| Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles | |
|
+19beret95 SUALG87 NicoRugbyTop Scelzo Rivière agenais du 84 PIC47 vulcain SUALG_BILBAO L'AMIRAL biguiz juju superman(agen) marcodu47rugby Rachaachaa Pat de Mérignac leopold coucougne sualex 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 22:59 | |
| à t'entendre, mon cher vulcain, seul John est un géant du pack, et les 7 autres des nains ! bon, si tu le dis alors; la solution du druide, c'est de faire venir Blanche Neige  pour secouer les 7 vilains tire au flanc ! | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 23:05 | |
| | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 23:14 | |
| Après la victoire bonifiée du Stade Français à Perpignan, pour rester dans les six premiers, il nous faudra gagner demain contre Bordeaux. | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 26 Nov 2011 - 0:39 | |
| Ouais !Par ce que pour Dupuy c'est "YOUPYY ON EST 6 EME " hier soir au micro de Canal ! Remarque que si Paris avait pas pris de points contre l'USAP fallait gagner quand même ! | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 26 Nov 2011 - 1:00 | |
| une victoire contre l'UBB et tout ira bien. Un premier ecart demain peut etre fait en esperant un petit coup de main des TOULOUSAINS a BRIVE !! LANTA l'as redis il y a peut, cette serie de 2 receptions (UBB et AB) semble crutiale pour le reste de la competition.
Adishatz | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 26 Nov 2011 - 9:48 | |
| Toujours le BROUILLARD sur AGEN !! J'espere que sa vas pas perturber le deroulement du match.
Sinon que dire sur ce match crucial qui se profile !! L'UBB vas venir sans complexe, ils savent qu'il n'y a pas 50 endroit ou ils peuvent esperer prendre + d'un point (tout comme a LYON et BRIVE d'ailleur).
Pour ce match, mon "inquiètude" n'est pas cette valeureuse equipe de l'UBB, mais bien la notre.
Il faut tout de meme prendre en compte, que notre équipe "TITULAIRE" n'as pas evoluer ensemble depuis un certain AGEN/MONTPELLIER, a savoir depuis le 29 OCTOBRE, c'est a dire une coupure + longue que la treve pour les fetes de fin d'année !!!! La machine vas t'elle etre gripée ou pas !!!
Certe on ne pouvait prevoir a l'avance le report de RCT/TOULON !!!!! mais quand meme sa fait long !!!
Adishatz | |
|
 | |
Médoc Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 26 Nov 2011 - 10:05 | |
| Du brouillard c'est bien ma veine je sent que le retour du match sur la route va être pénible  C'est bien vu babitcho mais il faut aussi ce sortir de la défection des matchs de reprise. Nous avons du gaz tout comme l'Union. A nous de montrer que la valeur de notre équipe du moment est supérieure à celle de l'Union. A Armandie c'est une obligation. Pour eux le brouillard + la défaite, pour moi le brouillard mais avec la victoire cela sera moins pénible | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 26 Nov 2011 - 10:55 | |
| on peut gagner, il suffit de porter des maillots couleur grise qui se fondront dans le brouillard " eh, tu l'as vu le 14 d'Agen " ( appel du 15 grenat à son 10, campant dans les 22m d'Agen ) " ben, euh non, il a disparu, c'est un fantome"...ah, si il est là bas, vautré dans notre en but " | |
|
 | |
Babel47 Joue en top 14

Nombre de messages : 647 Age : 29 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 26 Nov 2011 - 12:33 | |
| Eh dites, est-ce qu'y a un distributeur de billets près du stade.merci | |
|
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10323 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 26 Nov 2011 - 12:48 | |
| Ça dépend qu'est-ce que t'appelles près du stade  Devant le stade y en a pas, par contre y en a vers la piscine Agen Sud (5 bonnes minutes à pied du stade). Le mieux c'est de prendre le Boulevard du Maréchal Leclerc, de remonter vers Agen Sud et y a un distributeur au premier rond point  | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 26 Nov 2011 - 13:00 | |
| - babitcho a écrit:
- une victoire contre l'UBB et tout ira bien.
Un premier ecart demain peut etre fait en esperant un petit coup de main des TOULOUSAINS a BRIVE !! LANTA l'as redis il y a peut, cette serie de 2 receptions (UBB et AB) semble crutiale pour le reste de la competition.
Adishatz Euh ...il l'avait déjà dit pour les 2 réceptions de Clermont / Castres l'an dernier ... pour les 2 réceptions Paris/Montpellier !! En fait quand Lanta nous dira qu'une réception n'est pas importante c'est qu'il sera pas loin de la retraite !! | |
|
 | |
marcodu47rugby Champion de france

Nombre de messages : 2501 Age : 28 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 26 Nov 2011 - 13:13 | |
| - Babel47 a écrit:
- Eh dites, est-ce qu'y a un distributeur de billets près du stade.merci
Je te vend ma carte abonné 1500 € si tu veut !!! T'es tout en haut et au milieu de la tribune ! OCCASION EN OR ! | |
|
 | |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2

Nombre de messages : 383 Age : 44 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 26 Nov 2011 - 14:15 | |
| CHANGEMENT D'ARBITRE pour le match de ce soir : Ce n'est plus M. RAYNAL qui arbitrera SUA-UBB... Cela sera celui qui devait officié à la touche à savoir M. BERDOS qui officiera en arbitre central. Il sera assisté de M. DEJEAN et M. GAÜZERE sur la touche ainsi que de M. COGNE à la Vidéo... M. GAÜZERE était à Colombes hier soir pour RACING-BIARRITZ
M. RAYNAL quand à lui sera l'arbitre de BRIVE - TOULOUSE.... Peut-être que celui qui était prévu pour ce match c'est blessé ?
A noter que M. BERDOS ne nous a pas encore arbitré cette saison... ni les bordelais (mis à part une fois en arbitre de touche, lors de leur victoire à Montpellier)... M. BERDOS a officié à 6 reprises cette saison en tant qu'arbitre central... 5 victoires pour les équipes hôtes des matchs et 1 victoire pour une équipe visiteuse ( l'ASM à Toulon)
Site LNR.fr mis à jour, et j'ai aussi vu l'info sur le journal l'équipe du jour. | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 26 Nov 2011 - 20:17 | |
| C'est match piege, nous sommes une équipe de contre et apprecions jouer les gros à la maison ou l'on se regale à les contrer. Ce soir on aura affaire à une équipe qui n'aura pas envie de se decouvrir et nous serons obliger de faire le jeu, avec le systeme de jeu mis en place je ne penses pas que l'on soit capable d'en faire, d'ailleurs nous n'avons fait du beau jeu sur aucun match, nous nous sommes souvent montrer tres realiste. On va masquanier le match, qui se jouera sur l'envie et je penses qu'on sera quand même capable de se dépétrer de se match piege. Le tout est de ne pas prendre ces Bordelais de Haut car ils ont de réeles qualitées et son nettement en avance en comparaison de notre parcours de promus l'année derniere. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles  | |
| |
|
 | |
| Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles | |
|