Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
+25
jipé
buzz l'eclair
jazzeux
Rapiou
j-luc
vincesua
CISCO83
brice
ripsua
M.C.47
Médoc
BITCHIO
agenais4747
Scelzo
beret95
coucougne
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
juju
agenais69
biguiz
agenais du 84
vulcain
zanatany
hips
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Sam 30 Juin 2012 - 11:33

rien qu'à te lire, pinpon, j'ai la migraine Divers - Page 3 46835 Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Sam 30 Juin 2012 - 16:12

coucougne a écrit:
rien qu'à te lire, pinpon, j'ai la migraine Divers - Page 3 46835 Sad

Divers - Page 3 Flicfrap Divers - Page 3 Flicfrap Divers - Page 3 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 13:03

Opeti est estimé à 150 kilos sur le Midol Confused
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 13:24

fonua est fin pret pour servir au prochain michoui de narjissi ..........................comme mets principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 13:28

marcodu47rugby a écrit:
Opeti est estimé à 150 kilos sur le Midol Confused

"Estimé" ça veut dire quoi ?? Soit ils étaient là quand il est monté sur la bascule ...soit ils inventent !! Divers - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 13:31

marcodu47rugby a écrit:
Opeti est estimé à 150 kilos sur le Midol Confused

AH !! C'est pour ça qu'on en parle dans la rubrique "infirmerie" ?? Divers - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 14:11

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Opeti est estimé à 150 kilos sur le Midol Confused

"Estimé" ça veut dire quoi ?? Soit ils étaient là quand il est monté sur la bascule ...soit ils inventent !! Divers - Page 3 00000001

Le Midol propose aujourd'hui la sage des clubs avec Agen notamment. Il y a la fiche technique de l'effectif avec ces 150 kilos pour Opéti. Ensuite, ont-ils les chiffres exacts ? Ca on sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 14:32

zanatany a écrit:
fonua est fin pret pour servir au prochain michoui de narjissi ..........................comme mets principal
J'adore ce style de COM borderline, ce genre de COM qu'on retrouve dans les meilleurs bistrots, ceux qui ont les cacahuètes les plus sales Divers - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 15:16

Zanatany, tu es vraiment limite!!!!
Tu te rend pas compte que tu es blessant envers les autres, t'étonne pas que certains vont te rentrer dedans!!
Je ne te connais pas (ça me donne pas envie de te connaître!!), mais je ne comprend tes commentaires faient pour descendre les autres dans le seul but d'exister sur le forum??? Ou dans la vie???
Je n'en sais rien, mais ton comportement et tes écrit sont souvent limites...
J'en appelle au modo, soit tu te calme ou il te calme, ou j'aimerai que le modo fasse ce qu'il faut pour que tu cesse tes commentaires qui desservent les gens et qui sont tout sauf constructifs...
Je n'aime pas la pensée unique et les avis différents du mien sont le bienvenu et tout à fait constructifs dans les échanges, mais là toi, tu déglingue sur tout et tous!!!
Alors sérieux, abstient toi ou créer un forum où tous ceux qui sont comme toi pourront déglinguer à tout va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 15:20

ah bon
pourtant sur lanta , deylaud ,et autres joueurs j ai lu bien pire ici sans que personne en prenne ombrage ; mais c est vrai il faut etre de la mafia du forum pour pouvoir s exprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 15:21

J'ai eu quelques remontées qui m'ont dit que Ueleni Fono serait touché aux adducteurs ?
Quelqu'un a des informations sur ce ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 15:26

marcodu47rugby a écrit:
J'ai eu quelques remontées qui m'ont dit que Ueleni Fono serait touché aux adducteurs ?
Quelqu'un a des informations sur ce ?

Et moi j'ai lu quelque part qu'Harinordoqui se déplaçait avec des cannes anglaises...


Quand même, il y en a qui sont sans pitié envers leurs petits camarades...Tien bon Titus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 16:06

j espere qu a propos de fono c est plutot de l intox car notre troisieme ligne devient famelique!! en nombre bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 17:37

vulcain a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
J'ai eu quelques remontées qui m'ont dit que Ueleni Fono serait touché aux adducteurs ?
Quelqu'un a des informations sur ce ?

Et moi j'ai lu quelque part qu'Harinordoqui se déplaçait avec des cannes anglaises...


Quand même, il y en a qui sont sans pitié envers leurs petits camarades...Tien bon Titus. Laughing

la période de compétition officielle n'est pas encore commencée, on a donc tout le temps et tout le loisir de rigoler Laughing . Comme deja précisé, on n'a pas encore abordé les contacts, ni meme les matchs amicaux, qui ont toujours eu pour habitude de nous envoyer 1 ou 2 joueurs a l'infirmerie pour une bonne période.
Quand les choses sérieuses vont débuter il sera peut etre trop tard pour compter ses valides, les hommes en forme ou les joueurs capable de tirer le groupe vers le haut.
Je persiste et signe, quelles qu'en soient les raisons, le risque est grand de ne pas vouloir ou pouvoir se renforcer devant.
Prenez le dicton que vous voulez, "quand on joue avec le feu, on se brule", ou "a trop tirer sur la corde, elle se casse", mais le sua, dans son contexte actuel a de grandes chances, de ne pas se remettre sportivement, de la defaillance physique ou meforme, d'une part de son effectif, deja constaté, alors qu'on en est encore a travailler la condition physique pure.
Inutile de me repetter que sella et son staff savent ce qu'ils font, ou que l'investissement de mes deniers serait une bonne chose, le sua s'il veut etre competitif doit "sécuriser" davantage son effectif au niveau de sa seconde et 3eme ligne, l'evidence va devenir un peu plus flagrante semaine apres semaine et l'accumulation de pépins, et je suis franchement tres inquiet de l'immobilisme qu'adopte le club. Neutral Neutral
On pourra pas dire, qu'on avait pas vu venir la chose...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 18:22

zanatany a écrit:
j espere qu a propos de fono c est plutot de l intox car notre troisieme ligne devient famelique!! en nombre bien sur!!!

J'espère aussi, je regarderai ce qui se passe demain à l'entraînement pour valider ou infirmer ma rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 19:05

marcodu47rugby a écrit:
J'ai eu quelques remontées qui m'ont dit que Ueleni Fono serait touché aux adducteurs ?
Quelqu'un a des informations sur ce ?

Divers - Page 3 Nonnon02 , on a mal relayé l'info
il n'a rien aux adducteurs, il s'était juste mouché sur un tracteur Laughing
ce qui n'est pas pareil, y en a qui ont des bouchons de cérumens
à la radio Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 19:32

titus47 a écrit:


la période de compétition officielle n'est pas encore commencée, on a donc tout le temps et tout le loisir de rigoler Laughing . Comme deja précisé, on n'a pas encore abordé les contacts, ni meme les matchs amicaux, qui ont toujours eu pour habitude de nous envoyer 1 ou 2 joueurs a l'infirmerie pour une bonne période.
Quand les choses sérieuses vont débuter il sera peut etre trop tard pour compter ses valides, les hommes en forme ou les joueurs capable de tirer le groupe vers le haut.
Je persiste et signe, quelles qu'en soient les raisons, le risque est grand de ne pas vouloir ou pouvoir se renforcer devant.
Prenez le dicton que vous voulez, "quand on joue avec le feu, on se brule", ou "a trop tirer sur la corde, elle se casse", mais le sua, dans son contexte actuel a de grandes chances, de ne pas se remettre sportivement, de la defaillance physique ou meforme, d'une part de son effectif, deja constaté, alors qu'on en est encore a travailler la condition physique pure.
Inutile de me repetter que sella et son staff savent ce qu'ils font, ou que l'investissement de mes deniers serait une bonne chose, le sua s'il veut etre competitif doit "sécuriser" davantage son effectif au niveau de sa seconde et 3eme ligne, l'evidence va devenir un peu plus flagrante semaine apres semaine et l'accumulation de pépins, et je suis franchement tres inquiet de l'immobilisme qu'adopte le club. Neutral Neutral
On pourra pas dire, qu'on avait pas vu venir la chose...





Tu as raison TITUS sur le principe, les 2 eme et 3 eme lignes sont justes au niveau de l'effectif avec les blessés et les fragiles, mais j'espère que le staff a une solution déjà prévue pour renforcer ces postes en cours de saisons et plutôt que faire du quantitatif, il souhaite faire du qualitatif. S'il ne communique pas c'est peut-être pour ne pas se faire piquer des joueurs qui n'ont rien signé et qui pourraient venir avant la fin de l'année........on se rassure comme on peut, je partage ton avis mais je suis sûr qu'ils ont déjà prévu.......
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 20:45

Citation :
la période de compétition officielle n'est pas encore commencée, on a donc tout le temps et tout le loisir de rigoler Laughing . Comme deja précisé, on n'a pas encore abordé les contacts, ni meme les matchs amicaux, qui ont toujours eu pour habitude de nous envoyer 1 ou 2 joueurs a l'infirmerie pour une bonne période.
Quand les choses sérieuses vont débuter il sera peut etre trop tard pour compter ses valides, les hommes en forme ou les joueurs capable de tirer le groupe vers le haut.
Je persiste et signe, quelles qu'en soient les raisons, le risque est grand de ne pas vouloir ou pouvoir se renforcer devant.
Prenez le dicton que vous voulez, "quand on joue avec le feu, on se brule", ou "a trop tirer sur la corde, elle se casse", mais le sua, dans son contexte actuel a de grandes chances, de ne pas se remettre sportivement, de la defaillance physique ou meforme, d'une part de son effectif, deja constaté, alors qu'on en est encore a travailler la condition physique pure.
Inutile de me repetter que sella et son staff savent ce qu'ils font, ou que l'investissement de mes deniers serait une bonne chose, le sua s'il veut etre competitif doit "sécuriser" davantage son effectif au niveau de sa seconde et 3eme ligne, l'evidence va devenir un peu plus flagrante semaine apres semaine et l'accumulation de pépins, et je suis franchement tres inquiet de l'immobilisme qu'adopte le club. Neutral Neutral
On pourra pas dire, qu'on avait pas vu venir la chose...

Moi je vais plus loin, c'est catastrophique cette politique du club. On ne trouve pas de compromis pour garder Lanta/Deylaud/Déjardin (en plus on se les retrouve en face et fâché à mort parce que trahie!), nous perdons les fruits murs à un niveau international (Machenaud/Dulin). La dessus on part sur une politique de formation avec une communication comme quoi nous somme qu'un petit club qui joue tout juste le maintient. C'est sur qu'avec ça comme image on va les garder nos petits une fois éclos!(comme Dulin). A l'heure ou tout le monde se renforce, nous sur nos lacunes (notamment devant) ,on substitue au lieu de renforcer: on n'a même pas le nombre! Même pour les plus aveugles l'arriver d'un Philippe Sella ne peut pas cautionner cela... (à moins d'être un imbécile qui attend que l'on prenne branlé sur branlé) Ou est l’intérêt du club dans tout ça? Dans la question financière? C'est à dire un robinet au taqué question débit qui visiblement fait ça gestion pour ne pas en perdre le contrôle et ceci justement au dépend de l’intérêt du club...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 20:52

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Opeti est estimé à 150 kilos sur le Midol Confused

"Estimé" ça veut dire quoi ?? Soit ils étaient là quand il est monté sur la bascule ...soit ils inventent !! Divers - Page 3 00000001

Pour ne pas changer le MIDOL a des informations fausses.
Si vous voulez savoir la taille et le poids de chaque joueur, allez sur le forum officiel du SUA , puis ensuite cliquer sur EQUIPES, et aprés
L'EQUIPE PREMIERE. L'effectif de la saison 2012/2013 est répertorié avec photo. la communication du SUA avait signalé que début juillet, l'effectif de la nouvelle saison serait mis. Simplement je vous donne le poids de OPETI FONUA annoncé par le club: 135 KGS, soit une différence de 15 kgs avec le MIDOL.Je pense que c'est le poids enregistré par le club lors de la reprise soit le lundi 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 21:03

M.C.47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Opeti est estimé à 150 kilos sur le Midol Confused

"Estimé" ça veut dire quoi ?? Soit ils étaient là quand il est monté sur la bascule ...soit ils inventent !! Divers - Page 3 00000001

Pour ne pas changer le MIDOL a des informations fausses.
Si vous voulez savoir la taille et le poids de chaque joueur, allez sur le forum officiel du SUA , puis ensuite cliquer sur EQUIPES, et aprés
L'EQUIPE PREMIERE. L'effectif de la saison 2012/2013 est répertorié avec photo. la communication du SUA avait signalé que début juillet, l'effectif de la nouvelle saison serait mis. Simplement je vous donne le poids de OPETI FONUA annoncé par le club: 135 KGS, soit une différence de 15 kgs avec le MIDOL.Je pense que c'est le poids enregistré par le club lors de la reprise soit le lundi 18 juin.



C'est quand fou qu'il y est 15 kilos de différence. Et pour avoir vu Opéti à l'entraînement, 150 kilos parait quand même beaucoup.
Sinon, quel est son poids de forme habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 21:06

marcodu47rugby a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Opeti est estimé à 150 kilos sur le Midol Confused

"Estimé" ça veut dire quoi ?? Soit ils étaient là quand il est monté sur la bascule ...soit ils inventent !! Divers - Page 3 00000001

Pour ne pas changer le MIDOL a des informations fausses.
Si vous voulez savoir la taille et le poids de chaque joueur, allez sur le forum officiel du SUA , puis ensuite cliquer sur EQUIPES, et aprés
L'EQUIPE PREMIERE. L'effectif de la saison 2012/2013 est répertorié avec photo. la communication du SUA avait signalé que début juillet, l'effectif de la nouvelle saison serait mis. Simplement je vous donne le poids de OPETI FONUA annoncé par le club: 135 KGS, soit une différence de 15 kgs avec le MIDOL.Je pense que c'est le poids enregistré par le club lors de la reprise soit le lundi 18 juin.



C'est quand fou qu'il y est 15 kilos de différence. Et pour avoir vu Opéti à l'entraînement, 150 kilos parait quand même beaucoup.
Sinon, quel est son poids de forme habituel ?

Pour son poids de forme, il faudrait à la fin d'un entrainement que tu ailles le voir et le lui demander.A ce moment là tu pourras être sur de la réponse au lieu de croire l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 21:10

M.C.47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Opeti est estimé à 150 kilos sur le Midol Confused

"Estimé" ça veut dire quoi ?? Soit ils étaient là quand il est monté sur la bascule ...soit ils inventent !! Divers - Page 3 00000001

Pour ne pas changer le MIDOL a des informations fausses.
Si vous voulez savoir la taille et le poids de chaque joueur, allez sur le forum officiel du SUA , puis ensuite cliquer sur EQUIPES, et aprés
L'EQUIPE PREMIERE. L'effectif de la saison 2012/2013 est répertorié avec photo. la communication du SUA avait signalé que début juillet, l'effectif de la nouvelle saison serait mis. Simplement je vous donne le poids de OPETI FONUA annoncé par le club: 135 KGS, soit une différence de 15 kgs avec le MIDOL.Je pense que c'est le poids enregistré par le club lors de la reprise soit le lundi 18 juin.

Quoi qu'il en soitje l'ai vu et on est pas à quinze kilos pret en plus ou en moins.
Il affiche une grosse surcharge ponderale et est semble t'il trés trés loin d'etre en forme.
Le staff et Opeti ont un travail énorme pour que physiquement il tienne la route pour la reprise du championnat(ce qui à mon avis sera un delai trop juste vu les abus qu'il semble avoir fait.
Situation inquietante je trouves concernant ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 22:18

A 150 kg je pense qu'on peut dire qu'il est perdu pour le rugby de haut niveau Evil or Very Mad
A 135 kg ca va etre hyper compliqué pour lui cette saison.Je connais pas son poids de forme mais un petit -20 kg serai pas mal.
J'ai du mal à comprendre comment un sportif de haut niveau peut en arriver à ce point la Confused
Meme Rup's n'est pas arriver à ce poids la Divers - Page 3 597358

S'il est bien à 135 kg j'ai du mal à penser qu'il puisse jouer en equipe 1...

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 22:25

Machenaud et Dulin, nos fruits mûrs, n'ont pas signé à Bayonne. Je me demande pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12Lun 2 Juil 2012 - 22:31

vulcain a écrit:
Machenaud et Dulin, nos fruits mûrs, n'ont pas signé à Bayonne. Je me demande pourquoi?...

Pas assez bling bling batman Divers - Page 3 859177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste fait divers : Mort d'une étudiante agenaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: