Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Rumeur Lanta Deylaud

Aller en bas 
+24
rakoto
faroq
Kaplan
Prunito
s5mar
Xavier
languill
coucougne
pamoz
Buspard
e_pg
POUSSIN
Pierre de Paris
big supporter du sua
M.C.47
bach
Médoc
TheSheltersSinger
jipé
agenais du 84
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
babitcho
Malcom X
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Jeu 17 Avr 2008 - 19:43

entendu a la fin de lemission rugby sur sud radio, lundi tingaud fait une conference de presse et kkun annoncait le retour de lanta deylaud lan prochain
info ontox ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Jeu 17 Avr 2008 - 19:46

Il faudra lire attentivement l'article de Bertrand Chomeil demain dans la Dépêche...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Jeu 17 Avr 2008 - 19:52

gobitcho a écrit:
entendu a la fin de lemission rugby sur sud radio, lundi tingaud fait une conference de presse et kkun annoncait le retour de lanta deylaud lan prochain
info ontox ?

Tout est possible, la pression monte avant TOULON/AGEN, qui a priori est la dernière chance pour TINGAUT.

Si il y a débâcle là bas (ce dont je doute), ça vas chauffer a ARMANDIE LUNDI.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Jeu 17 Avr 2008 - 20:22

Malcom X a écrit:
Il faudra lire attentivement l'article de Bertrand Chomeil demain dans la Dépêche...

Malcom, tu me fais trembler là...! Confused
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Jeu 17 Avr 2008 - 20:24

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Il faudra lire attentivement l'article de Bertrand Chomeil demain dans la Dépêche...

Malcom, tu me fais trembler là...! Confused

et moi donc, je vais être obligée de veiller pour avoir "peut-être" quelques infos drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Jeu 17 Avr 2008 - 20:29

babitcho a écrit:
gobitcho a écrit:
entendu a la fin de lemission rugby sur sud radio, lundi tingaud fait une conference de presse et kkun annoncait le retour de lanta deylaud lan prochain
info ontox ?

Tout est possible, la pression monte avant TOULON/AGEN, qui a priori est la dernière chance pour TINGAUT.

Si il y a débâcle là bas (ce dont je doute), ça vas chauffer a ARMANDIE LUNDI.
adishatz

Eueueuh ! S'il y a un endroit où on a pas prévu de gagner c'est bien à Mayol! A Blagnac... Limoges OK ! Mais c'est à ce moment là qu'il fallait la ramener ! Surtout qu'on va à Toulon trés diminué . Par contre je suis sûr que les 15 agenais qui rentreront sur le terrain demain feront honneur à leur maillot et ... au peuple toulonnais .
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Jeu 17 Avr 2008 - 21:26

Je dirais que HB ne va pas pour autant se mettre la pression. par contre si cela peux motiver les joueurs, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Jeu 17 Avr 2008 - 21:33

babitcho a écrit:
gobitcho a écrit:
entendu a la fin de lemission rugby sur sud radio, lundi tingaud fait une conference de presse et kkun annoncait le retour de lanta deylaud lan prochain
info ontox ?

Tout est possible, la pression monte avant TOULON/AGEN, qui a priori est la dernière chance pour TINGAUT.

Si il y a débâcle là bas (ce dont je doute), ça vas chauffer a ARMANDIE LUNDI.
adishatz
tu pense a un resultat positif?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Jeu 17 Avr 2008 - 23:54

A priori... demain la presse devrait annoncer le retour de... Lanta et Deylaud à Agen. Je ne peux encore vous certifier la chose mais c'est parti pour... je ne sais quel sort sera réservé à Henri Broncan. A priori... je dis bien à priori, une politique plus à la "toulonnaise" ou à la "métroracing" serait envisagée pour la saison prochaine avec l'objectif de ne pas "stagner" longtemps en D2. Voilà... de l'agitation en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Jeu 17 Avr 2008 - 23:58

Malcom X a écrit:
A priori... demain la presse devrait annoncer le retour de... Lanta et Deylaud à Agen. Je ne peux encore vous certifier la chose mais c'est parti pour... je ne sais quel sort sera réservé à Henri Broncan. A priori... je dis bien à priori, une politique plus à la "toulonnaise" ou à la "métroracing" serait envisagée pour la saison prochaine avec l'objectif de ne pas "stagner" longtemps en D2. Voilà... de l'agitation en perspective.

Samedi aprés le match, MOURAD fait visiter sa future maison a HB, et nous on recupère JEAN JACQUES, il rentre par le car.
TRIO LANTA - DEYLAUD - CRENCA
Et le retour de CAUCAU pour les 4 derniers matchs
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 0:46

Et un TRIO LANTA - DEYLAUD - BRONCAN

Une politique avec les jeunes (Broncan) pour un renouveau du SUA et quelques vieux briscards choisies pour un encadrement béton. Affaire de porte monnaies surement et d'hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 8:19

Médoc a écrit:
Et un TRIO LANTA - DEYLAUD - BRONCAN

Une politique avec les jeunes (Broncan) pour un renouveau du SUA et quelques vieux briscards choisies pour un encadrement béton. Affaire de porte monnaies surement et d'hommes Wink

LANTA DEYLAUD oui mais sans BRONCAN grand ménage en fin de saison !!!!! Rumeur Lanta Deylaud Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 8:27

Le Petit bLEU ANNONCE CE MATIN LE possible retour DE LANTA ET DEYLAUD. On dvrait en savoir davantage lundi à la conférence de presse de 15H DE MR TINGAUD
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 8:48

M.C.47 a écrit:
Le Petit bLEU ANNONCE CE MATIN LE possible retour DE LANTA ET DEYLAUD. On dvrait en savoir davantage lundi à la conférence de presse de 15H DE MR TINGAUD

Je suis heureux et dégoûté à la fois car pour moi,Broncan est un entraineur qui sort de l'ordinaire.

J'aurais vraiment aimé qu'il s'associe avec la paire Lanta/Deylaud.

Mais bon d'autres personnes au sein du club en décident autrement.

Allez Agen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 8:51

M.C.47 a écrit:
Le Petit bLEU ANNONCE CE MATIN LE possible retour DE LANTA ET DEYLAUD. On dvrait en savoir davantage lundi à la conférence de presse de 15H DE MR TINGAUD


Si cela se confirmait ce serait bien pour F.GELEZ.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 10:06

Je trouve tout celà bien incorrect vis à vis de Broncan, des effets d'annonce et un retour improbable de Lanta et Deylaud.
Pourquoi ne pas laisser Broncan bosser un peu mais putain qu'est ce qu'ils croients les dirigeants qu'en changeant d'entraineur tous les ans on va remonter plus vite.
Ya pas à dire 'est vraiment la foire ce club.
Faut pas s'étonner des résultats après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 10:22

POUSSIN a écrit:
Je trouve tout celà bien incorrect vis à vis de Broncan, des effets d'annonce et un retour improbable de Lanta et Deylaud.
Pourquoi ne pas laisser Broncan bosser un peu mais putain qu'est ce qu'ils croients les dirigeants qu'en changeant d'entraineur tous les ans on va remonter plus vite.
Ya pas à dire 'est vraiment la foire ce club.
Faut pas s'étonner des résultats après!!!!

dsl POUSSIN mais c'est plus que des effets d'annonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
e_pg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2005

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 10:41

Je suis un peu d'accord avec POUSSIN Rumeur Lanta Deylaud 00000001
Cette impression d'instabilité et d'inconstance me dérange. Je trouve que cela peut nuire à la reconstruction du club et me fait poser de nombreuses questions :

1 - Si cette info est avéré pourquoi avoir fait venir Broncan l'an dernier et pas directement les intéressés ?
2 - Où est le respect du travail accompli par Broncan si on doit lui dire de partir alors qu'il semble vouloir resté ?
3 - Toujours si cette info est avérée, quel impact sur l'effectif (retour des "anciens" sur le devant de la scène, les "jeunes" révélés cette année) ?
5 - Peut-on alors envisager un triumvirat Broncan - Lanta Deylaud (y' de sous ou pas!) ?
6 - Quid de Stolz ?

Bref .... vos réponses seront les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 10:50

Malcom X a écrit:
A priori... demain la presse devrait annoncer le retour de... Lanta et Deylaud à Agen. Je ne peux encore vous certifier la chose mais c'est parti pour... je ne sais quel sort sera réservé à Henri Broncan. A priori... je dis bien à priori, une politique plus à la "toulonnaise" ou à la "métroracing" serait envisagée pour la saison prochaine avec l'objectif de ne pas "stagner" longtemps en D2. Voilà... de l'agitation en perspective.

Les contrats du duo, les indemnités de Henri (?), le recrutement "ronflant"...bref, un "joujou" à 1 million d'euros pour Tingaud...? shakng2


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 18 Avr 2008 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 10:53

e_pg a écrit:
Je suis un peu d'accord avec POUSSIN Rumeur Lanta Deylaud 00000001
Cette impression d'instabilité et d'inconstance me dérange. Je trouve que cela peut nuire à la reconstruction du club et me fait poser de nombreuses questions :

1 - Si cette info est avéré pourquoi avoir fait venir Broncan l'an dernier et pas directement les intéressés ?
2 - Où est le respect du travail accompli par Broncan si on doit lui dire de partir alors qu'il semble vouloir resté ?
3 - Toujours si cette info est avérée, quel impact sur l'effectif (retour des "anciens" sur le devant de la scène, les "jeunes" révélés cette année) ?
5 - Peut-on alors envisager un triumvirat Broncan - Lanta Deylaud (y' de sous ou pas!) ?
6 - Quid de Stolz ?

Bref .... vos réponses seront les bienvenues !
Seul Tingaud peut répondre...! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 11:09

POUSSIN a écrit:
Je trouve tout celà bien incorrect vis à vis de Broncan, des effets d'annonce et un retour improbable de Lanta et Deylaud.
Pourquoi ne pas laisser Broncan bosser un peu mais putain qu'est ce qu'ils croients les dirigeants qu'en changeant d'entraineur tous les ans on va remonter plus vite.
Ya pas à dire 'est vraiment la foire ce club.
Faut pas s'étonner des résultats après!!!!


Je partage également ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 11:53

Pierre de Paris a écrit:
M.C.47 a écrit:
Le Petit bLEU ANNONCE CE MATIN LE possible retour DE LANTA ET DEYLAUD. On dvrait en savoir davantage lundi à la conférence de presse de 15H DE MR TINGAUD


Si cela se confirmait ce serait bien pour F.GELEZ.

Pierre sunny

Jamais très convaincu par les "remake"...surtout avec les mêmes acteurs vieillissants...! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 12:06

M.C.47 a écrit:
Le Petit bLEU ANNONCE CE MATIN LE possible retour DE LANTA ET DEYLAUD. On dvrait en savoir davantage lundi à la conférence de presse de 15H DE MR TINGAUD

Est-ce que qq'un pourrait mettre cet article en ligne, si c'est possible SVP!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 12:10

moi ca me fait plaisir pour deylaud mais lanta bof... on devrait passer a autre chose a mon avis! quant a gelez, s'il lui faut un entraineur "a la carte" pour qu'il soit bon, c'est déplorable...
Gardon HB, laissons lui faire ces preuves!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12Ven 18 Avr 2008 - 12:12

Pat de Mérignac a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
M.C.47 a écrit:
Le Petit bLEU ANNONCE CE MATIN LE possible retour DE LANTA ET DEYLAUD. On dvrait en savoir davantage lundi à la conférence de presse de 15H DE MR TINGAUD


Si cela se confirmait ce serait bien pour F.GELEZ.

Pierre sunny

[i]Jamais très convaincu par les "remake"...surtout avec les mêmes acteurs vieillissants...![/
i]
What the fuck ?!?

" c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes " !! Mr.Red Rumeur Lanta Deylaud 597358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Lanta Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Lanta Deylaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lanta Deylaud out au 1er janvier
» L'après Lanta et Deylaud
» Lanta-Deylaud à Bayonne ???
» Lanta et Deylaud sur 47 fm mercredi 21/01/08
» Agen : Avec Lanta et Deylaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: