Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Agen / Carcassonne

Aller en bas 
+31
allezagen47
superman(agen)
ovale47
gobitcho47
did47
Nega
Lamb47
suavarois
B2R
Ossau
Senior 47
biguiz
hips
universalis
pierragen
titoudu47000
fiorentino
Thomas47
pacantas
cathare 47
on_the_top
beret95
Guigs
jazzeux
Pat de Mérignac
big supporter du sua
JT47
alex47
jeje47
agenais de vienne
Rivière
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 20:55

Contre le 4 ème, on pas était redicule...

_________________
Réactions sur Agen / Carcassonne  491233    Réactions sur Agen / Carcassonne  2680510 Réactions sur Agen / Carcassonne  491233
Réactions sur Agen / Carcassonne  Slide_10Réactions sur Agen / Carcassonne  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Ven 11 Mar 2022 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 20:58

Ouf ! quelques erreurs mais victoire et 9 points d'avance sur les poursuivants drunken

Nega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 20:58

Ouf... Pas beau mais franchement quel soulagement. Enfin 4 points de plus que nos poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 20:58

Match parfait ! Pas terrible mais gagné. 4 points qui font un bien fou, le reste…
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 20:59

Quelle fin de match ! Entre l'en avant de Devergie à la 70eme et cette pénalité de Vincent, on passe par tous les etats. Bravo Agen, que ça fait du bien. On met nos concurrents un peu plus loin, merci messieurs.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 21:02

Ouf fin de ce marathon de 7 matchs avec une dernière victoire. Mais il va nous falloir produire autre chose à l’avenir.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11706
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 21:02


Réactions sur Agen / Carcassonne  Vincen11

Je crois que j'ai ressenti la même chose en 76 lorsque Mazas a tenté sa pénalité !!! Réactions sur Agen / Carcassonne  Hahohi


Réactions sur Agen / Carcassonne  Drapsua4Réactions sur Agen / Carcassonne  Drapsua4Réactions sur Agen / Carcassonne  Drapsua4Réactions sur Agen / Carcassonne  Drapsua4Réactions sur Agen / Carcassonne  Drapsua4Réactions sur Agen / Carcassonne  Drapsua4Réactions sur Agen / Carcassonne  Drapsua4Réactions sur Agen / Carcassonne  Drapsua4


Réactions sur Agen / Carcassonne  InvisionRéactions sur Agen / Carcassonne  InvisionRéactions sur Agen / Carcassonne  InvisionRéactions sur Agen / Carcassonne  InvisionRéactions sur Agen / Carcassonne  InvisionRéactions sur Agen / Carcassonne  InvisionRéactions sur Agen / Carcassonne  Invision



Réactions sur Agen / Carcassonne  Fumi_2_Réactions sur Agen / Carcassonne  Fumi_2_Réactions sur Agen / Carcassonne  Fumi_2_Réactions sur Agen / Carcassonne  Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 21:06

Je n'ai pas vu la première mi temps, mais on s'en fout
A ce stade de la saison, on sait qu'on ne progressera pas beaucoup plus et c'est pas important

Pas d'analyse à faire sur les joueurs ni sur le contenu

Ce qui compte c'est les opérations comptables, ce soir c'est 4 points importantissimes

La pénalité sur la sirène fait du bien à tous les amoureux du club
Si ça peut aider Vincent a prendre confiance, on prend

bobarmarcel, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 21:08

alex47 a écrit:
Je n'ai pas vu la première mi temps, mais on s'en fout
A ce stade de la saison, on sait qu'on ne progressera pas beaucoup plus et c'est pas important

Pas d'analyse à faire sur les joueurs ni sur le contenu

Ce qui compte c'est les opérations comptables, ce soir c'est 4 points importantissimes

La pénalité sur la sirène fait du bien à tous les amoureux du club
Si ça peut aider Vincent a prendre confiance, on prend


Grace à cette victoire, ça évitera à toi et pat de dénigrer....

_________________
Réactions sur Agen / Carcassonne  491233    Réactions sur Agen / Carcassonne  2680510 Réactions sur Agen / Carcassonne  491233
Réactions sur Agen / Carcassonne  Slide_10Réactions sur Agen / Carcassonne  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

jeje47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 21:32

superman(agen) a écrit:
alex47 a écrit:
Je n'ai pas vu la première mi temps, mais on s'en fout
A ce stade de la saison, on sait qu'on ne progressera pas beaucoup plus et c'est pas important

Pas d'analyse à faire sur les joueurs ni sur le contenu

Ce qui compte c'est les opérations comptables, ce soir c'est 4 points importantissimes

La pénalité sur la sirène fait du bien à tous les amoureux du club
Si ça peut aider Vincent a prendre confiance, on prend


Grace à cette victoire, ça évitera à toi et pat de dénigrer....

Je dénigre pas
On peut souligner la réaction immédiate du Sporting apres avoir pris un essai casquette
C'etait pas un grand match mais je suis satisfait de la victoire
Précisons que Carcassonne est le plus petit budget de ProD2

Mais en terme de comptabilité c'est parfait, c'est ce qu'il nous faut

On finit le bloc sur une bonne note
Revenir en haut Aller en bas
JT47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
JT47


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 61
localisation : TOULOUSE - AGEN
Date d'inscription : 29/05/2006

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 22:00

Mais que c'est dur à chaque fois. En début de saison, on aurait perdu le match. Que de progrès réalisés dans le mental !

Passetabechigue et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 22:01

Faudrait arrêter de faire des procès aux gens...tout le monde ici est heureux de cette victoire, le reste appartient à l'activité d'un forum bien compris !

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 22:11

Cette victoire compliquée à obtenir vient soulager une série de 3 défaites consécutives très frustrantes.

Nous avons manqué de gaz pour déborder des audois bien en place défensivement.
La dernière pénalité de la gagne réussie par Vincent est réconfortante et porteuse d'espoir pour les matchs qui restent à jouer.


Plus que 2 victoires pour fêter le maintien, peut être même qu'une seule suffirait (la réception de Rouen).
Mais ce soir rien n'est acquis définitivement; il faudra repartir de plus belle après la trêve et encore gagner pour valider le maintien et aussi bien préparer la prochaine saison dans de meilleures conditions psychologiques.
t
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 22:13

Pat de Mérignac a écrit:
Faudrait arrêter de faire des procès aux gens...tout le monde ici est heureux de cette victoire, le reste appartient à l'activité d'un forum bien compris !

"aux gens" aux "quiches" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 22:59

Quel soulagement ce soir ! Quel victoire même si je pense qu’il ne faut pas avoir de problème pulmonaire ! Chapeau bas messieurs pour y avoir cru jusqu’au bout et bravo à Vincent qui dans un moment difficile de sa carrière à assumer ses responsabilités et offert une victoire plus que précieuse ! Ce soir , on va pouvoir dormir un peu mieux , le maintien se rapproche, à nous d’en garder notre lucidité et logiquement ça devrait le faire !

Bravo et merci Agen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 23:18

B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Faudrait arrêter de faire des procès aux gens...tout le monde ici est heureux de cette victoire, le reste appartient à l'activité d'un forum bien compris !

"aux gens" aux "quiches" aussi...

Ok, je vous laisse le bac à sable...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11706
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 23:19

Carton plein pour ce soir... Après le SUA, l'EDF... 2 matchs juste pour le résultat.
Ce que j'ai quand même remarqué, c'est qu'en seconde mi temps, avec la rage qu'ils ont mis dans le combat, le SUA a réussi le tour de force de mobiliser le respect de l'arbitre... C'est au cœur de cette vaillance, de cette force incontrôlable pour aller vers l'en-but qui a fait que l'arbitre ne peut rien siffler qui le mettrait lui même hors jeu. Sauf bien entendu lorsque la faute est unanime. Quel lyrisme... Very Happy
J'ai remarqué aussi que sur son coup de pied décisif, Vincent a été plus speed que d'habitude.
J'ai remarque que Railevu a fait des raids dévastateurs dans la défense pendant la 1ère mi temps.
J'ai aussi remarqué Tolot qui n'a pas tremblé dans des séquences importantes, et a même mis le danger, voire a montré l'audace qui manquait à certains moments.
L'arbitre a encore été plus que moyen à mon avis, et bravo au SUA qui s'est réveillé en 2ème mi temps pour s'attirer les moyens de gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 23:20

victoires laborieuses ce soir que ce soit nous et l EDF
l essentiel est là la victoire

je ne sais pas si ça sert à qlq chose de faire une analyse du match vu le contexte
mais ca fait plusieurs semaines que je dis qu on a un jeu systematique
faudrait pas que Ramoka se sente le heros qui sauve le monde à lui tout seul à chaque match
il a tendance à jouer de +en+ solo
son coup de pied raté n etait pas utile : il avait encore tolot et l'ailier décalés
derriere, les combinaisons sont trop téléphonées

devant, ça percute à chaque fois alors qu il y a des partenaires démarqués : sur une action y avait toute notre ligne de deployée au large mais le premier receveur a ... percuté Rolling Eyes
Tolot nous refait sa croisée contre productive ... à croire que les mecs n'apprennent jamais de leurs erreurs Rolling Eyes
Je kiffe de +en+ Vernet ! Il avance à chaque fois en defense. Avant qu' il ne s'épaississe en prenant de l'âge, faudra penser à surveiller son contrat

Content pour le jeune Vincent que beaucoup ici avait enterré
par contre je ne trouve pas ça coherent que ce soit lui qui tape la derniere pénalité : de 1/il est sur son mauvais pied ... de 2/ on a un Graou qui est sur son bon pied et qui est en reussite au pied ... Vincent la passe : tant mieux ! mais ce n etait pas à lui à la taper

on n est pas sauvé encore mais on commence à mieux respirer
Esperons que désormais l equipe joue plus libérée et pense à aerer davantage le ballon

ha j oubliais : heu la touche .... !?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 23:26

Pitain !! quel soulagement !! 4 bonus défensifs d'un coup !! Wink Réactions sur Agen / Carcassonne  Applaudi

jipé, big supporter du sua, beret95, ovale47, bents, allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 23:26

Comme a dis jipé soirée parfaite sua, EDF , 2 match stressant (cardiaque s'abstenir). Mais putain que c'est bon...et tampis pour le beau jeu.
PS: mention spéciale à T.Vincent ça devrait lui faire un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 23:40

Je crois bien que là on est sauvés les joueurs peuvent jouer plus détendus.je ne vois pas comment bourg et Rouen peuvent nous reprendre 9 points en 6 matchs. Tout est possible mais bon.
Merci à nos dix bonus en quinze défaites c'est le signe qu'on est passés souvent près de la victoire.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 23:43

Quel soulagement, quel final, quel bonheur !
Heureux de cette victoire qui nous met un peu à l'abri sur le plan comptable, heureux pour Thomas Vincent, pour tout le groupe qui, malgré une saison harassante sur tous les plans, s'accroche et nous fait plaisir.

Quand on voit comment la lutte pour le maintien a usé jusqu'à la corde Rouen et Bourg en Bresse qui, lessivés, en ont ramassé 40 chez eux hier soir contre des équipes qui n'ont pas forcé, on mesure le caractère de nos joueurs.

Alors certes, on ne sait décidément pas tuer un match, on passe par toutes les bourdes possibles pour laisser l'adversaire dans le match, mais quand même. Ce groupe a quelque chose dans le ventre.

Je savoure d'autant que je veux croire en des lendemains qui chantent: un nouveau stade, un manager compétent qui a prolongé des joueurs cadres pour deux ou trois ans, un projet stable... J'ai bien envie de me dire qu'on en a terminé des saisons galères !

Pour la petite histoire, quelle plaisanterie de voir Labit mécontent aller parler à l'arbitre au coup de sifflet final, alors qu'il a passé son temps à arbitrer depuis le banc, indiquant même plusieurs fois à l'arbitre de touche où la balle était sortie et où il devait se placer pour la signaler!

Bonnes vacances aux joueurs qui les ont bien méritées après sept matchs d'affilée je crois.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 23:46

beret95 a écrit:
Je crois bien que là on est sauvés les joueurs peuvent jouer plus détendus.je ne vois pas comment bourg et Rouen peuvent nous reprendre 9 points en 6 matchs. Tout est possible mais bon.
Merci à nos dix bonus en quinze défaites c'est le signe qu'on est passés souvent près de la victoire.

Je pense que cela sera plié si nous battons Rouen en les privant du bonus défensif à Armandie lors de la 26ème journée. S'il n'y a qu'un seul match à gagner pour nous maintenir c'est bien celui là. Après cela serait bien quand même de gagner encore plusieurs matchs sur cette fin de saison harassante.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Ven 11 Mar 2022 - 23:49

Nous avons fait à Carcassonne le coup que nous a fait Aurillac; je peux comprendre la frustration de Labit...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12Sam 12 Mar 2022 - 1:13

Bon bah j’aurais fais mon cardio ce soir entre les deux fins de matchs !! Réactions sur Agen / Carcassonne  46835
Comme cela avait été dit parce je ne sais plus qui avant le match, même un victoire 6-3 suffisait a mon bonheur (pour le SUA comme l’EDF d’ailleur Very Happy ).
Content pour Vincent, j’espere que ça va lui permettre de se remettre la tête à l’endroit
Encore un effort contre Rouen et pourquo pasi une victoire ou des bonus à l’exterieur et on devrait un peu respirer.
D’ailleurs je sens les joueurs un peu sur les rotules en ce moment, vivement une treve pour qu’ils arretent de penser rugby tous les jours…
Carcassonnes est vraiment une équipe de D2, rien de mechant dans ça, mais punaise qu’ils étaient pénible. Bonne défense et bien plus aggressif que nous pendant très longtemps, d’ailleurs à l’impact ils nous ont bien secoué. Si seulement on plante cet essai d’entrée de match (sur l’essai refusé à Devergie), la partie aurait sans doute été différente.
Ce n’était pas le match du siècle, dans 2 mois on l’aura totalement oublié, mais il faut savoir gagner sur ce qui était clairement le style de match piège.

agenais de vienne, Senior 47, jipé et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Carcassonne  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne    Réactions sur Agen / Carcassonne  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Carcassonne (41-13)
» Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)
» Réactions sur Carcassonne / Agen
» Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07)
» Réactions sur Agen / Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: