Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeur Lanta Deylaud

Aller en bas 
+24
rakoto
faroq
Kaplan
Prunito
s5mar
Xavier
languill
coucougne
pamoz
Buspard
e_pg
POUSSIN
Pierre de Paris
big supporter du sua
M.C.47
bach
Médoc
TheSheltersSinger
jipé
agenais du 84
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
babitcho
Malcom X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 12:25

Selon le petit bleu, ATR c'est bien entendu avec LANTA et pas trop avec DEYLAUD.
Donc deux soucis qu'il vas falloir résoudre:
- Que fait on de HB, car LANTA ne viendra pas tout seul, donc pas de DEYLAUD, pas de LANTA
- Et au vue de la saison il nous faut un entraineur derrière, donc a nouveau pas de DEYLAUD pas de LANTA, messieurs les haut dirigeant bonne chance.
Faites au mieux pour le SUALG là par contre avons nous les bonnes personnes pour les bonnes solution !!!!!!
Maintenant pas petite note personnelle, si LANTA et DEYLAUD revienne il faudra y rajouter un 3ème homme a mon avis, qui lui est joueur, et sans club actuellement.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 12:29

Si effectivement l'info est bonne, la seule association possible sera avec Stoltz.

Lanta Manager
Deylaud lignes arrières
Stoltz les avants

En tous cas c'est ce qui semble le plus logique.
Je vois pas Broncan rester sous la coupe de Lanta. Je vois pas Lanta venir seulement pour entrainer les avants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 12:49

Et s'ils viennent effectivement, et que le club ne remonte pas l'an prochain non plus, on changera encore ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 12:53

val a écrit:
Et s'ils viennent effectivement, et que le club ne remonte pas l'an prochain non plus, on changera encore ? Mr.Red
Je pense qu'eux on leur laissera le temps ou ils partirons d'eux meme, et là on se retrouvera au point 0, qui voudra venir entrainer ensuite !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 12:55

Agen a toujours revendiqué une proximité historique et humaine avec l'Italie... si l'on pouvait ne pas imiter les intriques de palais et l'utilisation des "poudres de successions"...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 12:56

babitcho a écrit:
val a écrit:
Et s'ils viennent effectivement, et que le club ne remonte pas l'an prochain non plus, on changera encore ? Mr.Red
Je pense qu'eux on leur laissera le temps ou ils partirons d'eux meme, et là on se retrouvera au point 0, qui voudra venir entrainer ensuite !!!
adishatz

Manager général : Coucougne

Entraineur des avants : Le Couc
Entraineur des arrières : La Cougne Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Hahohi Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Hahohi Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 12:57

Monsieur Broncan n'aura pas eu beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 13:07

val a écrit:
Monsieur Broncan n'aura pas eu beaucoup de temps !

C' est le mal du siècle :

Le Temps connait pas !!!

Résultats immédiats , Performance sans tenir compte de la durée Impatience , Stress , Pression ? FRIC € $ £ !

Le Rugby pro n' y échappe pas à tous les niveaux , pour toutes les équipes .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 13:12

Xavier a écrit:
babitcho a écrit:
val a écrit:
Et s'ils viennent effectivement, et que le club ne remonte pas l'an prochain non plus, on changera encore ? Mr.Red
Je pense qu'eux on leur laissera le temps ou ils partirons d'eux meme, et là on se retrouvera au point 0, qui voudra venir entrainer ensuite !!!
adishatz

Manager général : Coucougne

Entraineur des avants : Le Couc
Entraineur des arrières : La Cougne
Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Hahohi Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Hahohi Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Hahohi

ouais, je veux bien étendre les bras comme Moîse, mais l'inconvénient, c'est qu'avec mes méthodes, on va retrouver le Brenus très vite et ça va faire plaisir à max, serge et cie Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 13:16

J' ai fait un cauchemard cette nuit :

Le SUA vire Broncan .
Vexé il reprend en main la destinée de AUCH .

Juin 2009 AUCH remonte en Top 14 .
Le SUA descend en Fédé 1 .
Ou il ne rejoindra Même pas Cahors qui sera déja et encore en Fédé 3 ( problèmes financiers )
Depuis ce matin je me pince , je me pince !!!!!I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 13:17

Le problème est en effet là Xavier.... aujourd'hui certaines forces "influentes" au club n'ont pas l'intention de laisser "s'enterrer" le Sporting en D2... l'avenir nous dira s'ils ont raison ou pas. Certains pensent que si la remontée n'est pas pour la saison prochaine, le club perdra les sponsors qui lui assurent encore un budget convenable et aura donc le même destin que d'autres ex-grands clubs. Soit... Mais faire venir Henri Broncan en D2 (alors qu'on lui avait promis le Top14 avec Kelleher et co) pour essayer de reconstruire avec de vrais leaders et des jeunes, et changer aussi vite de fusil d'épaule... je me demande si celui qui a marabouté le Sporting n'est pas encore à l'oeuvre!

En tout cas, un peu de respect pour ce grand Monsieur qu'est Henri serait la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 14:24

Citation :
En tout cas, un peu de respect pour ce grand Monsieur qu'est Henri serait la moindre des choses!

Je suis d'accord Very Happy et de plus je ne le vois pas partir; plutôt renforcer dans sa position. Mais effectivement :

Citation :
Résultats immédiats , Performance sans tenir compte de la durée Impatience , Stress , Pression ? FRIC € $ £ !
Le Rugby pro n' y échappe pas à tous les niveaux , pour toutes les équipes .


C'est je pense tout le litige avec Henri et le commité directeur. Je crois que personne ne dit le contraire au sujet de la reconstruction préconisait par Henri. Mais traditionnelle donc à long terme, financièrement, médiatiquement (appel de sponsor ect...) sans un projet de haut niveau attractif pour la récolte de bons joueurs et leur maintient de fidélité au club; ce n'est pas possible de tenir la position à moins d'être très fort financièrement sur 3 à 4 années.


Dernière édition par Médoc le Ven 18 Avr 2008 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 14:25

vous ne faite qu alimenter la conversation , par contre on sait tjrs rien
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 14:27

"Tout arrive à qui sait attendre" c'est d'actualité au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 15:21

languill a écrit:
Si effectivement l'info est bonne, la seule association possible sera avec Stoltz.

Lanta Manager
Deylaud lignes arrières
Stoltz les avants

En tous cas c'est ce qui semble le plus logique.
Je vois pas Broncan rester sous la coupe de Lanta. Je vois pas Lanta venir seulement pour entrainer les avants ...
ORGANIGRAMME TRES LOGIQUE ET COMPLEMENTAIRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas Galthié !!!!   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 16:08

Galthié confirme son départ

Comme l'annonçait en exclusivité Midi Olympique il y a trois semaines, l'entraîneur du Stade Français, Fabien Galthié, a confirmé son départ à la fin de la saison. Le président Max Guazzini devrait tenir d'ici peu une conférence de presse pour faire un point sur la situation.

Et s'il venait au SUA ???
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 16:29

Malcom X a écrit:
Le problème est en effet là Xavier.... aujourd'hui certaines forces "influentes" au club n'ont pas l'intention de laisser "s'enterrer" le Sporting en D2... l'avenir nous dira s'ils ont raison ou pas. Certains pensent que si la remontée n'est pas pour la saison prochaine, le club perdra les sponsors qui lui assurent encore un budget convenable et aura donc le même destin que d'autres ex-grands clubs. Soit... Mais faire venir Henri Broncan en D2 (alors qu'on lui avait promis le Top14 avec Kelleher et co) pour essayer de reconstruire avec de vrais leaders et des jeunes, et changer aussi vite de fusil d'épaule... je me demande si celui qui a marabouté le Sporting n'est pas encore à l'oeuvre!

En tout cas, un peu de respect pour ce grand Monsieur qu'est Henri serait la moindre des choses!

D'accord sur ton analyse Malcom, j'ai pu m'en rendre compte samedi dernier Twisted Evil
Maintenant, il reste un point en suspens et un "gros" : renouveler le staff des entraîneurs ok mais cela ne suffira pour remonter en top 14. Maintenant la question est : Qui a le fric et qui est prêt à le mettre sur la table réellement ?
Dallas-rugby, ton univers impitoyable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 16:36

Prunito a écrit:
Galthié confirme son départ

Comme l'annonçait en exclusivité Midi Olympique il y a trois semaines, l'entraîneur du Stade Français, Fabien Galthié, a confirmé son départ à la fin de la saison. Le président Max Guazzini devrait tenir d'ici peu une conférence de presse pour faire un point sur la situation.

Et s'il venait au SUA ???

Dominici devrait prendre la releve
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 16:51

sceptique !!! concernant dominici entraineur! mais l'avenir nous repondra
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 19:50

Prunito a écrit:
Galthié confirme son départ

Et s'il venait au SUA ???

Galthier est originaire de Mongesty dans le LOT
Le SCOOP
Cahors est sur le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 20:15

Je me demande si le match de Toulon n'a pas plus d'importance qu'il n'y parait finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 20:49

...Il en aurait une particulière si d'aventure les "minots" alignés par H.Broncan venaient à le gagner !
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 20:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Ven 18 Avr 2008 - 20:57

DA VINCI CODE a écrit:
Malcom X a écrit:
Le problème est en effet là Xavier.... aujourd'hui certaines forces "influentes" au club n'ont pas l'intention de laisser "s'enterrer" le Sporting en D2... l'avenir nous dira s'ils ont raison ou pas. Certains pensent que si la remontée n'est pas pour la saison prochaine, le club perdra les sponsors qui lui assurent encore un budget convenable et aura donc le même destin que d'autres ex-grands clubs. Soit... Mais faire venir Henri Broncan en D2 (alors qu'on lui avait promis le Top14 avec Kelleher et co) pour essayer de reconstruire avec de vrais leaders et des jeunes, et changer aussi vite de fusil d'épaule... je me demande si celui qui a marabouté le Sporting n'est pas encore à l'oeuvre!

En tout cas, un peu de respect pour ce grand Monsieur qu'est Henri serait la moindre des choses!

D'accord sur ton analyse Malcom, j'ai pu m'en rendre compte samedi dernier Twisted Evil
Maintenant, il reste un point en suspens et un "gros" : renouveler le staff des entraîneurs ok mais cela ne suffira pour remonter en top 14. Maintenant la question est : Qui a le fric et qui est prêt à le mettre sur la table réellement ?
Dallas-rugby, ton univers impitoyable Neutral


Là, je suis un peu choquée par la nouvelle. Broncan représente pour moi une conception et du rugby et de l'effort que j'aime et que je respecte.
Je ne dis pas que je n'ai pas de respect pour les autres (et en particulier pour Lanta) mais simplement que la politique d'humilité, de travail et de structuration conçue dans un court moyen terme avec un recours raisonné à des joueurs "extérieur" est qqch que j'appelais de mes voeux depuis au moins deux ans.

Je pense DVC que le "fric" est potentiellement là, après, la question est tjs de savoir qui de la fin ou des moyens mis en œuvre pour y parvenir est le plus important.

Je comprends très bien qu'un club à la Toulon / RTC peut être attrayant pour pas mal de supporters au vu de la réusite globale incontestable de cette politique de recrutement "agressive", mais je me demande juste si on n'est pas en train de nous prendre pour des spectateurs de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12Sam 19 Avr 2008 - 8:08

Kaplan je comprends tout a fait ton point de vue, hors on est dans le rugby spectacle aujourd'hui, pas de stars, pas de sponsors.
L'idée du rugby que tu défends c'est pour moi du sport amateur, car si tu batis ton équipe uniquement sur des jeunes, tu te fais pillé au bout de leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Lanta Deylaud   Rumeur Lanta Deylaud - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Lanta Deylaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lanta-Deylaud à Bayonne ???
» Agen : Avec Lanta et Deylaud ?
» Lanta Deylaud out au 1er janvier
» L'après Lanta et Deylaud
» Agen : Lanta et Deylaud écartés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: