| Tingaud tient son nouveau staff ??? | |
|
+25Poupou47 armandie Médoc biguiz juju michel31 Pat de Mérignac kaliko47 pjm64 hips agenais69 agenais du 84 DA VINCI CODE ripsua SUALG_BILBAO bonis47 BarDeLaPref did47 JFPAGEN beret95 s5mar Rivière coucougne vulcain jpl 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | |
 | |
BarDeLaPref Champion d'europe

Nombre de messages : 4761 Age : 70 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 20:44 | |
| Si on redescend c'est pas grave ... on a un plan Résurrection tout prêt dans les cartons .... | |
|
 | |

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | |
 | |
DA VINCI CODE Champion d'europe

Nombre de messages : 3285 Age : 58 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 20:49 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 3285 Age : 58 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 20:53 | |
| Il y a aussi le plan Démission et après le plan Relégation et le plan Disparition Bref, des plans à la C.O.N. | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14579 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 20:55 | |
| | |
|
 | |
BarDeLaPref Champion d'europe

Nombre de messages : 4761 Age : 70 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 21:01 | |
|  Des pleins cartons de plans .... | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 21:16 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 21:19 | |
| - beret95 a écrit:
- ce ne serait pas surprenant : Berbizier a dit plus de bien du SUA qu'il n'en fallait la semaine dernière dans je ne sais plus quel canard (l'Equipe?)
Euh ... Boudjellal en avait fait autant avant RCT/SUA !! Et on a pris 35 pions !! | |
|
 | |

Nombre de messages : 14579 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 21:25 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 21:26 | |
| | |
|
 | |
agenais69 Champion de france

| Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 21:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 21:29 | |
| Pour moi ce serait Marc Lievremont -Didier Retières - Emile N'Tamak ! Ils n'ont perdu que d'un point contre les Blacks ...alors les Toulouse,Clermont,Toulon , ...la saison prochaine on en fera qu'une bouchée !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 21:30 | |
| | |
|
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 22:31 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Je pense que le président se fait berner lors de ses séjours en NZ .. Il avait misé sur des coaches du Sud qui ne viennent pas et je crains que comme le dit Malcom on ne soit obligé de faire avec ce qui reste ... A tout prendre je préfèrerai des bons débutants en Top14, venant même de Pro D2, avec du bagage technique certes, mais avec de la compétence pour manager et de la capacité à s'adapter à la culture agenaise car faut pas rêver au rapport qualité/prix on trouvera pas l'équivalent de ce qu'on a cru bon d'essayer de vouloir remplacer ......
Je ne veux pas prendre la défense du président par pur esprit de contradiction, mais il est vraiment allé en NZ pour regarder le fonctionnement des clubs notamment pour le centre de formation. Quand aux supposés contacts avec des entraîneurs du Sud, c'est un terme abusif employé par la presse: si discussion il a eu, ce n'était que pour perfectionner son anglais... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 22:34 | |
| arrêtons un peu de stigmatiser tingaud au travers de ses déclarations et de ses plans de communication. Ne retenir que ça de ses actions présidentielles a la tete du club, est malhonnête et injurieux. Tingaud devrait peut être convoquer la presse, faire le procès a charge de son entraineur en chef, et mettre en avant toutes les actions présidentielles positives qu'il a mené, pour rétrouver un brin de sympathie aux yeux des supporters. Restons sérieux deux minutes, et voyons un peu plus loin que le bout de notre nez, c'est ridicule et totalement inapproprié de faire passer tingaud pour le mouton noir et lanta pour le chevalier blanc, grand défenseur de toutes les causes morales et sauveteur du sua devant l'éternel. La verite n'est pas la, le club a été pris en otage, il souffre aujourd'hui et son avenir est très incertain. Tingaud ne compte plus les bâtons dans les roues que certains ont tente de lui mettre, ceux la meme, qui auraient vu d'un très bon oeil le renversement pur et simple du pouvoir en place représenté par le président. Tout le monde regrette amèrement et profondément la situation actuelle, l'avenir se jouera sans lanta et deylaud, qui iront certainement donner des leçons de valeurs morales et de codes de conduite a afflelou ou paul goze des la saison prochaine. Tingaud, qu'on l'apprecie ou non, continuera a donner de son temps, de ses idées, de ses convictions et de son argent, a un club susceptible de lui apporter bien plus de galères et de critiques que de gloire. Il reste, dans le contexte actuel morose et deletaire, en sachant que rien ne lui sera décidément epargne, et que la majorité des supporters, mal informées mais a la dent dure ne lui pardonneront rien, en meme temps qu'ils continueront de dedouanner aveuglement lanta. Concernant tingaud, c'est au mieux du dévouement, au pire du masochisme. L'avenir du club se jouera avec tingaud, sans lanta et deylaud, les supporters sont dépites, mais le trio y trouvera assurément son compte. Du cote des supporters un peu plus de retenue et de lucidité serait la bienvenue, afin de ne pas rajouter un peu plus de confusion a la situation actuelle.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 22:38 | |
|
Dernière édition par Rivière le Mer 21 Déc 2011 - 22:39, édité 1 fois | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 22:38 | |
|  titus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 22:41 | |
| Et qui était président du SUA ces 4 dernières années qui ont été marquées par une progression à tous les niveaux?
Parce que le chouchou s'en va, d'un coup d'un seul il ne vaudrait plus rien?
Je n'ai aucun état d'âme. Demain je supporterai le SUA de Tingaud ou d'un autre, et je serais très heureux de battre la nouvelle équipe de Lanta. | |
|
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 22:44 | |
| Je crois que l'amertume affichée par les supporters n'a plus grand chose à voir avec l'affaire Lanta/Deylaud. En revanche, les déclarations récentes de Tingaud et sa vision des supportes, oui. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 22:53 | |
| un grand patron solide et cohérent, bon gestionnaire et pourvoyeur de fonds propres ça c'est RARE les coachs, par contre; y en a à la pelle, autant que les mouches certaines y vont à fleuret mouchetées d'autres en se mouchant bruyament d'autres prennent la mouche d'autres se font tsétsé comme certains hara kiri il y a des mouchards et des mouches ronds cad bourrées certains font mouche d'autres préfèrent mouchkine ou sggaramouche bon, il est où le fly tox ? Vive le boss taille patron vive Agen sans bosses | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 23:35 | |
| bon, sérieux, je prie pour que l'esprit de Noel "paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté" retombe sur le trio magique TLD Que ce trident finisse le BON boulot commençé et puis ensuite, on fera un gros pot d'adieu sans se créper le chignon surtout s'ils doivent porter ensemble le Brenus en mai ! mathématiquement, c'est réalisable ! on l'oublie trop et si tout cela révoltait, secouait, boostait nos joueurs pour leur donner raison de dire merci à leur manière au trio qui se sépare et prouver qu'ils avaient leur mot à dire AUSSI on aurait l'air de quoi en juin avec notre bouclier ? on a déjà vu des histoires de ce genre, au foot par exemple! purée, j'adorerais ce happy end ! n'oubliez pas que lanta n'a pas ENCORE signé ailleurs que Tingaud n'a pas encore trouvé que parfois, les fêtes comme la nuit , portent conseil qui sait si brusquement, aux voeux, nos deux têtes fières se RABIBOCHAIENT in extremis dans l'intérêt superieur d'Agen et du rugby qu'ils aiment on a déjà vu des revirements plus forts il n'y a pas eu mort d'hommes ! juste unproblème d'egos et de communication branlante est ce qu'on casse son jouet pour si peu alors qu'on était si bien partis dans la...partie ! allons messieurs, filez à confesse à l'Archeveché et faites votre mea culpa, mea culpa ,mea maxima culpa et embrassons nous Folleville la grosse bouderie est finie ?? Ou je viens mettre le binz | |
|
 | |
pjm64 Joue en top 14

Nombre de messages : 747 Age : 60 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 23:45 | |
| - coucougne a écrit:
- bon, sérieux, je prie pour que l'esprit de Noel
"paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté" retombe sur le trio magique TLD Que ce trident finisse le BON boulot commençé et puis ensuite, on fera un gros pot d'adieu sans se créper le chignon surtout s'ils doivent porter ensemble le Brenus en mai ! mathématiquement, c'est réalisable ! on l'oublie trop et si tout cela révoltait, secouait, boostait nos joueurs pour leur donner raison de dire merci à leur manière au trio qui se sépare et prouver qu'ils avaient leur mot à dire AUSSI on aurait l'air de quoi en juin avec notre bouclier ? on a déjà vu des histoires de ce genre, au foot par exemple! purée, j'adorerais ce happy end !
n'oubliez pas que lanta n'a pas ENCORE signé ailleurs que Tingaud n'a pas encore trouvé que parfois, les fêtes comme la nuit , portent conseil qui sait si brusquement, aux voeux, nos deux têtes fières se RABIBOCHAIENT in extremis dans l'intérêt superieur d'Agen et du rugby qu'ils aiment on a déjà vu des revirements plus forts il n'y a pas eu mort d'hommes ! juste unproblème d'egos et de communication branlante est ce qu'on casse son jouet pour si peu alors qu'on était si bien partis dans la...partie ! allons messieurs, filez à confesse à l'Archeveché et faites votre mea culpa, mea culpa ,mea maxima culpa et embrassons nous Folleville la grosse bouderie est finie ?? Ou je viens mettre le binz Couc, faut arrêter la  , elle doit être sacrément bonne  , mais bon, j'avoue que ça ne me d  éplairait pas | |
|
 | |
pjm64 Joue en top 14

Nombre de messages : 747 Age : 60 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Mer 21 Déc 2011 - 23:46 | |
| [quote="pjm64"] - coucougne a écrit:
- bon, sérieux, je prie pour que l'esprit de Noel
"paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté" retombe sur le trio magique TLD Que ce trident finisse le BON boulot commençé et puis ensuite, on fera un gros pot d'adieu sans se créper le chignon surtout s'ils doivent porter ensemble le Brenus en mai ! mathématiquement, c'est réalisable ! on l'oublie trop et si tout cela révoltait, secouait, boostait nos joueurs pour leur donner raison de dire merci à leur manière au trio qui se sépare et prouver qu'ils avaient leur mot à dire AUSSI on aurait l'air de quoi en juin avec notre bouclier ? on a déjà vu des histoires de ce genre, au foot par exemple! purée, j'adorerais ce happy end !
n'oubliez pas que lanta n'a pas ENCORE signé ailleurs que Tingaud n'a pas encore trouvé que parfois, les fêtes comme la nuit , portent conseil qui sait si brusquement, aux voeux, nos deux têtes fières se RABIBOCHAIENT in extremis dans l'intérêt superieur d'Agen et du rugby qu'ils aiment on a déjà vu des revirements plus forts il n'y a pas eu mort d'hommes ! juste unproblème d'egos et de communication branlante est ce qu'on casse son jouet pour si peu alors qu'on était si bien partis dans la...partie ! allons messieurs, filez à confesse à l'Archeveché et faites votre mea culpa, mea culpa ,mea maxima culpa et embrassons nous Folleville la grosse bouderie est finie ?? Ou je viens mettre le binz Couc, faut arrêter la  , elle doit être sacrément bonne  , mais bon, j'avoue que ça ne me déplairait pas | |
|
 | |
kaliko47 Joue en top 14

Nombre de messages : 813 Age : 53 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ??? Jeu 22 Déc 2011 - 18:36 | |
| - vulcain a écrit:
- Et qui était président du SUA ces 4 dernières années qui ont été marquées par une progression à tous les niveaux?
Parce que le chouchou s'en va, d'un coup d'un seul il ne vaudrait plus rien?
Je n'ai aucun état d'âme. Demain je supporterai le SUA de Tingaud ou d'un autre, et je serais très heureux de battre la nouvelle équipe de Lanta. Je suis de ton avis, que ce soit un autre entraîneur ou un autre président... Je suis un supporter du SUA! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tingaud tient son nouveau staff ???  | |
| |
|
 | |
| Tingaud tient son nouveau staff ??? | |
|