Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Agen : Avec Lanta et Deylaud ?

Aller en bas 
+32
pamoz
goupy
santelm
Buspard
gir3347
Agenais de Bayonne
coucougne
l'anguille
tugudu
vulcain
BITCHIO
sualex
AMBA33
babitcho
agenais69
Médoc
bleuff
DA VINCI CODE
Malcom X
solen
arghos1
brice
batman
Kawa
pliz
agenais du 84
juju
cyril.
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
s5mar
faroq
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 9:56

Agen: Avec Lanta et Deylaud?

Midi Olympique fait le point ce lundi sur la situation agenaise où est évoqué un possible retour du duo Lanta-Deylaud. A lire dans Midi Olympique.


L'info ou l'intox de la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 10:29

cela n'est pas impossible...compte tenu des autres infos que nous avons (deylaud qui refuse bayonne/broncan en bis bis avec tingaud et stolz/mourad interessé par HB)thumright
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 10:30

et puis perso,j'aimerai bien que se soit vrai et que cela se fasse !!!Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Echag Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Echag
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 10:51

Ce serait bien!

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:12

faroq a écrit:
Agen: Avec Lanta et Deylaud?

Midi Olympique fait le point ce lundi sur la situation agenaise où est évoqué un possible retour du duo Lanta-Deylaud. A lire dans Midi Olympique.


L'info ou l'intox de la semaine....

...Belle façon pour le Midol de souffler sur les braises agenaises ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:23

Tingaud doit vite trouver une solution
Henri broncan et stoltz pas sur la meme longueur d'onde ( agen souhaiterait garder stoltz dejà contacté par pau ), un entraineur des lignes arrieres à mi temps , TINGAUD ne doit pas se tromper . ce manque de sérénité n'est pas un gage de réussite pour les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:30

Laissez faire,ceux qui sont en charge de le faire.



Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Echag Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Drapsua4 Agen : Avec Lanta et Deylaud ? 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:32

Une rumeur du même calibre que celle qui annonçait Barrau à Bayonne ? Ou Mirande à Montpellier ? Et vous avez vus où que Boudjellal veut Broncan?

Parceque Broncan/Boudjellal , c'est le mariage de la Carpe et du Lapin pour moi! Déjà qu'on dit que Deylaud/Broncan c'est incompatible !!

L'un(Broncan) préconise un groupe d'anonymes soudé ,qu'il peut modeler à sa façon ... et l'autre(Boudjellal) veut Michalack , un des meilleurs joueurs du monde, mais qui n'hésite pas à "l'ouvrir" franchement , même quand c'est Laporte qui est aux manettes !

Personnellement , autant j'aurai souhaité que Lanta/Deylaud reviennent aprés notre défaite à Albi la saison derniére ( avant la tréve de 2 mois du tournois) ,autant je trouve que se séparer de Broncan maintenant , c'est du gachis !


Monribot,Lassalle,Guitoune ,Carabignac,Culine ,Sorre , ont été souhaités par Broncan pour la reconstruction en vue de la saison prochaine , mais c'est A.Tingaud qui a signé les contrats !! Alors qu'il y ait une divergence pour conserver ( ou non ?) d'autres joueurs ... recruter un"tel" plutôt que "tel" autre peut-être, mais cette divergence est plus entre M.Stoltz et Broncan qu'entre Broncan et A.Tingaud . Alain Tingaud n'a pas les connaissances qu'a Broncan sur le valeur d'un joueur .


Dernière édition par agenais du 84 le Lun 14 Avr 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:34

cyril. a écrit:
Tingaud doit vite trouver une solution
Henri broncan et stoltz pas sur la meme longueur d'onde ( agen souhaiterait garder stoltz dejà contacté par pau ), un entraineur des lignes arrieres à mi temps , TINGAUD ne doit pas se tromper . ce manque de sérénité n'est pas un gage de réussite pour les joueurs

notre staf est en train de se dévoiler pour l'année prochaine (au passage on se rend compte que cette année ce n'était pas la joie)...
qu'ils fassent vite car pour les joueurs il y a longtemps que ça a démarré...
et entre ceux qu'on a foutu à la porte, ceux qui sont partis, ceux qui partent, ceux qui vont partir....
ON aura le staf, mais aura-t-on les joueurs? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:41

Je crois plustot (derniiére nouvelle)au staff technique.

H Broncan ,Elisalde,Daylaud.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:47

juju a écrit:
Je crois plustot (derniiére nouvelle)au staff technique.

H Broncan ,Elisalde,Daylaud.

nouvelles d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:56

juju a écrit:
Je crois plustot (derniiére nouvelle)au staff technique.

H Broncan ,Elisalde,Daylaud.

Un staff comme celui ci ca ferait des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 12:44

agenais du 84 a écrit:
Une rumeur du même calibre que celle qui annonçait Barrau à Bayonne ? Ou Mirande à Montpellier ? Et vous avez vous où que Boudjellal veut Broncan?

Parceque Broncan/Boudjellal , c'est le mariage de la Carpe et du Lapin pour moi! Déjà qu'on dit que Deylaud/Broncan c'est incompatible !!

L'un(Broncan) préconise un groupe d'anonymes soudé ,qu'il peut modeler à sa façon ... et l'autre(Boudjellal) veut Michalack , un des meilleurs joueurs du monde, mais qui n'hésite pas à "l'ouvrir" franchement , même quand c'est Laporte qui est aux manettes !

Personnellement , autant j'aurai souhaité que Lanta/Deylaud reviennent aprés notre défaite à Albi la saison derniére ( avant la tréve de 2 mois du tournois) ,autant je trouve que se séparer de Broncan maintenant , c'est du gachis !


Monribot,Lassalle,Guitoune ,Carabignac,Culine ,Sorre , ont été souhaités par Broncan pour la reconstruction en vue de la saison prochaine , mais c'est A.Tingaud qui a signé les contrats !! Alors qu'il y ait une divergence pour conserver ( ou non ?) d'autres joueurs ... recruter un"tel" plutôt que "tel" autre peut-être, mais cette divergence est plus entre M.Stoltz et Broncan qu'entre Broncan et A.Tingaud . Alain Tingaud n'a pas les connaissances qu'a Broncan sur le valeur d'un joueur .



Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 12:45

faroq a écrit:
Agen: Avec Lanta et Deylaud?

Midi Olympique fait le point ce lundi sur la situation agenaise où est évoqué un possible retour du duo Lanta-Deylaud. A lire dans Midi Olympique.


L'info ou l'intox de la semaine....



On se posait la question ici sur le forum...

Le Midol l'a pris chez nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 12:54

faroq a écrit:
juju a écrit:
Je crois plustot (derniiére nouvelle)au staff technique.

H Broncan ,Elisalde,Daylaud.

Un staff comme celui ci ca ferait des étincelles...

Il a déjà été écrit , par des personnes semble-t'il bien informés , qu'il y a incompatibilité entre Broncan et Deylaud . Quant à Broncan/J.P.Elissalde , les 2 ne sont pas complémentaires .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 12:56

juju a écrit:
Laissez faire,ceux qui sont en charge de le faire.



Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Echag Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Drapsua4 Agen : Avec Lanta et Deylaud ? 508604

Il n'est pas question de se substituer à eux ( perso j'ai pas les compétences ) on dit juste , sans prétentions , comment on perçoit les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 13:14

Lanta Deylaud: il n'y a pas si longtemps à Armandie il fallait les virer, maintenant on se prostiturai pour qu'ils reviennent, nous sommes vraiment des chêvres a Agen, nous n'avons que la place que l'on mérite. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 13:21

Kawa , il n'y avait que 4 ou 5 energuménes ( pas plus) lors de la saison 2005/2006 qui demandaient la démissions de Lanta . La majorité des supporters était satisfait de son travail et de ses méthodes . Quant à Deylaud , j'ai pas souvenir que quelqu'un ait souhaité son départ ??

N'empêche que je trouve que c'est un sacré gachis si on se sépare de Broncan maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
batman
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 13:23

je suis d'accord avec toi on les vire on se prostitue pour les reprendre si tu rajoutes les indemnités de broncan(pour 2 ans 450000) plus le déficit que l'on va avoir à la fin,bravo
tout ça pour esperer que les vieux recommencer à jouer
on les paye,ils branlent rien et en plus malade imaginaire quand les entraineurs ne leur plaisent pas super!!
En plus qui dit retour de deylaud et lanta dit lafforgue,...... excellent
Tingaud va devoir en mettre du pognon pour recruter des noms
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 13:27

Hoooooooooo Kawa que tu me fais plaisir,quand je le dis ,certain me traite de menteur.

Par contre Batman comment connais tu le salaire de Mr Broncan,???
Tu est au comité directeur, pour etre au courant d'un évantuel deficit ???


Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Echag Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Drapsua4 Agen : Avec Lanta et Deylaud ? 508604
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 13:41

c'est sur le midol 20000/mois X2ans
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 13:47

Bonjour s5mar

Si le merdol le dit alors.Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Hahohi Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Hahohi


Pas toi Serge tu est un type serieux.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 13:50

Non , c'etait juste pour dire d'ou sortait l'info de batman !..Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Hahohi Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 13:51

agenais du 84 a écrit:
faroq a écrit:
juju a écrit:
Je crois plustot (derniiére nouvelle)au staff technique.

H Broncan ,Elisalde,Daylaud.

Un staff comme celui ci ca ferait des étincelles...

Il a déjà été écrit , par des personnes semble-t'il bien informés , qu'il y a incompatibilité entre Broncan et Deylaud . Quant à Broncan/J.P.Elissalde , les 2 ne sont pas complémentaires .

2nd degré 84 Wink
je pensais surtout aux caracteres des 3 monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12Lun 14 Avr 2008 - 14:57

agenais du 84 a écrit:
Kawa , il n'y avait que 4 ou 5 energuménes ( pas plus) lors de la saison 2005/2006 qui demandaient la démissions de Lanta . La majorité des supporters était satisfait de son travail et de ses méthodes . Quant à Deylaud , j'ai pas souvenir que quelqu'un ait souhaité son départ ??

N'empêche que je trouve que c'est un sacré gachis si on se sépare de Broncan maintenant !

Je me souviens lors de certains matchs, toute la tribune ou presque demandait la tête des entraineurs, c'est vrais de Lanta en particulier, mais comme ils sont en binomes ça reviens au même.
En tout cas si ces rumeurs sont vrais, moi à leur place je ferais un bras d'honneur au SUA ,oubien envoyez la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen : Avec Lanta et Deylaud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen : Lanta et Deylaud écartés !
» Rumeur Lanta Deylaud
» Lanta et Deylaud toujours à Agen l'an prochain ?
» Lanta-Deylaud à Bayonne ???
» Lanta Deylaud out au 1er janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: