensuite coup de pied par dessus.
L'essai de Vaka en premiere est une des rares actions poussées au bout avec un brin de réussites.
Le jeu que l'on propose est sans inspiration, baser sur un grosse préssion du paquet d'avant, un bon buteur et exploiter la moindre faille en contre.
Malgré la large victoire que j'apprecis fortement d'un point de vue comptable, je ne me suis pas régalé.
Globalement à Paris il n'y à vraiment pas grand chose et le chantier est immense la bas.

Un carton rouge oublier pour Paris sur un placage cathédrale, c 'est à cause de ce genre d 'arbitre qui ne respecte pas le reglement qu'on trouve la decision d'un arbitre internationnal disproportionnée.

Ripsua, avec un autre arbitre, meme avec notre melée actuelle c'est pas 37/13 qu'ils penaient mais bien + encore.

Ensuite de notre coté c'est loin d'etre parfait, on vois bien que dés que ROBINSON n'est pas là, le coté defensif et + vulnerable.
Notre melée est bien le poin sur lequel il faut s'attarder, et se pencher dessus serieusement, si on regle ce probleme, je pense qu'ensuite on devrai mieux gerer nos match, et etre moins sous pression.
Ona pu ausi voir que la leçon de TOULOUSE a etait retenue, puisque on fait du PICK and GO durant les 4 dernieres minutes dans nos 10 metres, a 14 (FAOSO au sol) contre 13 Parisiens desireux de nous hoter le Bonus Off.

Donc cette victoire fait beaucoup de bien, le Bonus Off encore +, une victoire contre MONTPELLIER et on ira a TOULON l'esprit tranquille avec une 5 eme place meme en cas de defaite severe a MAYOL.

MAintenant on a la semaine pour preparer MONTPELLIER, qui viens de s'incliner une nouvelle fois chez lui face a CASTRES, donc pour les MONTPELLIERINS pas du tout dans le meme etat d'euphorie que la saison dernière.

Maintenant RIPSUA aujourd'hui on plante 4 essais certe a un STADE FRANCAIS qui n'est plu que l'ombre de lui meme, et a coté de cela un CATRES qui fait parti du TOP 3 et qui s'en remet a son buteur pour gagner sur ces 2 derniers matchs !!!!!

Un carton rouge oublier oui, mais pas uniquement, toutes les tricheries parisiennes pour nous ralentir les ballons, tous nos sauteurs en touche pris en l'air, tout ses parisiens hors jeu sur les petits coté, bon j'arrete là, je te resume là mais c'est malheureusement ce dont souffre le TOP 14, et pour ce qui est de la tricherie, a mon avis ce TOP 14 n'en est qu'a ses debut, car il vas faloir que certains remontent au classement, et si ils y arrivent pas tout seul, a mon avis le petit gars en JAUNE et VERT il vas leur donner un sacré coup de main, on en a eu la preuve contre TOULOUSE, et encore aujourd'hui contre le STADE FRANCAIS.

C'est bizarre tu vois RIPSUA on a gagné et bien gagné, avec Bonus Off, et pourtant je parle de l'arbitre, celui d'aujourd'hui et tout simplement scandaleux et incompetant, le plus grave pour lui c'est qu'il a meme pas etait mal honete, dés que le match a rebasculer pour nous , en inferiorité numerique ne l'oublie pas, il a assomer le STADE FRANCAIS de fautes, fautes qui y etaient bien sur, mais elle durée depuis le debut, il a fini par les sifflé dés que le score l'as permis, c'est sur que les remarques d'un PARISSE ou d'un CONTEPOMI vexent + que celle d'un BADENHORST ou d'un MACHENAUD Very Happy

Non sincerement RIPSUA ce soir tu peut pas nier que l'arbitre a lui tout seul a etait a2 doigts de faire basculer le match, sans ce contre qui nous donne 30/13 je sais pas comment sa ce termine.

Adishatz

Babitcho je n'ai jamais dis que les arbitres Français étaient bon, je dis juste qu'il faut que la ligue les aides à faire correctement leur job.
La preuve se soir sur le placage cathédrale et sur la faute en touche du même joueur qui à fait le placage cathédrale, pour le coup avec un bon arbitre attoub aurait pris deux rouges Laughing
Maintenant le stade Français c 'est plus que limite et je les vois quand même mal barré pour la suite si leur collectif ne se met pas en place trés rapidement.
Ce qui me rassures aussi c 'est que par rapport à nos concurents on à été plus fort que LYON dans l'intensitée physique.
Maintenant chez nous c 'est toujours la même question, le prochain match sera t il dans la continuitée de celui qui dans l'engagement à été exemplaire.

RIPS c'est pour cela que je dis que si notre objectif caché (je parle de celui en interne par le club et le staff), c'est le TOP 6, je pense sincerement que on en est a la fois pas loin et tres loin.

Sur un match tout est possible, sur la continuité c'est autre chose.

N'oublie pas aussi que on remonte de PRO D2, et que cette seconde année est toujours la plus difficile.

Difficle pourquoi, pour plusieurs raisons :

- l'effet de surprise ne marche plu.

- ensuite je vais pas te l'apprendre remonter de PRO D2 est dèjà un marathon, s'y maintenir en est un autre, on est donc sur une 3me saison a plein regime.

Sur ces 3 saison certains joueurs ont etaient beaucoup utiliser (DJALLIL par exemple), certain joueurs n'ont pas etaient conservé a la fin de la 1ere saison( celle du titre de PROD 2) et d'autre faisant la maille pour le TOP 14 ont plus que puisé dans les reserves, suite a cette grosse saison en TOP 14, ces memes joueurs et d'autre d'ailleur sont sur un pallier, certains vont le franchir d'autre pas (pour X raisons, Niveau voir Age), et comme il te faut aussi du sang neuf a chaque saison, tu part a la peche et plus le compte en banque est gros + la peche est prolefique, nous dans notre cas c'est presque une peche miraculeuse.

On l'as vu encore aujourd'hui, on ne sait pas tuer un match, ce n'est pas seulement due au niveau de nos joueurs mais aussi du a l'equipe adverse, qui plus est se trouve fortement aidée lorsque elle a la chance de tomber sur un tel arbitre, (si le SF refait le meme le match et les meme fautes a mon avis a ERNEST WALLON ils vont en prendre autant que l'UBB aujourd'hui), c'est l àou est encore notre faiblesse, ce ou ces joueurs qui vont te faire passer ses matchs sans encombre.

Donc actuellement je pense que le niveau de nos joueurs a montée par apport a la saison precedente, seulement c'est pas encore suffisent au niveau qualitatif pour se mettre a l'abrit durant un match, on vas donc devoir encore souffrir une saison, maintenant on a de la ressource morale car a 23/13 et a 14 (Parisiens) /13 (agenais) je le sentait pas du tout on y a laisse du jus et finalement ont fini bien, grace a ce contre qui amene l'essai de MACHENAUD.

Donc je te l'avoue SAMEDI je vais a nouveau me rendre a ARMANDIE, pour ce match contre MONTPELLIER et je m'attend encore et toujours depuis 3 saison a souffrir jusqu'au bout Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 21:28

Malcom X a écrit:
Ripsua est dans une situation inconfortable, il est assis sur la berge du ravin.

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Hahohi perso j'adore. Et si jamais il ripsu(a) la berge du ravin, c'est assurément une fin tragique !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 21:59

Quelqu'un a des infos sur la personne située en Tribune Ferrasse qui est partit sur civière ???
Le drap blanc me fait un peu peur Confused
Revenir en haut Aller en bas
lambrusco
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 22:11

hips a écrit:
Malcom X a écrit:
Ripsua est dans une situation inconfortable, il est assis sur la berge du ravin.

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Hahohi perso j'adore. Et si jamais il ripsu(a) la berge du ravin, c'est assurément une fin tragique !
a moins qu'il ait la verge du rabin
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 22:33

j'ai pas pu aller au stade, mais je me suis regalé devant la tele, ça fait du bien de voir le sua comme ça, vraiment un beau debut de saison Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 22:41

lambrusco a écrit:
hips a écrit:
Malcom X a écrit:
Ripsua est dans une situation inconfortable, il est assis sur la berge du ravin.

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Hahohi perso j'adore. Et si jamais il ripsu(a) la berge du ravin, c'est assurément une fin tragique !
a moins qu'il ait la verge du rabin

Tout cela me laisse bien circonsis euh circonspect!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 23:35

suaviste(47) a écrit:
j'ai pas pu aller au stade, mais je me suis regalé devant la tele, ça fait du bien de voir le sua comme ça, vraiment un beau debut de saison Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Drapsua4

tiens ! qui voila ! totoche ! Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Hahohi
ça fait un an que tu pioncais ?
on te savait amoureux, mais là,
tu bats tous les records Mr.Red
comment vont tous tes petits cochons? Laughing
raconte nous ta longue nuit de noces annuelle
Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 867167 Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 46835 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 23:39

Bravo aux joueurs qui ont fait le boulot et qui se sont accrochés pour aller chercher le bonus offensif qui récompense un groupe qui a du coeur et des tripes.

La série maléfique de 4 défaites consécutives contre le Stade Français est brisée.

Même si tout n'est pas parfait, il se dégage de cette équipe une certaine sérénité et maturité qui lui permettent d'exister dans ce TOP14 très resserré.

Les visiteurs reviennent dans le match à partir du moment où l'arbitre perd la boussole. Mais quand il retrouve ses esprits, nous prenons définitivement le dessus... Laughing


Ce match n'est qu'une étape....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 23:41

brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pour le plaisir ...


1 Clermont 30 8 7 0 1 191 81 110
2 Castres 30 8 7 0 1 187 123 64
3 Toulouse 28 8 6 0 2 202 125 77
4 Toulon 20 7 4 1 2 147 77 70
5 Agen 20 8 4 1 3 156 154 2
6 Brive 18 8 3 0 5 171 134 37
7 Perpignan 17 8 4 0 4 123 194 -71
8 Racing Métro 16 7 3 0 4 190 169 21
9 Stade Français 15 8 3 1 4 158 198 -40
10 Montpellier 13 8 2 1 5 142 160 -18
11 Bordeaux-Bègles 13 8 3 0 5 119 211 -92
12 Lyon 12 8 2 1 5 116 141 -25
13 Bayonne 11 8 2 1 5 121 174 -53
14 Biarritz 10 8 1 2 5 91 173 -82

En gagnant le week-en prochain, on pourrait avoir une bonne petite marge avec le 6ème.

C'est un championat ultra sérré avec 2 victoires et un nul à l'extérieur on a seulement 10 points d'avance sur le dernier.
Cette année j'ai l'impression qu'il n'y a pas de petites equipes.Il y a persone qui sort du lot et il y a persone qui coule vraiment

Ah bon !!! Biarritz dernier avec 10 points et une seule victoire en 8 matchs , t'appelles pas ça une "équipe qui coule toi"??

Et Marconnet qui dit que ils pourront remonter dans le Top 6 d'ici la 26 eme journée !! Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 727497
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 23:42

hips a écrit:
Malcom X a écrit:
Ripsua est dans une situation inconfortable, il est assis sur la berge du ravin.

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Hahohi perso j'adore. Et si jamais il ripsu(a) la berge du ravin, c'est assurément une fin tragique !


Sauf, si au fond du ravin coule une "rivière" Wink et dans ce cas il faudra qu'il se mouille ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 23:43

Belle réaction agenaise, comptablement c'est too much mais attention, faut pas gâcher contre Montpellier qui va vouloir réagir après son échec à domicile ! What the fuck ?!?
...Et si on pouvait éviter enfin un bizuth en guise d'arbitre !!! Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 28528


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 22 Oct 2011 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 23:44

Trinquetaille a écrit:
lambrusco a écrit:
hips a écrit:
Malcom X a écrit:
Ripsua est dans une situation inconfortable, il est assis sur la berge du ravin.

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Hahohi perso j'adore. Et si jamais il ripsu(a) la berge du ravin, c'est assurément une fin tragique !
a moins qu'il ait la verge du rabin

Tout cela me laisse bien circonsis euh circonspect!


thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 23:47

encore des circoncis ! Laughing
ou des sires confits Mr.Red
bon, ça pête et contrepête sur ce forum
pouet pouet Laughing Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 23:48

coucougne a écrit:
suaviste(47) a écrit:
j'ai pas pu aller au stade, mais je me suis regalé devant la tele, ça fait du bien de voir le sua comme ça, vraiment un beau debut de saison Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Drapsua4

tiens ! qui voila ! totoche ! Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Hahohi
ça fait un an que tu pioncais ?
on te savait amoureux, mais là,
tu bats tous les records Mr.Red
comment vont tous tes petits cochons? Laughing
raconte nous ta longue nuit de noces annuelle
Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 867167 Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 46835 Very Happy


Suaviste47 revient lorsque le SUA marque son premier point bonus offensif Wink drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
lambrusco
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 23:50

coucougne a écrit:
encore des circoncis ! Laughing
ou des sires confits Mr.Red
bon, ça pête et contrepête sur ce forum
pouet pouet Laughing Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 46835
oui ça Petre ET contrePETRE
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Sam 22 Oct 2011 - 23:59

ripsua a écrit:
Je rentres du match ou j'étais en tant qu'invité.
J'ai trouvé qu'en premiere mi temps les gars sur le terrain se sont terriblement envoyés, ils ont on mis une trés grosses dimension physique.L'essai d'adri en est la preuve.
On à rapidement mis les Parigots dans le rouge.On à sentit que notre groupe à une cohésion collective qu'ils n'ont pas.
Pour moi le score est relativement flatteur, car cette équipe Parisienne est relativement trés fgaible collectivement mais aussi à certain poste elle est individuellement.
Avec un plan de jeu des plus basique gros impact et pression physique, un temps de jeu dans un sens, un temps de jeu dans l'autre, ensuite coup de pied par dessus.
L'essai de Vaka en premiere est une des rares actions poussées au bout avec un brin de réussites.
Le jeu que l'on propose est sans inspiration, baser sur un grosse préssion du paquet d'avant, un bon buteur et exploiter la moindre faille en contre.
Malgré la large victoire que j'apprecis fortement d'un point de vue comptable, je ne me suis pas régalé.
Globalement à Paris il n'y à vraiment pas grand chose et le chantier est immense la bas.

Un carton rouge oublier pour Paris sur un placage cathédrale, c 'est à cause de ce genre d 'arbitre qui ne respecte pas le reglement qu'on trouve la decision d'un arbitre internationnal disproportionnée.

Point de vue tout à fait légitime ! Mais je suppose alors que tu t'es davantage régalé pour Agen/Toulouse ! Ce sont avec les même ingrédients, que tu trouves peu flatteurs contre Paris , qu'on les a rattrapés au score puis dépassés !!

Est-ce que tu dirais que Toulouse a une équipe faiblarde elle aussi ??

C'est avec un jeu aussi basique ( grosses pression physique ...jeu au pieds avec présence au point de chute ...bonne défense )que les Boks ont été champion du Monde ( toute proportion gardée bien sûr ) !

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Dim 23 Oct 2011 - 0:02

Le SUA a su réagir et engrange un premier point bonus offensif précieux

L'équipe commence a prendre du volume, sur ce match, j'ai apprécié l'implication des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12Dim 23 Oct 2011 - 0:09

Sinon , j'ai bien aimé la rentrée de Courrent dans les dernières minutes , et que Lanta lui ait serré la main dans les vestiaires !!

Comme quoi tout ce qu'on imaginait de négatif ,entre Courrent et le staff , est pas si grave que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)   Réactions sur Agen / Stade Français (37-13) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: