Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)

Aller en bas 
+45
Malcom X
panou
Mimosa
cyril.
Kawa
Bacchus
Pierre de Paris
cantalours
did47
Babel47
Trinquetaille
Nice
santelm
beret95
PIC47
l'agenais de laval
Mits
danield'agen
BarDeLaPref
Phil de Boé
marcodu47rugby
tugudu
M.C.47
Xavier
Peut-être
juju
NDi
CISCO83
fanagen
ChristopheD
on_the_top
Rivière
scaliger
biguiz
Prunito
totodu47
agenais69
agenais du 84
Médoc
Pat de Mérignac
babitcho
Rachaachaa
Romano
coucougne
sualex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Lun 7 Mar 2011 - 21:16

Ca va être dur pour nos joueur, le Guazinni va chauffer ses troupes sur du Dalida. Il va leur mettre le son pendant deux heures non stop avant le coup d'envoi. On aura des bêtes en face
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 07/03/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: A Charlety !   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Lun 7 Mar 2011 - 21:58

Salut les amis,

Je suis en train de réserver 4 places pour samedi.
..Je cherche un petit secteur blanc & bleu.
Où ai-je le chance de trouver le plus grand nombre d'agenais ?

Salut !
Christophe


Dernière édition par ChristopheD le Lun 7 Mar 2011 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Lun 7 Mar 2011 - 22:54

Rivière a écrit:
Prunito a écrit:
J'y suis aller en douceur plus haut mais apparemment c'était pas assez clair/explicite ! Là, ça l'est ! Mr.Red Wink

Oui !, j'en suis persuadé . Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Hahohi

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Hahohi batman
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2011 - 9:29

virage sud escalier 15 placement libre pour l'instant à 5 € la place (2000 premiers inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2011 - 10:30

on_the_top a écrit:
Ca va être dur pour nos joueur, le Guazinni va chauffer ses troupes sur du Dalida. Il va leur mettre le son pendant deux heures non stop avant le coup d'envoi. On aura des bêtes en face

Trop tard ! C'était contre Brive et Perpignan qu'il se devait de motiver ses troupes !! C'était les matchs de la "dernière chance" ! Est-ce que "sauver l'honneur" sera un moteur suffisant ??

Ce qui doit l'énerver le Maxou , c'est de voir que le "petit promus" puisse penser qu'il peut refaire le coup de Brive ,Bayonne ou Perpignan !!

Ferait mieux de garder ses forces pour l'Amlin-Cup où il peut sauver la saison de Paris ! Ce serait bête de blesser Papé et Beauxis pour un enjeu quasi nul ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2011 - 12:18

Vu d'un oeil extérieur difficile d'appréhender ce match Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 00000001

Le SUA reste quand même sur une bonne dynamique malgré les défaites à perpi et à montpellier. On voit une équipe se dessiner (enfin devrais-je dire batman ).
Le SF lui n'a quasiment aucune chance d'attraper une place dans les 6 et a comme le souligne 84 l'opportunité d'accrocher un titre, titre qui est qualificatif pour la H CUP Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 861344
De plus il leur manque du monde, pour moi c'est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2011 - 17:07

CISCO83 a écrit:
Vu d'un oeil extérieur difficile d'appréhender ce match Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 00000001

Le SUA reste quand même sur une bonne dynamique malgré les défaites à perpi et à montpellier. On voit une équipe se dessiner (enfin devrais-je dire batman ).
Le SF lui n'a quasiment aucune chance d'attraper une place dans les 6 et a comme le souligne 84 l'opportunité d'accrocher un titre, titre qui est qualificatif pour la H CUP Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 861344
De plus il leur manque du monde, pour moi c'est du 50/50

Merci Cisco83
Nous sommes tout de même à l'extérieur, mais le Stade Français n'est pas non plus sur son terrain puisque le match se joue au stade Charléty.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 10:48

Je ne sais plus dans quel Topic, quelqu'un demandait la liste des joueurs absents au SF pour le match contre le SUA (J21) :

La voici :

Etat Infirmerie avant le match contre Agen (J21).

MàJ le 07.03.2011 – 14h05

Quentin Valançon : Rupture ligaments croisé d'un genou contre Perpignan (J20)

Etat des lieux :

30 Joueurs du groupe « Pro » :

Julien Arias – David Attoub – Mathieu Bastareaud – Lionel Beauxis – Mauro Bergamasco –
Guillaume Boussès – Antoine Burban – Julien Dupuy – Rayno Gerber – James Haskell –
Pedro Ledesma – Juan Manuel Leguizamon – Brian Liebenberg – Arnaud Marchois –
Noël Herman Oelschig – Tom Palmer – Pascal Pape – Sergio Parisse – Ollie Phillips –
Pierre Rabadan – Martin Rodriguez Gurruchaga – Rodrigo Roncero – Laurent Sempéré –
Hugo Southwell – Dimitri Szarzewski – Gonzalo Tiesi – Damien Weber
Djibril Camara – Romain Raine - Quentin Valançon


3 ramenés à 2 Joueurs Espoirs intégrés au groupe Pro :

Jules Plisson (Ouvreur) - Mohamed Boughanmi (Pilier)
Daniel Wright (2nd ligne – Reparti en UK)


9 Joueurs en contrat Formation intégrés au groupe Pro :

Aristide Barraud (1/2 ouverture) – Rémi Bonfils (Talonneur) - Hugo Bonneval (Arrière) –
Hugues Briatte (3ème ligne) - Romain Dibel (3ème ligne) –
Alexandre Flanquard (2ème ligne) – Arthur Joly (Pilier) – Rabah Slimani (Pilier) –
Benjamin Tardy (1/2 Mêlée) –


Ce qui donne 41 joueurs disponibles pour le staff


Non disponibles : 10 joueurs

Blessure : 6

Brian Liebenberg :
- Toujours en délicatesse avec les ligaments croisés.
- 18.10.2010 : S’est fait opéré : Greffe de cartilage genou droit. Minimum 6 mois.
- Retour pas envisagé avant … les phases finales s’il se rétablit.

Dimitri Szarzewski :
- Problème au talon d'Achille qui date du 02.11.2010 après le match contre Bayonne (J12)
19.01.2011 : Eventuellement opération à prévoir. Durée d'indisponibilité de 2 à 3 mois.
24.01.2011 : Opéré au talon d’Achille gauche.
Prévu : Ré-éducation après cicatrisation à l’ADAPT puis au CERS de Capbreton.

Julien Arias :
- 10.02.2011 (date de l’info) : Entorse poignet gauche. Sera opéré le 15.02.2011.
- Indisponibilité entre 10 et 12 semaines, soit 3 mois. Soit retour Mi_Mai

Laurent Sempéré :
- 28.02.2011 : Entorse lors de la cheville gauche lors l’entraînement.
- En attente d’informations complémentaires. Forfait pour J20 (SF-USAP).

Quentin Valançon :
- 05.03.2011 : Rupture des ligaments croisés d'un genou contre Perpignan (J20)

Gonzalo Tiesi :
- 01.03.2011 : Lésion des ligaments lors de l’entraînement.
- Out pendant 3 à 4 semaines. Reprise possible début avril 2011.

Suspendu :

Repos :

Incertain : 1

Hugo Southwell :
- XV d’Ecosse – Blessé face (Points de suture) -> Repos
- Non retenu par le XV d'Ecosse pour le match du 13.03.2011.

Internationaux non disponibles : 3

Tom Palmer : XV d’Angleterre. Non libéré par la RFU.
James Haskell : XV d’Angleterre. Non libéré par la RFU.
Sergio Parisse : XV d’Italie


RETOUR : 1

Mauro Bergamasco :

- 09.11.2010 : Distorsion épaule droite – Lésions au niveau musculaire ou osseux.
- Risque d’être forfait pour le match contre l’Argentine (13.11.2010.).
-10.11.2010 : L'IRM n'a pas relevé de lésion musculaire ni osseuse.
==> Repos 36 heures et probablement forfait pour le prochain match (13.11.2010)
-18.11.2010 : Forfait pour les autres matches avec l'Italie. Doit passer avec le SF des examens.
- 19.11.2010 : Lésion au tendon du muscle sous-omoplateux de l'épaule droite. Va être opéré jeudi 25.11.2010. Entre 60 et 120 jours. Soit au mieux début février 2011 et au pire (pour le moment) vers début Avril 2011.
- Postulerait pour le match SF – USAP (J20) mais trop juste -> Repos
- Devrait être présent pour le match SF - SUA (J21).



Le groupe : … en attente



NDi.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 11:01

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 12:06

Et bien là , on peut tirer notre chapeau au site du Stade Français pour la situation de leur effectif !! drunken Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 13:31

Interview de Mauro Bergamasco sur le site du Stade Français



Blessé à l’épaule depuis le mois de Novembre, le troisième ligne Mauro Bergamasco a fait son retour à l’entraînement. Il postule pour le match de samedi contre Agen et livre ses sentiments sur la fin de saison avec le club.

Comment vas-tu depuis ta blessure ?

Ça va très bien. J’espère reprendre le plus vite possible et pourquoi pas samedi contre Agen.

As-tu de bonnes sensations à ton épaule depuis ton retour à l’entraînement ?

À l’entraînement, tout se passe bien. J’ai repris le contact à 100%. J’ai encore quelques gênes mais sans gravité pour mon épaule.

Peux-tu donner ton sentiment sur l’équipe depuis ton absence ?

On ne se sent pas dans le droit de donner des jugements quand on est absent. Que ce soit positif ou négatif, ce n’est pas en public qu’il faut en parler.

Comment l’as-tu vécu ?

Quand on est blessé, on travaille à côté mais seul. On voit la vie du groupe de l’extérieur et tout cela m’a manqué. Ma blessure est survenue avec l’Equipe d’Italie et j’ai très envie de revenir sur le terrain, pour donner le meilleur de moi-même avec le Stade Français Paris.

La fin de saison peut être palpitante avec le Challenge Cup ?
Il y a d’abord le championnat, rien n'est fait. On ne doit plus penser au classement mais aux choses positives qu’on a travaillé depuis le début de la saison. Il faut que l’on soit capable de les reproduire sur le terrain match après match pour aller chercher quelque chose.

Tu as un deuxième objectif, c’est la Coupe du Monde avec l’Italie.

La Coupe du Monde est encore loin. Pour l’instant mon objectif, c’est de rejouer avec le club et finir le plus tard possible la saison. Le Tournoi des VI Nations va bientôt se terminer, je ne ferai pas le dernier match, mais cela je le savais depuis le départ. Pour aller à la Coupe du Monde, je dois être capable de jouer les matchs avec le Stade Français jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 14:21

Bergamasco, de retour de blessure, postule pour jouer contre nous !
Southwell, non retenu avec l'Ecosse, aussi... si ses points de suture tiennent ! (source rugbyrama) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 14:48

hohoho! s'ils tiennent !?
mais c'est à voir AVANT
sinon, à la moindre caresse en cours de match
il va se rouler par terre comme touché par
une rafale de kalachnikov, il sera couvert de sang
( les sutures qui lachent, je connais !)
et l'arbitre dira " violence ! carton rouge Laughing shakng2
Revenir en haut Aller en bas
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 15:02

agenais du 84 a écrit:
Et bien là , on peut tirer notre chapeau au site du Stade Français pour la situation de leur effectif !! drunken Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 325988

Le site du S.F. n'y est pour rien, et au contraire, divulgue très très peu d'informations quant aux blessés vis-à-vis des médias.
Le S.F. a décidé depuis très longtemps de se retrancher derrière le secret médical.
Par contre un joueur a le droit de communiquer sur son état.

Ce sont donc des infos collectées ici et là mais toujours confirmées par une seconde source qui est généralement soit un joueur, soit une personne de l'encadrement rencontrées soit lors des matches ou des entraînements.

Je tiens donc semaine après semaine une liste à jour ...

Ps : 4 nouveautés suite à l'entraînement de hier :

- Jules Plisson (Ouvreur-Centre) est avec les U20.
- Julien Arias pourrait revenir vers mi-avril comme comme Laurent Sempéré (ie contre Clermont en J24)
- Dimitri Szarzewski doit revenir ce WE de Capbreton.


NDi.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 15:30

Ce qui est tout en ton honneur. Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 16:54

Merci de ces précisions "NDI" ! Rendons à César etc. etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 17:42

NDi a écrit:
Je ne sais plus dans quel Topic, quelqu'un demandait la liste des joueurs absents au SF pour le match contre le SUA (J21) :

La voici :

Etat Infirmerie avant le match contre Agen (J21).

MàJ le 07.03.2011 – 14h05

Quentin Valançon : Rupture ligaments croisé d'un genou contre Perpignan (J20)

Etat des lieux :

30 Joueurs du groupe « Pro » :

Julien Arias – David Attoub – Mathieu Bastareaud – Lionel Beauxis – Mauro Bergamasco –
Guillaume Boussès – Antoine Burban – Julien Dupuy – Rayno Gerber – James Haskell –
Pedro Ledesma – Juan Manuel Leguizamon – Brian Liebenberg – Arnaud Marchois –
Noël Herman Oelschig – Tom Palmer – Pascal Pape – Sergio Parisse – Ollie Phillips –
Pierre Rabadan – Martin Rodriguez Gurruchaga – Rodrigo Roncero – Laurent Sempéré –
Hugo Southwell – Dimitri Szarzewski – Gonzalo Tiesi – Damien Weber
Djibril Camara – Romain Raine - Quentin Valançon


3 ramenés à 2 Joueurs Espoirs intégrés au groupe Pro :

Jules Plisson (Ouvreur) - Mohamed Boughanmi (Pilier)
Daniel Wright (2nd ligne – Reparti en UK)


9 Joueurs en contrat Formation intégrés au groupe Pro :

Aristide Barraud (1/2 ouverture) – Rémi Bonfils (Talonneur) - Hugo Bonneval (Arrière) –
Hugues Briatte (3ème ligne) - Romain Dibel (3ème ligne) –
Alexandre Flanquard (2ème ligne) – Arthur Joly (Pilier) – Rabah Slimani (Pilier) –
Benjamin Tardy (1/2 Mêlée) –


Ce qui donne 41 joueurs disponibles pour le staff


Non disponibles : 10 joueurs

Blessure : 6

Brian Liebenberg :
- Toujours en délicatesse avec les ligaments croisés.
- 18.10.2010 : S’est fait opéré : Greffe de cartilage genou droit. Minimum 6 mois.
- Retour pas envisagé avant … les phases finales s’il se rétablit.

Dimitri Szarzewski :
- Problème au talon d'Achille qui date du 02.11.2010 après le match contre Bayonne (J12)
19.01.2011 : Eventuellement opération à prévoir. Durée d'indisponibilité de 2 à 3 mois.
24.01.2011 : Opéré au talon d’Achille gauche.
Prévu : Ré-éducation après cicatrisation à l’ADAPT puis au CERS de Capbreton.

Julien Arias :
- 10.02.2011 (date de l’info) : Entorse poignet gauche. Sera opéré le 15.02.2011.
- Indisponibilité entre 10 et 12 semaines, soit 3 mois. Soit retour Mi_Mai

Laurent Sempéré :
- 28.02.2011 : Entorse lors de la cheville gauche lors l’entraînement.
- En attente d’informations complémentaires. Forfait pour J20 (SF-USAP).

Quentin Valançon :
- 05.03.2011 : Rupture des ligaments croisés d'un genou contre Perpignan (J20)

Gonzalo Tiesi :
- 01.03.2011 : Lésion des ligaments lors de l’entraînement.
- Out pendant 3 à 4 semaines. Reprise possible début avril 2011.

Suspendu :

Repos :

Incertain : 1

Hugo Southwell :
- XV d’Ecosse – Blessé face (Points de suture) -> Repos
- Non retenu par le XV d'Ecosse pour le match du 13.03.2011.

Internationaux non disponibles : 3

Tom Palmer : XV d’Angleterre. Non libéré par la RFU.
James Haskell : XV d’Angleterre. Non libéré par la RFU.
Sergio Parisse : XV d’Italie


RETOUR : 1

Mauro Bergamasco :

- 09.11.2010 : Distorsion épaule droite – Lésions au niveau musculaire ou osseux.
- Risque d’être forfait pour le match contre l’Argentine (13.11.2010.).
-10.11.2010 : L'IRM n'a pas relevé de lésion musculaire ni osseuse.
==> Repos 36 heures et probablement forfait pour le prochain match (13.11.2010)
-18.11.2010 : Forfait pour les autres matches avec l'Italie. Doit passer avec le SF des examens.
- 19.11.2010 : Lésion au tendon du muscle sous-omoplateux de l'épaule droite. Va être opéré jeudi 25.11.2010. Entre 60 et 120 jours. Soit au mieux début février 2011 et au pire (pour le moment) vers début Avril 2011.
- Postulerait pour le match SF – USAP (J20) mais trop juste -> Repos
- Devrait être présent pour le match SF - SUA (J21).



Le groupe : … en attente



NDi.
[i][u]


Bonjour cher Démocratic National Institut (NDI) Mr.Red
le demandeur (ton début de message), c'est moi Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Vieux
merci de ton excellent topo très "travaillé"
tu as raté une carrière de journaliste (bon)
Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 325988 drunken [u]
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 17:50

Rugbyrama annonce N'Nomo incertain (dos) remplacé le cas échéant par Cabarry, Avramovic insuffisamment remis, Adri (cheville) et Muller (cou) touchés mais a priori partants, Brice et Opéti toujours absents, Courrent et Machenaud avec les espoirs ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 17:58

Et des nouvelles de Robinson ? Il me semble qu'il a été touché à l'épaule contre Montpellier ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 18:21

Il parait que Muller doit être convoqué par la commission de discipline !!
Mais que devient Kouider ??
Il est blessé ?
J' ai du louper un épisode pendant mon séjour à Marseille !!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 19:13

agenais du 84 a écrit:
Et des nouvelles de Robinson ? Il me semble qu'il a été touché à l'épaule contre Montpellier ! Neutral

ROBINSON était à l'entrainement mardi aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 19:15

scaliger a écrit:
Prunito a écrit:
agenais69 a écrit:
J ai vu que l'arbitre du match allait être M Gauzere.

C'est bon ça ?......... Confused

Non, pas vraiment ! C'est pas qu'il nous aime pas, du moins je ne pense pas. C'est qu'il est vraiment médiocre, pour rester correct... Wink

Mais ...médiocre avec les 2 équipes , ou une seule ? Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Siffler2

C'est lui qui nous a arbitré à Armandie contre Bourgoin.

On avait été pénalisés dès qu'on disputait un ballon dans les rucks, et on avait donc fini les mains sur les hanches autour des rucks à regarder les berjaliens plonger de tous côtés.


... Mais comme l'arbitrage s'équilibre dans une saison, je m'attends à ce quil nous donne un très gros coup de pouce à Paris ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 19:16

Oui Kouider était en phase de reprise il y a peu, il devrait bientôt repostuler (cf son dernier interview sur mon blog).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 19:24

Pat de Mérignac a écrit:
Et je suppose que Béka va nous manquer pour cause de sélection ? Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Siffler2

BEKA, je ne sais pas s'il va en sélection mais ce matin mercredi il était à l'entrainement ave le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12Mer 9 Mar 2011 - 19:47

MERCI M.C.47

Par contre on a des infos contradictoires concernant Avramovic ?

Rugbyrama annonce qu'il n'est pas rétabli et dans l'émission de ce soir ,100% SUA ils disaient qu'il était apte ??

Pourtant une association Robinson/Avramomic c'est une assurance "tous risque" question défense sur Bastaraud !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: