Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 L'après Lanta et Deylaud

Aller en bas 
+15
hips
vulcain
Agenais de Bayonne
BarDeLaPref
coucougne
JFPAGEN
Rivière
agenais du 84
Médoc
juju
scoubi
oui-oui
biguiz
ripsua
pierrepau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Sam 14 Jan 2012 - 11:45

le ripsuisme épistolaire, c'est au forum ce qu'est le verlan à la langue de Molière Mr.Red L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Hahohi shakng2 Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Sam 14 Jan 2012 - 18:44

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Sur un forum Bayonnais, on annonce que le duo Lanta-Deylaud a signé pour 4 ans à l'AVIRON Pro D2 ou Top 14...

L'amour du club probablement.... Laughing
Mais j'avoues que revoir Lanta en pro D2 aurait un coté comment dire, presque jouissif, d'autant que sa seule experience qu'en terre agenaise c 'est soldé par un fiasco total et un club qui à mis trois ans à s 'en remettre....

Lanta en ProD2 à Agen , c'est second lors de sa premiére année , et le titre l'année suivante ...un fiasco total !!

Comme Berbizier au R.M.92 il me semble : second en 2007/2008 ...le titre en 2008/2009 ...là aussi fiasco total !!

Landrau à Grenoble ( si ils sont champions et ils le méritent ) aura mis 3 ans pour faire remonter le FCG en Top 14 ...là ce n'est plus un fiasco ...c'est la Bérézina ! batman

Ripsua parle de l'expérience de Lanta à Lyon, pas à Agen Wink

Sinon vraiment, je ne sais pas si Blin et Darricarère seront à la hauteur sportivement, mais humainement ils m'ont l'air top :)

Ah bon ? Pour toi la phrase "...sa seule expérience qu'en terre agenaise ..." toi t'arrives à comprendre qu'il parle de Lyon ?? L'après Lanta et Deylaud - Page 3 00000001

Il a oublié un mot dans sa phrase : "sa seule expérience AUTRE qu'en terre agenaise" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Sam 14 Jan 2012 - 18:56

Lanta est surtout responsable du fiasco lyonnais quand Agen les as battu aux matchs aller/retour en 2009/2010.

Et si ils ont été en carafe aussi longtemps s'est aussi par ce qu'ils se sont plantés lamentablement lors de la finale d'accession cette même saison face à La Rochelle !

Ripsua, si on l'écoute, va aussi nous dire que Lanta est responsable de la situation actuelle du LOU , dernier du Top 14 aprés 15 journées .

Aprés , que Lanta/Deylaud ne soient pas dérangés par le fait de reprendre une équipe qui risque de descendre en ProD2 , ben c'est plutôt en leur honneur ...honneur qu'ils se doivent de pas brader en faisant en sorte de quitter le SUA en le laissant en Top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Sam 14 Jan 2012 - 19:16

Il ne serait pas possible de modifier le titre du post et de redonner à Christophe son nom bien orthographié ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Sam 14 Jan 2012 - 19:21

biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Sur un forum Bayonnais, on annonce que le duo Lanta-Deylaud a signé pour 4 ans à l'AVIRON Pro D2 ou Top 14...

L'amour du club probablement.... Laughing
Mais j'avoues que revoir Lanta en pro D2 aurait un coté comment dire, presque jouissif, d'autant que sa seule experience qu'en terre agenaise c 'est soldé par un fiasco total et un club qui à mis trois ans à s 'en remettre....


Ripsua parle de l'expérience de Lanta à Lyon, pas à Agen Wink

Sinon vraiment, je ne sais pas si Blin et Darricarère seront à la hauteur sportivement, mais humainement ils m'ont l'air top :)

:

Il a oublié un mot dans sa phrase : "sa seule expérience AUTRE qu'en terre agenaise" Wink

Bien vu Biguizz et toutes mes excuses pour avoir oublier ce petit mot, sa peut porter à confusion, mais heureusement tu as l'esprit vif et l'oeil alerte, tu est jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Sam 14 Jan 2012 - 19:29

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Sur un forum Bayonnais, on annonce que le duo Lanta-Deylaud a signé pour 4 ans à l'AVIRON Pro D2 ou Top 14...

L'amour du club probablement.... Laughing
Mais j'avoues que revoir Lanta en pro D2 aurait un coté comment dire, presque jouissif, d'autant que sa seule experience qu'en terre agenaise c 'est soldé par un fiasco total et un club qui à mis trois ans à s 'en remettre....


Ripsua parle de l'expérience de Lanta à Lyon, pas à Agen Wink

Sinon vraiment, je ne sais pas si Blin et Darricarère seront à la hauteur sportivement, mais humainement ils m'ont l'air top :)

:

Il a oublié un mot dans sa phrase : "sa seule expérience AUTRE qu'en terre agenaise" Wink

Bien vu Biguizz et toutes mes excuses pour avoir oublier ce petit mot, sa peut porter à confusion, mais heureusement tu as l'esprit vif et l'oeil alerte, tu est jeune Wink

C'est surtout que je commence à te connaitre et que je connais le refrais "nresque" par cœur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 11:49

did47 a écrit:
Il ne serait pas possible de modifier le titre du post et de redonner à Christophe son nom bien orthographié ?



ha L'après Lanta et Deylaud - Page 3 584698 ha et ou est la subtilité dans ta question L'après Lanta et Deylaud - Page 3 597358
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 11:52

"L'info. Jeannot Crenca, en fin de contrat à Agen, était reçu à 18 heures, hier soir par le président du SUA-LG Alain Tingaud. L'entraîneur de la mêlée suaviste n'a rien voulu déclarer à la sortie de l'entrevue. Tout juste un : « Je vais prendre le temps de la réflexion. »"

Sous-entendu : je dois rencontrer ripsua cette semaine pour voir avec lui si je continue l'aventure ou pas L'après Lanta et Deylaud - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 11:56

biguiz a écrit:
"L'info. Jeannot Crenca, en fin de contrat à Agen, était reçu à 18 heures, hier soir par le président du SUA-LG Alain Tingaud. L'entraîneur de la mêlée suaviste n'a rien voulu déclarer à la sortie de l'entrevue. Tout juste un : « Je vais prendre le temps de la réflexion. »"

Sous-entendu : je dois rencontrer ripsua cette semaine pour voir avec lui si je continue l'aventure ou pas L'après Lanta et Deylaud - Page 3 861344

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Hahohi L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Hahohi quel humour
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 11:59

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Nonnon02 , selon une souce sure , il aurait demandé à Jeannot de changer les ampoules grillées des neurones de tous les agenais qui n'ont toujours rien compris au feuilleton soap de l'hiver " Dallas sur Garonne" Laughing
pour Rip's, il parait qu'il faut changer tout de A à Z car il fait sauter le transformateur d'Armandie à chaque fois
qu'il tente une connection L'après Lanta et Deylaud - Page 3 597358 Mr.Red Wink L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Hahohi L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 13:24

tu vois Couc tu sais juste dire des conneries :!!! ce que je disais ! lol bisous

sinon je suis persuadé qu on lui a demandé de soccuper des espoirs et il est pas trop d accord sachant que lors d une entrevue il avait declaré ne plus vouloir s occuper d espoirs mais d un groupe pro !
Sella a dit vouloir le garder
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 13:31

gobitcho a écrit:
tu vois Couc tu sais juste dire des conneries :!!! ce que je disais ! lol bisous
sinon je suis persuadé qu on lui a demandé de soccuper des espoirs et il est pas trop d accord sachant que lors d une entrevue il avait declaré ne plus vouloir s occuper d espoirs mais d un groupe pro !
Sella a dit vouloir le garder

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Nonnon02 L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Nonnon02 , c'est un électricien ! donc tout est logique !
quand tu saisis un électricien c'est pas pour psychanalyser bobonne ou réparer popaul qui fuit Mr.Red
je dis aussi de tres jolies choses very bocou intelligentes
mais c'est tellement intelligent d'ailleurs que ça devient invisible L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Hahohi L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Hahohi Wink drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 13:38

au fait Couc, tu fais comme tu veux mais je te propose de changer un peu ton avatar, manière de renouveler un peu ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 13:49

gobitcho a écrit:
tu vois Couc tu sais juste dire des conneries :!!! ce que je disais ! lol bisous

sinon je suis persuadé qu on lui a demandé de soccuper des espoirs et il est pas trop d accord sachant que lors d une entrevue il avait declaré ne plus vouloir s occuper d espoirs mais d un groupe pro !
Sella a dit vouloir le garder

Est-ce que ça veut dire qu'il veut la place prévue pour Mathieu Blin ?? L'après Lanta et Deylaud - Page 3 00000001

Ou alors il attend qu'un club de ProD2 ou de Top 14 lui fasse une offre ??

Lanta peut le prendre avec lui à Bayonne ...sauf que Denis Avril est déjà dans la place !! L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 15:23

Apparemment Jeannot serait reconduit avec les Espoirs tout en intervenant régulièrement auprès du groupe pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 15:35

gobitcho a écrit:
tu vois Couc tu sais juste dire des conneries :!!! ce que je disais ! lol bisous

sinon je suis persuadé qu on lui a demandé de soccuper des espoirs et il est pas trop d accord sachant que lors d une entrevue il avait declaré ne plus vouloir s occuper d espoirs mais d un groupe pro !
Sella a dit vouloir le garder

Tu en est persuadé ou tu en es sur?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 16:19

biguiz a écrit:
"L'info. Jeannot Crenca, en fin de contrat à Agen, était reçu à 18 heures, hier soir par le président du SUA-LG Alain Tingaud. L'entraîneur de la mêlée suaviste n'a rien voulu déclarer à la sortie de l'entrevue. Tout juste un : « Je vais prendre le temps de la réflexion. »"

Sous-entendu : je dois rencontrer ripsua cette semaine pour voir avec lui si je continue l'aventure ou pas L'après Lanta et Deylaud - Page 3 861344

Je nous vois mal faire avec deux entraineurs des avants.

Le Bilan à la tête des avants de l'équipe une ne plaide pas en sa faveur.
Plus mauvaise mélée du championnat et donc la plus pénalisée (suite logique).
Une touche qui n'est pas térrible de moins en moins fiable sur nos propres lancés et surtout inoffensive sur les lancers adverses ou nous sommes l'équipe qui pique le moins de ballons sur lancer adversaire.On est aussi incapable de mettre en place des combinaison qui sont les mêmes que l'année derniere et nous n'avons plus un Culine dans l'effectif capable de décripter avec intélligence la touche adverse.
Pour moi, je dis pour moi et sa n'engage que moi partant d'un tel constat, Crenca est un mec qui sait comment sa se passe techniquement en mélée vu son passé immense de joueur c'est normal, en revanche si la mélée ne progresse pas, j'irais même jusqu'à dire que depuis l'année derniere elle est encore moins forte, il à un incapacitée évidente à faire changer les choses, il à un réel probléme de communication avec son groupe d 'avant.
Il faut dire aussi qu'il est pas trop aider car en premiere ligne on à pas des tueurs non plus.
Pour moi le maintenir xhez les espoirs serait peut être une bonne chose, si sa se trouve il est meilleur éducateur que coach, en revanche il n'à pas le niveau pour les proféssionnels, son expérience à Toulon puis celle qu'il vient de vivre chez nous le prouve, les deux clubs ont énormément souffert devant quand il était en charge des avants.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 17:02

Il y a le point de vue de Ripsua qui tient la route car il s'appuie sur des faits que l'on peut constater , du moins pour la mélée ; pour la touche je pense pas qu'il soit responsable ,et que c'est Lanta qui s'en occupe .

Maintenant ,on verra bien si un club de ProD2 ou de Top 14 fait appel aux services de Crenca puisqu'il semble que ce soit son ambition .

Aprés , faut dire aussi qu'on sait pas du tout quelles sont les compétences de Blin pour mettre en place le jeux des avants ??

La mélée ...les remises en jeu en touche par son propre talonneur ...l'étude de la vidéo pour contrer les remises en jeu en touche de l'adversaire ... organiser un maul bien stucturé ...contrer un maul adverse ...les pik and go ...etc. ...ça demande un travail avec beaucoup de technicité !

Bien sûr des joueurs comme Scelzo,Narjissi, Badenhorst sont là pour aider le coach ! Eux aussi ils ont de l'expérience à faire valoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12Ven 20 Jan 2012 - 19:38

amblards a écrit:
gobitcho a écrit:
tu vois Couc tu sais juste dire des conneries :!!! ce que je disais ! lol bisous

sinon je suis persuadé qu on lui a demandé de soccuper des espoirs et il est pas trop d accord sachant que lors d une entrevue il avait declaré ne plus vouloir s occuper d espoirs mais d un groupe pro !
Sella a dit vouloir le garder

Tu en est persuadé ou tu en es sur?

c'est un interview que j'avais lu ou il disait qu'il ne voulait entrainer qu un groupe pro comme top 14 ou pro d2
ensuite je le pense moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Lanta et Deylaud   L'après Lanta et Deylaud - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Lanta et Deylaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lanta-Deylaud à Bayonne ???
» Lanta et Deylaud sur 47 fm mercredi 21/01/08
» Rumeur Lanta Deylaud
» Lanta Deylaud out au 1er janvier
» Agen : Lanta et Deylaud écartés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: