Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rumeur Lanta Deylaud

Aller en bas 
+24
rakoto
faroq
Kaplan
Prunito
s5mar
Xavier
languill
coucougne
pamoz
Buspard
e_pg
POUSSIN
Pierre de Paris
big supporter du sua
M.C.47
bach
Médoc
TheSheltersSinger
jipé
agenais du 84
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
babitcho
Malcom X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Default12Sam 19 Avr - 15:20

tant que tout le monde n'ira pas dans le meme sens , on n'y arrivera pas .
hb est un bon entraineur , mais il ne peut pas tout faire tout seul , de plus il n'est pas dit que la méthode qu'il avait l'habitude de proner à auch puisse marcher à agen
Toutes aides venant de personnes connaissant le club et le rugby en général ne peut pas nuire au sua
TINGAUD doit prendre des décisions , je crois quelles sont déjà prisent , j'espère qu'il ne se trompera pas
AGEN a le potention pour rejouer en TOP 14 , il faut dès l'année prochaine remonter avec un staf complet et complice ainsi que le recrutement adéquat Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 508604

ALLEZ AGEN !!
BON MATCH pour les supporter agenais à mayol
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Default12Sam 19 Avr - 15:26

Quitte à faire le ménage, que Tingaud n'oublie pas les coins surtout.
Chez les dirigeants Agenais, il y en a au moins Un, qui de part son attitude fait fuir les Sponsors locaux!!! Quel grand commercial celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Default12Sam 19 Avr - 16:22

L'autre jour j'ai reçu un PPS d'un pote, ça fait mal au coeur.
j'essaye de vous le faire partager.

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/172469752329860688/SUA-2008.pps

No comment

Dites moi si vous pouvez le lire.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Default12Sam 19 Avr - 16:32

tu a raison cyril , hb tres bon entraineur mais ne peut en effet faire tout ,tout seul , ( il a le jeu de auch en tete mais n a rien avoir avec agen ) en plus c est annee personne pour prendre en charge nos arrieres , ca c est pas normal ....... j espere que cela vas changer , mais en attendant , vive notre sporting , vive nos bleu et blanc , vive notre jeux .
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Default12Dim 20 Avr - 13:24

Tango a écrit:
L'autre jour j'ai reçu un PPS d'un pote, ça fait mal au coeur.
j'essaye de vous le faire partager.

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/172469752329860688/SUA-2008.pps

No comment

Dites moi si vous pouvez le lire.



Parfais, Tango, j'ai pu lire , jene sais pas comment tu fais pour mettre un power point sur le forum. Mais en tout cas c'est balèze !!!Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Hahohi Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Hahohi Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Hahohi

Pour Cyril , c'est pas nouveau que les arrières ont manqué d'entraineurs toutes la saison.
Avec Broncan, même si tout n'est pas parfait, il a quand même le mérite d'être logique... S'il s'agit de remonter pour qu'on soit à nouveau relégable l'an prochain, ou au mieux faire nos plus belles heures dans le ventre mou du championnat, à tremblotter jusqu'à la dernière journée de championnat pour savoir si on se maintient, c'est aussi un choix. a moins que le recrutement soit conséquant, mais un passé proche me fait penser que ça n'est pas systématiquement la meilleure solution.
Puis bon, certes on est 8 ème,avec un entraineur à mi temps, et on est allé chercher le point de BD à Toulon sans Caucau . le bilan HB est bien mitigé, ok, mais l'objectif d reconstruction du SUA n'est pas plus délirant que celui de penser à une remontée et un parcours exceptionnel en TOP 14 pour l'année suivante...
Si HB s'occuppe des jeunes du club, je dis OK, car je crois en ses moyens. S'il est associé à Lanta, je dis aussi qu'il y a moyen de tirer le club vers le haut car c'est l'objectif qui les rassemblera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Lanta Deylaud
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lanta Deylaud out au 1er janvier
» L'après Lanta et Deylaud
» Lanta-Deylaud à Bayonne ???
» Lanta et Deylaud sur 47 fm mercredi 21/01/08
» Agen : Avec Lanta et Deylaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: