Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)

Aller en bas 
+30
buche
zanatany
sualex
BarDeLaPref
jean
gillou34
agenais4747
fiorentino
suamomo47-34
Senior 47
jpsua
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
ripsua
j-luc
agenais de vienne
M.C.47
babitcho
alfred
FREDAUZ
hips
El Farfadet
cathare 47
Alain82
Médoc
amblards
gir3347
kaliko47
jipé
franquette47
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 20:57

mais non passetaballe !on a unéquipe magnifique et on peut bomber le torse! la vérité et ça te fait mal c'est qu'on est au fond du seau ,on se noie! et au lieu  d'agresser chaque post ! donne des solutions!moi je n'en ai pas et je ne prendrais pas la place du staff pour rien au monde ,mais quand on a des cojones on démissione!les pleureuses aà dix mille balles par mois,salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:12

franquette

peut etre ! mais personne ici n a vu le match ! donc moi j attends les commentaires de ceux qu il ont vu, et pour l instant, vu les commentaires de 47fm, je pense qu on nous aide bien à perdre

lis mon post dans le topic

http://sualg15.forumactif.com/t17799-la-14eme-journee-de-prod2

ensuite, vu la virulence de vos propos , c est manqué de respect à ce club, aux benevoles et tous ceux qui sont déçus ! je ne m oppose pas à la critique bien entendu, mais c est le ton et le matraquage de vos posts qui sont blessants

franchement, on dirait que vous n avez rien d autres dans la vie que le rugby et le sua
bref moi vous me degoutez

parce qu e c est aussi qd ca va mal qu on voit les siens
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:20

franquette47 a écrit:
mais non passetaballe !on a unéquipe magnifique et on peut bomber le torse! la vérité et ça te fait mal c'est qu'on est au fond du seau ,on se noie! et au lieu  d'agresser chaque post ! donne des solutions!moi je n'en ai pas et je ne prendrais pas la place du staff pour rien au monde ,mais quand on a des cojones on démissione!les pleureuses aà dix mille balles par mois,salut!!!





On est obligé d'être de ton avis, ou bien on a le droit de penser que ça ira mieux demain, comme dit la chanson ? Tu crois que les joueurs devraient aller tout de suite à la pêche , ou venir pour boire un coup ou pour regarder les poms poms sur grand écran , pendant que les autres enquillent ? Parce qu'à te lire , au SUA, c'est même pas des compétiteurs, encore moins des joueurs, parce qu'en plus , en face, ce sont des clubs qui ne méritent même pas la Pro D2 ?
Allez, vas y dis nous comment il faut penser, ce qu'il faut réfléchir, parce que vous vous emballez ce soir et du coup, tu penses bien que nous, pauvres optimistes, il nous faut un capitaine pour nous dire ce qu'il faut penser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:27

Peut-être que personne n'a vu le match à Carcassonne...Je te l'accorde Passetaballe.
Mais ce n'est pas que sur ce match que nous sommes catastrophique...Nous avons une équipe qui n'y est plus depuis le début de la saison!
Nous proposons plus rien sur le terrain...Il y bien longtemps que le jeu à l'Agenaise a disparu!
Nous avons un club a la dérive!
Il faut justement ouvrir les yeux et vite et ne pas les fermer et dire que cela ira mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:36

passetaballe a écrit:
franquette

peut etre ! mais personne ici n a vu le match ! donc moi j attends les commentaires de ceux qu il ont vu, et pour l instant, vu les commentaires de 47fm, je pense qu on nous aide bien à perdre

lis mon post dans le topic

http://sualg15.forumactif.com/t17799-la-14eme-journee-de-prod2

ensuite, vu la virulence de vos propos , c est manqué de respect à ce club, aux benevoles et tous ceux qui sont déçus ! je ne m oppose pas à la critique bien entendu, mais c est le ton et le matraquage de vos posts qui sont blessants

franchement, on dirait que vous n avez rien d autres dans la vie que le rugby et le sua
bref moi vous me degoutez

parce qu e c est aussi qd ca va mal qu on voit les siens


passetaballe......garde ton calme et sois un peu réaliste !  le fait que 47fm dise certaines choses.....et même dise qu'agen peut gagner dans les 10 dernières minutes .....et que l'arbitre ne nous a pas avantagé....etc..... tu comprends bien que c'est 47fm !!! LA VOIX DU SPORTING - LA RADIO DU SPORTING !!!!! donc très peu d'objectivité !
Si tu avais écouté ARL avec SUALEX comme commentateur.....(donc du forum) tu aurais peut être eu un autre son de cloche et comme il était au match je pense qu'il t'aurait fait réfléchir à deux fois sur la réalité de l'état actuel de l'équipe !!!! Le fait qu'il dise à la fin que c'était une HONTE en dit long !!!! L'équipe n'est pas et puis c'est tout. Reste à espérer (ça fait vivre.....) que le SUA gagne tous ses matches retour .......
Je me garderai de faire d'autres commentaires, je ne suis ni dirigeant ni joueur ni directeur rugby et encore moins président. Tout ce petit monde est à même de tirer les leçons de ce nouveau naufrage et de prendre des mesures.....s'il y en a. Par contre ça respire vraiment le manque de sérénité et je pense que même s'il y a des réglages en mélée qui doivent faire progresser les joueurs (espérons qu'Avril apporte quelque chose) c'est surtout le physique et le mental qui ce soir ont fait encore ce soir "faillite". Surtout évitons de nous disputer....ça ne sert à rien de se rendre malade ou de s'accrocher.....la solution c'est eux qui doivent la trouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:44

Comme à peu près tous je n'ai pas vu le match,je n'ai à me mettre sous la dent que les commentaires de 47fm et ARL
En effet j'écoute des deux radios pour essayer,d'après leurs commentaires ,de me faire une idée.
Ce soir j'ai pris la déçision de ne plus écouter la première leurs commentaires étant en dessous de tout,un coup Carcassonne va plus vite,joue mieux,une minute après le SUA fait une belle partie,nous sommes toujours arbitrés par des bandits de grand chemin etc...
Le ponpon ce soir est en fin de partie un discours plus que toufu avec appel au peuple pour soutenir le SUA un grand club,tout va aller mieux etc...etc...heureusement que Bénésis a parlé un peu,pas emballé de notre partie.
Arl est quand mème plus objectif ,moins chauvin ,moins passionné aussi peut-ètre.
Nous somme vraiment pas aidés par le niveau de nos journaleux.
Tout ça pour dire qu'il est bien difficile de se faire une idée exacte de la prestation du SUA et ce n'est pas les commentaires à venir des supporters s'étant rendus à Carcassonne qui nous éclairerons,eux aussi sont chauvins et partisants.
La seul chose que l'on peut dire est qu'encore une fois pas de point ramené,et de chez un plus mal classé que nous ce qui peut laisser penser que notre niveau n'est pas terrible.
Il semble qu'il y ai eu quelques périodes ou nous avons trop subi,mal récurrent,avec un manque de lucidité, toujours cette absence de leader + un manque de physique.
Match après match nous sommes déçus,attendant des solutions qui ne viennent pas mais lesquelles?
A ce jour nous devons nous contenter de beaux discours,chatiés;on parle beau,distingué ,ça va devenir plus qu'insuffisant.



Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:45

jipé a écrit:
franquette47 a écrit:
mais non passetaballe !on a unéquipe magnifique et on peut bomber le torse! la vérité et ça te fait mal c'est qu'on est au fond du seau ,on se noie! et au lieu  d'agresser chaque post ! donne des solutions!moi je n'en ai pas et je ne prendrais pas la place du staff pour rien au monde ,mais quand on a des cojones on démissione!les pleureuses aà dix mille balles par mois,salut!!!





On est obligé d'être de ton avis, ou bien on a le droit de penser que ça ira mieux demain, comme dit la chanson ? Tu crois que les joueurs devraient aller tout de suite à la pêche , ou venir pour boire un coup ou pour regarder les poms poms sur grand écran , pendant que les autres enquillent ? Parce qu'à te lire , au SUA, c'est même pas des compétiteurs, encore moins des joueurs, parce qu'en plus , en face, ce sont des clubs qui ne méritent même pas la Pro D2 ?
Allez, vas y dis nous comment il faut penser, ce qu'il faut réfléchir, parce que vous vous emballez ce soir et du coup, tu penses bien que nous, pauvres optimistes, il nous faut un capitaine pour nous dire ce qu'il faut penser.
tu penses ce que tu veux et moi aussi!je n'insulte personne et chacun a le droit de penser ce qu'il veut en bon "capitaine " qu'il est.mais c'est vrai qu'il n'y a pas de problmes à Agen! je suis désolémais,le prix d'une place au stade donne quand meme le droit d'attendre autre chose que cela!en tous cas,NOUS, on ne mérite pas la proD2 ,du moins pour l'instant!après on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:47

Citation :
le fait que 47fm dise certaines choses.....et même dise qu'agen peut gagner dans les 10 dernières minutes .....et que l'arbitre ne nous a pas avantagé....etc..... tu comprends bien que c'est 47fm !!! LA VOIX DU SPORTING - LA RADIO DU SPORTING !!!!! donc très peu d'objectivité !
Si tu avais écouté ARL avec SUALEX comme commentateur.....(donc du forum) tu aurais peut être eu un autre son de cloche et comme il était au match je pense qu'il t'aurait fait réfléchir à deux fois sur la réalité de l'état actuel de l'équipe !!!! Le fait qu'il dise à la fin que c'était une HONTE en dit long !!!!

Parce que ça c'est objectif (parce que modérateur de ce forum et qui en plus hors statistiques te lâche que 2 mots la semaine ou il y a un 4 jeudi) ? ça ne garantie tout autant rien du tout surtout que les commentateurs de 47fm le répète font très attention de na pas s'en porter contre l'arbitrage mais cela transpire dans leur propos pour expliquer ce qui ce passe sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:51

amblards a écrit:
Comme à peu près tous je n'ai pas vu le match,je n'ai à me mettre sous la dent que les commentaires de 47fm et ARL
En effet j'écoute des deux radios pour essayer,d'après leurs commentaires ,de me faire une idée.
Ce soir j'ai pris la déçision de ne plus écouter la première leurs commentaires étant en dessous de tout,un coup Carcassonne va plus vite,joue mieux,une minute après le SUA fait une belle partie,nous sommes toujours arbitrés par des bandits de grand chemin etc...
Le ponpon ce soir est en fin de partie un discours plus que toufu avec appel au peuple pour soutenir le SUA un grand club,tout va aller mieux etc...etc...heureusement que Bénésis a parlé un peu,pas emballé de notre partie.
Arl est quand mème plus objectif ,moins chauvin ,moins passionné aussi peut-ètre.
Nous somme vraiment pas aidés par le niveau de nos journaleux.
Tout ça pour dire qu'il est bien difficile de se faire une idée exacte de la prestation du SUA et ce n'est pas les commentaires à venir des supporters s'étant rendus à Carcassonne qui nous éclairerons,eux aussi sont chauvins et partisants.
La seul chose que l'on peut dire est qu'encore une fois pas de point ramené,et de chez un plus mal classé que nous ce qui peut laisser penser que notre niveau n'est pas terrible.
Il semble qu'il y ai eu quelques périodes ou nous avons trop subi,mal récurrent,avec un manque de lucidité, toujours cette absence de leader + un manque de physique.
Match après match nous sommes déçus,attendant des solutions qui ne viennent pas mais lesquelles?
A ce jour nous devons nous contenter de beaux discours,chatiés;on parle beau,distingué ,ça va devenir plus qu'insuffisant.




+1 ! 47fm me rend fou ! on ne sait jamais vraiment ce qui se passe sur le terrain avec eux, alors c est pour cela que ça me rend dingue, les forumeurs qui viennent ici donner leur avis d apres les propos de 47fm Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) 408134
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 21:56

Certains sont excessivement déçus parce qu'ils se berçaient d'illusions: on n'a pas une équipe pour gagner à l'extérieur, Tarbes était un "accident" heureux. Les habituelles déclarations d'avant match de supporters ou des coachs ne sont que des "vantardises" ou promesses de Gascon. Et il ne suffit pas d'avoir besoin de victoire pour gagner. Cela se saurait depuis longtemps.
(Comme dit Amblards depuis des lustres)

On peut craindre que maintenant notre équipe ait perdu confiance, d'abord dans ses coachs et surtout en elle même. Sans changement interne, l'avenir est incertain.

On peut surtout craindre que nous soyons en train d'assister à l'effondrement du club. Les raisons ont déjà été énumérées en d'autres temps..

Allons, il y a des choses bien plus importantes qu'un match de rugby. La famille, la santé, du travail, des amis .

Et pour sourire un peu .. Quelqu'un se rappelle Agen-Toulon ...33/0 à Armandie, c'était en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 22:03

Citation :
nous sommes toujours arbitrés par des bandits de grand chemin

Amblards toi tu es peut être une solution au sujet de l'arbitrage avec ton lèche vitrine des...: bien sur Mr l'arbitre,bien arbitré Mr l'arbitre,jolie Mr l'arbitre,c'est dur d'être arbitre? Mr l'arbitre,jolie liquette Mr l'arbitre, chromer ou cuivré le sifflet Mr l'arbitre? Bon.. ce n'est pas garantie non plus va croire que tu te fou de sa gueule et du coup risque de Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Sm_carto Mais on peut essayer Laughing parle lui simple hein? Pas comme Blin quoi que lui il lui parle pas du tout c'est bien ce que je lui reproche!

J'en connais un de l'équipe de 47fm et c'est loin d'être un cancre à propos du Sporting et du rugby en général, pas de cadeau et de façon objective.


Dernière édition par Médoc le Sam 13 Déc 2014 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 22:06

Alain82 a écrit:
Certains sont excessivement déçus parce qu'ils se berçaient d'illusions: on n'a pas une équipe  pour gagner à l'extérieur, Tarbes était un "accident" heureux. Les habituelles déclarations d'avant match de supporters ou des coachs ne sont que des "vantardises" ou promesses de Gascon. Et il ne suffit pas d'avoir besoin de victoire pour gagner. Cela se saurait depuis longtemps.
(Comme dit Amblards depuis des lustres)

On peut craindre que maintenant notre équipe ait perdu confiance, d'abord dans ses coachs et surtout en elle même. Sans changement interne, l'avenir est incertain.

On peut surtout craindre que  nous soyons en train d'assister à l'effondrement du club. Les raisons ont déjà été énumérées en d'autres temps..

Allons, il y a des choses bien plus importantes qu'un match de rugby. La famille, la santé, du travail, des amis .

Et pour sourire un peu ..  Quelqu'un se rappelle Agen-Toulon ...33/0 à   Armandie, c'était en quelle année?

J'étais présent à DOMEC. Quelle pauvreté de jeu des deux côtés. Le match s'est joué sur le combat.
La mêlée agenaise pour une fois était correcte mais il est vrai que URSACHE, certes polyvalent jouait droitier en l'absence de KOUIDER et de BEN BOUHOUT. Il était donc pas à l'aise.
Le meilleur avant est pour moi RATU qui faisait mal sur tous les impacts. ROIDOT a fait aussi un bon match.
En troisième ligne GIRAUD a fait aussi un bon match pour les autres bof !
Un LAGARDE excellent et très intelligent au pied. BURTON était insipide derrière.
Les trois quarts, à part le premier essai n'ont pas été extraordinaire.
TOUA a bien tenu son poste.
Mais je me répète quelle pauvreté de jeu des deux côtés ! Le dernier essai agenais montre que la solution était devant mais franchement à ce moment là, CARCA avait manifestement levé le pied en vue du gros match de PAU à venir.
Bizarrement, ce n'est pas la mêlée agenaise qui a été mauvaise ce soir. La rentrée de MARSHALL n'a pas été exceptionnelle en revanche.

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 22:17

Médoc a écrit:
Citation :
nous sommes toujours arbitrés par des bandits de grand chemin

Amblards toi tu es peut être une solution au sujet de l'arbitrage avec ton lèche vitrine des...: bien sur Mr l'arbitre,bien arbitré Mr l'arbitre,jolie Mr l'arbitre,c'est dur d'être arbitre? Mr l'arbitre,jolie liquette Mr l'arbitre, chromer ou cuivré le sifflet Mr l'arbitre? Bon.. ce n'est pas garantie non plus va croire que tu te fou de sa gueule et du coup risque de Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Sm_carto Mais on peut essayer Laughing parle lui simple hein? Pas comme Blin quoi que lui il lui parle pas du tout c'est bien ce que je lui reproche!

J'en connais un de l'équipe de 47fm et c'est loin d'être un cancre à propos du Sporting et du rugby en général, pas de cadeau et de façon objective.


Je te l'ai déja dit : va arbitrer tous les dimanches après tu pourras l'ouvrir.
Si tu connais un journaleux qui a commenté ce soir indique lui une école de journalisme,ça ne lui fera pas de mal.
De toute façon je me demande pourquoi je te répond tu n'es mème pas capable de mettre en ligne un raisonnement cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 22:20

@cathare :
sais tu pourquoi Lagarde est sorti ? blessé ou simple coaching ... parce que les mecs de 47fm ne l ont pas dit, ou alors je suis allé pissé à ce moment là Laughing

Burton, je l aime bien mais je crois qu il a encore loupé des penalités alors que Lagarde fait du 100%, butte des 60m et met le feu sur le terrain ...
donc je veux bien qu on fasse tourner, mais en periode de crise, faudrait un peu resserrer le groupe, et Burton n est pas un buteur fiable
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 22:29

passetaballe a écrit:
@cathare :
sais tu pourquoi Lagarde est sorti ? blessé ou simple coaching ... parce que les mecs de 47fm ne l ont pas dit, ou alors je suis allé pissé à ce moment là Laughing

Burton, je l aime bien mais je crois qu il a encore loupé des penalités alors que Lagarde fait du 100%, butte des 60m et met le feu sur le terrain ...
donc je veux bien qu on fasse tourner, mais en periode de crise, faudrait un peu resserrer le groupe, et Burton n est pas un buteur fiable

J'étais dans la tribune en face du banc (CRENCA et SELLA était à 10 mètres de moi). Il est sorti pour moi sur coaching. Franchement, j'étais avec des amis carcassonnais qui ont trouvé que c'est un très beau 10.
BURON ensuite a été trop classique avec en prime une remise en jeu dans les 40 ce qui a donné à CARCA une mêlée au centre. Je me répète, un très beau match de RATU qui du coup était très souvent sollicité. Pou moi le meilleur avant.

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 22:29

Et Lagarde c'est un défenseur fiable? batman On a besoin des 2 le fait d'enlever Francis qui jusqu'ici était titulaire et une mauvaise chose il passe pour second dès que Lagarde est disponible le turn over de mon avis à l'envers était plus judicieux pour la confiance.

Amblards: pour la somme de ta cohérence à propos de l'arbitrage et le plan journalistique laisse moi Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 22:38

Carcassonne gagne la première mi-temps 19 à 6 (avec Lagarde) , le SUA la seconde 18 à 15 (avec Francis).
Match relativement équilibré entre deux équipes du ventre mou de la PROD2, deux cadeaux de nos demi de mêlée (Darbo en première mi-temps et Abadie en seconde) offrent l'opportunité aux carcassonnais de marquer leurs deux essais .
Notre mêlée nous rapporte 9 points et nous en coûte 6.

Première mi-temps très insipide, un peu plus de jeu en seconde mais beaucoup de mal pour finir les actions et concrétiser au planchot nos temps forts...

Jusqu'au second essai de l'USC, j'ai bien cru que l'on pouvait ramener au moins un bonus défensif. Hélas, une nouvelle fois, cela ne passe pas.


On redoutait la mêlée, on a fait au moins jeu égal. On redoutait Tuilagui, il a été stoppé correctement.

Lagarde a pris un coup sur le haut de la cuisse. Il boitait bas et grimaçait pour prendre sa place en tribune à la mi-temps (3 rangs devant moi).... Souhaitons que cela ne soit qu' une béquille.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 22:41

El Farfadet a écrit:
Carcassonne gagne la première mi-temps 19 à 6 (avec Lagarde) , le SUA la seconde 18 à 15 (avec Francis).
Match relativement équilibré entre deux équipes du ventre mou de la PROD2, deux cadeaux de nos demi de mêlée (Darbo en première mi-temps et Abadie en seconde) offrent l'opportunité aux carcassonnais de marquer leurs deux essais .
Notre mêlée nous rapporte 9 points et nous en coûte 6.

Première mi-temps très insipide, un peu plus de jeu en seconde mais beaucoup de mal pour finir les actions et concrétiser au planchot nos temps forts...

Jusqu'au second essai de l'USC, j'ai bien cru que l'on pouvait ramener au moins un bonus défensif. Hélas, une nouvelle fois, cela ne passe pas.


On redoutait la mêlée, on a fait au moins jeu égal. On redoutait Tuilagui, il a été stoppé correctement.

Lagarde a pris un coup sur le haut de la cuisse. Il boitait bas et grimaçait pour prendre sa place en tribune à la mi-temps (3 rangs devant moi).... Souhaitons que cela ne soit qu' une béquille.

Etais-tu au match?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 22:46

Tribune Cité Médiévale, Porte C, Rang K, Place 75


Dernière édition par El Farfadet le Sam 13 Déc 2014 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 22:47

El Farfadet a écrit:
Tribune Cité Médiéval, Porte C, Rang K, Place 75

Pas besoin de détails,tu y étais ,tu donnes ton point de vue donc acte.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 22:52

El Farfadet a écrit:
Carcassonne gagne la première mi-temps 19 à 6 (avec Lagarde) , le SUA la seconde 18 à 15 (avec Francis).
Match relativement équilibré entre deux équipes du ventre mou de la PROD2, deux cadeaux de nos demi de mêlée (Darbo en première mi-temps et Abadie en seconde) offrent l'opportunité aux carcassonnais de marquer leurs deux essais .
Notre mêlée nous rapporte 9 points et nous en coûte 6.

Première mi-temps très insipide, un peu plus de jeu en seconde mais beaucoup de mal pour finir les actions et concrétiser au planchot nos temps forts...

Jusqu'au second essai de l'USC, j'ai bien cru que l'on pouvait ramener au moins un bonus défensif. Hélas, une nouvelle fois, cela ne passe pas.


On redoutait la mêlée, on a fait au moins jeu égal. On redoutait Tuilagui, il a été stoppé correctement.

Lagarde a pris un coup sur le haut de la cuisse. Il boitait bas et grimaçait pour prendre sa place en tribune à la mi-temps (3 rangs devant moi).... Souhaitons que cela ne soit qu' une béquille.

Pour la mêlée Vulcain j'ai donné l'explication plus haut. Pour savoir si AGEN est en progrès dans ce secteur, il faudrait voir comment la première ligne se comporte contre MASSY qui est vraiment une référence en la matière.
Pour Tuilagui, je suis d'accord avec toi, il n'a jamais été dangereux mais il monopolisait souvent deux défenseurs. Ratu a été plus perforateur que lui !
Pour LAGARDE, j'étais en tribune du canal donc j'ai pas vu qu'il grimaçait. Perso, j'ai trouvé son jeu plus dynamique que Burton qui en plus se prend un poteau et fait un renvoi en jeu trop court dans les 10 mètres.


Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:01

Cathare, tu fais un commentaire sur les individualités où quelques cadres tiendraient la baraque, mais as-tu une idée des raisons qui font que l'équipe n'arrive pas à hausser son niveau de jeu? ... Ou bien c'est la charnière qui est en cause ce soir à Domec.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:04

Ratu et Tau ont été pour moi, les plus perforants côté agenais.

Ratu qui a toujours le sourire même quand il sort du terrain après une défaite ce qui déplaît à certains. Ratu est notre meilleur joueur et ne mérite pas les critiques qui lui sont adressées à cause de sa jovialité....
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:11

hips a écrit:
Cathare, tu fais un commentaire sur les individualités où quelques cadres tiendraient la baraque, mais as-tu une idée des raisons qui font que l'équipe n'arrive pas à hausser son niveau de jeu? ... Ou bien c'est la charnière qui est en cause ce soir à Domec.

Les charnières ne sont pas pour moi qu'une des causes de la défaite agenaise. C'est sûr qu'avec un BALES à la mêlée, il y aurait plus de peps. J'ai senti une grande fébrilité des agenais d'où de très nombreuses fautes dont la feinte de lancer de Narjissi (faute de débutant pour un talon) et un lancer trop long, la remise en jeu de Burton dans les dix mètres... J'ai aussi remarqué parfois, même s'il y a eu de gros progrès sur ce match, un manque d'agressivité dans certaines phases de combat. Bref, encore beaucoup de choses à régler.
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:17

El Farfadet a écrit:
Carcassonne gagne la première mi-temps 19 à 6 (avec Lagarde) , le SUA la seconde 18 à 15 (avec Francis).
Match relativement équilibré entre deux équipes du ventre mou de la PROD2, deux cadeaux de nos demi de mêlée (Darbo en première mi-temps et Abadie en seconde) offrent l'opportunité aux carcassonnais de marquer leurs deux essais .
Notre mêlée nous rapporte 9 points et nous en coûte 6.

Première mi-temps très insipide, un peu plus de jeu en seconde mais beaucoup de mal pour finir les actions et concrétiser au planchot nos temps forts...

Jusqu'au second essai de l'USC, j'ai bien cru que l'on pouvait ramener au moins un bonus défensif. Hélas, une nouvelle fois, cela ne passe pas


On redoutait la mêlée, on a fait au moins jeu égal. On redoutait Tuilagui, il a été stoppé correctement.

Lagarde a pris un coup sur le haut de la cuisse. Il boitait bas et grimaçait pour prendre sa place en tribune à la mi-temps (3 rangs devant moi).... Souhaitons que cela ne soit qu' une béquille.


Je rajouterai que nous aurions dû repartir avec 1 point de bonus défensif minimum, M Blin faudrait s imposer auprès des joueurs ou donner des directives, surtout lorsque l equipe est ds ses 22 de ne pas faire de fautes directes engendrant soient des pénalités ou des essais de raccrocs. Nous passons a mon humble avis pres d une victoire possible comme souvent on reste sur notre fin. Je dirai aussi que l arbitre ne ns a vraiment pas aider , des temps de jeu digne d une très bonne equipe de top 14 (surtout en 2ème mi temps ) mais pourri par des fautes directes inversant cette dynamique pour terminer ds notre camp avec une pénalité contre ns ou des essais non construits (interception pour le premier ou la balle rebondit sur le torse du jeune Abadie pour le deuxième). En ce qui concerne la tenue en mêlée il y a eu du boulot de fait ns les avons, je dirai, bien bougė et loin d etre ridicule ce soir. Bonne rentrée des jeune Bastien et Julien. Bon match de Giraud pour moi le meilleur au four et au moulin ainsi que le cinq de devant. Ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: