Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)

Aller en bas 
+18
cathare 47
buche
titoudu47
M.C.47
rugby du 47
Médoc
PIC47
jazzeux
manu_4747
biguiz
coucougne
juju
agenais du 84
babitcho
beret95
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
Malcom X
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 0:37

M.C.47 a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
babitcho a écrit:
Bon debut face a une belle equipe de PRO D2.

Question pour ceux qui y etaient, la mélée !!!

Adishatz

Vu le score , certainement une mêlé minable ,ils nous ont fait reculer jusque sur le parking du stade .
Ce n'est qu'un mach de mise en place mon Babi. Wink Laughing

JUJU l'an dernier lors de nos matchs amicaux, on les a tous gagnés, mais a chaque fois mené a la mi temps, le début du championnat fut identique.

Quand a note mêlée elle c'est effiloché au fil de la saison

Donc a nous de mettre ce qu'il faut pour bien préparer la saison, ensuite je constate que on ne débute pas avec un effectif au complet, que l'infirmerie affiche déjà complet, donc sa veut dire que on continuera notre mise en place même au début du championnat, sa me laisse dire que sa sent déjà pas bon, quand a notre mêlée, je vais pas aller par 4 chemins, soit elle creusera notre tombe, soit elle nous permettra de jouer le TOP 6 il n'y aura pas de juste milieu.

Mais bon ce n'est que mon impression.

Adishatz

Coucou, voilà notre BABITCHO national de retour, ça y est le pessimisme de retour, j'espère que tu vas l'abandonner durant la saison
car sinon tu vas encore beaucoup souffrir. Allez courage et détends toi..... A Bientôt, surement le 3 aout...........

thumright Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 12:42

Juste pour info, je ne sais si cela a déjà été mis en ligne, un résumé des essais du match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 13:18

agenais du 84 a écrit:
passetaballe a écrit:
pas de conclusionsn hatives Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 00000001 : ce n est uq un match amical de redemarrage ... mais faudra suivre cette melee qui pourtant me semble t il aurait du se rassurer d entrée face à un club de prod2 ... mais à decharge il manquait des piliers ... sinon Roux commence bien avec un rouge Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 408134 et ces plaquages cathedrales qui sont faciles à eviter et decoulent souvent d un manque de concentration...


Les placages cathédrales , les placages hauts ( cravates) les placages à l'épaule, les placages bas mais sans mettre les bras , déséquilibrer un adversaire qui saute au ballon , déséquilibrer un adversaire qui saute en touche , etc. ....tout ça c'est du mauvais réflexe mais on continuera à en voir encore longtemps , car dans le feu de l'action le joueur ne se contrôle pas toujours .

10 ans de rugby et j'ai jamis mis de coup d epaule, ni de plaquage cathedrale pour la simple raison qu accompagner le joueur plaqué à la descente, le faire tomber sur ses epaules (et non sur les cervicales : faut etre idiot pour pas savoir q c dangereux) avec en + le poids du plaqueur sur le ventre ... je pe te dire que ca fait davantage mal au plaqué et surtout ca lui coupe la respiration ...et pour en avoir mis qlq uns j'en ai pas vu beaucoup se relever sans le besoin de recuperer ... sans compter l impact psychologique (tres positif pour le plaqueur et negatif pour le plaqué : l action d'apres le plaqué passe suvent son ballon Laughing )... alors qu un cathedrale ne sert à rien en + ...

j'ai pas joué en top 14 ca va sans doute beaucoup plus vite donc je laisse le benefice du doute mais je crois que c davantage un probleme de concentration et d "intelligence" de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 13:20

agenais du 84 a écrit:
De toutes façons ,je persiste à dire que la mélée ce n'est qu'une partie d'un match . On peut compenser par les remises en jeu en touches , la défense , la faculté de bien utiliser les ballons que l'adversaire rend au pied , ou la bataille des ruks .

Certes ! mais Toulon a perdu sa finale sur ce seul secteur de jeu ... à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 13:35

je pense que sortir le joug en dernier est une bonne chose
je pense qu il vaut mieux travailler le jeu collectif et le coté ludique surtout avec de nouveaux joueurs et donc rassurer les joueurs et creer une cohesion de groupes plutot que demarrer par des exercices "barbans" comme le joug ! qui fait appel à d'autres valeurs
mais je suis pas coach ce n'est qu un sentiment de preference
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 13:40

passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:
De toutes façons ,je persiste à dire que la mélée ce n'est qu'une partie d'un match . On peut compenser par les remises en jeu en touches , la défense , la faculté de bien utiliser les ballons que l'adversaire rend au pied , ou la bataille des ruks .

Certes ! mais Toulon a perdu sa finale sur ce seul secteur de jeu ... à méditer


à méditer ??? Ah oui ! si on veut gagner en finale .......... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 13:47

passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:
passetaballe a écrit:
pas de conclusionsn hatives Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 00000001 : ce n est uq un match amical de redemarrage ... mais faudra suivre cette melee qui pourtant me semble t il aurait du se rassurer d entrée face à un club de prod2 ... mais à decharge il manquait des piliers ... sinon Roux commence bien avec un rouge Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 408134 et ces plaquages cathedrales qui sont faciles à eviter et decoulent souvent d un manque de concentration...


Les placages cathédrales , les placages hauts ( cravates) les placages à l'épaule, les placages bas mais sans mettre les bras , déséquilibrer un adversaire qui saute au ballon , déséquilibrer un adversaire qui saute en touche , etc. ....tout ça c'est du mauvais réflexe mais on continuera à en voir encore longtemps , car dans le feu de l'action le joueur ne se contrôle pas toujours .

10 ans de rugby et j'ai jamis mis de coup d epaule, ni de plaquage cathedrale pour la simple raison qu accompagner le joueur plaqué à la descente, le faire tomber sur ses epaules (et non sur les cervicales : faut etre idiot pour pas savoir q c dangereux) avec en + le poids du plaqueur sur le ventre ... je pe te dire que ca fait davantage mal au plaqué et surtout ca lui coupe la respiration ...et pour en avoir mis qlq uns j'en ai pas vu beaucoup se relever sans le besoin de recuperer ... sans compter l impact psychologique (tres positif pour le plaqueur et negatif pour le plaqué : l action d'apres le plaqué passe suvent son ballon Laughing )... alors qu un cathedrale ne sert à rien en + ...

j'ai pas joué en top 14 ca va sans doute beaucoup plus vite donc je laisse le benefice du doute mais je crois que c davantage un probleme de concentration et d "intelligence" de jeu

Il y a aussi un probléme de s'opposer à un impact et un probléme d'intensité dans l'affrontement entre le porteur du ballon et le plaqueur : quand en 1/2 finale de Coupe du monde France/Galles , Vincent Clerc arrive à fond de cale à l'intérieur du passeur , le 3eme ligne gallois , c'est une fusée sur orbite qu'il doit stopper !!! Le plaqueur qui se baisse pour plaquer au jambes en avançant + la vitesse du plaqué font que ça va trés vite !! Pas sûr que le plaqueur ait le temps de la réflexion ???

Dans ce genre de match à fort enjeu , les mecs sont hyper- agressif et perde le contrôle de ce qui est autorisé et de ce qui ne l'est pas ! Le tampon à l'épaule de Tékori sur le "9" de Montpellier en match de barrage , c'est du même ordre dans le mauvais réflexe !

Logique que ces gestes dangereux soient sévérement sanctionnés ; au moins ça oblige les joueurs à essayer de mieux ce contrôler .

Le placage cathédrale de Roux sur Mazzonetto , je l'ai pas vu ; donc je sais pas si il est accidentel ou ...intentionnel ! De ce point de vue , le rapport de l'arbitre sera déterminant dans la durée de la suspension .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 13:51

passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:
De toutes façons ,je persiste à dire que la mélée ce n'est qu'une partie d'un match . On peut compenser par les remises en jeu en touches , la défense , la faculté de bien utiliser les ballons que l'adversaire rend au pied , ou la bataille des ruks .

Certes ! mais Toulon a perdu sa finale sur ce seul secteur de jeu ... à méditer

Ils avaient les moyens de compenser cette lacune si ...Smith n'avait pas raté la balle de match avec un 3 contre 1 : Gitaud/Smith/Palisson contre Poitrenaud à quelques minutes de la fin du match !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 14:00

[quote="agenais du 84]

Il y a aussi un probléme de s'opposer à un impact et un probléme d'intensité dans l'affrontement entre le porteur du ballon et le plaqueur : quand en 1/2 finale de Coupe du monde France/Galles , Vincent Clerc arrive à fond de cale à l'intérieur du passeur , le 3eme ligne gallois , c'est une fusée sur orbite qu'il doit stopper !!! Le plaqueur qui se baisse pour plaquer au jambes en avançant + la vitesse du plaqué font que ça va trés vite !! Pas sûr que le plaqueur ait le temps de la réflexion ???

Dans ce genre de match à fort enjeu , les mecs sont hyper- agressif et perde le contrôle de ce qui est autorisé et de ce qui ne l'est pas ! Le tampon à l'épaule de Tékori sur le "9" de Montpellier en match de barrage , c'est du même ordre dans le mauvais réflexe !

Logique que ces gestes dangereux soient sévérement sanctionnés ; au moins ça oblige les joueurs à essayer de mieux ce contrôler .

Le placage cathédrale de Roux sur Mazzonetto , je l'ai pas vu ; donc je sais pas si il est accidentel ou ...intentionnel ! De ce point de vue , le rapport de l'arbitre sera déterminant dans la durée de la suspension .[/quote]

ha mais je susi ABSOLUMENT D ACCORD pour que le placage cathedrale soit severement sanctionné ! carton rouge ! c'est jeu dangereux ! aucun jeu ne merite quon se brise les cervicale et finir en chaise...
apres je suis en desaccord : un joueur s'il ne pe stopper un joueur à la reguliere doit accepter de se faire passer c'est le jeu, le reste est interdit !
si le defenseur est en retard il essaiera de plaquer aux epaules ou aux jambes tout en subissant l impact c'est un plaquage defensif ... un defenseur en avance, sur ses appuis essaiera de faire un placage offensif d où le placage cathedrale ; la difference du plaquage offensif avec le placage cathedrale j'ai essayé de l expliquer plus haut, c possible mais si le plaqueur ne pe pas lever le plaqué et lui tomber dessus, ben il suffit de se laisser tomber en arriere avec le plaqué dessus... on apprend ca en ecole de rugby ... haut niveau ou pas
le souci c'est que les defenseurs ne veulent pas admettre d'etre passer ou faire 'effort de combler leur retard ... tu es battu tu es battu sinon c'est rouge
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 15:49

Bien sûr qu'il faut condamner tout acte de jeu dangereux , mais est-ce que tu crois que Sella va sanctionner le joueur ?

Dans le feu de l'action ça peut arriver à n'importe quel joueur , même ayant une saine réputation, de se laisser aller à des gestes répréhensibles : Monribot qui piétine une cheville castraise qui n'avait pas à se trouver là ...Jauzion qui file un pain à un adversaire qui l'asticote ...etc.

Maintenant , à Vincent Roux de retenir la leçon et de garder sa maîtrise lors des prochains matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 17:00

agenais du 84 a écrit:
passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:
De toutes façons ,je persiste à dire que la mélée ce n'est qu'une partie d'un match . On peut compenser par les remises en jeu en touches , la défense , la faculté de bien utiliser les ballons que l'adversaire rend au pied , ou la bataille des ruks .

Certes ! mais Toulon a perdu sa finale sur ce seul secteur de jeu ... à méditer

Ils avaient les moyens de compenser cette lacune si ...Smith n'avait pas raté la balle de match avec un 3 contre 1 : Gitaud/Smith/Palisson contre Poitrenaud à quelques minutes de la fin du match !! Wink

certes ! tu as bien medité Wink drunken ... mais rares furent les equipes dominées en mélee qui gagne le match ... Lors de la finale les 2 equipes ont choisi de fermer le jeu et de ne se reposer que sur la conquete ... des equipes qui n ouvrent qu à la derniere minute et regrette d avoir manqué l occase y a des milliers d anectode comme ça
moralité : on est d accord de varier le jeu mais sans mélée : pas de victoire
je demande pas une meléé qui enfonce sa concurrente de 40m, mais juste qu elle tienne pour lancer le jeu et voir des attaques : c'est ca le rugby ! des attaques et du combat
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Mer 25 Juil 2012 - 18:09

Lors de la tournée d'automne de 2010 , la France avait une mélée d'enfer !! Et bien contre l'Australie on s'est pris une tôle pas possible (50 à 10 un truc comme çà !!)

Ce que je veux dire c'est que, avoir une mélée dominatrice ça fait du bien , mais si tu prends l'eau dans ce domaine , le match n'est pas pour autant perdu : la défense , la touche , la bataille des ruks , le talent des 3/4 , le jeu au pieds , font aussi partie de la panoplie des équipes et peuvent compenser les défaillances en mélée et gagner un match !

Mais ça dépend aussi de l'intelligence de l'équipe qui a sa mélée dominatrice ! Une équipe portée sur le jeu offensif , et qui a une mélée conquérante elle à tous les atouts pour gagner .

Agen avait battu Toulouse en 1/2 finale en 2002 , grâce à son pack trés dynamique , dont chacun ici , même 10 ans aprés, peut énumérer les 8 noms qui le composait ...+ Lamaison/Gelez pour concrétiser.

Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Jeu 26 Juil 2012 - 7:32

agen a bien été champion de france en battant le grand beziers et en souffrant le martyre en mélée .... le summum etant que malgré toute cette souffrance c'est un pilier qui fait gagner agen ( dubroc) en cartonnant cantoni sur ces 22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 15:43

Pour ceux que ça intéresse la vidéo du match (avec le carton rouge de Roux qui ne vaut qu'un jaune selon le règlement...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
manu_4747
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 15:58

biguiz a écrit:
Pour ceux que ça intéresse la vidéo du match (avec le carton rouge de Roux qui ne vaut qu'un jaune selon le règlement...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A combien de minutes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:30

manu_4747 a écrit:
biguiz a écrit:
Pour ceux que ça intéresse la vidéo du match (avec le carton rouge de Roux qui ne vaut qu'un jaune selon le règlement...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A combien de minutes stp ?

5 dernières minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:36

manu_4747 a écrit:
biguiz a écrit:
Pour ceux que ça intéresse la vidéo du match (avec le carton rouge de Roux qui ne vaut qu'un jaune selon le règlement...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A combien de minutes stp ?


30'46.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:41

Ah ouais ...vu ...à 30mn 50 secondes !! "ROUGE " indiscutable !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Ven 17 Aoû 2012 - 17:48

Bah il l'accompagne au sol, il le lâche pas en l'air, c'est jaune non (comme le biarrot en amical) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 0:25

Normal qu'on ait des appréciations différentes ...déjà que les arbitres entre-eux ...

Moi je trouve l'action violente à vitesse normale !!Il me semble qu'il fait faire une pirouette compléte au joueur jaune qui retombe sur le dos et non sur la tête .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12Sam 18 Aoû 2012 - 0:32

agenais du 84 a écrit:
Normal qu'on ait des appréciations différentes ...déjà que les arbitres entre-eux ...

Moi je trouve l'action violente à vitesse normale !!

J'ai pas dit que c'était pas violent. Mais la règle c'est :
- cathédrale avec accompagnement au sol : jaune.
- cathédrale en relâchant le joueur en l'air (comme Fritz ce soir...) : rouge (sauf si c'est Fritz...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)   Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Carcassonne (41-13)
» Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)
» Réactions sur Carcassonne / Agen
» Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)
» Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: