Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)

Aller en bas 
+23
Médoc
boleroagen
PIC47
biguiz
buzz l'eclair
superman(agen)
coucougne
yarglaouw
fiorentino
marcodu47rugby
l'agenais de laval
ripsua
babitcho
jpsua
oui-oui
kaliko47
amblards
agenais4747
El Farfadet
Phil de Boé
zanatany
Pat de Mérignac
bobarmarcel
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 15:00

5 points  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 491233 

Essai du bonus à la 86ème minute.
Ca sent p'être la demie à Armandie ?  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 15:11

Belle réaction du groupe qui va pouvoir aborder le match contre Pau plus paisiblement !  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Applaudi 
Je n'y croyais pas, j'avais tort...j'en suis ravi !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 15:12

bonne premiere mi-temps d agen qui marque un essai entache d une touche !! mais pour une fois que cela nous sourie ne faisons pas la fine bouche
melee correcte
par contre en deuxieme mi temps malgré le vent favorable une bouillie de rugby heureusement un belle relance de notre en but fait mouche et nous donne le bonus
narjissi,cabarry la troisieme ligne ,valdes ;Lagarde tago et lamoulie bon de meme que bales
par contre demotte toujours aussi lent et maladroit ,joly a part la mele il n a pas la condition il ne fait que marche sur le terrain
encore 4ballons perdu en touche
bon on a quand meme la possibilite de gagner contre pau si on joue comme en premiere mi temps
malre la deuxieme mi temps
c est le meilleur match d agen depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 15:20

Dis donc PAT de MERIGNAC tu aurais regarder le match en direct tu as fait ca rien ne pouvait nous arriver alors  A dimanche prochain  
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 15:22

C'est super de gagner un match que nous devions perdre selon les augures...

De la chance certes, avec un arbitre de touche qui ne voit pas le ballon rebondir sur la ligne de touche, une relance après la sirène avec un en avant évité par miracle pour nous offrir le bonus offensif...mais aussi un engagement sans faille, une défense plus efficace et une conquête moins bousculée que prévu.


On nous promettait l'enfer, heureusement que l'on fait le boulot car les Carcassonnais ne sont pas des plus performants.

Le SUA convalescent garde son destin en mains.

RESTER INVAINCUS à ARMANDIE doit rester la priorité numéro 1 de cette saison. Après ce ne sera que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 15:24

Phil de Boé a écrit:
Dis donc PAT de MERIGNAC tu aurais regarder le match en direct tu as fait ca rien ne pouvait nous arriver alors   A dimanche prochain  

Non...toujours impossible de les regarder à l'extérieur, je me mets trop la rate au court-bouillon ! Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Nonnon02 
Et maintenant je cherche le moyen de (re)voir le match en toute tranquillité !  Mr.Red 
A dimanche !  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 402477 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 15:27

El Farfadet a écrit:
C'est super de gagner un match que nous devions perdre selon les augures...

De la chance certes, avec un arbitre de touche qui ne voit pas le ballon rebondir sur la ligne de touche, une relance après la sirène avec un en avant évité par miracle pour nous offrir le bonus offensif...mais aussi un engagement sans faille, une défense plus efficace et une conquête moins bousculée que prévu.


On nous promettait l'enfer, heureusement que l'on fait le boulot car les Carcassonnais ne sont pas des plus performants.

Le SUA convalescent garde son destin en mains.

RESTER INVAINCUS à ARMANDIE doit rester la priorité numéro 1 de cette saison. Après ce ne sera que du bonus.

Je veux bien être l'éternel oiseau de mauvais augure si cela nous porte bonheur à chaque fois !  Mr.Red
Une victoire précieuse et méritoire...puisse t-elle redonnée la confiance qui manquait au groupe ces derniers temps et l'installer dans une dynamique positive pour cette fin de saison !  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 861344
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 15:37

Non Pat de Mérignac vous n'avez pas le monopole de la sinistrose...la concurrence est vive.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 15:39

El Farfadet a écrit:
Non Pat de Mérignac vous n'avez pas le monopole de la sinistrose...la concurrence est vive.

 Laughing 
En temps que supporter le SUA, je suis en fait un adepte intégral de l'ascenseur émotionnel !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 16:11

RRROOLALALA  cheers cheers mais quelle bande de vilains garnements !!! ils nous feront de tout cette année !

apres avoir demarré la 1er mitemps contre le vent le pied au plancher, ils nous ont fait peur en seconde mitemps !! mais quel plaisir ! quel bon match de nos gars !

d abord, une 1er mitemps intelligente face au vent avec un pack au combat qui avance, de belles pénétrations dans l axe et dans les mauls, des 3/4 intelligents avec ses croisées bien étudiées
puis à l inverse, un manque de sérénité et d experience : qlq fautes bêtes (encore), un Bales tout fou mais fatigué, va taper une penalité au lieu de la laisser à lamoulie ou lagarde : qu est ce qu il lui a pris ??? ... bref encore un peu de dechets, comme cette passe de Cabarry pour erbani, contrée dans nos 22 et qui aurait pu nous couter un essai en interception...

sinon que du bonheur !

homme du match : LAGAAAAAAAAAAAAAARDE !  cheers cheers drunken drunken pu tain mais qu on lui fasse signer une prolongation à vie !!! cepapossible qu au club on ne voit pas que ce mec c est de l or en barre !!!  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 408134 Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 408134 sur les 3 essais, il est partout ... en defense il ne laisse pas sa part au chien ! un coup de pied de mammouth !  et puis mer de un essai de 110m mes amis : un petit coup de pied par dessus, il se fait retenir par le maillot mais continue et va au soutien 50m plus loin pour faire la passe decisive ... il faut quoi pour voir que c est un guerrier ... ensuite je me demandais s il avait les cannes pour jouer centre ... c est bon j ai ma reponse vu la double acceleration qu il a mis sur le 1er essai et le double crochet ...

franchement ce mec a le haut niveau ! il ne restera pas à Agen si on ne remonte pas, c est une evidence à mes yeux ! ce mec pue le rugby ! pourvu qu il ne se grise pas et que ses genoux tiennent, ce qui semblent le cas ...

sinon quel bon match de notre pack ! le 5 a fait le boulot : bonne tenue en mélee et dans le combat ! erbani tres propre et efficace, Tau est un atout en terme d explosivité : il est vraiment au dessus : faut juste qu il soit plus discipliné

derriere : ya rien à dire si ce n est que ce fut propre aussi avec de tres belles action en debut de match

oui ok qlq erreurs en touche et qlq penalités ... mais bon faudra que l arbitre m explique pour quoi il n a pas sorti de carton à carcassonne apres leur innombrable penalité subies ? pourquoi il sort Giraud et ne sort aucun carcassonnais pour notre meme action à 15m des poteaux

allez on s est remis la tete à l endroit avec ces 5pt ... faut retrouver un peu de serenité, de confiance et de discipline pour dimunuer les dechets de jeu ... ça va venir !
et pitié qu on me laisse Lagarde en Une !

ps : la palme d or est attribué au 5 carcassonnais pour ses 2 cravattes sur bales et cabarry et son coup de poing sur cabarry aussi ! et aucun carton jaune !  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 408134


Dernière édition par passetaballe le Dim 23 Mar 2014 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 16:13

Du grand Lagarde....à l'origine du 1er essai, marque le deuxième et aide au troisième....
Lagarde homme du match !!!!!
Belle réaction du SUA et pour la demi, on y croit....
Manque plus que se taper les palois et les laisser derrière, à leur place....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 16:21

Cinq points un peu chanceux mais cette fois ci on ne peut pas reprocher aux agenais de s'ètre endormis.
Les avants ont été convenables ,les arrières au top.
On peut laisser en secours un trio Françis,Pelessasa,Roux;,nous avons maintenant Lagarde,Mazars,Ludik et c'est une autre musique,derrière tout est bon,si seulement Balés ne voulait pas trop en faire.
Narjissi trop nerveux (ce n'est pas d'aujourd'hui) Tau très actif mais trop souvent à la faute,Cabary revient bien,Demote gagnerai à s'exiter un peu; pour Lagarde sans doute à améliorer ses tirs au but,mais il y avait du vent.
Carcassonne est bien faible.
A noter un arbitre top14 M.Marchat,et un arbitre de touche un peu bigleux (pas de pot pour Carcassonne...après le couac contre La Rochelle).
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 17:52

amblards a écrit:
Cinq points un peu chanceux mais cette fois ci on ne peut pas reprocher aux agenais de s'ètre endormis.
Les avants ont été convenables ,les arrières au top.
On peut laisser en secours un trio Françis,Pelessasa,Roux;,nous avons maintenant Lagarde,Mazars,Ludik et c'est une autre musique,derrière tout est bon,si seulement Balés ne voulait pas trop en faire.
Narjissi trop nerveux (ce n'est pas d'aujourd'hui) Tau très actif mais trop souvent à la faute,Cabary revient bien,Demote gagnerai à s'exiter un peu; pour Lagarde sans doute à améliorer ses tirs au but,mais il y avait du vent.
Carcassonne est bien faible.
A noter un arbitre top14 M.Marchat,et un arbitre de touche un peu bigleux (pas de pot pour Carcassonne...après le couac contre La Rochelle).
Dificile a admettre la victoire pour certains...
Toujours trouver quelque chose qui ne va pas bien.
Moi je me satisfais largement de cette victoire...même s'il y avait eu que quatre points!
Ce que je retiens de cette victoire, c'était la joie de tous dirigeants, entraineurs et joueurs a la sortie des vestiaires.
Pour avoir parler avec beaucoup d'entre eux, il y avait de la satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 18:10

kaliko47 a écrit:
amblards a écrit:
Cinq points un peu chanceux mais cette fois ci on ne peut pas reprocher aux agenais de s'ètre endormis.
Les avants ont été convenables ,les arrières au top.
On peut laisser en secours un trio Françis,Pelessasa,Roux;,nous avons maintenant Lagarde,Mazars,Ludik et c'est une autre musique,derrière tout est bon,si seulement Balés ne voulait pas trop en faire.
Narjissi trop nerveux (ce n'est pas d'aujourd'hui) Tau très actif mais trop souvent à la faute,Cabary revient bien,Demote gagnerai à s'exiter un peu; pour Lagarde sans doute à améliorer ses tirs au but,mais il y avait du vent.
Carcassonne est bien faible.
A noter un arbitre top14 M.Marchat,et un arbitre de touche un peu bigleux (pas de pot pour Carcassonne...après le couac contre La Rochelle).
Dificile a admettre la victoire pour certains...
Toujours trouver quelque chose qui ne va pas bien.
Moi je me satisfais largement de cette victoire...même s'il y avait eu que quatre points!
Ce que je retiens de cette victoire, c'était la joie de tous dirigeants, entraineurs et joueurs a la sortie des vestiaires.
Pour avoir parler avec beaucoup d'entre eux, il y avait de la satisfaction!

Mais si content de la victoire, mais pourquoi cacher certaines choses à améliorer?
Un forumn'est pas seulement fait pour adresser des félicitations,si c'est le cas il est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 18:17

amblards a écrit:
kaliko47 a écrit:
amblards a écrit:
Cinq points un peu chanceux mais cette fois ci on ne peut pas reprocher aux agenais de s'ètre endormis.
Les avants ont été convenables ,les arrières au top.
On peut laisser en secours un trio Françis,Pelessasa,Roux;,nous avons maintenant Lagarde,Mazars,Ludik et c'est une autre musique,derrière tout est bon,si seulement Balés ne voulait pas trop en faire.
Narjissi trop nerveux (ce n'est pas d'aujourd'hui) Tau très actif mais trop souvent à la faute,Cabary revient bien,Demote gagnerai à s'exiter un peu; pour Lagarde sans doute à améliorer ses tirs au but,mais il y avait du vent.
Carcassonne est bien faible.
A noter un arbitre top14 M.Marchat,et un arbitre de touche un peu bigleux (pas de pot pour Carcassonne...après le couac contre La Rochelle).
Dificile a admettre la victoire pour certains...
Toujours trouver quelque chose qui ne va pas bien.
Moi je me satisfais largement de cette victoire...même s'il y avait eu que quatre points!
Ce que je retiens de cette victoire, c'était la joie de tous dirigeants, entraineurs et joueurs a la sortie des vestiaires.
Pour avoir parler avec beaucoup d'entre eux, il y avait de la satisfaction!

Mais si content de la victoire, mais pourquoi cacher certaines choses à améliorer?
Un forumn'est pas seulement fait pour adresser des félicitations,si c'est le cas il est inutile.
Après ce match , je suis très satisfait de leurs prestations...et je le dis!
La semaine derniére après Aurillac, j'ai dis ce que je pensais aussi et cela était le contraire d'aujourd'hui...J'ai dis que ce match contre Carcassonne était un tournant et je le penses encore.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je suis très heureux de cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 18:19

bobarmarcel a écrit:
5 points  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 491233 

Essai du bonus à la 86ème minute.
Ca sent p'être la demie à Armandie ?  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Drapsua4
C'est pas possible,nous avons une équipe de niveau fédérale, nous finirons par descendre un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 18:32

En debut de 2eme mi-temps l'équipe a gachée l'avantage du vent à cause d'une touche subitement désastreuse : 3 perdues en suivant à la 41eme , 42 eme et 46eme !  affraid 

En mélée j'ai comptabilisée 1 de perdue sur pénalité sur les 5 introductions de Balés ;Giraud a cette dextérité pour sortir les ballons et nous éviter de subir qui est trés précieuse ! thumright 

Mais cette équipe de Carcassonne est bien faiblarde offensivement ( à moins qu'Agen ait retrouvé une super-défense ? ) Rooney dont ils attendait tant , à été à côté de ses pompes tout au long du match ; quand ils avaient le vent contre et qu'on leur envoyait les ballons dans leurs 22 , ils tapaient en touche alors qu'ils avaient 9 points de retard , nous rendant le ballon , alors que la seule chance d'inverser le score était de relancer en enchaînant les temps de jeu , soit pour avancer soit pour avoir une pénalité et tenter des pénaltouches !

Carcassonne on voit bien que ils n'ont pas les arguments d'un Narbonne ou d'un Tarbes , là où on avait un peu bu la tasse défensivement !

On a battu une "petite" équipe mais on va pas cracher dessus , tellement ce résultat nous fait du bien et compense des matchs où on aurait pu gagner comme à Aurillac .

Pour moi l'homme du match est Lagarde : il est trés bon dans l'animation offensive , il a un jeu au pied long ; il a fait du 100%  pour les pénalités et raté 2 transformations transformation + une touche non trouvée sur pénalité .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 18:50

Félicitation a l'équipe, victoire bonifié.

le corps arbitral qui nous enlevé la gagne a AURILLAC nous offre là le Bonus Off merci.

Sinon mais diable que c'est compliqué, des que l'on doit enfoncer le clou, tu perd tes ballons en touche, tu te met en difficulté.

il est vrai aussi que CARCASSONNE c'est réveillé en seconde mi temps.

je confirme aussi tout le bien que je pense de LAGARDE surtout les coups ,si il pouvait eviter de se blesser ce serai bien  Very Happy .

Maintenant que l'on a ramener cette victoire de l'extérieur, il faut confirmer a domicile face a PAU sans quoi sa n'aura servi a rien, et surtout pour ceux qui pensent que l'on peut encore recevoir en DEMI, il faudra rester invaincu a ARMANDIE avec 2 ou 3 Bonus (def ou off) en plus.

Le SUSPENS continue on ne sera relancer sur la 1/2 a DOMICILE qu'en gagnent PAU le WEEK END prochain.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 18:50

On à connu des matchs avec vachement plus de mauvais sort, sur ce match on à quand même le C.. border de nouilles  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 18:51

Pat de Mérignac a écrit:
Belle réaction du groupe qui va pouvoir aborder le match contre Pau plus paisiblement !  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Applaudi 
Je n'y croyais pas, j'avais tort...j'en suis ravi !  Mr.Red 

Moi t'aussi!Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) W_CAME%7E1

Bravo! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 19:02

Pat de Mérignac a écrit:
Belle réaction du groupe qui va pouvoir aborder le match contre Pau plus paisiblement !  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Applaudi 
Je n'y croyais pas, j'avais tort...j'en suis ravi !  Mr.Red 

Je n'y crois pas, tu n'as pas posté ce smile :  Neutral  ou celui-ci:  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 28528 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 19:19

Comme je l'ai souvent écrit ici, Agen (et ce n'est pas nouveau) se met souvent au niveau de ses adversaires... et pour cette raison est parfaitement capable de sortir LE match contre Pau... et contre La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
yarglaouw
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 26/12/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 19:20

Belle réaction du groupe, et 5 points qui sont vraiment bons à prendre vu tous les bonus laissés en route dernièrement.

Cette équipe est capable de tout contre n'importe qui, du meilleur comme du pire.. et à mon avis tout est question de mental et motivation...et sans être un grand optimiste ni grand pessimiste je pense qu'ils peuvent s'ils le veulent vraiment, nous réserver un joli printemps...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 19:27

bonsoir mes louloutes
désolé, j'ai pas pu voir le match car j'étais à Gruissan réunion de famille importante
et je suis déçu d'avoir loupé Domerc ce jour là
sauf qu'avant de partir sur la côte, je suis passé en catimini au stade
et j'ai versé de ma poudre gri-gri porte bonheur sur les lignes de touche et l'en but
parait que lagarde a mordu la ligne mais que l'arbitre n'a rien vu !
ça sert la poudre magique !  Mr.Red 
bon, chuuut, car j'ai des amis ici  Laughing et faut pas les touiller avec ça  Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Vieux Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Siffler2 
 Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 14106505 Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 14106505 Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 14106505 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11273
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12Dim 23 Mar 2014 - 20:29

Bravo a l équipe pour cette victoire importante, maintenant il faut battre Pau et La Rochelle pour être en demie.
Attention a Pau qui pense gagner chez nous, il va falloir leur expliquer que ça ne sera pas possible. Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 147287 

_________________
Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 491233    Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 2680510 Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) 491233
Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Slide_10Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)   Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Carcassonne / Agen
» Réactions sur Carcassonne / Agen
» Réactions sur Agen / Carcassonne (41-13)
» Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07)
» Réactions sur Agen / Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: