Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sont les joueurs en fin de contrat

Aller en bas 
+34
Malcom X
Mits
juju
julescesar75
canal47
Rachaachaa
Médoc
scoubi
buche
AMBA33
sualex
Babel47
did47
Scelzo
Kawa
coucougne
Doz3r
Pat de Mérignac
Peut-être
vulcain
marcodu47rugby
vincesua
ripsua
hips
SUALG_BILBAO
BarDeLaPref
eymetois
agenais du 84
le pirate
Poupou47
cyril.
kaliko47
biguiz
rugby
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 16:35

hips a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Et pensez-vous que l'arrivée d'un type comme Sella en tant que manager pourrait convaincre par exemple Dulin de rester, lui qui a managé les moins de 20 ans et qui est attaché à la formation et aux jeunes joueurs ?

La dulle c 'est plié depuis un bail sa je le sais c 'est certain, faut arreter de croire qu'il va rester.
Disons les choses comme elles sont lors de sa dernieres ITW il à dit que rien n'était fait, soyons clair il à vendu du vent et temporisé car réglementairement il n'avait pas encore le droit d 'en parler.

Le retour de RES va vers un bien énorme. Il me tarde celui de Coux pour mettre encore un peu davantage de concurrence. Cela fera du bien aussi au garçon, qui a tendance à jouer, à mon sens, un peu pour lui et un peu moins pour l'équipe.

Concernant COUX je serais étonné qu'il revienne aussi bon qu'il été, il c 'est jamais bléssé gravement son premier coup dure arrive sur le tard, j'éspéres de tout coeur qu'il reviendra, parceque je l'ai vu jouer mainte et mainte fois et c 'est un drole de bon joueur normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 17:29

il faut prolonger les cadres historiques: narjissi, fono ; les jeunes a fort potentiel bales, mondoulet, beka, manu; liberer swyrin, o connor
apres avec le phare sella, le reseau de moins de 20 ans palis? bezy? barraque? vivensang?
Avec darri le reseau rochelais: vaquin? frou? devade? roux? leopulu? neveu? ou dacquois avec charlet?
Avec blin le reseau parisien: burban? sempere?
Des joueurs pas toujours titulaire, en manque de temps de jeu: inigo, floch, lacrampe, tuilevuka,sa.
je presice que ce sont des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 17:55

excellents noms tout ça, bip ! y a du fort potentiel et ça pérénise
mais bon, faut quand même aller chercher quelques monstres pour encadrer
j'aimerais bien Talei, Jenkins, kaino, phillips (allez afflelou, on te file swalger à la place! Laughing )
Murphy,etc
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 17:56

le pirate a écrit:
biguiz a écrit:
Et pensez-vous que l'arrivée d'un type comme Sella en tant que manager pourrait convaincre par exemple Dulin de rester, lui qui a managé les moins de 20 ans et qui est attaché à la formation et aux jeunes joueurs ?

Trop tard. Dulin est déjà à Castres, tout comme Machenaud qui est déjà au Racing.

Le "malheur" de DULIN, c'est que 2 de nos ailliers, COUX et R.E.S, sont OUT depuis le debut de la saison ,sans quoi a mon avis il y aurait eut alternance entre TIAN et BRICE.

je pense que SELLA vas jouer là dessus, mais pas que cela.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 18:04

biperak a écrit:
il faut prolonger les cadres historiques: narjissi, fono ; les jeunes a fort potentiel bales, mondoulet, beka, manu; liberer swyrin, o connor
apres avec le phare sella, le reseau de moins de 20 ans palis? bezy? barraque? vivensang?
Avec darri le reseau rochelais: vaquin? frou? devade? roux? leopulu? neveu? ou dacquois avec charlet?
Avec blin le reseau parisien: burban? sempere?
Des joueurs pas toujours titulaire, en manque de temps de jeu: inigo, floch, lacrampe, tuilevuka,sa.
je presice que ce sont des suggestions...

Donc place à la jeunesse,sans doute un peu juste pour bien figurer en Top14.
Sella ou pas Sella il faudra gonfler certains postes avec des joueurs confirmés,et les bons ça coute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Default12Jeu 19 Jan 2012 - 18:31

je suis d accord avec toi amblards, mais il faur repartir avec un nouveau cycle, donc des jeunes, des revanchards confirmes et comme le disait titus precedemment de bon joueurs qui ne voudrons pas jouer en prod2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Default12Dim 5 Fév 2012 - 15:12

Et O'Connor ? Tu l'as mis , ni dans les "fins de contrat" ni dans l'effectif disponible ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Default12Dim 5 Fév 2012 - 15:33

agenais du 84 a écrit:
Et O'Connor ? Tu l'as mis , ni dans les "fins de contrat" ni dans l'effectif disponible ? Wink

o'connor avait signe 2 ans ferme, il est donc engage contractuellement avec le sua pour la saison prochaine. Apres, le club peut lui demander comme a kouider, moala ou courrent de prospecter pour aler voir ailleurs, car barré sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Default12Dim 5 Fév 2012 - 16:36

Comment ais-je pu oublier la poutre maitresse de notre pack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Default12Dim 5 Fév 2012 - 19:37

biguiz a écrit:
Comment ais-je pu oublier la poutre maitresse de notre pack Very Happy

Ben autant que je me souvienne il avait été "transparent" sur l'essai de Koyamabole le 8 lyonnais !Donc logique que tu es zappé !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les joueurs en fin de contrat   Qui sont les joueurs en fin de contrat - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les joueurs en fin de contrat
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: