Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)

Aller en bas 
+45
Malcom X
panou
Mimosa
cyril.
Kawa
Bacchus
Pierre de Paris
cantalours
did47
Babel47
Trinquetaille
Nice
santelm
beret95
PIC47
l'agenais de laval
Mits
danield'agen
BarDeLaPref
Phil de Boé
marcodu47rugby
tugudu
M.C.47
Xavier
Peut-être
juju
NDi
CISCO83
fanagen
ChristopheD
on_the_top
Rivière
scaliger
biguiz
Prunito
totodu47
agenais69
agenais du 84
Médoc
Pat de Mérignac
babitcho
Rachaachaa
Romano
coucougne
sualex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Dim 13 Mar 2011 - 18:58

babitcho a écrit:
juju a écrit:
Mais mon Babi ,tu ne vois pas que je te charrie???????????????? Laughing

JUJU tu vas charger pour AGEN/CLERMONT, je met le feu dans la tribune LACROIX, prepare l'instincteur. Very Happy
j'espere que les joueurs eux aussi metront le feu Very Happy

Adishatz

Allez , nous l’éteindrons après le match au même endroit que d’habitude , avec la bande. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Dim 13 Mar 2011 - 20:30

Dire qu'en début de saison j'étais dégouté que Bourgoin ait battu Brive à Rajon.
Finalement j'en suis bien content Very Happy

C'est pour ça qu'après ce fameux Brive-La Rochelle, dans n'importe quel cas de figure je ne sais pas si je pourrai me réjouir ou pas, et si ce résultat fera nos affaires (même si je pense qu'une défaite de Brive les condamnerait). Le pire des résultats je pense tout de même serait une victoire de Brive et un bonus pour La Rochelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Dim 13 Mar 2011 - 21:09

perso, intuitivement, je sens que la Roche sera devant nous à la dernière journée
car on voit bien à tous les niveaux qu'on cherche à sauver les Rochelais (lobby puissant)
la seconde place dans la charette se jouera entre les brivistes et nous
à Armandie, le dernier jour !
ça fera un remake de Agen Stade F d'il y a 3 ans quand les parisiens, nous avaient envoyé
en proD2 sans scrupules
cette fois, il ne faudra pas se louper !
mais si l'on pouvait éviter ce match de "fou" , les cardiaques vous diront merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Dim 13 Mar 2011 - 21:50

babitcho a écrit:
juju a écrit:
Mais mon Babi ,tu ne vois pas que je te charrie???????????????? Laughing

JUJU tu vas charger pour AGEN/CLERMONT, je met le feu dans la tribune LACROIX, prepare l'instincteur. Very Happy
j'espere que les joueurs eux aussi metront le feu Very Happy

Adishatz

Un tout petit feu alors ! et pour l'éteindre "un peu de mousse de bière" Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 300284 Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Dim 13 Mar 2011 - 23:48

Rivière a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Mais mon Babi ,tu ne vois pas que je te charrie???????????????? Laughing

JUJU tu vas charger pour AGEN/CLERMONT, je met le feu dans la tribune LACROIX, prepare l'instincteur. Very Happy
j'espere que les joueurs eux aussi metront le feu Very Happy

Adishatz

Un tout petit feu alors ! et pour l'éteindre "un peu de mousse de bière" Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 300284 Wink Mr.Red


Tu as tout compris . Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Invisio2

Mais à l'occasion tu peut te joindre à nous, ce jour la nous sortirons le Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 515117
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Lun 14 Mar 2011 - 16:30

Bon on a pris encore un point à l'extérieur, c'est pas mal, on est en bonne voie
Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 134419
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Lun 14 Mar 2011 - 17:08

koi ! on a pris un poing à l'extérieur !??
qui a eu le culot de nous mettre un pain
que je dénonce à la ligue, crottebidouille Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Lun 14 Mar 2011 - 20:43

Pour moi aprés ce match j'ai été frustrer mais vachement moins que pour Montpellier.
A Montpellier j'ai étais frustrer car les joueurs et l'équipe en général à sortie un gros match.
La à Paris on c'est mis au niveau de l'adversaire qui est somme toute trés médiocre, quand on voit la ligne de trois quart alignée contre nous malgré les absences il y avait tout de même des joueurs de classe et de talent et jouer aussi mal au rugby ensemble avec se potentiel on reconnait la parfaitement la patte à FAUGERON.
Il faut reconnaitre qu'on à pas été bon du tout, les parisien non plus, le match globalement fort ennuyeux et le seul interet été le suspens lié au faible écart au tableau d'affichage et la possibilité de faire "le coup" qui aurait pu être celui du maintien pour nous.
Il faut dire que notre composition de la ligne de 3/4 était pour le moins spéciale et pour que celle ci trouve des reperes de jeu il aurai fallu un miracle,n'etait elle pas faite plus pour resister au assaults de la ligne de 3/4 parisienne et les faire déjouer?
A montpellier j'ai étais frustrer car pour la premiere fois de la saison j'ai eu l'impréssion que nous avions eu affaire à un arbitre réelement mal honnéte, la à Paris c 'est plus de l'icompétence et de l'incohérence.
Individuellement j'ai trouvé Monribot hors normes sur ce match et sa y est pour moi on retrouve le vrai Monribot.
Tian à était trés trés bon également et il me tarde réelement de voir à l'oeuvre le trident Tian, Dullin, Vaka.
Narjissi à été un combatant de trés haut niveau aussi, sortit beaucoup trop tot à mon gout pour être remplacer par le trés poussif MACH.
J'au beaucoup apprécié la performance de TELEFONI qui à fait de trés gros efforts pour remplir un role qui n'est pas le siens en étant pénaliser le moins possible.
Manu confirme de match en match qu'il n'est plus fait pour le rugby de haut niveau, pendant que PETRE à montré de grosses disposition, un vrai potentiel en tout cas bien superieur à celui de MANU, le tout avec le sens du service car il à jouer à un poste qui n'est pas le sien.
Je suis legerement triste qu'on ai pas eu l'ambition de jouer la gagne sur le dernier ballon, mais à la fois si avant ces deux matchs on m'avait dit qu'on prendrai de point en deux match j'aurais signer volontier des deux mains même si on peut avoir dans un coin de la tête l'impression d'avoir peut être perdu 6 points sur ces deux matchs plus accessible que prevu.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Lun 14 Mar 2011 - 20:53

ripsua a écrit:
Pour moi aprés ce match j'ai été frustrer mais vachement moins que pour Montpellier.
A Montpellier j'ai étais frustrer car les joueurs et l'équipe en général à sortie un gros match.
La à Paris on c'est mis au niveau de l'adversaire qui est somme toute trés médiocre, quand on voit la ligne de trois quart alignée contre nous malgré les absences il y avait tout de même des joueurs de classe et de talent et jouer aussi mal au rugby ensemble avec se potentiel on reconnait la parfaitement la patte à FAUGERON.
Il faut reconnaitre qu'on à pas été bon du tout, les parisien non plus, le match globalement fort ennuyeux et le seul interet été le suspens lié au faible écart au tableau d'affichage et la possibilité de faire "le coup" qui aurait pu être celui du maintien pour nous.
Il faut dire que notre composition de la ligne de 3/4 était pour le moins spéciale et pour que celle ci trouve des reperes de jeu il aurai fallu un miracle,n'etait elle pas faite plus pour resister au assaults de la ligne de 3/4 parisienne et les faire déjouer?
A montpellier j'ai étais frustrer car pour la premiere fois de la saison j'ai eu l'impréssion que nous avions eu affaire à un arbitre réelement mal honnéte, la à Paris c 'est plus de l'icompétence et de l'incohérence.
Individuellement j'ai trouvé Monribot hors normes sur ce match et sa y est pour moi on retrouve le vrai Monribot.
Tian à était trés trés bon également et il me tarde réelement de voir à l'oeuvre le trident Tian, Dullin, Vaka.
Narjissi à été un combatant de trés haut niveau aussi, sortit beaucoup trop tot à mon gout pour être remplacer par le trés poussif MACH.
J'au beaucoup apprécié la performance de TELEFONI qui à fait de trés gros efforts pour remplir un role qui n'est pas le siens en étant pénaliser le moins possible.
Manu confirme de match en match qu'il n'est plus fait pour le rugby de haut niveau, pendant que PETRE à montré de grosses disposition, un vrai potentiel en tout cas bien superieur à celui de MANU, le tout avec le sens du service car il à jouer à un poste qui n'est pas le sien.
Je suis legerement triste qu'on ai pas eu l'ambition de jouer la gagne sur le dernier ballon, mais à la fois si avant ces deux matchs on m'avait dit qu'on prendrai de point en deux match j'aurais signer volontier des deux mains même si on peut avoir dans un coin de la tête l'impression d'avoir peut être perdu 6 points sur ces deux matchs plus accessible que prevu.

RIPSUA comptablement je n'aurais pas miser cher sur + de 1 point sur ces 2 derniers matchs.

ce qui m'aggace c'est quand tu vois la physionomie des matchs tu te dis que minimum 5 pts c'etait faisable largement faisable.

A MONTPELLIER, tu fais 2 grosses fautes sur 2 revoies qui te coutent 6 pts, a PARIS aprés la melée ou BALES se fait contrer, tu a la possibilité de recuperer la balle en touche sur ton lancer suite a l'essai refusé pour CAMARA pour son passage en touche.

Ces 2 matchs se sont jouer sur rien sur des petits rien, que MONTPELLIER et PARIS, meme pas a leur vrai niveau on su negocier contrairement a nous, leur ancienneté en TOP 14 en fait a fait la difference.

Maintenant si on viens a ce planter contre CLERMONT ou (et) CASTRES ben on en reparlera encore l'an prochain si on se retrouve en PRO D2, c'est domage.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Lun 14 Mar 2011 - 21:16

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi aprés ce match j'ai été frustrer mais vachement moins que pour Montpellier.
A Montpellier j'ai étais frustrer car les joueurs et l'équipe en général à sortie un gros match.
La à Paris on c'est mis au niveau de l'adversaire qui est somme toute trés médiocre, quand on voit la ligne de trois quart alignée contre nous malgré les absences il y avait tout de même des joueurs de classe et de talent et jouer aussi mal au rugby ensemble avec se potentiel on reconnait la parfaitement la patte à FAUGERON.
Il faut reconnaitre qu'on à pas été bon du tout, les parisien non plus, le match globalement fort ennuyeux et le seul interet été le suspens lié au faible écart au tableau d'affichage et la possibilité de faire "le coup" qui aurait pu être celui du maintien pour nous.
Il faut dire que notre composition de la ligne de 3/4 était pour le moins spéciale et pour que celle ci trouve des reperes de jeu il aurai fallu un miracle,n'etait elle pas faite plus pour resister au assaults de la ligne de 3/4 parisienne et les faire déjouer?
A montpellier j'ai étais frustrer car pour la premiere fois de la saison j'ai eu l'impréssion que nous avions eu affaire à un arbitre réelement mal honnéte, la à Paris c 'est plus de l'icompétence et de l'incohérence.
Individuellement j'ai trouvé Monribot hors normes sur ce match et sa y est pour moi on retrouve le vrai Monribot.
Tian à était trés trés bon également et il me tarde réelement de voir à l'oeuvre le trident Tian, Dullin, Vaka.
Narjissi à été un combatant de trés haut niveau aussi, sortit beaucoup trop tot à mon gout pour être remplacer par le trés poussif MACH.
J'au beaucoup apprécié la performance de TELEFONI qui à fait de trés gros efforts pour remplir un role qui n'est pas le siens en étant pénaliser le moins possible.
Manu confirme de match en match qu'il n'est plus fait pour le rugby de haut niveau, pendant que PETRE à montré de grosses disposition, un vrai potentiel en tout cas bien superieur à celui de MANU, le tout avec le sens du service car il à jouer à un poste qui n'est pas le sien.
Je suis legerement triste qu'on ai pas eu l'ambition de jouer la gagne sur le dernier ballon, mais à la fois si avant ces deux matchs on m'avait dit qu'on prendrai de point en deux match j'aurais signer volontier des deux mains même si on peut avoir dans un coin de la tête l'impression d'avoir peut être perdu 6 points sur ces deux matchs plus accessible que prevu.

RIPSUA comptablement je n'aurais pas miser cher sur + de 1 point sur ces 2 derniers matchs.

ce qui m'aggace c'est quand tu vois la physionomie des matchs tu te dis que minimum 5 pts c'etait faisable largement faisable.

A MONTPELLIER, tu fais 2 grosses fautes sur 2 revoies qui te coutent 6 pts, a PARIS aprés la melée ou BALES se fait contrer, tu a la possibilité de recuperer la balle en touche sur ton lancer suite a l'essai refusé pour CAMARA pour son passage en touche.

Ces 2 matchs se sont jouer sur rien sur des petits rien, que MONTPELLIER et PARIS, meme pas a leur vrai niveau on su negocier contrairement a nous, leur ancienneté en TOP 14 en fait a fait la difference.

Maintenant si on viens a ce planter contre CLERMONT ou (et) CASTRES ben on en reparlera encore l'an prochain si on se retrouve en PRO D2, c'est domage.

Adishatz

Disons que ce qui met les boules sur deux déplacement ou on est si proche du bonheur c 'est qu'une victoire nous offrait un bonus pour recevoir clermont et nous retirer une certaine pression de l'obligation du resultat.
Et en imagineant l'extase totale si on avait fait les deux victoires, en faisant sa tu mettais le moral des rochelais et des brivixte dans la boite a gant.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Lun 14 Mar 2011 - 22:40

Mais ça s'équilibre, vous croyez pas que les rochellais n'ont pas les grosses boules d'avoir raté la transformation du match nul à Biarritz et contre le Racing, d'avoir perdu à la dernière minute contre Toulouse, d'avoir raté la pénalité de la gagne contre Toulon, la pénalité du bonus contre Bayonne, d'avoir perdu à Toulon en menant 60 minutes, d'avoir ramené 0 point d'Armandie, etc etc ?!!!
Ça fait en gros 10 points de plus qu'il ont potentiellement raté.

Nous on peut regretter les 2 points contre l'USAP volés par l'arbitre, la victoire à Montpellier, les bonus à Clermont, Perpi ou contre Toulouse, la victoire à Rajon, etc. Ça fait 11 points en gros. Sachant qu'on bat le Racing à la 81e et qu'avec 30-40% de possession de balle ça aurait pas été du vol qu'ils gagnent, voilà c'est du kif kif :)
De plus on a profité avec La Rochelle des méformes du moment de Brive et Bourgoin pour aller chercher 5 points là bas.

On se maintiendra tous les 2, je l'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Mar 22 Mar 2011 - 22:27

Je remonte le sujet mais je recherche désespérément le match contre Paris. Il n'est pas sur le site theliverugby.com (évidemment le seul match sur 7 à ne pas avoir été enregistré et mis à la disposition en téléchargement).

Donc si quelqu'un là et peut me le faire parvenir par n'importe quel moyen, je suis preneur.
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Lun 28 Mar 2011 - 22:25

SOS help Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 402477
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Lun 28 Mar 2011 - 23:18

Rien, introuvable sur le net

et celui contre Montferrand idem

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Mar 29 Mar 2011 - 22:01

Celui contre Clermont je l'ai trouvé en streaming sur justin.tv, mais Stade Français rien.
C'est étrange mais sur le site theliverugby.com, les matchs d'Agen sont toujours les derniers à être mis en ligne ces derniers temps, voir à ne pas être mis en ligne (ils ont tous oublié d'enregistrer le match ou l'enregistrement a merdé)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Mar 29 Mar 2011 - 23:26

Malheureusement il n'y a aucun fan du Sporting dans les diffuseurs... Confused Wink
Pour le SF, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Mer 30 Mar 2011 - 20:21

Les statistiques collectives et individuelles du match Very Happy Very Happy
http://www.labuvettedarmandie.fr/matchs/2011/03/30/les-statistiques-collectives-dagen-clermont/
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Mer 30 Mar 2011 - 21:45

T'as fumé Marco ? On est sur le post de Stade Français Agen là lol Wink
Au fait oublie pas de me mettre de côté la K7 de ce match justement pour que je l'enregistre sur mon PC merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12Jeu 31 Mar 2011 - 17:34

Confused Ca devait pas trop aller à ce moment !
Oué je garde la K7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
» Parlons d'Agen / Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: