Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Sur le marché !

Aller en bas 
+62
sb
juls
Rivière
fraggletaz
Phil de Boé
le pirate
Agenais_47000
L'AMIRAL
marquito
brice
Senior 47
Mits
PIC47
Mimosa
Agenais de Bayonne
lavardacais
eymetois
Scelzo
marcodu47rugby
hakka47
peyo94
lost
Poupou47
Médoc
BarDeLaPref
agenais69
buche
Peut-être
geetma
BITCHIO
vulcain
Malcom X
JFPAGEN
solen
juju
agenais du 84
zanatany
sualex
did47
manolo
cyril.
suavarois
babitcho
SUALG_BILBAO
scoubi
armandie
vincesua
Doz3r
superman(agen)
on_the_top
biguiz
pierrepau
kaliko47
amblards
ben47 SUA
beret95
hips
belew
ripsua
manu_4747
coucougne
Pat de Mérignac
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 8:07

" Particulièrement en vue cette saison, le pilier Thomas Synaeghel serait ainsi sur les tablettes d'Agen "

morceau choisi d'un article du Sud Ouest d'aujoud'hui sur l' US DAX
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 8:11

cyril. a écrit:
" Particulièrement en vue cette saison, le pilier Thomas Synaeghel serait ainsi sur les tablettes d'Agen "

morceau choisi d'un article du Sud Ouest d'aujoud'hui sur l' US DAX

J'ai suivis des match et il à concasser pas mal de pilier..
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 8:12

Peut-être a écrit:
ripsua a écrit:
Sa c 'est du tout bon thumright sa annonce probablement le départ de Senekal et de Lagrange...

Il doit être vraiment très bon si tu penses qu'il peut remplacer deux joueurs Very Happy

Je penses que niveau seconde ligne on est archi blinder mais de trop faible niveau pour le top 14.
Maintenant ce qu'il faut c 'est faire venir deux gros, ou alors un bon espoir comme l' est Dubarry.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 8:17

hips a écrit:
Dans la mesure où l'on garde Lassalle, je ne vois pas pourquoi on ne conserverait pas Lagrange. Perdre d'un coup Badenhorst, Senekal, Machenaud, Dulin voire Fono c'est beaucoup pour un club qui se faisait une priorité de renouveler en priorité ses joueurs. Non pas qu'il ne fasse pas les efforts pour le faire, mais un nouveau staff + un tiers voire une moitié de l'équipe type nouvelle, c'est un gros et périlleux travail qui s'annonce...

C'est un périlleux travail qui s 'annonce si les gars on encore en t^te Lanta DEylaud, surtout si ils restent en contact avec eux comme en 2007, à ce moment la ou se sera complexe pour notre club.
Maintenant si les joueurs coupent, qu'ils se comportent en proféssionnel, car c 'est bien sa le souci ce comporter en pro et se donner à 100% pour ces nouveaux coachs et son club à ce moment la je ne vois pas de raison pour que sa ne fonctionne pas bien.Il n'y aura dans le fond qu'à assimilé de nouveaux principes de jeu.
Maintenant je l'ai dit et je le redis ceux qui restent parcequ'ils ont un contrat on à qu'à les libérer on à besoin que de gens qui se sentent 100 % investit dans le projet agenais.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 8:51

Ce qui est périlleux c'est de reconstruire avec un nouveau staff, avec une douzaine de départs dont des cadres et de pas se mettre dans le rouge tout de suite et çà, que l'on soit Agen ou n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 8:54

ripsua a écrit:
cyril. a écrit:
" Particulièrement en vue cette saison, le pilier Thomas Synaeghel serait ainsi sur les tablettes d'Agen "

morceau choisi d'un article du Sud Ouest d'aujoud'hui sur l' US DAX

J'ai suivis des match et il à concasser pas mal de pilier..

Attention à ceux qui concassent les piliers en PRO D2 et puis plus rien en TOP14.....suivez mon regard Sur le marché ! - Page 7 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 10:44

ça a l'air vraiment de s'agiter en coulisse ! ( Rugby Transfert )




En fin de contrat à Brive au mois de juin, Thibault Dubarry va quitter son club formateur à la fin de la saison.

Selon La Montagne, le deuxième ou troisième ligne de 24 ans est convoité par deux clubs : le SU Agen et le Biarritz Olympique.

Toutefois, le BOPB, qui souhaite en faire le successeur de Manuel Carizza, libéré en raison de sa probable participation au Four Nations, semble avoir une longueur d'avance sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 11:56

cyril. a écrit:
ça a l'air vraiment de s'agiter en coulisse ! ( Rugby Transfert )




En fin de contrat à Brive au mois de juin, Thibault Dubarry va quitter son club formateur à la fin de la saison.

Selon La Montagne, le deuxième ou troisième ligne de 24 ans est convoité par deux clubs : le SU Agen et le Biarritz Olympique.

Toutefois, le BOPB, qui souhaite en faire le successeur de Manuel Carizza, libéré en raison de sa probable participation au Four Nations, semble avoir une longueur d'avance sur le dossier

Elément intéressant (...mais que faisons-nous alors de notre brochette de 2èmes lignes qui se relaient à l'infirmerie ? What the fuck ?!? ) mais le BO est probablement plus attirant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 11:58

ripsua a écrit:
hips a écrit:
Dans la mesure où l'on garde Lassalle, je ne vois pas pourquoi on ne conserverait pas Lagrange. Perdre d'un coup Badenhorst, Senekal, Machenaud, Dulin voire Fono c'est beaucoup pour un club qui se faisait une priorité de renouveler en priorité ses joueurs. Non pas qu'il ne fasse pas les efforts pour le faire, mais un nouveau staff + un tiers voire une moitié de l'équipe type nouvelle, c'est un gros et périlleux travail qui s'annonce...

C'est un périlleux travail qui s 'annonce si les gars on encore en t^te Lanta DEylaud, surtout si ils restent en contact avec eux comme en 2007, à ce moment la ou se sera complexe pour notre club.
Maintenant si les joueurs coupent, qu'ils se comportent en proféssionnel, car c 'est bien sa le souci ce comporter en pro et se donner à 100% pour ces nouveaux coachs et son club à ce moment la je ne vois pas de raison pour que sa ne fonctionne pas bien.Il n'y aura dans le fond qu'à assimilé de nouveaux principes de jeu.
Maintenant je l'ai dit et je le redis ceux qui restent parcequ'ils ont un contrat on à qu'à les libérer on à besoin que de gens qui se sentent 100 % investit dans le projet agenais.

Exact ! En 2006/2007 les fantomes de Lanta/Deylaud/Sonnes ont continués à planer sur Armandie , une bonne partie du début de saison en Top 14 et en Coupe d'Europe, où sans être génial , on se maintenait en milieu de tableau !

Hélas , au fur et à mesure que la saison avancait ,tous les acquis des entraineurs précédents se sont délités et on en est arrivé à la catastrophe qu'on connait ??

Doit-on rappeller qu'en 2005/2006 , aprés que Lanta ait annoncé son arrêt en fin de saison , le SUA est passé de la 8eme place à la 5eme ??

Une page va se tourner , Alain Tingaus et Phillipe Sella sont des personnes compétentes , les moyens financiers sans être extraordinaires devraient nous permettre de constituer un groupe ,au moins aussi bon que celui qui nous a amené à la 10 eme place la saison dernière , voire à la 5eme à la fin des matchs "aller" cette année , et c'est pas ça qui m'inquiéte !

Ce qui me tracasse , c'est que le maintien n'est pas encore acquis , et qui si il est trop tardif , il empêchera nos recruteurs de se positionner sur les meilleurs choix ... sous réserve qu'on se fasse pas doubler au classement par les 5 clubs qui sont derrière nous !! affraid

Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 12:07

Toujours avec cette attente de maintien en poche ... PENIBLE

Il faudra regenerer l'effectif par au moins 6 à 7 joueurs , mais là il ne faudra pas se planter
on possède tout juste une équipe compétitive , il va falloir trouver un complement de quelques joueurs capablent d'être titulaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 12:13

Une page se tourne certes mais avec un bon nombre d'éléments qui restent (...n'est pas Boudjellal qui veut, qui change de recette tous les ans ! Rolling Eyes ) dont on a pu mesurer les limites...du moins quand ils ont été en état de jouer ! What the fuck ?!?
On va se retrouver avec la même 1ère ligne pathétique (...et le même technicien à leur tête ! ) des 2èmes lignes en pagaille qui explosent au bout de deux matchs, des centres de 100 kilos qui ne perforent rien et tombent tous leurs ballons, un jeu au pied de rouge-gorge...remarque, Blin semble hyper-motivé (...ou franchement inconscient ! Sur le marché ! - Page 7 00000001 ) et Darricarrère réussit des miracles à Dax alors prions ! Sur le marché ! - Page 7 Inclassa


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 4 Fév 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 12:15

cyril. a écrit:
Toujours avec cette attente de maintien en poche ... PENIBLE

Il faudra regenerer l'effectif par au moins 6 à 7 joueurs , mais là il ne faudra pas se planter
on possède tout juste une équipe compétitive , il va falloir trouver un complement de quelques joueurs capablent d'être titulaire aussi !

Durand, Vaquin, Dubarry, Bezy, Guitoune, un vrai centre et un vrai pilier... Sur le marché ! - Page 7 Inclass3


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 5 Fév 2012 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Sam 4 Fév 2012 - 12:28

Acebes et Synaeghel Mr.Red (dans les noms déjà cités...)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Dim 5 Fév 2012 - 1:56

Synaeghel assez impressionnant en mêlée aujourd'hui contre Pau !
A signaler une nouvelle fois le dynamisme et le bel esprit offensif des dacquois (27-9 et le bonus !)
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Dim 5 Fév 2012 - 12:14

cela ferait beaucoup de recrues françaises et ce serait nouveau !!!!! On a toujours eu besoin de chercher des joueurs à l'étranger car les bons français refusaient de venir jouer chez nous.
Mais enfin ces venues ne sont que des suppositions.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Dim 5 Fév 2012 - 12:22

buche a écrit:
cela ferait beaucoup de recrues françaises et ce serait nouveau !!!!! On a toujours eu besoin de chercher des joueurs à l'étranger car les bons français refusaient de venir jouer chez nous.
Mais enfin ces venues ne sont que des suppositions.....

Ben...quand on voit les franches réussites que constituent Schwalger et autre O'Connor, on peu raisonnablement envisager de changer notre fusil d'épaule ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Dim 5 Fév 2012 - 14:08

ripsua a écrit:
Concernant l'annonce de la prolongation de Fono pour moi plus elle tarde à se faire, moins elle à de chance d 'avoir lieu, probablement pour obeir à la régle de l'annonce des transfert.

Et bien voilà , notre clown , toujours à jouer les oiseaux de mauvaise augure , c'est encore planté : prolongation de Fono officielle ! batman
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Dim 5 Fév 2012 - 14:20

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Concernant l'annonce de la prolongation de Fono pour moi plus elle tarde à se faire, moins elle à de chance d 'avoir lieu, probablement pour obeir à la régle de l'annonce des transfert.

Et bien voilà , notre clown , toujours à jouer les oiseaux de mauvaise augure , c'est encore planté : prolongation de Fono officielle ! batman

C'est un peu facie, moi même je pensais qu'il partirait... Comme quoi, on ne sait vraiment rien concernant les motivations des joueurs. On écrit, on fabule, et souvent on se trompe. On fait passer le temps quoi !
En tout cas la signature de Fono me surprend et me réjouis ! Sur le marché ! - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Dim 5 Fév 2012 - 15:07

J'ai jamais pensé que la prolongation de Fono était garantie ; mais du moment que j'ai pas l'opportunité de parler avec les sergents recruteurs du SUA ou avec Fono lui-même ,j'attends de connaître la décision !

Mais c'est cette manie quasi-permanente d'être dans le registre "négatif" contre laquelle je m'insurge !



Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Lun 6 Fév 2012 - 7:02

Donc aujourd'hui sur midol confirmation de la prolongation de Fono. Conséquence, on parle de nouveau de son frère Ikapote à Agen.
Pour le journal, le club ferait toujours le forcing pour conserver Dulin. Seraient-ils en retard par rapport à ce qu'on a pu lire ici ?
Le club serait en contact avec plusieurs joueurs du metro racing: Durand et Lorée pour la mêlée, Vaquin, mais aussi Arganèse au talon et Boussès au centre (bonne nouvelle).
Jalil Narjissi aurait donné son accord mais il n'est pas précisé pour quelle durée de contrat.

En revanche, ils ne mentionnent pas Synaeghel à Agen mais lui prêtent des contacts à Montpellier, UBB ou BO. Ce dernier a prolongé Taele et l'arrivée de Dubarry est très bien engagée là-bas.

Personnellement, si nous arrivons à nous maintenir, je pense qu'il n'y a pas d'urgence pour le recrutement compte-tenu de la qualité des équipes qui luttent avec nous.


Dernière édition par hips le Lun 6 Fév 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Lun 6 Fév 2012 - 9:13

J'ai vu jouer pas mal de fois le frangin FONO et c 'est pas génial, génial quand même en tout cas ce n'est pas mieux qu'un Mondoulet, Erbanni ou Julien.
Bousses sa serait top au centre, Arganese serait enfin un sacré client au talon bizard qu'il quitte le Racing Sur le marché ! - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Lun 6 Fév 2012 - 10:01

Durand plus organisateur plutôt que Lorée, Bousses enfin un vrai centre, Arganese un autre Jalil, Vaquin très intéressant, Ikapote même gabarit que son frère...un contexte idéal pour progresser, Dubarry va probablement choisir la plage, Dulin je voudrais y croire...manque un vrai pilier ! study
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Lun 6 Fév 2012 - 10:57

Pas mal du tout ces noms. Pas mal de joueurs français en plus donc c'est pas plus mal. Par contre si on recrute un centre je pense que Manu ne sera pas prolongé.

Déjà très bonne nouvelle pour Narjissi !

Ikapote j'attends de voir.
Pour Dulin rien n'est donc encore joué, tant mieux. Seraient-ils en retard par rapport à ce qu'on a pu lire ici ?
Pour Durand et Lorée c'est du tout bon, Vaquin pareil, tout comme Arganèse et Boussès.
Pour Narjissi ça semblait logique :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Lun 6 Fév 2012 - 11:00

ripsua a écrit:
J'ai vu jouer pas mal de fois le frangin FONO et c 'est pas génial, génial quand même en tout cas ce n'est pas mieux qu'un Mondoulet, Erbanni ou Julien.
Bousses sa serait top au centre, Arganese serait enfin un sacré client au talon bizard qu'il quitte le Racing Sur le marché ! - Page 7 00000001

"Contact" veut pas dire "signature" !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12Lun 6 Fév 2012 - 11:19

"Ça a été d’autant plus pénible que le groupe n’a pas accepté notre décision au début. J’avais beaucoup réfléchi, j’étais sûr de mon choix et quand vos joueurs vous réitèrent leur attachement, vous disent : « J’arrête, je ne joue plus », vous êtes perturbé. »"

1- Lanta confirme que c'est bien lui qui a décidé de ne pas rester.
2- Je me demande qui sont ces joueurs qui ont voulu arrêter de jouer au rugby car leurs coachs partaient ? J'ai jamais vu ça ailleurs c'est dingue quoi !!!


Il est très malaisé de vivre en décalage avec ses propres idées. Vous êtes pris dans un dilemme permanent. C’est pour ça que j’avais failli ne pas resigner l’année de la montée

Ça confirme les dires de certains ici.


Un dernier éclaircissement :

Une guerre d’ego ? « Ceux qui ont toujours pensé ça n’ont rien compris. Justement, le fait que j’aime profondément ce club, que j’y sois viscéralement verrouillé (sic) est peut-être ce qui m’a piégé. J’y ai mis une part d’affectif et je m’impliquais à fond. Je crois que, ce que veut le président, c’est que chacun reste dans son domaine. Ce sera le cas avec les nouveaux coachs, qui n’ont jamais entraîné ou joué à Agen. Ce qui arrive en ce moment au SUALG c’est très bien, même si c’est dur pour moi. Je le dis et je le pense parce que je suis profondément agenais. »

C'est vrai que Sella n'a jamais joué à Agen...


À eux deux, ils forment un duo doué, indissociable, qui aurait déjà signé à l’Aviron bayonnais en 2008 si Francis Salagoïty, le président d’alors, n’avait pas changé d’avis.


Je suis un entraîneur plus à l’aise dans la stabilité. Je ne suis pas de ceux qui, sur un an ou deux, recrutent les meilleurs et deviennent champions.

On lui dit qu'il a signé à Bayonne où le président recrute justement les meilleurs pour devenir champion ?


Le mot de la fin :

Et même si Bayonne repart en Pro D2, alors nous aurons une certaine connaissance de ce championnat. Nous essaierons de le faire remonter parce que, inutile de le cacher, nous allons là-bas pour tutoyer le haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Sur le marché ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le marché !   Sur le marché ! - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le marché !
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le marché ce lundi...
» Marché de Noël
» Un chat qui déchire (si sa marche)
» Nonu et Hore sur le marché
» Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: