Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Pérennité"

Aller en bas 
+34
marquito
agenais du 84
Phil de Boé
Pat de Mérignac
Tango
ripsua
la saussouze
Mits
canal47
buzz l'eclair
rubipede33
s5mar
superman(agen)
hips
TolosAgenais
kaliko47
on_the_top
pierrepau
biguiz
PYRRHUS
amblards
Poupou47
scoubi
BarDeLaPref
beret95
agenais69
babitcho
julescesar75
coucougne
Malcom X
vulcain
Médoc
juju
jojo47
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 19:51

Bon vous en avez pas marre de faire la tronche ??? Sella revient au club (source rugbyrama). C'est pas une bonne nouvelle ça ?

Sinon, moi j'en ai des info bétons. Apparemment Lanta serait très triste de partir, c'est son tailleur de moustache qui me l'a dit:" il a les moustaches qui frisent!".

Sinon moi je crois personne ici. même pas moi-même
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 20:51

Malcom X a écrit:

Et il m'a parlé du racing et de Toulon et pas du tout de Bayonne.

Et, on parle de lui à...Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 21:01

vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:

Et il m'a parlé du racing et de Toulon et pas du tout de Bayonne.

Et, on parle de lui à...Perpignan.

Il ne peut quand même pas se couper en quatre ?...
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 21:03

Quand on aura cité tous les clubs de top14, peut être qu'on aura trouvé, ah non ya aussi les clubs qui montent de prod2.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 21:04

babitcho a écrit:
agenais69 a écrit:
babitcho a écrit:
agenais69 a écrit:
explique moi ça , je ne te suis pas ..,

Dans ton explication il y a une phrase qui est : Immaginons que le staff ne dit rien est qu un Max de joueurs ressignent et apprennent en fin de saison qu on les a pris pour des jambons ! La on nous fait une "Bayonne" des l an prochain !!!

Donc c'est pour cela que je te dis qui les auraient alors pris pour des jambons !!!

Le staff : avec LANTA en tete !!

Le president: TINGAUT et son CA !!

C'est une simple reflexion que je me fait, rien contre ton recit et ta vision des choses.

Adishatz


En l occurrence on parle du staff.

En plus si le président fait signer les joueurs sans en référer au staff, je pense qu il était du devoir du staff de dire attention l an prochain, je ne serai plus la et si tu ressignes , fait le en connaissance de cause.

Mieux vaut que le club ressigne des joueurs volontaires que des joueurs qui croyaient que.....

Le souci dans cette affaire c'est que le staff s'avait qu'il ne seraient plu là, tant dis que TINGAUT lui dans son plan perenité LANTA et DEYLAUD en faisait bien parti.

Le souci c'est que quand tu te parle plus, ben ce genre de boulette te tend les bras.

Ensuite jusqu'a dernière nouvelle, LANTA comme n'importe quel autre jouuers sont des salarié de TINGAUT, donc le BOSS c'est TINGAUT pas LANTA.

Ensuite on parle bien de prolongation de contrat et non de nouveau joueurs, de plus des joueurs chez qui LANTA et DEYLAUD font l'hunanimitée, je trouve cela pas choquant du tout, sa le srait beaucoup plus sur des recrues pas choisi par le staff, je te l'accorde.

Adishatz

Oui Tingaud est le boss, mais si il renouvelle l outil de travail sans demander à ses chefs de production si ça correspond bien aux besoins , c est , à mon sens , contre productif à minima.

Mais il est le boss effectivement donc il fait ce qu il veut.

Ça me rappelle un patron que j ai eu du temps ou j étais encore à Agen et à qui j ai fait remarquer que me pourrir devant les entreprises que je devais diriger, c était pas pas à faire, il m'a répondu que j étais son employé et qu il faisait ce qu il voullait.

c était franchement limite et nos relations ont été plus que tendues le reste du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 21:06

TolosAgenais a écrit:
Quand on aura cité tous les clubs de top14, peut être qu'on aura trouvé, ah non ya aussi les clubs qui montent de prod2.

Et la grande Bretagne ,il reste encore quelques clubs . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 21:10

Citation :
Le souci dans cette affaire c'est que le staff s'avait qu'il ne seraient plu là, tant dis que TINGAUT lui dans son plan perenité LANTA et DEYLAUD en faisait bien parti.

C'est ça tu as cas croire; et avec ça un cirage de pompes cher Mr...

Citation :
Ensuite jusqu'a dernière nouvelle, LANTA comme n'importe quel autre jouuers sont des salarié de TINGAUT, donc le BOSS c'est TINGAUT pas LANTA.

A ça c'est sur, on l'a bien compris du coup, je ne vois même pas l’intérêt de tout ces salariés et leur compétences! Faut juste des petits soldats et basta...

Citation :
Ensuite on parle bien de prolongation de contrat et non de nouveau joueurs, de plus des joueurs chez qui LANTA et DEYLAUD font l'hunanimitée, je trouve cela pas choquant du tout, sa le srait beaucoup plus sur des recrues pas choisi par le staff, je te l'accorde.

Ah? J'ai du rater un épisode parce que justement les recrus ou les renouvèlements ils n'avaient plus leur mots à dire dessus tout en faisant unanimité chez ces derniers. Donc je me sert de votre image et du représentatif mais vous la fermer c'est ma petite entreprise qui ne craint pas la crise... Un temps seulement, jusqu'au jour ou tu t'aperçois qu'il y a marqué "la poste" sur ton front! Et tu sais quoi? Aux suivant... et quelque soit leur patronyme et compétences "Pérennité"  - Page 3 46835

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 21:24

Médoc a écrit:
Citation :
Le souci dans cette affaire c'est que le staff s'avait qu'il ne seraient plu là, tant dis que TINGAUT lui dans son plan perenité LANTA et DEYLAUD en faisait bien parti.

C'est ça tu as cas croire; et avec ça un cirage de pompes cher Mr...

Citation :
Ensuite jusqu'a dernière nouvelle, LANTA comme n'importe quel autre jouuers sont des salarié de TINGAUT, donc le BOSS c'est TINGAUT pas LANTA.

A ça c'est sur, on l'a bien compris du coup, je ne vois même pas l’intérêt de tout ces salariés et leur compétences! Faut juste des petits soldats et basta...

Citation :
Ensuite on parle bien de prolongation de contrat et non de nouveau joueurs, de plus des joueurs chez qui LANTA et DEYLAUD font l'hunanimitée, je trouve cela pas choquant du tout, sa le srait beaucoup plus sur des recrues pas choisi par le staff, je te l'accorde.

Ah? J'ai du rater un épisode parce que justement les recrus ou les renouvèlements ils n'avaient plus leur mots à dire dessus tout en faisant unanimité chez ces derniers. Donc je me sert de votre image et du représentatif mais vous la fermer c'est ma petite entreprise qui ne craint pas la crise... Un temps seulement, jusqu'au jour ou tu t'aperçois qu'il y a marqué "la poste" sur ton front! Et tu sais quoi? Aux suivant... et quelque soit leur patronyme et compétences "Pérennité"  - Page 3 46835


A bon ? Il est comme ça ? Il exagère ce monsieur . Mais ,qui est tu Mr Médoc ? Certainement un grand ponte du SUA, pour affirmer de t'elle choses . "Pérennité"  - Page 3 Inclassa
Et en plus rien n'est parvenu jusqu’à mon royaume de la main courante??? C'est un scandale . "Pérennité"  - Page 3 Hahohi "Pérennité"  - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 21:55

vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:

Et il m'a parlé du racing et de Toulon et pas du tout de Bayonne.

Et, on parle de lui à...Perpignan.

Bah une chose est sûre: un qui signe au metro, un autre au CO, un autre qui est contacté sucessivement par le CO, le metro, le RCT et l'USAP... non , nos joueurs n'ont définitivement pas le niveau top 14 Wink

Une remarque, Jojo parle de samedi soir. Maintenant çà commence à me gonfler sévère ces commentaires pro Lanta ou anti Lanta. Les déclarations qu'il a livrées sur le midol à propos du match sont loin du bout de commentaire posté ici par Vincesua, alimentant les critiques. Certains parlent de déstabilisation du groupe mais Lanta aussi a le droit d'être affecté. Ceci pour rééquilibrer un peu les choses...


Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 22:01

Que c'est il passer samedi soir ? Un problème en boite? Des joueurs pas gentil dans les rues d'Agen ? Pourriez vous éclairé ma lanterne ,les gars .Merci. "Pérennité"  - Page 3 00000001 "Pérennité"  - Page 3 584698
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 22:02

Je suis sur un forum et je m'exprime comme toi et je n'ai ni a te rendre compte, ni a te donner des lettres de noblesse: un soucis le Juju souverain de la main courante? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 22:06

Je dois bien dire que je suis un peu "étonné" de ce que je lis ici et là ... Le boss... juste des salariés ... et autres choses ...les pires moeurs de l'entreprise sont ils en train de s'installer dans notre club?

AT a mis de l'argent dans le club, en achetant des actions et s'est acheté le droit de diriger et décider. Il semble d'ailleurs qu'il s'arrange également pour conserver le pouvoir en écartant d'autres gros investisseurs.
Faut il pour autant dire toujours oui à tout, à cette évolution ... juste parce que c'est le boss qui l'a dit? Ce n'est pas avec des gens toujours satisfaits qu'on fait avancer les choses, mais en mettant en avant ce qui ne va pas ... pour trouver des solutions et l'améliorer.

Notre club et le président ne peut plus faire progresser le budget seul? On fait alors le constat qu'on ne pourra pas recruter des "très bons" et on se tourne vers la formation. Alors, les entraineurs s'en vont.
Est ce que ce sera suffisant pour rester en Top14? C'est très douteux.

On retrouve dans certains commentaires le même processus de refus de regarder les choses en face, comme en 2007.
La suite reste cependant à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 22:18

Poupou, il ne faut peut-être pas s'attarder trop sur ce qui a été une réaction à chaud...
Je ne constate qu'une seule chose: on a un président qui a une grosse pression parce qu'il n'a pas intérêt à se planter: non seulement son choix du futur staff mais aussi leur réussite sportive seront de sa responsabilité) et on a aussi un staff qui subit une grosse pression en devant obtenir des résultats dans le contexte sportif actuel.
Perso, je leur souhaite un max de réussite à chacun et mon modeste soutien de supporter. Oserais-je écrire d'ailleurs que la mission de Tingaud dépendra de celle du staff actuel ? que le staff qui arrivera bénéficiera du travail déjà accompli par ses prédécesseurs ? que tout le monde souhaite en secret une continuité dans un travail dont tout le monde admet qu'il fonctionne plutôt bien ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Lun 9 Jan 2012 - 22:19

Malcom X a écrit:
jojo47 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai discuté avec FONO samedi soir.

Il était au fond du sceau pas seulement de la défaite. Le groupe selon lui est "au fond du sceau" suite à l'annonce faite par notre cher et bien aimé président (avec un petit "p") "Pérennité"  - Page 3 Chut072

Il pense partir à Bayonne avec les coachs mais rien est encore signé.

En revanche DULIN au CO et MACHENAUD au Racing semble acquis pour lui, d'autres départs sont à venir...

Le groupe n'y est plus, le choc est dur à encaisser, il sent une "démobilisation générale".

Voilà les premiers effets du nouveau plan "pérennité" du patron de notre S.U.A. !

Et dire qu'il y a encore un mois tous les voyants étaient au vert... "Pérennité"  - Page 3 28528

Tiens... C'est bizarre on devait être ensemble alors. Parce que j'ai passé moi aussi l'après match avec Ueleni. Et bizarrement il ne m'a pas du tout dit la même chose Laughing La sule chose qui le préoccupait c'était de savoir si le club comptait sur lui la saison prochaine. Et il m'a parlé du racing et de Toulon et pas du tout de Bayonne. Il avait les boules après la défaite, mais il pensait déjà au prochain match. Pour Dulin et Machenaud, c'est un secret pour personne. Quant au groupe, il m'a dit qu'ils avaient toujours comme objectif la Hcup...
Alors de deux choses l'une ou je suis un menteur ou alors c'est toi...

Ou alors vous étiez à la buvette avec un tongien en vacance qui ressemblait étrangement à Fono Laughing Plaisanterie à part, la version de Malcom me va très bien et je demande à Jojo de ne pas venir ici pour régler ses comptes avec le forum officiel (si ce n'est pas le cas, alors concidère que je n'ai rien dit), les modos c'est comme les joueurs, ça va ça vient dans la vie d'un club ou d'un forum..... sauf Sualex qui lui s'accroche avec talent depuis presque 7 ans, voilà pourquoi la france entière se l'arrache ! mais son coeur est Agenais et mes arguments impossible a refuser, donc il a signé à vie sur le SUA VAINCRA. Laughing

_________________
"Pérennité"  - Page 3 491233    "Pérennité"  - Page 3 2680510 "Pérennité"  - Page 3 491233
"Pérennité"  - Page 3 Slide_10"Pérennité"  - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Mar 10 Jan 2012 - 9:18

je ne vais pas jouer les leche bottes mais le "jojo47 retournes dans ta niche si tu mords " me convient tout a fait .

je regrette ( meme si je n'y allais plus) la fermeture du forum officiel par principe et parce que le club se doit d'en avoir un

par contre cela me semblait ineluctable et je conseille a certains en mal de democratie ( la leur !!) de monter leur propre forum ou ils pourront ch..... sur qui ils veulent du matin au soir et 365j/an ...
"Pérennité"  - Page 3 859177
Revenir en haut Aller en bas
rubipede33
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2012

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Mar 10 Jan 2012 - 19:56


Tu as mis le doigt dessus PouPou47, AT fait bien barrage c'est son BB à lui, pas d'investisseurs qui pourraient lui faire de l'ombre, même au mépris de grandir plus vite, il suffit de demander par exemple au patron de GIFI ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Mar 10 Jan 2012 - 20:44

Poupou47 a écrit:
Je dois bien dire que je suis un peu "étonné" de ce que je lis ici et là ... Le boss... juste des salariés ... et autres choses ...les pires moeurs de l'entreprise sont ils en train de s'installer dans notre club?

AT a mis de l'argent dans le club, en achetant des actions et s'est acheté le droit de diriger et décider. Il semble d'ailleurs qu'il s'arrange également pour conserver le pouvoir en écartant d'autres gros investisseurs.
Faut il pour autant dire toujours oui à tout, à cette évolution ... juste parce que c'est le boss qui l'a dit? Ce n'est pas avec des gens toujours satisfaits qu'on fait avancer les choses, mais en mettant en avant ce qui ne va pas ... pour trouver des solutions et l'améliorer.

Notre club et le président ne peut plus faire progresser le budget seul? On fait alors le constat qu'on ne pourra pas recruter des "très bons" et on se tourne vers la formation. Alors, les entraineurs s'en vont.
Est ce que ce sera suffisant pour rester en Top14? C'est très douteux.

On retrouve dans certains commentaires le même processus de refus de regarder les choses en face, comme en 2007.
La suite reste cependant à écrire...

je suis d'accord avec toi ....pourtant il suffit de regarder d'autre club comme toulouse , qui eux (noves en tête) ont changé radicalement de politique , maintenant le stade toulousain recrute des joueurs ( et des bons ) ok ils ont les finances mais terminé les jeunes espoirs , maintenant beaucoup de club avance et avance a pas de géant ...moi ce qu'il me fait peur, c'est qu'on loupe le bon wagon ,on l'a loupé une premiere fois ou les bastareau kélléher ....devaient arriver. et a ce rythme la on ne va pas tenir longtemps en top 14 . si notre président pense qu'on peut s'en sortir avec de la formation de jeune , et bien il se trompe . la j'ai l'impression qu'il verrouille tout et que si un investisseur veux mettre des billes au club ,c'est pas si simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Mar 10 Jan 2012 - 21:06

rubipede33 a écrit:

Tu as mis le doigt dessus PouPou47, AT fait bien barrage c'est son BB à lui, pas d'investisseurs qui pourraient lui faire de l'ombre, même au mépris de grandir plus vite, il suffit de demander par exemple au patron de GIFI ?

Si le patron de GIFI voulait le SUA, il ferait comme Affelou à Bayonne, et Tingaut ne pèserai pas lourd, mais faut il vouloir mettre réellement des billes.
Au jour d'aujourd'hui, s'il voulait prendre le SUA en metteant des millions, il y a longtemps que les journaleux en parleraient!!!
Tu peux nous mettre des articles sur le forum allant dans le sens de la prise de pouvoir du SUA par "GIFI"?
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Mar 10 Jan 2012 - 21:09

En parlant d'argent, même si la part versée par les régions aux clubs pros n'est pas importante, l'aquitaine doit diviser son apport à 4 clubs de top14 et 4 de prod2. À titre de comparaison la région midi Pyrénées doit la diviser en 2 clubs de top14 et 3 de prod2 et la région de Lyon (qui a un tout autre bassin économique que nous) en 1 club de top14 et 3 de prod2.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Mar 10 Jan 2012 - 21:10

canal47 a écrit:
rubipede33 a écrit:

Tu as mis le doigt dessus PouPou47, AT fait bien barrage c'est son BB à lui, pas d'investisseurs qui pourraient lui faire de l'ombre, même au mépris de grandir plus vite, il suffit de demander par exemple au patron de GIFI ?

Si le patron de GIFI voulait le SUA, il ferait comme Affelou à Bayonne, et Tingaut ne pèserai pas lourd, mais faut il vouloir mettre réellement des billes.
Au jour d'aujourd'hui, s'il voulait prendre le SUA en metteant des millions, il y a longtemps que les journaleux en parleraient!!!
Tu peux nous mettre des articles sur le forum allant dans le sens de la prise de pouvoir du SUA par "GIFI"?

Faudrait qu'il arrive a retourner le CA. Mais si il est fidèle au président, vu que le club est sain financièrement, pas besoin d'ouvrir en grand les portes. D'ailleurs, il l'a bien dit : Pas de SUA à un seul homme.
Par contre ça ne veut pas dire pas de SUA à plusieurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Mar 10 Jan 2012 - 21:11

Mits a écrit:
En parlant d'argent, même si la part versée par les régions aux clubs pros n'est pas importante, l'aquitaine doit diviser son apport à 4 clubs de top14 et 4 de prod2. À titre de comparaison la région midi Pyrénées doit la diviser en 2 clubs de top14 et 3 de prod2 et la région de Lyon (qui a un tout autre bassin économique que nous) en 1 club de top14 et 3 de prod2.

Connais tu le montant des différentes subventions?
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Mar 10 Jan 2012 - 21:19

Aucune idée, c'est juste une réflexion en regardant la répartition des clubs pro. J'imagine qu'une région doit allouer la même somme à 2 clubs de top14 et pareil pour la prod2 (elle ne doit pas etre la même suivant le niveau).
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Mar 10 Jan 2012 - 21:20

Mits a écrit:
Aucune idée, c'est juste une réflexion en regardant la répartition des clubs pro. J'imagine qu'une région doit allouer la même somme à 2 clubs de top14 et pareil pour la prod2 (elle ne doit pas etre la même suivant le niveau).

il est pas évident que l'enveloppe soit la même pour chaque région!
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Mar 10 Jan 2012 - 21:27

C'est pas ce que je dit, je veux dire par exemple si l'aquitaine alloue 600 000 euros au rugby, ils doivent allouer 400 000 au top14 reparti équitablement aux 4 clubs avec 100 000 euros et 200 000 en prod2 reparti dans les 4 clubs. Je prends cette somme et cette répartition à titre d'exemple je ne connais pas les chiffres. La région peut allouer 800 000 euros et le repartir de la même manière dans ces 4 clubs pro.
Revenir en haut Aller en bas
rubipede33
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2012

"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12Mar 10 Jan 2012 - 21:35




Canal47, Agenais69 te donne la réponse, le CA est fidèle au président qui a eu l'intelligence de bien faire les choses, de plus le patron de GIFI ce n'est pas le même genre qu'Afflelou qui n’hésitera pas quant il en aura mare de quitter le navire comme il la fait aux Girondins de Bordeaux sans état d'âme, avis aux amateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pérennité"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pérennité"    "Pérennité"  - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pérennité"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pérennité SUA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: