Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui sont les joueurs en fin de contrat

Aller en bas 
+34
Malcom X
Mits
juju
julescesar75
canal47
Rachaachaa
Médoc
scoubi
buche
AMBA33
sualex
Babel47
did47
Scelzo
Kawa
coucougne
Doz3r
Pat de Mérignac
Peut-être
vulcain
marcodu47rugby
vincesua
ripsua
hips
SUALG_BILBAO
BarDeLaPref
eymetois
agenais du 84
le pirate
Poupou47
cyril.
kaliko47
biguiz
rugby
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Jeu 5 Jan 2012 - 11:52

biguiz a écrit:
Rien n'est fait pour Dulin. Extrait La Dépêche de ce week-end :

"Brice Dulin (21 ans), qui n'a connu à ce jour qu'un club, le SUA, aurait un pied dans le Tarn, mais rien n'est fait. « Je suis né ici, j'y ai tous mes repères, mais c'est bien de changer d'air », explique Brice Dulin qui prendra le temps pour donner sa décision finale. La proposition castraise serait supérieure à celle proposée par le président du SUA, Alain Tingaud. Brice Dulin qui évoque également le projet sportif, tout en rappelant que son choix serait difficile."

Je te le dis c 'est pipeau, c 'est sur et même certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Jeu 5 Jan 2012 - 12:12

coucougne a écrit:
sualex a écrit:
Vous prenez pas la tête, pour Dulin c'est acté.

C'est dommage, c'est vrai mais bon comme l'a dit vulcain on lui trouvera bien un remplaçant.

Après, si on évoque les choix de carrière que ce soit pour Machenaud et Dulin...

Il est certain qu'à terme ils seraient partis, mais je pense que c'est un peu tôt. Ils auraient refait deux ans de plus ça aurait été mieux pour eux je pense.

Après l'avenir me prouvera peut être le contraire.


brice, il va faire une "culine" ! tant pis pour lui
et je pense que ça a été une erreur de le mettre en 11, alors qu il était si fort en 15
et il veut retrouver ses sensations ailleurs, car en 11, il n'est plus le même

le probable depart de brice me depite, mais je crois qu'il a toutes les cartes en main pour reussir a castres. Il tournera au poste de 15 avec teulet et la voie sera libre des la saison 2013/2014 s'il continue de prouver. Brice est talentueux, s'est un joueur doué et volontaire, travailleur et tres fort mentalement, je suis certain qu'il saura se fondre dans l'effectif castrais, avec un duo d'entraineur pedagogue qui saura le mettre dans de bonnes dispositions pour developper son potentiel, a l'image de marc andreu.
Apres 1 saison gachee par les blessures, peikrishvili est en train de se gagner la place a castres, il a beaucoup de temps de jeu depuis le debut de la saison et s'est taille une place de titulaire a gauche de la melee tarnaise, en l'absence de forestier.
Le cas culine etait beaucoup plus complexe, lorsqu'il est parti au racing il s'est immediatement retrouve en concurrence avec leo'o, galindo, vaquin, batut, cronje, qovu, et chabal la saison suivante. Le challenge etait tres (trop) complique pour lui, compte tenu du changement de contexte et de lenorme concurrence au poste. Domage pour fabrice, qui aura paye cash son depart du sua, ce joueur jeune et talentueux n meritait pas une telle degringolade.
Pour dulin, on en reparlera, mais vu l'effectif castrais au poste de d'ailier ou d'arriere, dulin saura s'imposer par sa vista, son sang froid, son jeu au pied, sa precision sous les coups de pieds haut, et son sens de la relance.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Jeu 5 Jan 2012 - 12:22

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Rien n'est fait pour Dulin. Extrait La Dépêche de ce week-end :

"Brice Dulin (21 ans), qui n'a connu à ce jour qu'un club, le SUA, aurait un pied dans le Tarn, mais rien n'est fait. « Je suis né ici, j'y ai tous mes repères, mais c'est bien de changer d'air », explique Brice Dulin qui prendra le temps pour donner sa décision finale. La proposition castraise serait supérieure à celle proposée par le président du SUA, Alain Tingaud. Brice Dulin qui évoque également le projet sportif, tout en rappelant que son choix serait difficile."

Je te le dis c 'est pipeau, c 'est sur et même certain.

Comme Carter que le midol annonçait à Toulon le vendredi ...et qui enfilait le maillot de l'USAP le lundi !

Je dis pas que t'as tort ...j'attends que Castres ou Dulin annonce la mutation .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 8:13

Dans le Midol, Senekal qui dispose d'une proposition agenaise attend de connaitre nos entraineurs mais pourrait suivre Lanta et Deylaud à Bayonne qui ne garde pas Flavell !
La piste Vergallo serait " abandonnée " et le club (...le jaune trouve t-il ses infos sur le forum ? Mr.Red) s'intéresserait à Bézy (....sous contrat au ST jusqu'en 2013 ! Rolling Eyes ) et Durand (...en fin de contrat mais qui intéresserait l'Usap !)
Badenhorst (...qui pourrait mettre un terme à sa carrière !) et Fono très courtisé seront rencontrés par Tingaud dans les prochains jours !
Par ailleurs, le club cherche un polyvalent pour remplacer Dulin !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 12:15

Mon avis est que pour Senekal on lui laisse tranquillement suivre les coachs, bon voyage l'ami.
Bezy l'idée est exellente en plus il est tres tres bon buteur lui aussi.
Durand j'y crois pas une seconde.
Bandehorst est au bout et ne voulait deja pas faire cette année, je lui dirai merci pour les services rendues.
Par contre pour Fono je mettrais le paquet il c 'est révéle bien plus fiable que Fonua, il est pour l'instant notre meilleur 8, pour moi il est passé devant fonua, mais l'idée serait vraiment de le garder et de recruter un 8 de bon niveau, mon idée serait de se faire preter soit gallan par le stade ou recuper Sowerby..
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 12:56

Malcom cela ne s'arrange pas côté thyroïde pour le client Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 13:22

ripsua a écrit:
Mon avis est que pour Senekal on lui laisse tranquillement suivre les coachs, bon voyage l'ami.
Bezy l'idée est exellente en plus il est tres tres bon buteur lui aussi.
Durand j'y crois pas une seconde.
Bandehorst est au bout et ne voulait deja pas faire cette année, je lui dirai merci pour les services rendues.
Par contre pour Fono je mettrais le paquet il c 'est révéle bien plus fiable que Fonua, il est pour l'instant notre meilleur 8, pour moi il est passé devant fonua, mais l'idée serait vraiment de le garder et de recruter un 8 de bon niveau, mon idée serait de se faire preter soit gallan par le stade ou recuper Sowerby..

senekal dit aussi dans le petit bleu du jour, que les conditions du contrat propose par tingaud sont conforme a ses attentes, mais qu'il attend la nomination du futur staff. Il dit que son agent se renseigne aupres d'autre slubs, et qu'il pourrait partir, si les conditions lui semblent meilleures ou plus solides ailleurs. A la question seriez vous reste si lanta/deylaud avaient prolonge, il repond oui.
Je crois comprendre egalement (sans le dedouanner) que tingaud en a un peu raz le bol d'en prendre plein la poire pour pas un rond depuis quelques semaines, et qu'il n'a nullement l'intention de faire l'effort de garder des joueurs davantage attaches au duo d'entraineur actuel, qu'au club.
En clair, un nouveau projet est mis en place, qui sera porté par un nouveau staff, on propose une prolongation aux meilleurs elements, avec des conditions salariales revues a la hausse, s'ils adherent au projet et qu'ils offrent la garantie d'un investissement total, c'est parfait, s'ils ont des etats d'ame et que la perspective de ne plus collaborer avec lanta et deylaud, leur flanquent des hauts le coeur, la porte est grande ouverte.
Le chantier de reconstruction sera suffisement ardu la saison prochaine, pour ne pas avoir a se preoccuper des etats d'ame, de la melancolie, et des regrets de certains.
Concernant adri, je souhaite sincerement qu'il rempile pour 2 saisons, notre capitaine sera un relai precieux, sur qui les nouveaux entraineurs pourront s'appuyer, il est de plus l' elements le plus fiable physiquement de notre effectif avec narjissi.... jamais blesse, infatigable, regulier, polyvalent 2 eme ligne, flanker, n°8.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 13:27

titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
Mon avis est que pour Senekal on lui laisse tranquillement suivre les coachs, bon voyage l'ami.
Bezy l'idée est exellente en plus il est tres tres bon buteur lui aussi.
Durand j'y crois pas une seconde.
Bandehorst est au bout et ne voulait deja pas faire cette année, je lui dirai merci pour les services rendues.
Par contre pour Fono je mettrais le paquet il c 'est révéle bien plus fiable que Fonua, il est pour l'instant notre meilleur 8, pour moi il est passé devant fonua, mais l'idée serait vraiment de le garder et de recruter un 8 de bon niveau, mon idée serait de se faire preter soit gallan par le stade ou recuper Sowerby..

senekal dit aussi dans le petit bleu du jour, que les conditions du contrat propose par tingaud sont conforme a ses attentes, mais qu'il attend la nomination du futur staff. Il dit que son agent se renseigne aupres d'autre slubs, et qu'il pourrait partir, si les conditions lui semblent meilleures ou plus solides ailleurs. A la question seriez vous reste si lanta/deylaud avaient prolonge, il repond oui.
Je crois comprendre egalement (sans le dedouanner) que tingaud en a un peu raz le bol d'en prendre plein la poire pour pas un rond depuis quelques semaines, et qu'il n'a nullement l'intention de faire l'effort de garder des joueurs davantage attaches au duo d'entraineur actuel, qu'au club.
En clair, un nouveau projet est mis en place, qui sera porté par un nouveau staff, on propose une prolongation aux meilleurs elements, avec des conditions salariales revues a la hausse, s'ils adherent au projet et qu'ils offrent la garantie d'un investissement total, c'est parfait, s'ils ont des etats d'ame et que la perspective de ne plus collaborer avec lanta et deylaud, leur flanquent des hauts le coeur, la porte est grande ouverte.
Le chantier de reconstruction sera suffisement ardu la saison prochaine, pour ne pas avoir a se preoccuper des etats d'ame, de la melancolie, et des regrets de certains.
Concernant adri, je souhaite sincerement qu'il rempile pour 2 saisons, notre capitaine sera un relai precieux, sur qui les nouveaux entraineurs pourront s'appuyer, il est de plus l' elements le plus fiable physiquement de notre effectif avec narjissi.... jamais blesse, infatigable, regulier, polyvalent 2 eme ligne, flanker, n°8.

Complétement d'accord, mais il y à un mais pour moi, déjà Adri n'est pas de toute premiere jeunesse et malgré sa fiabilitée physique ces performances ne sont pas extraordinaire non plus.
Je penses aussi qu'il vaut mieux miser sur Mondoulet ou Erbani que sur un gars en fin de carriere.
Quand aux nouveaux entraineurs ils arriveront peut être avec leurs hommes de confiance à eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 13:36

Commencent à nous gonfler les Castrais à venir chaque année faire leurs courses chez nous .
Voilà une confirmation de ce qui arrive à une équipe qui mise tout sur la formation: Elle est condamnée à se faire piller par les plus fortunées.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 13:53

...Euh, l'annonce off pour Barnard, c'est quand ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 14:56

Je suis aussi d'accord sur le fait de ne pas insister pour garder des joueurs car ils voulaient absolument travailler avec Lanta et Deylaud. C'est le club le plus important, et ceux qui n'y sont pas attachés, ben qu'ils le quittent, ils verront s'ils sont mieux ailleurs Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 861344

On a déjà vu l'influence de certains joueurs de ce type en 2007, les Lafforgue et Gelez qui ont fait les gamins et qui ont fait descendre le club en ProD2 car ils refusaient d'adhérer au projet sportif de Faugeron. Y en a marre des états d'âme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 15:01

titus47 a écrit:

En clair, un nouveau projet est mis en place, qui sera porté par un nouveau staff, on propose une prolongation aux meilleurs elements, avec des conditions salariales revues a la hausse, s'ils adherent au projet et qu'ils offrent la garantie d'un investissement total, c'est parfait, s'ils ont des etats d'ame et que la perspective de ne plus collaborer avec lanta et deylaud, leur flanquent des hauts le coeur, la porte est grande ouverte.
Le chantier de reconstruction sera suffisement ardu la saison prochaine, pour ne pas avoir a se preoccuper des etats d'ame, de la melancolie, et des regrets de certains.

Exactement, les joueurs qui signeront le feront pour le SUA et non pour Pierre, Paul ou Jacques. Tant pis si ce ne sont pas les meilleurs à partir du moment qu'ils donneront le meilleur d'eux même. C'est aussi une de ces valeurs intemporelles qui ont fait, font et feront le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 17:08

biguiz a écrit:
Je suis aussi d'accord sur le fait de ne pas insister pour garder des joueurs car ils voulaient absolument travailler avec Lanta et Deylaud. C'est le club le plus important, et ceux qui n'y sont pas attachés, ben qu'ils le quittent, ils verront s'ils sont mieux ailleurs Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 861344

On a déjà vu l'influence de certains joueurs de ce type en 2007, les Lafforgue et Gelez qui ont fait les gamins et qui ont fait descendre le club en ProD2 car ils refusaient d'adhérer au projet sportif de Faugeron. Y en a marre des états d'âme !

Complétement d 'accord thumright
Qu'on ne fasse pas le forcing pour garder des joueur qui auraient comme ceux de 2007 dans l'idée de déscendre les nouveaux coachs en place pour faire revenir les anciens.
Ils restent pas avant tout parcequ'ils vivent bien à Agen, qu'ils se sentent bien dans ce club, ou par accident qu'il l'aime et bien qu'ils aillent faire les mercenaires ailleurs avec Lanta et Deylaud, ils se rendront service et nous le rendrons également..
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 17:33

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis aussi d'accord sur le fait de ne pas insister pour garder des joueurs car ils voulaient absolument travailler avec Lanta et Deylaud. C'est le club le plus important, et ceux qui n'y sont pas attachés, ben qu'ils le quittent, ils verront s'ils sont mieux ailleurs Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 861344

On a déjà vu l'influence de certains joueurs de ce type en 2007, les Lafforgue et Gelez qui ont fait les gamins et qui ont fait descendre le club en ProD2 car ils refusaient d'adhérer au projet sportif de Faugeron. Y en a marre des états d'âme !

Complétement d 'accord thumright
Qu'on ne fasse pas le forcing pour garder des joueur qui auraient comme ceux de 2007 dans l'idée de déscendre les nouveaux coachs en place pour faire revenir les anciens.
Ils restent pas avant tout parcequ'ils vivent bien à Agen, qu'ils se sentent bien dans ce club, ou par accident qu'il l'aime et bien qu'ils aillent faire les mercenaires ailleurs avec Lanta et Deylaud, ils se rendront service et nous le rendrons également..


"... ceux de 2007 qui avaient dans l'idée de descendre les nouveaux coachs en place pour faire revenir les anciens ..." quelle insulte pour les Mathieu Liévremont , Narjissi , Ostiglia , Yukes , Elhorga , et les autres !!

On est descendus par ce que Faugeron est venu à Agen pour faire du "Faugeron" !! Si il s'est fait virer de Paris, Faugeron c'est sûrement par ce qu'il a le niveau pour entrainer une équipe de fédérale !!

En plus c'est H.Broncan qui a remplacé Faugeron ...c'est pas Lanta ...t'as tout faux !! Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 18:11

Durand, je suis preneur pour cornaquer notre pack et faciliter la formation de Balès ! Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 861344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 18:25

biguiz a écrit:
Je suis aussi d'accord sur le fait de ne pas insister pour garder des joueurs car ils voulaient absolument travailler avec Lanta et Deylaud. C'est le club le plus important, et ceux qui n'y sont pas attachés, ben qu'ils le quittent, ils verront s'ils sont mieux ailleurs Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 861344

On a déjà vu l'influence de certains joueurs de ce type en 2007, les Lafforgue et Gelez qui ont fait les gamins et qui ont fait descendre le club en ProD2 car ils refusaient d'adhérer au projet sportif de Faugeron. Y en a marre des états d'âme !


Ils ne faisaient qu'exprimer le sentiment de toute l"équipe.Dans le cas présent, êtes-vous prêt à virer tous les joueurs qui ne pensent pas comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 19:39

C'est pas une question de penser comme nous. Mais si ils ne veulent pas adhérer au projet de jeu je vois pas l'intérêt de les garder.

Je suis désolé mais en 2007 Faugeron a bien sûr sa part de responsabilité. Mais une minorité de joueurs a mis la pagaille et ont contribué à cette saison cauchemardesque.
J'adorait en tant que joueur Gelez et Lafforgue entre autres, mais je ne leur pardonnerai jamais ce qu'ils ont fait cette saison là, tout comme je ne pardonnerai pas à Faugeron de ne pas avoir su rassembler tout le monde...

Enfin bref, moi je veux juste des joueurs au club qui sont là pour le SUA, pas pour les entraineurs.

Je me réjouissais à une époque d'avoir notre duo d'entraineurs qui il est vrai a permis de faire venir quelques joueurs qui sont venus pour eux. Par contre je n'avais pas pensé que c'était à double tranchant et que si ils partaient un jour ce serait une flopée de départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 19:54

gavroche a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis aussi d'accord sur le fait de ne pas insister pour garder des joueurs car ils voulaient absolument travailler avec Lanta et Deylaud. C'est le club le plus important, et ceux qui n'y sont pas attachés, ben qu'ils le quittent, ils verront s'ils sont mieux ailleurs Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 861344

On a déjà vu l'influence de certains joueurs de ce type en 2007, les Lafforgue et Gelez qui ont fait les gamins et qui ont fait descendre le club en ProD2 car ils refusaient d'adhérer au projet sportif de Faugeron. Y en a marre des états d'âme !


Ils ne faisaient qu'exprimer le sentiment de toute l"équipe.Dans le cas présent, êtes-vous prêt à virer tous les joueurs qui ne pensent pas comme vous?

Aprés si un joueur sous contrat n'est pas d 'accord que les coachs partent et qu'il n'est pas forcement heureux de rester au club avec de nouveau coachs rien ne l'empeche de negocier une séparation à l'amiable avec le président, mais honnetement hormis une poignée de joueurs de notre groupe (Tian, Monribot, Vaka, Barnard, Fa'aosso, N'nomo, sont les seuls joueurs qui ont deja resigné qui ont un niveau top 14 induscatablement et qui peuvent attirés les convoitise de clubs plus grand), les autres je penses sont bien content qu'on leur ai proposer une prolongation et surtout ils ne doivent pas dechainer les passions pour etre recruter ailleur, leur intérét est donc de rester au sporting...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Ven 6 Jan 2012 - 19:57

biguiz a écrit:
C'est pas une question de penser comme nous. Mais si ils ne veulent pas adhérer au projet de jeu je vois pas l'intérêt de les garder.

Je suis désolé mais en 2007 Faugeron a bien sûr sa part de responsabilité. Mais une minorité de joueurs a mis la pagaille et ont contribué à cette saison cauchemardesque.
J'adorait en tant que joueur Gelez et Lafforgue entre autres, mais je ne leur pardonnerai jamais ce qu'ils ont fait cette saison là, tout comme je ne pardonnerai pas à Faugeron de ne pas avoir su rassembler tout le monde...

Enfin bref, moi je veux juste des joueurs au club qui sont là pour le SUA, pas pour les entraineurs.

Je me réjouissais à une époque d'avoir notre duo d'entraineurs qui il est vrai a permis de faire venir quelques joueurs qui sont venus pour eux. Par contre je n'avais pas pensé que c'était à double tranchant et que si ils partaient un jour ce serait une flopée de départ...

Pas mieux ont peut avoir beaucoup d 'amitié pour les joueurs qui était la en 2007, mais ils se sont comportés comme des mer.deux, enfants gatés, ayant pour certains perdu pied avec la realité...
J'en ai discuter avec Lucho quand on se voit à la creche il à reconnu qu'à l'epoque lui et d'autres n'avait pas eu un comportement exemplaire, ni tres professionnel, lui en à payer le prix fort, d'autres non..
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Sam 7 Jan 2012 - 17:52

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
C'est pas une question de penser comme nous. Mais si ils ne veulent pas adhérer au projet de jeu je vois pas l'intérêt de les garder.

Je suis désolé mais en 2007 Faugeron a bien sûr sa part de responsabilité. Mais une minorité de joueurs a mis la pagaille et ont contribué à cette saison cauchemardesque.
J'adorait en tant que joueur Gelez et Lafforgue entre autres, mais je ne leur pardonnerai jamais ce qu'ils ont fait cette saison là, tout comme je ne pardonnerai pas à Faugeron de ne pas avoir su rassembler tout le monde...

Enfin bref, moi je veux juste des joueurs au club qui sont là pour le SUA, pas pour les entraineurs.

Je me réjouissais à une époque d'avoir notre duo d'entraineurs qui il est vrai a permis de faire venir quelques joueurs qui sont venus pour eux. Par contre je n'avais pas pensé que c'était à double tranchant et que si ils partaient un jour ce serait une flopée de départ...

Pas mieux ont peut avoir beaucoup d 'amitié pour les joueurs qui était la en 2007, mais ils se sont comportés comme des mer.deux, enfants gatés, ayant pour certains perdu pied avec la realité...
J'en ai discuter avec Lucho quand on se voit à la creche il à reconnu qu'à l'epoque lui et d'autres n'avait pas eu un comportement exemplaire, ni tres professionnel, lui en à payer le prix fort, d'autres non..


Il est vrai que certains n'ont pas eu un comportement professionnel et que Faugeron n'était pas seul responsable du désastre (on pourrait citer également Dubroca qui n'a pas non plus fait son boulot, oh mon dieu! pourtant il est bel et bien agenais!!!!, en rassemblant tout le monde et tapant du poing sur la table) mais la plupart ont fait quelque chose que je n'oublierais pas non plus à savoir nous suivre en proD2 alors qu'ils avaient tous largement leurs places en Top14.
Et cela prend d'autant plus de relief aujourd'hui à l'heure où certains, qui s'affichent comme amoureux du club ou ageno-agenais, vont nous quitter sans avoir pourtant autant prouvé sous le maillot du SUA qu'un seul des joueurs de cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Sam 7 Jan 2012 - 18:20

kaliko47 a écrit:
Le moi de janvier est une période difficile à gérer pour tous les clubs...Il n'y a pas que chez nous.
Dans tous les journaux spécialistes de transferts, chacun y va de ses sources. Dans le Midol avec ses pages"cris et chuchotements" tout le monde s'en donne à coeur joie.
Les joueurs, les entraîneurs se disent en contacts avec plusieurs clubs à chaque saisons...C'est peut-être vrais, mais c'est aussi une façon de revoir leurs salaires à la hausse.
Sur qu'il serait important de conserver nos joueurs cadres...Mais nous pouvons pas non plus nous mettre à genou, nous pouvons pas non plus lutter avec certains clubs qui ont les moyens financiers supérieurs aux notre.
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs...Nous le verrons en tant voulus.
Sur que nous aurons des déceptions, mais que pouvons nous y faire ?... Question Question Question Question

En principe, les fins de contrat au SUA en 2012


Manu,
Barnard (resigné)
Courrent
Fa'oso(resigné)
Fono
Machenaud
Monribot(resigné)
Muller
Narjissi
Swyrin,
Lassalle,(resigné)
Beka
Bales,
Dulin,
Mondoulet
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Sam 7 Jan 2012 - 19:19

Muller il a pas resigné ?

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Sam 7 Jan 2012 - 19:27

julescesar75 a écrit:
Muller il a pas resigné ?

Avé
Jules

Si si Muller a prolongé il y a peu de temps me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Sam 7 Jan 2012 - 20:23

Sad
julescesar75 a écrit:
Muller il a pas resigné ?

Avé
Jules

Hellas oui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12Dim 8 Jan 2012 - 9:39

Faut arrêter avec cette "fable" de joueurs qui sont Agenais avant tout, prêts à tous les sacrifices pour défendre la ville, le club, les couleurs ... Balivernes. Si on ne devait garder que des joueurs qui répondent à ces conditions, il ne resterait plus grand monde .
Même Monribot, un "vrai Agenais", aurait il ressigné s'il avait su que les coachs partaient. Probablement pas. Qui d'autre???

Quant au projet de jeu à venir? Quel est il? On ne sait pas. Former des jeunes, ce n'est pas un projet de jeu, ou alors, il fait justement l'impasse sur les pros venus d'ailleurs.
Le "jeu à l'Agenaise"? Est ce que c'est ce qu'on fait actuellement. Parce que pour cela, les coachs des petits clubs alentour peuvent faire la même chose.
Il faudra attendre les déclarations des nouveaux coachs et encore... Faugeron avait bien déclaré vouloir continuer le travail précédent ... avant de revenir à un jeu de "pick and go" à une passe. Un politique disait que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Les joueurs sont des professionnels qui ont répondu à une offre,avec un salaire de PDG de moyenne entreprise et qui ont dix ans pour prendre le maximum d'argent. Dans le meilleur des cas, ils jouent le jeu en donnant tout sur le terrain. Mais ce n'est pas pour les couleurs, ou l'histoire du club, ou ... De tout cela, Sud Africains, Iliens, Georgiens ... etc ... n'en ont rien à faire. Ou alors, juste comme un "aimable folklore". Et c'est la même chose pour les joueurs Français.

Par contre, ils peuvent apprécier aussi l'état d'esprit de l'équipe, le mode de vie "campagnard", avoir des atomes crochus avec les coachs ...

Mais chercher des joueurs "amoureux" d'Agen, c'est refuser de voir l'évolution du sport professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les joueurs en fin de contrat
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUA : Mise à jour sur les joueurs en fin de contrat
» Evolution du contrat de travail des joueurs pro ..
» Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups
» Fin de contrat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: