Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Castres

Aller en bas 
+28
fiorentino
pierrepau
kaliko47
Pierre de Paris
marcodu47rugby
PIC47
beret95
amblards
sb
Médoc
buche
Doz3r
Rivière
babitcho
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
agenais du 84
juju
hips
brice
Mimosa
Poupou47
Senior 47
ripsua
biguiz
vulcain
jeje47
coucougne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 20:02


Est-ce qu'une personne peut m'indiquer s'il y a une raison pour laquelle Tian n'est pas remplacé RES à la 60-65éme plutôt qu'à la 75 ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 20:11

Senior 47 a écrit:

Est-ce qu'une personne peut m'indiquer s'il y a une raison pour laquelle Tian n'est pas remplacé RES à la 60-65éme plutôt qu'à la 75 ème ?


Même si nous ne comprenons pas toujours les moments des remplacements (souvent trop tardivement), seuls les entraîneurs peuvent répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 20:21

Senior 47 a écrit:

Est-ce qu'une personne peut m'indiquer s'il y a une raison pour laquelle Tian n'est pas remplacé RES à la 60-65éme plutôt qu'à la 75 ème ?

Et même carrément, nous expliquer pourquoi ce n'est pas Tian qui est titulaire. Il est blessé, malade?
Parce que même sur une jambe, il devrait pouvoir s'imposer ???
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 20:37

Senior 47 a écrit:

Est-ce qu'une personne peut m'indiquer s'il y a une raison pour laquelle Tian n'est pas remplacé RES à la 60-65éme plutôt qu'à la 75 ème ?
Les seuls à avoir la réponse se sont les entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:08

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 00000001 Excusez moi ! vous passez un doctorat es rugby ??? analyse de ceci et encore de cela .... ou alors vous sortez d un stage entraineur de la fédé ????
Moi je dis simplement Réactions sur Agen / Castres - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Invisio2 yes GAGNE le match qu il ne fallait pas perdre Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:13

vulcain a écrit:
Pour le capitanat, c'est à Monribot de reprendre le flambeau...

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:17

Poupou47 a écrit:
Senior 47 a écrit:

Est-ce qu'une personne peut m'indiquer s'il y a une raison pour laquelle Tian n'est pas remplacé RES à la 60-65éme plutôt qu'à la 75 ème ?

Et même carrément, nous expliquer pourquoi ce n'est pas Tian qui est titulaire. Il est blessé, malade?
Parce que même sur une jambe, il devrait pouvoir s'imposer ???

Parce que Silvère reprenait juste après sa béquille toulousaine et parce que Lanta et Deylaud ont manifestement organisé la tournée d'adieu de Brice...mais que Silvère garde patience, son poste va lui revenir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:26

Rivière a écrit:
Senior 47 a écrit:

Est-ce qu'une personne peut m'indiquer s'il y a une raison pour laquelle Tian n'est pas remplacé RES à la 60-65éme plutôt qu'à la 75 ème ?


Même si nous ne comprenons pas toujours les moments des remplacements (souvent trop tardivement), seuls les entraîneurs peuvent répondre à ta question.

En sont ils capable Very Happy, je plaisante, l'atmosphere doit etre tellement tendu que la fin de saison doit leur paraitre et vas leur paraitre bien longue

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:54

Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum bien que supporter et abonné de longue date... et voici donc mon premier message.

Concernant Dulin et Tian, que pensez-vous du fait que Dulin soit titulaire à l'arrière depuis qu'il ait dit que c'est le poste auquel on proposait de le fixer à Castres, chose qui fait son bonheur selon ses dires?

Essaierait-on de le faire changer d'avis ou suis-je trop optimiste ou trop imaginatif?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 22:40

fiorentino a écrit:
Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum bien que supporter et abonné de longue date... et voici donc mon premier message.

Concernant Dulin et Tian, que pensez-vous du fait que Dulin soit titulaire à l'arrière depuis qu'il ait dit que c'est le poste auquel on proposait de le fixer à Castres, chose qui fait son bonheur selon ses dires?

Essaierait-on de le faire changer d'avis ou suis-je trop optimiste ou trop imaginatif?

Le problème c'est que ce sont Lanta et Deylaud qui font la compo et qu'ils ne seront ni entraîneurs à Agen ni à Castres la saison prochaine donc à priori, ce n'est pas par rapport à son avenir qu'il joue à l'arrière depuis quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 22:43

Tian n'a pas le rendement de l'an dernier donc Dulin prend sa place et s impose pour le moment
et puis un petit tour au frigo ca remet les idées en place
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 22:46

Je pense que les entraîneurs cherchent surtout à redonner du temps de jeu à RES pour qu'il puisse très vite revenir à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2012 - 22:59

titus47 a écrit:
on a clairement retrouvé de la fraicheur physique, surtout devant, monribot, narjissi, senekal, n'nomo, muller, fa'aoso, adri, sont en pleine bourre, et rayonnent de nouveau grace a aux ressources physiques retrouvees. On confirme nos bonnes dispositions du week end dernier a toulouse.
Rien a voir avec le match face au BO ou au LOU debut janvier ou on etait cuit de chez cuit, avec des crampes generalisees au bout de 45 minutes et d'enormes difficultes a nous deplacer, et a apporter de l'impact et de la densite physique. On s'est refait la cerise et ca se voit.
On constate aussi, qu'une bonne entame, ca aide bien, et ca permet lorsqu'on prend le jeu et le score, d'empecher l'equipe adverse de s'installer dans la partie.
Hier, le CO n'a jamais ete en mesure de creer du danger, et de mettre notre defense en difficulté.
La satisfaction collective est de nouveau palpable, et les joueurs ui nous quitteront a la fin de a saison, continuent de se livrer pleinement pour le sua, c'est tres bien.
Comme deja evoque, on constate que l'on perd tres gros pour la saison prochaine, avec machenaud, dulin, senekal, voire adri. Ces departs seront extremement difficiles a compenser qualitativement.
Mention speciale a N'nomo, grand bonhome de la partie hier, incroyable de retrouver un tel niveau rugbystiqe, et une telle activite physique 75 minutes durant, apres 6 mois d'arret et une grave blessure aux cervicales: Réactions sur Agen / Castres - Page 3 325988 a lui , ca demontre toute la force et le temperement du bonhomme.

On va perdre gros en effet qualitativement. Machenaud est énorme en défense, ce sera peut-être le plus difficile à compenser.
Dulin a été bon en effet, mais j'ai trouvé que Teulet avait été très sûr et avait fait un très bon match également. Bref, Dulin sera vraiment l'outsider au CO mais Teulet pourra lui transmettre la précision au jeu au pied. En tout cas, Dulin Vendredi soir a élevé encore son niveau de jeu nettement par rapport au LOU où il avait été mauvais, et par rapport au ST où il avait loupé quelques passes et cherché des solutions trop individuellement parfois...

Si on doit chercher un joueur qui a pu être décevant contre le CO, je citerais par défaut Scelzo. Il n'a pas semblé avoir toute son agressivité ... manquerait-il de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 7:42

Sauf erreur ma part, Sclelzo est un pur droitier, or, vendredi et surement pour dépanner, il est rentré ... à gauche. Evidemment, les appuis, la position ne sont pas les même .
D'ailleurs, rares sont les piliers à pouvoir jouer des deux cotés avec la même efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 7:45

Par Frédéric Cormary

Une vraie résurrection



Après dix saisons côte à côte sur le banc du SUA, Christian Lanta et Christophe Deylaud quitteront le club en juin comme leurs prédécesseurs : sans aucune défaite à Armandie contre le Castres Olympique. Mais au-delà de l'anecdote, la victoire (23-12) de vendredi soir est le symbole d'un nouveau tour de force de ce binôme qui a su relancer une équipe à la dérive depuis deux mois. Des Agenais qui restaient sur trois défaites à zéro point en 2012 (Biarritz, Lyon et Toulouse), après leur succès étriqué du 31 décembre contre Brive (15-9), et qui avaient reculé en six journées de la 4e à la 9e place. Avec sa première victoire de l'année, grâce notamment à trente premières minutes de très haute qualité, le SUA a prouvé lors de ce match en retard qu'il est de retour à son meilleur niveau pour assurer au plus vite le maintien, puis pourquoi pas jouer les trouble-fête dans la course à la qualification. Mais comment les Agenais ont-ils réussi cette métamorphose ?

1 La tempête du mois de décembre digérée


Sur la dynamique de sa fin de saison dernière et profitant de l'absence des internationaux en Top 14 durant la Coupe du monde, le SUA avait été la bonne surprise du début de saison avec une 4e place et 32 points au soir de la 12e journée le 4 décembre, après un probant succès (37-18) contre Bayonne. Et puis la belle mécanique agenaise s'est arrêtée brutalement après l'annonce du changement de staff pour la saison prochaine.

Un coup de massue derrière la tête de joueurs dont la majorité vivent leur quatrième saison sous la coupe du tandem Lanta-Deylaud promis à rejoindre l'Aviron Bayonnais. « Les changements ont fait mal, rappelait encore vendredi soir Christian Lanta. On a des liens très forts avec les joueurs qui ne s'attendaient pas à notre départ dû à des choix. Je ne pouvais pas accepter le projet proposé. Cette annonce a créé un trou d'air ». Le SUA a eu besoin de deux mois pour digérer. Le voile autour du futur staff levé (Sella, Blin, Darricarrère), les joueurs ont pu clarifier leur avenir et se reconcentrer sur leur fin de saison avec Agen. « On sait qui part et qui reste, la page est tournée », assure l'ailier Romain Edmond-Samuel.

2 Traversée du désert physique en janvier

Après la tempête de décembre, le SUA a dû faire face à son habituelle baisse de régime physique hivernale. « On a traversé notre désert tout janvier, confirme Christian Lanta. La défaite (6-15) contre Biarritz a fait mal et on a fait un match catastrophique à Lyon (19-11), digne du fin fond de la Pro D2 ». Le ressort n'était pourtant pas cassé et le SUA s'est reconstruit patiemment.

La mini-trêve de quinze jours, avec le report du match contre Castres, a été salutaire pour régénérer les organismes. « On est toujours moins performants en janvier et février, convient le 3e ligne et capitaine Adri Badenhorst. On a bien travaillé sur le plan physique. On avait déjà senti les effets à Toulouse (21-10) et là on a retrouvé le rythme contre Castres ». Christian Lanta ne le cache pas : « Revenir au très haut niveau prend un peu de temps ». Les retours de blessure de cadres comme Nnomo, Narjissi, Fa'aoso, Fono, Fonua ou Barnard, meilleur réalisateur du Top 14 avec 181 points désormais, ont accéléré les choses.

3 Le maintien avant de viser plus haut

Avec neuf victoires pour huit défaites et un nul, le SUA affiche un bilan positif à huit journées de la fin. Il pointe désormais à la 8e place avec 15 points d'avance sur le premier relégable Biarritz. Mais malgré les 40 points au compteur, les Agenais ne sont pas encore complètement rassurés. « Cette victoire contre Castres ne change rien pour nous, ce n'est pas suffisant pour le maintien, insiste Adri Badenhorst. En 2007, on descend en Pro D2 avec 44 points (NDLR : le 12e Montpellier en avait 48). Il nous faut encore assurer deux victoires de plus ».

Le SUA sait aussi qu'il est revenu à 2 points seulement de la 6e place du Stade Français. Avec deux réceptions consécutives (Perpignan et Clermont), mais aussi quatre déplacements sur les six dernières journées, Agen peut encore se mêler à la lutte pour la qualification. « Il y a quinze jours, tout le monde disait qu'on avait un profil de Pro D2, on ne va pas s'enflammer », prévient l'ailier Romain Edmond-Samuel. Mais Christian Lanta regarde bien devant : « C'est reparti, on a envie de finir en boulet de canon ». La saison passée, Agen a glané 23 points sur les huit dernières journées. S'il reproduit la même dernière ligne droite, le SUA ne devrait pas être loin des barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 9:28

Poupou47 a écrit:
Sauf erreur ma part, Sclelzo est un pur droitier, or, vendredi et surement pour dépanner, il est rentré ... à gauche. Evidemment, les appuis, la position ne sont pas les même .
D'ailleurs, rares sont les piliers à pouvoir jouer des deux cotés avec la même efficacité.

Martin, même à son poste, est décevant...problème de motivation ou d'essence dans le moteur ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 9:40

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Bon il y à des soirs ou avec l'arbitrage on est pas malheureux, voir même veinard, on marque deux essais qui auraient tres bien pu etre refuser que se n'aurait pas ete un scandale.

Mais au dela de ces details, depuis deux matchs je reprends enfin du plaisir à voir jouer mon équipe du SUA, enfin on essai de refaire du rugby cheers
Pour vu que sa dure, parceque sur les deux derniers matchs rien a redire.

Fa'aosso impressionant et j'ai envie de dire tout mon respect pour MR Arsene N'nomo quelle prestation apres six moix de convalescence et un si grave bléssure, total respect Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Inclassa

Bah l'essai de Muller me parait logique. Certes on ne le voit pas aplatir, on le devine.

Par contre l'essai de Vaka, j'ai pas revu les images pourquoi serait-il non-valable ?

L'essai de Muller bien il est pas applatit tres clairement, c'est Berdos qui met dans la mouise l'arbitre video avec la fameuse question.

Quand à l'essai de Vaka il y deux fautes, la premiere de Senekal qui tire par le maillot Andreu sans ballon, et Machenaud à 5 metres de la ligne fait une obstruction sur Bernard qui était en train de revenir sur Vaka.

Je suis en train de me faire la redif (deja sa faisait un bail que je m'etais pas fait une redif d un match d'AGEN) et vraiment Berdos à été nullissime.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 9:58

On s'en fout...on mérite le match ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 10:38

Pat de Mérignac a écrit:
On s'en fout...on mérite le match ! What the fuck ?!?


Et il y a pas mal à faire pour arrivée aux nivaux des points que l'on nous a volé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 10:52

gobitcho a écrit:
Tian n'a pas le rendement de l'an dernier donc Dulin prend sa place et s impose pour le moment
et puis un petit tour au frigo ca remet les idées en place

Bien vu,que Dulin parte ou reste l'objectif est d'ètre le plus efficace possible et...cette saison, Tian n'a pas le rendement de ses débuts à Agen
il sera titulaire l'année prochaine,mais il serait bon d'avoir un 2 eme 15 de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 11:01

amblards a écrit:
gobitcho a écrit:
Tian n'a pas le rendement de l'an dernier donc Dulin prend sa place et s impose pour le moment
et puis un petit tour au frigo ca remet les idées en place

Bien vu,que Dulin parte ou reste l'objectif est d'ètre le plus efficace possible et...cette saison, Tian n'a pas le rendement de ses débuts à Agen
il sera titulaire l'année prochaine,mais il serait bon d'avoir un 2 eme 15 de bon niveau.


Moi c'est plutôt le départ de Machenaud qui minquiète. Nous parviendrons toujours à trouver un arrière qui t'assure le minimum syndical. En revanche vu le poids que prends Machenaud dans notre jeu cette saison il sera bien plus compliqué à remplacer que dudule pour moi. Ou alors faudra vraiment casser la tirelire car sommes-nous capables de sortir (soit de notre centre de formation soit de la pro d2) des joueurs de ce niveau à toutes les saisons ? Et pour le moment aucun nom n'est annoncé sur ce poste, ça veut peut-être dire que c'est là que nous sommes le plus actif sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 11:02

Pat de Mérignac a écrit:
On s'en fout...on mérite le match ! What the fuck ?!?

Ripsua ne cesse de dire qu'on mérite pas notre classement ...alors le match contre Castres ,tu penses bien que c'est pire !!

Tiens au fait ...Ripsua ne fait pas de commentaires sur notre mélée qui a rivalisé ( j'ai pas dit "dominé" )

Bizarre : il ne nous parle plus de Lyon ??? Sujet devenu tabou sans doutes ?? Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 11:03

juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On s'en fout...on mérite le match ! What the fuck ?!?


Et il y a pas mal à faire pour arrivée aux nivaux des points que l'on nous a volé. Neutral


Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 11:51

oui-oui a écrit:
amblards a écrit:
gobitcho a écrit:
Tian n'a pas le rendement de l'an dernier donc Dulin prend sa place et s impose pour le moment
et puis un petit tour au frigo ca remet les idées en place

Bien vu,que Dulin parte ou reste l'objectif est d'ètre le plus efficace possible et...cette saison, Tian n'a pas le rendement de ses débuts à Agen
il sera titulaire l'année prochaine,mais il serait bon d'avoir un 2 eme 15 de bon niveau.


Moi c'est plutôt le départ de Machenaud qui minquiète. Nous parviendrons toujours à trouver un arrière qui t'assure le minimum syndical. En revanche vu le poids que prends Machenaud dans notre jeu cette saison il sera bien plus compliqué à remplacer que dudule pour moi. Ou alors faudra vraiment casser la tirelire car sommes-nous capables de sortir (soit de notre centre de formation soit de la pro d2) des joueurs de ce niveau à toutes les saisons ? Et pour le moment aucun nom n'est annoncé sur ce poste, ça veut peut-être dire que c'est là que nous sommes le plus actif sur le marché.

Ben...le problème avait été rapidement réglé avant que Durand nous fasse faux-bond ! Rolling Eyes
Si on enchaine sur une dynamique positive..sûr que certains agents vont venir frapper à la porte ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12Dim 26 Fév 2012 - 11:58

Pat de Mérignac a écrit:
oui-oui a écrit:
amblards a écrit:
gobitcho a écrit:
Tian n'a pas le rendement de l'an dernier donc Dulin prend sa place et s impose pour le moment
et puis un petit tour au frigo ca remet les idées en place

Bien vu,que Dulin parte ou reste l'objectif est d'ètre le plus efficace possible et...cette saison, Tian n'a pas le rendement de ses débuts à Agen
il sera titulaire l'année prochaine,mais il serait bon d'avoir un 2 eme 15 de bon niveau.


Moi c'est plutôt le départ de Machenaud qui minquiète. Nous parviendrons toujours à trouver un arrière qui t'assure le minimum syndical. En revanche vu le poids que prends Machenaud dans notre jeu cette saison il sera bien plus compliqué à remplacer que dudule pour moi. Ou alors faudra vraiment casser la tirelire car sommes-nous capables de sortir (soit de notre centre de formation soit de la pro d2) des joueurs de ce niveau à toutes les saisons ? Et pour le moment aucun nom n'est annoncé sur ce poste, ça veut peut-être dire que c'est là que nous sommes le plus actif sur le marché.

Ben...le problème avait été rapidement réglé avant que Durand nous fasse faux-bond ! Rolling Eyes
Si on enchaine sur une dynamique positive..sûr que certains agents vont venir frapper à la porte ! What the fuck ?!?

"bouzou ! nous venons vendre de cholis calendriers de rugueubimens à poileu pour notre club le Stade Français ".... Laughing Mr.Red Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Castres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Castres / Agen (20-9)
» Réactions sur Agen / Castres (14-22)
» Réactions sur Agen / Castres (21-16)
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)
» Réactions sur Castres / Agen (30-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: