Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Divers

Aller en bas 
+25
jipé
buzz l'eclair
jazzeux
Rapiou
j-luc
vincesua
CISCO83
brice
ripsua
M.C.47
Médoc
BITCHIO
agenais4747
Scelzo
beret95
coucougne
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
juju
agenais69
biguiz
agenais du 84
vulcain
zanatany
hips
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 17:44

1500 entrées à 30 euros = 45 000 € ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 17:46

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Mais là où t'as raison Biguiz , c'est quand le SUA prend 2 tôles en suivant , là c'est de la trés mauvaise pub ' ! Neutral

Et cela nous a couté combien en terme de déficit budgétaire?

Le SUA en a dégouté plus d'un et a pas fait le plein pour le match suivant à Armandie !

On nous promettait une bonne branlée pour la venue de Toulon ! Sans doute un déficit en terme de recette au stade ?? Mr.Red


Tu ne peux pas être plus précis sur le montant en euros? Laughing


L'Agenais est spécial quand même, parce que les Rochelais, malgré les défaites, ils remplissaient leur stade...

Au contraire : je dirais que le rochelais est l'exception qui confirme la régle ! En général ,une équipe en déconfiture réguliére voit son audience au stade baisser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 19:16

agenais du 84 a écrit:
1500 entrées à 30 euros = 45 000 € ! Very Happy

T'as oublié le manque à gagner sur les ventes de bière et de sandwichs + la boutique Divers - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 19:35

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Mais là où t'as raison Biguiz , c'est quand le SUA prend 2 tôles en suivant , là c'est de la trés mauvaise pub ' ! Neutral

Et cela nous a couté combien en terme de déficit budgétaire?

c est plutôt un manque à gagner plutôt qu un déficit budgétaire.

Et entre les entrées payantes en moins et d éventuels sponsors sur l année suivante qui ne viendraient pas ou pourraient partir, c est difficilement quantifiable pour le commun des mortels.

Mais on peut raisonnablement dire que commercialement , un "produit" de moyenne qualité est moins attirant que celui qui est bon. À moduler avec la "cote d amour" du vrai fan ( supporter ou sponsor) qui atténue un peu parcequ il est chauvin et peu objectif ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 20:44

Je partage l'inquiétude de Titus concernant l'effectif...je n'arrive pas à comprendre que sans garantie concernant Fa'aoso et Fonua (...on s'en doutait, vu leur état en fin de saison ! Rolling Eyes ) et avec l'absence de Malonga, on ne prenne pas de joker ! pale
Je regrette le niveau de forme très médiocre de certains joueurs...Je trouve çà bien peu professionnel ! Neutral
...Et ne parlons pas de Falefa qui à 20 balais s'autorise à sécher la reprise et laisse le club sans nouvelles ! Shocked
C'est nul ! Divers - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 22:41

Vous ne seriez pas tous en train de vous enflammer un poil ???
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 22:48

Divers - Page 2 Nonnon02 De déposer les armes avant de combattre...Faudra se serrer les coudes face à l'adversité et la maffre qui nous poursuivrait. Divers - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Jeu 21 Juin 2012 - 23:54

Elle est où la maffre ? pas plus qu'à chaqe reprise...
Belle itw de Roux sur le site off. Pour moi, c'est un garçon qui ressemble à Jeff Coux: état d'esprit irréprochable sur le terrain, très bon joueur de club au service du collectif plus qu'une forte individualité....l'assurance d'avoir de la concurrence au centre !
Egalement, en lisant l'article de SO, vu que Afatia est en sélection avec les Samoa. Il me semble pas l'avoir lu sur ce site. Ce doit être encore cette foutue comm du club Divers - Page 2 Siffler2 si personne n'a de commentaires pour se réjouir d'un bon espoir du club, peut être parce que c'est un étranger. Tiens on n'a qu'à le virer celui-là aussi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Mer 27 Juin 2012 - 12:50

PIC47 a écrit:
ça commence Evil or Very Mad

Agen : Déchirure pour Fa'Aoso

Publié le 27/06/2012 à 09:50

Le deuxième ligne d'Agen Lisiate Fa'Aoso a été victime d'une déchirure à un mollet la semaine dernière, quelques jours après la reprise du club. Actuellement en stage avec le reste de son équipe à Falgos (66), le Tonguien suit un programme adapté pour se remettre au plus vite.

J'espère qu'il ne nous fera pas une "Fonua" ! pale
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 12:31

on devrait changer de maillot et porter une chasuble rouge avec une croix blanche
et un chignon- gyrophare sur la tête Mr.Red Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 12:43

cyril. a écrit:
lagrange apparemment blessé sur le site off Neutral

Sa rubrique favorite...c'est le deuxième blessé sur ce poste, plus Malonga indisponible longue durée mais pas d'affolement...! pale
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 14:00

Oui bon ça va TITUS !! Depuis une quinzaine , tu nous rabaches ça tous les jours !! Mr.Red

Prend rendez-vous avec Phillippe Sella , et expliques lui qu'il faut 2 joueurs de plus en 2eme et 3eme ligne ...et que si c'est un probléme financier , qu'il ne s'inquiéte pas pour des peccadilles : tu es là pour palier à ce probléme !! Divers - Page 2 Hahohi Divers - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 15:37

agenais du 84 a écrit:
Oui bon ça va TITUS !! Depuis une quinzaine , tu nous rabaches ça tous les jours !! Mr.Red

Prend rendez-vous avec Phillippe Sella , et expliques lui qu'il faut 2 joueurs de plus en 2eme et 3eme ligne ...et que si c'est un probléme financier , qu'il ne s'inquiéte pas pour des peccadilles : tu es là pour palier à ce probléme !! Divers - Page 2 Hahohi Divers - Page 2 Hahohi

OK, t'as raison, on ne m'y reprendra plus, je vais rester sagement dans mon role, et cesser de m'alarmer pour rien.... on va attendre sagement que la saison demarre, et je vais souhaiter tres fort que les inquietudes que j'entrevoie depuis plusieurs semaines ne soient pas prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 15:41

le SUA a quelques reserves secretes de coté : juju, rip's, gobi, coucougne , des guerriers prêts à relever le gant !
surtout bourrés de potion magique Mr.Red
t'inquiètes pas titus ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 16:37

titus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Oui bon ça va TITUS !! Depuis une quinzaine , tu nous rabaches ça tous les jours !! Mr.Red

Prend rendez-vous avec Phillippe Sella , et expliques lui qu'il faut 2 joueurs de plus en 2eme et 3eme ligne ...et que si c'est un probléme financier , qu'il ne s'inquiéte pas pour des peccadilles : tu es là pour palier à ce probléme !! Divers - Page 2 Hahohi Divers - Page 2 Hahohi

OK, t'as raison, on ne m'y reprendra plus, je vais rester sagement dans mon role, et cesser de m'alarmer pour rien.... on va attendre sagement que la saison demarre, et je vais souhaiter tres fort que les inquietudes que j'entrevoie depuis plusieurs semaines ne soient pas prémonitoires.

T affoles pas : Les jeunes du centre de formation sont la pour ça ! Ils sont bien moins chers et feront bien
le compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 16:43

De toute manière, ça sert à quoi de recruter des joueurs en plus, s'ils se pètent en arrivant chez nous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 17:13

vulcain a écrit:
De toute manière, ça sert à quoi de recruter des joueurs en plus, s'ils se pètent en arrivant chez nous... Laughing

je me posais un peu la même question...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 17:25

titus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Oui bon ça va TITUS !! Depuis une quinzaine , tu nous rabaches ça tous les jours !! Mr.Red

Prend rendez-vous avec Phillippe Sella , et expliques lui qu'il faut 2 joueurs de plus en 2eme et 3eme ligne ...et que si c'est un probléme financier , qu'il ne s'inquiéte pas pour des peccadilles : tu es là pour palier à ce probléme !! Divers - Page 2 Hahohi Divers - Page 2 Hahohi

OK, t'as raison, on ne m'y reprendra plus, je vais rester sagement dans mon role, et cesser de m'alarmer pour rien.... on va attendre sagement que la saison demarre, et je vais souhaiter tres fort que les inquietudes que j'entrevoie depuis plusieurs semaines ne soient pas prémonitoires.

Mais je rigole mon cher !! D'ailleurs j'avais bien apprécié ta démonstration sur la faiblesse de l'effectif en 2eme ligne et en 3eme ligne !!Si mon propos te culpabilise j'en suis navré ...tu veux que je l'efface ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 17:29

N'empêche que Titus a raison...on est trop juste et si on finit par prendre quun à la reprise, il n'aura aucun repère collectif !
Je pensais qu'on remplacerait au moins Malonga, et plutôt par un polyvalent vu les souffreteux chroniques qu'on a en 2ème ligne....les soldes d'été (Scelzo, Springgay, O'Connor...) ont plombé la trésorerie ou quoi ? Divers - Page 2 00000001
Au fait...et le le dossier Bonneval, il en est oû ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 18:16

Pat de Mérignac a écrit:
N'empêche que Titus a raison...on est trop juste et si on finit par prendre quun à la reprise, il n'aura aucun repère collectif !
Je pensais qu'on remplacerait au moins Malonga, et plutôt par un polyvalent vu les souffreteux chroniques qu'on a en 2ème ligne....les soldes d'été (Scelzo, Springgay, O'Connor...) ont plombé la trésorerie ou quoi ? Divers - Page 2 00000001
Au fait...et le le dossier Bonneval, il en est oû ? What the fuck ?!?

Bien sur que vous avez raison et j'ai aussi les mêmes craintes mais que pouvons nous y faire ,nous , les supporter .
Je comprend aussi , agenais du 84 , pour cela il faut le demander à P Sella ou aux responsables ,ne le pouvant pas ,que faire d'autre que d’attendre et souhaiter ............. Ce n'est pas en se prenant le choux, entre nous, que l'on changera les choses ,(même que certains attendent la chute) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 19:15

agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Oui bon ça va TITUS !! Depuis une quinzaine , tu nous rabaches ça tous les jours !! Mr.Red

Prend rendez-vous avec Phillippe Sella , et expliques lui qu'il faut 2 joueurs de plus en 2eme et 3eme ligne ...et que si c'est un probléme financier , qu'il ne s'inquiéte pas pour des peccadilles : tu es là pour palier à ce probléme !! Divers - Page 2 Hahohi Divers - Page 2 Hahohi

OK, t'as raison, on ne m'y reprendra plus, je vais rester sagement dans mon role, et cesser de m'alarmer pour rien.... on va attendre sagement que la saison demarre, et je vais souhaiter tres fort que les inquietudes que j'entrevoie depuis plusieurs semaines ne soient pas prémonitoires.

Mais je rigole mon cher !! D'ailleurs j'avais bien apprécié ta démonstration sur la faiblesse de l'effectif en 2eme ligne et en 3eme ligne !!Si mon propos te culpabilise j'en suis navré ...tu veux que je l'efface ?? Wink

mais je sais bien mon cher "84", t'inquietes y a aucun probleme, je sais juste a quel point je peux etre "peniblement insistant", sur les sujets qui me preoccupent.
Quelques en soient les raisons, on va se retrouver juste sur certains postes, qui posent malheureusement des problemes de "fiabilité" depuis quelques saisons. Esperons que ces problemes recurents, qui forcent a puiser trop tot dans les reserves physiquesn ne nous plomberont pas trop, et n'entraineont pas une usure trop précoce, susceptible de mettre notre maintien en danger.
Pour en terminer avec le debat, et quelles qu'en soient les raisons (sportives, contractuelles ou financieres), il me semble que le club ne met toutes les chances de son coté, avant le début de saison, pour assurer une rotation un peu plus sereine et significative a son effectif, au niveau du paquet d'avant, avec tous les dangers que cela comporte.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 20:05

Pat de Mérignac a écrit:
N'empêche que Titus a raison...on est trop juste et si on finit par prendre quun à la reprise, il n'aura aucun repère collectif !
Je pensais qu'on remplacerait au moins Malonga, et plutôt par un polyvalent vu les souffreteux chroniques qu'on a en 2ème ligne....les soldes d'été (Scelzo, Springgay, O'Connor...) ont plombé la trésorerie ou quoi ? Divers - Page 2 00000001
Au fait...et le le dossier Bonneval, il en est oû ? What the fuck ?!?

Hugo Bonneval avait bien signé un pré-contrat avec le SUA mais a fait volte-face ( le départ de Cheika peut-être ? )

Le Président Tingaud a pris contact avec Lorenzetti et ils vont régler ça à l'amiable . Ce qui est sûr c'est que Bonneval sera pas agenais la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 20:13

Aujourd'hui on peut pas dire d'avance sur quel poste il y aura plus de blessé que d'autres !

On l'a vu avec Sénékal en 2011 , il faut pas 2 mois pour qu'un joueur ,intégré à mi-saison , soit de suite opérationnel !!

On a fait 2011/2012 avec un effectif trés limite question talonneur : Narjissi titulaire ...Janaudy en espoir( suspendu quelques semaines ) ...Téléfoni polyvalent pilier / talonneur mais passé lui , par la case infirmerie !

Et pourtant ça a tenu le coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Ven 29 Juin 2012 - 20:24

agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
N'empêche que Titus a raison...on est trop juste et si on finit par prendre quun à la reprise, il n'aura aucun repère collectif !
Je pensais qu'on remplacerait au moins Malonga, et plutôt par un polyvalent vu les souffreteux chroniques qu'on a en 2ème ligne....les soldes d'été (Scelzo, Springgay, O'Connor...) ont plombé la trésorerie ou quoi ? Divers - Page 2 00000001
Au fait...et le le dossier Bonneval, il en est oû ? What the fuck ?!?

Hugo Bonneval avait bien signé un pré-contrat avec le SUA mais a fait volte-face ( le départ de Cheika peut-être ? )

Le Président Tingaud a pris contact avec Lorenzetti Savare et ils vont régler ça à l'amiable . Ce qui est sûr c'est que Bonneval sera pas agenais la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12Sam 30 Juin 2012 - 0:18

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
N'empêche que Titus a raison...on est trop juste et si on finit par prendre quun à la reprise, il n'aura aucun repère collectif !
Je pensais qu'on remplacerait au moins Malonga, et plutôt par un polyvalent vu les souffreteux chroniques qu'on a en 2ème ligne....les soldes d'été (Scelzo, Springgay, O'Connor...) ont plombé la trésorerie ou quoi ? Divers - Page 2 00000001
Au fait...et le le dossier Bonneval, il en est oû ? What the fuck ?!?

Hugo Bonneval avait bien signé un pré-contrat avec le SUA mais a fait volte-face ( le départ de Cheika peut-être ? )

Le Président Tingaud a pris contact avec Lorenzetti Savare et ils vont régler ça à l'amiable . Ce qui est sûr c'est que Bonneval sera pas agenais la saison prochaine .

Divers - Page 2 A182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste fait divers : Mort d'une étudiante agenaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: