Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)

Aller en bas 
+45
Malcom X
panou
Mimosa
cyril.
Kawa
Bacchus
Pierre de Paris
cantalours
did47
Babel47
Trinquetaille
Nice
santelm
beret95
PIC47
l'agenais de laval
Mits
danield'agen
BarDeLaPref
Phil de Boé
marcodu47rugby
tugudu
M.C.47
Xavier
Peut-être
juju
NDi
CISCO83
fanagen
ChristopheD
on_the_top
Rivière
scaliger
biguiz
Prunito
totodu47
agenais69
agenais du 84
Médoc
Pat de Mérignac
babitcho
Rachaachaa
Romano
coucougne
sualex
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 8:40

Après son bon match à Montpellier, le SUA peut-il créer la surprise à Charléty ?

Espérons au moins un point.


Dernière édition par sualex le Dim 13 Mar 2011 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 10:26

oui ! et re oui !!
si l'arbitre nous laisse faire des groupants pénétrés Mr.Red "à la Montpellieraine" Laughing What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Romano
joue en honneur
joue en honneur
Romano


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 40
localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 25/07/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 11:36

Je pense qu'on a toutes les raisons d'être optimiste quand on regarde l'état de forme des deux équipes.
Il faut être ambitieux et aller à Paris pour la gagne !!!!
D'autant plus que je vois mal La Rochelle perdre contre Montpellier ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 12:21

Il peut y avoir le maintien à la clé dans ce déplacement.
Ils nous avaient déjà pas impressionné à l'aller (dans les conditions que vous connaissez) alors réveil de leur part ou pas je pense qu'on peut les battre...donc on pourrait, soyons fou, même espérer le bonus.
Le problème pourrait être le niveau de fraîcheur.
Certains de nos joueurs ayant finit très fatigués malgré le sursaut d'orgueil en fin de match.
Mais surtout notre tactique depuis quelques matches ne va pas passer inaperçu cette fois, et avec Beauxis (entre autres) ça pourrait finir au gagne terrain pendant 80 min...et il a un super pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 12:36

j'espere que on y gagnera, mais la rebellion d'en face sera coriace, surtout que le SF n'as plu trop droit a l'erreur !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 13:00

Camara blessé, Valençon out jusqu'à la fin de la saison (ligaments) (Midol)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 13:06

Pat de Mérignac a écrit:
Camara blessé, Valençon out jusqu'à la fin de la saison (ligaments) (Midol)

Probleme d'effectif, et probleme financiers !!
Une victoire de note SUA a CHARLETY plongerais le SF dans une grosse crise, et devrai peut etre jouer le maintient jusqu'a la fin de la saison !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 13:20

Citation :
Je pense qu'on a toutes les raisons d'être optimiste quand on regarde l'état de forme des deux équipes.
Il faut être ambitieux et aller à Paris pour la gagne !!!!
D'autant plus que je vois mal La Rochelle perdre contre Montpellier ...

Pareil sauf que moi je ne vois pas La Rochelle gagné contre Montpellier. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 13:22

si !
s'ils jouent vicieusement comme eux dans les rucks et les mauls ! Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) 28528
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 13:57

babitcho a écrit:
j'espere que on y gagnera, mais la rebellion d'en face sera coriace, surtout que le SF n'as plu trop droit a l'erreur !!

Adishatz

Leur dernier"pas droit à l'erreur" ils se le sont bouffé contre Perpignan ! Pour le Top 14 , avec 9 points de retards sur deux 6eme ex-aequo , et 15 points d'avances sur le 13 eme , ils ont leur saison terminée !

Pour accrocher la 6eme place ,il faut qu'ils gagnent 2 fois de suite avec 2 bonus offensifs ( goal-average particulier défavorables avec Bayonne et Biarritz) pendant que ces 2 équipes ne marquent pas 1 point ...et en seulement 6 matchs !!!IM PO SSI BLE !!!

Leur reste plus qu'à aller chercher le titre de l'Amlin-Cup pour sauver la saison .

Ca veut pas dire qu'ils vont se laisser le faire !! Il leur reste à pas sombrer dans le déshonneur en perdant face à un promus et son équipe de ProD2 . Est-ce que ce challenge sera suffisamment motivant ??

Par contre ils vont pas rentrer sur le terrain comme des morts de faim comme si ils avaient quelques choses à gagner ou un avantage à préserver , comme lors de leur déplacement à Brive et la réception de Perpignan .

Sans Szarzewski , Haskell,Palmer,Parisse , cette équipe parisienne est quand même amoindrie ! Reste à faire les même matchs comme contre Toulon et Montpellier , pour prendre au moins un bonus défensif et préserver nos chances d'être toujours en course pour la 12 eme place ( 11 eme ? )malgré une victoire probable de La Rochelle !
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 14:30

Médoc a écrit:
Citation :
Je pense qu'on a toutes les raisons d'être optimiste quand on regarde l'état de forme des deux équipes.
Il faut être ambitieux et aller à Paris pour la gagne !!!!
D'autant plus que je vois mal La Rochelle perdre contre Montpellier ...

Pareil sauf que moi je ne vois pas La Rochelle gagné contre Montpellier. Mr.Red

Le problème c'est qu'apparemment Montpellier va envoyer son équipe bis.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 14:49

L'avantage d'être devant au classement , c'est que notre équipe a toutes les cartes en main pour continuer à rester à sa 11 eme place ,sans se préoccuper des perf's de Montpellier à La Rochelle sur lesquelles elle n'a aucune emprise !

A part Trinh-Duc , pourquoi voulez vous que Montpellier n'ailles pas à La Rochelle avec toutes ses forces ? Castres et Biarritz pourraient leur passer devant si ils perdent à La Rochelle , voire Toulon qui reçoit Bourgoin pourrait les rattrapper et même leur passer devant avec un goal-average particulier favorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 14:57

Midi Olympique annonce comme absents pour blessures ou selection: Trihn Duc, Gorgodze, Jgenti, Uva, Berard et Kervarec.
De plus selon Béchu ils ont décidé de faire souffler leurs joueurs pour ce match de La Rochelle et relancer la concurrence en faisant tourner.
Même s'il annonce fièrement que cette équipe bis a gagné à Exeter et Newcastle (ha bon c'est une référence) c'est sûr que c'est quand même un avantage pour les locaux.
Mais bon on a l'habitude de ne pas recevoir de cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 16:25

Que nous ont pioches physiquement c'est tout à fait normal mais La Rochelle eux non? Y a quand même un gros mystère du côté des maritimes vous trouvez pas? Surtout que je les pense en sur régime depuis bien plus longtemps que nous et qu'en plus la coupe Mickey les attends. Ce qui devrait pas arranger leur affaire question plages de récupération. Pour moi à un moment donner ou à un autre ils vont exploser. Même contre une équipe bis de Montpellier si elle s'emploie à un rythme soutenu ça devrait passer. Pense pas que les entraineurs de Montpellier face des calculs d'impasse; plutôt de la malignité à l 'actualité de leurs troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 16:47

Et je suppose que Béka va nous manquer pour cause de sélection ? Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 18:33

Il y a des chances en effet.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 18:56

J ai vu que l'arbitre du match allait être M Gauzere.

C'est bon ça ?......... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 19:22

Méfiât quand meme ... Meme Si je les trouve mauvais, et que je trouve notre equipe en
Bonne forme ces derniers temps. J'imagine mal le sf perdre deux matchs d'affilée a domicile... Après si on parvient a jouer comme contre Toulon et montpelier je pense que Ca devrait le faire parce qu'en face c'est pas Toulon ou montpelier justement.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 19:33

agenais69 a écrit:
J ai vu que l'arbitre du match allait être M Gauzere.

C'est bon ça ?......... Confused

Non, pas vraiment ! C'est pas qu'il nous aime pas, du moins je ne pense pas. C'est qu'il est vraiment médiocre, pour rester correct... Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 19:38

Si le SUA réédite ces 2 derniers matchs, je ne les vois pas perdre à Paris, tout comme je ne les vois pas perdre à La Rochelle qui a un jeu cette saison qui nous convient parfaitement (parlez en aux montpellierains Very Happy).

Par contre que Montpellier fasse tourner, ça va encore me mettre en colère. C'est dingue le calendrier qu'ils ont les rochelais quand même. A chaque fois ils reçoivent à Deflandre durant les doublons, et les équipes font parfois tourner ou les laissent tranquillement les remonter (Cf à Aimé Giral ou Aguiléra...).

On ne nous fera pas de cadeaux, alors n'en faisons pas et restons maitres de notre destin :)

Il faudra au minimum 1 point à Paris et surtout battre Clermont (qui enverra l'équipe bis j'espère hum hum Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 20:24

Prunito a écrit:
agenais69 a écrit:
J ai vu que l'arbitre du match allait être M Gauzere.

C'est bon ça ?......... Confused

Non, pas vraiment ! C'est pas qu'il nous aime pas, du moins je ne pense pas. C'est qu'il est vraiment médiocre, pour rester correct... Wink

Mais ...médiocre avec les 2 équipes , ou une seule ? Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 20:36

Non, avec les deux équipes ! En gros il est nul, c'est une pompe à vélo comme dirait Moscato ! batman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 20:40

Prunito a écrit:
Non, avec les deux équipes ! En gros il est nul, c'est une pompe à vélo comme dirait Moscato ! batman Wink

Roooooooooooooooooo ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 20:44

J'y suis aller en douceur plus haut mais apparemment c'était pas assez clair/explicite ! Là, ça l'est ! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12Lun 7 Mar 2011 - 21:11

Prunito a écrit:
J'y suis aller en douceur plus haut mais apparemment c'était pas assez clair/explicite ! Là, ça l'est ! Mr.Red Wink

Oui !, j'en suis persuadé . Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
» Parlons d'Agen / Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: