Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)

Aller en bas 
+30
buche
zanatany
sualex
BarDeLaPref
jean
gillou34
agenais4747
fiorentino
suamomo47-34
Senior 47
jpsua
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
ripsua
j-luc
agenais de vienne
M.C.47
babitcho
alfred
FREDAUZ
hips
El Farfadet
cathare 47
Alain82
Médoc
amblards
gir3347
kaliko47
jipé
franquette47
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:18

J'ai eu la chance de voir les 14 premiers matchs du SUA et ce USC-SUA n'était pas le plus mauvais même si notre Sporting est toujours en souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:23

El Farfadet a écrit:
Ratu et Tau ont été pour moi, les plus perforants côté agenais.

Ratu qui a toujours le sourire même quand il sort du terrain après une défaite ce qui déplaît à certains. Ratu est notre meilleur joueur et ne mérite pas les critiques qui lui sont adressées à cause de sa jovialité....

Surtout qu'il pouvait l'avoir le sourire lui car il a fait bien fait le job. Si tous les avants avaient mouillé le maillot comme lui, le SUA aurait gagné ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:23

El Farfadet a écrit:
Ratu et Tau ont été pour moi, les plus perforants côté agenais.

Ratu qui a toujours le sourire même quand il sort du terrain après une défaite ce qui déplaît à certains. Ratu est notre meilleur joueur et ne mérite pas les critiques qui lui sont adressées à cause de sa jovialité....

Surtout qu'il pouvait l'avoir le sourire lui car il a fait bien fait le job. Si tous les avants avaient mouillé le maillot comme lui, le SUA aurait gagné ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:25

Médoc a écrit:
Et Lagarde c'est un défenseur fiable? batman On a besoin des 2 le fait d'enlever Francis qui jusqu'ici était titulaire et une mauvaise chose il passe pour second dès que Lagarde est disponible le turn over de mon avis à l'envers était plus judicieux pour la confiance.

Amblards: pour la somme de ta cohérence à propos de l'arbitrage et le plan journalistique laisse moi Laughing Twisted Evil

je n ai pas dit de me passer de Burton, mais y a un moment pour tout - on est en crise donc faut savoir se resserrer
deuxio : peux tu arreter avec tes smiley condescendant comme celui ci batman
tu ne detiens pas plus la verité que moi

tu t es completement vautré avec Caucau ; personne ne te rit au nez pour autant, donc defends ton avis, ok mais garde un peu de reserve et de mesure stp
tu peux me dire tout ce que tu ve sur Burton et Lagarde, mon avis est tranché

El Farfadet a écrit:
Carcassonne gagne la première mi-temps 19 à 6 (avec Lagarde) , le SUA la seconde 18 à 15 (avec Francis).
...

J apprecie qu on donne des stat pour argumenter, mais peux tu toute les données ?
il me semble que Lagarde a joué derriere un pack qui se comptait à 7, alors que Burton a joué derriere 8 mecs : tu confirmes ?

El Farfadet a écrit:

Ratu qui a toujours le sourire même quand il sort du terrain après une défaite ce qui déplaît à certains. Ratu est notre meilleur joueur et ne mérite pas les critiques qui lui sont adressées à cause de sa jovialité....

+1
C est ce que je disais precedement, ya des supporters qui jouent leur vie en regardant 15 mecs courrir apres un ballon
Ratu a une autre culture que nous, tout comme les britanniques qui ne reagissent pas comme nous, et savent prendre du recul et ont davantage le sens de la mesure que nous : ya pas mort d hommes de perdre un match, meme si ça fait ch...

A ceux qui sont allé au match, merci pour leur compte rendu et felicitations d etre aller supporter nos gars
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:30

El Farfadet a écrit:
J'ai eu la chance de voir les 14 premiers matchs du SUA et ce USC-SUA n'était pas le plus mauvais même si notre Sporting est toujours en souffrance...

Merci de décliner les tribunes, portes, travées et emplacements ! Very Happy

Il me tarde de lire l'analyse de Marcodurugby. Il me semble l'avoir aperçu à l'entrée de Domec avec un grand chapeau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:36

FREDAUZ a écrit:
El Farfadet a écrit:
Carcassonne gagne la première mi-temps 19 à 6 (avec Lagarde) , le SUA la seconde 18 à 15 (avec Francis).
Match relativement équilibré entre deux équipes du ventre mou de la PROD2, deux cadeaux de nos demi de mêlée (Darbo en première mi-temps et Abadie en seconde) offrent l'opportunité aux carcassonnais de marquer leurs deux essais .
Notre mêlée nous rapporte 9 points et nous en coûte 6.

Première mi-temps très insipide, un peu plus de jeu en seconde mais beaucoup de mal pour finir les actions et concrétiser au planchot nos temps forts...

Jusqu'au second essai de l'USC, j'ai bien cru que l'on pouvait ramener au moins un bonus défensif. Hélas, une nouvelle fois, cela ne passe pas


On redoutait la mêlée, on a fait au moins jeu égal. On redoutait Tuilagui, il a été stoppé correctement.

Lagarde a pris un coup sur le haut de la cuisse. Il boitait bas et grimaçait pour prendre sa place en tribune à la mi-temps (3 rangs devant moi).... Souhaitons que cela ne soit qu' une béquille.


Je rajouterai que nous aurions dû repartir avec 1 point de bonus défensif minimum, M Blin faudrait s imposer auprès des joueurs ou donner des directives, surtout lorsque l equipe est ds ses 22 de ne pas faire de fautes directes engendrant soient des pénalités ou des essais de raccrocs. Nous passons a mon humble avis pres d une victoire possible comme souvent on reste sur notre fin. Je dirai aussi que l arbitre ne ns a vraiment pas aider , des temps de jeu digne d une très bonne equipe de top 14 (surtout en 2ème mi temps ) mais pourri par des fautes directes inversant cette dynamique pour terminer ds notre camp avec une pénalité contre ns ou des essais  non construits (interception pour le premier ou la balle rebondit sur le torse du jeune Abadie pour le deuxième). En ce qui concerne la tenue en mêlée il y a eu du boulot de fait ns les avons, je dirai, bien bougė et loin d etre ridicule ce soir. Bonne rentrée des jeune Bastien et Julien. Bon match de Giraud pour moi le meilleur au four et au moulin ainsi que le cinq de devant. Ca va le faire

Un supporter était étonné lors du match contre Dax du silence du banc. Aussi, nous avions eu droit quand il avait fallu reconstruire une équipe en perte de confiance il y a quelques années, à des objectifs très courts à relever, comme celui de mettre une grosse pression sur l'adversaire après perte de balle, erreur individuelle. Notre mêlée s'est bien comportée, mais est-elle capable de relever ce genre de défi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alfred
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:42

Bonsoir tout le monde,
Malgré tout le respect que je porte a cette équipe de Carcassonne... Je ne peux pas m'empêcher d'etre extrêmement déçu ce soir.
J'ai comme le sentiment que notre cher club a perdu son âme depuis déjà quelques temps mais la, ca devient flagrant. Vous trouvez pas? Un peu de recul et regardez...
Quel gachi. :/
Allez agen.


Dernière édition par alfred le Dim 14 Déc 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Sam 13 Déc 2014 - 23:43

Lagarde ou Francis, Francis ou Lagarde?

Je me demande si la solution quand Petre est blessé ne serait-il pas de mettre Lagarde et Francis titulaires ensemble car j'ai encore trouvé Roux bien maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 0:12

Quel meilleur joueur côté audois ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 0:13

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Comme à peu près tous je n'ai pas vu le match,je n'ai à me mettre sous la dent que les commentaires de 47fm et ARL
En effet j'écoute des deux radios pour essayer,d'après leurs commentaires ,de me faire une idée.
Ce soir j'ai pris la déçision de ne plus écouter la première leurs commentaires étant en dessous de tout,un coup Carcassonne va plus vite,joue mieux,une minute après le SUA fait une belle partie,nous sommes toujours arbitrés par des bandits de grand chemin etc...
Le ponpon ce soir est en fin de partie un discours plus que toufu avec appel au peuple pour soutenir le SUA un grand club,tout va aller mieux etc...etc...heureusement que Bénésis a parlé un peu,pas emballé de notre partie.
Arl est quand mème plus objectif ,moins chauvin ,moins passionné aussi peut-ètre.
Nous somme vraiment pas aidés par le niveau de nos journaleux.
Tout ça pour dire qu'il est bien difficile de se faire une idée exacte de la prestation du SUA et ce n'est pas les commentaires à venir des supporters s'étant rendus à Carcassonne qui nous éclairerons,eux aussi sont chauvins et partisants.
La seul chose que l'on peut dire est qu'encore une fois pas de point ramené,et de chez un plus mal classé que nous ce qui peut laisser penser que notre niveau n'est pas terrible.
Il semble qu'il y ai eu quelques périodes ou nous avons trop subi,mal récurrent,avec un manque de lucidité, toujours cette absence de leader + un manque de physique.
Match après match nous sommes déçus,attendant des solutions qui ne viennent pas mais lesquelles?
A ce jour nous devons nous contenter de beaux discours,chatiés;on parle beau,distingué ,ça va devenir plus qu'insuffisant.




+1 ! 47fm me rend fou ! on ne sait jamais vraiment ce qui se passe sur le terrain avec eux, alors c est pour cela que ça me rend dingue, les forumeurs qui viennent ici donner leur avis d apres les propos de 47fm Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 408134

Alors pour INFO moi c'est ARL.

Au fait encore ce soir combien de ballons perdu en touche !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 0:14

Au moins trois...il y en a peut être eu quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 0:54

Citation :
je n ai pas dit de me passer de Burton, mais y a un moment pour tout - on est en crise donc faut savoir se resserrer
deuxio : peux tu arreter avec tes smiley condescendant comme celui ci batman
tu ne detiens pas plus la verité que moi

tu t es completement vautré avec Caucau ; personne ne te rit au nez pour autant, donc defends ton avis, ok mais garde un peu de reserve et de mesure stp
tu peux me dire tout ce que tu ve sur Burton et Lagarde, mon avis est tranché

Ok pour le batman c'est juste que ton avis tranché sur la préférence Lagarde plutôt que Francis repose sur un Lagarde qui défend pas très bien. Suis d'accord avec toi on a besoin des 2 mais il n'était pas judicieux politiquement correcte de mettre Lagarde titulaire dès que disponible c'est un signe qui peut être mal interpréter par Francis comme quoi il est le N°2 alors que pour moi vu ça constance il ne mérite pas ça, juste d'être l'égal de Lagarde et que l'on compte sur tout les 2. Pour Rup's me suis trompé? Il n'a pas rejoué surtout oui!!! J'ai juste l'impression que l'on c'est comporté comme un club riche qui ne supporte pas de contrainte et qui n'avait pas besoin d'un Rup's. Hors on voie bien que l'on est au contraire en manque de solutions concernant le franchissement qu'un Rup's à lui tout seul sollicite.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 1:10

jE RENTRE DE carcassonne et je suis déçu ainsi que tous les supporters qui étaient avec moi,car nous devons au moins ramené un point. Pour une fois la mêlée s'est bien comporté, car nous navons pas été minable. Une bagarre se déclenche, l'arbitre central ne le voit pas donc continue l'action mais l'arbitre de touche comme dab ne dis rien et attend trois minutes facile pour intervenir. Résultat: 2 cartons jaunes, pour les deux talonneurs. Ensuite dans le cours du jeu, un autre carton jaune pour AGEN et là il se trompe, il sort DARBO alors que c'est JOLY qui doit être sanctionné, du n'importe quoi. A deux ou trois reprises AGEN lance une action de jeu et l'arbitre se trouve au milieu d'eux et même les gêne, d'autre fois il papillonne d'un côté de l'autre des équipes mais le jeu se fait sans lui. Pour une fois car cela je n'aime pas l'écrire d'un joueur mais par pitié plus TAGOTAGO pour le moment catastrophique. On prend deux essais par sa faute et normalement il doit en marquer un car un coéquipier lui fait une passe et il lui reste 5 mètres à courir eh bien non, il tombe le ballon et en avant. Désolant.Nous aimerions bien savoir pourquoi à la mi temps ou bien beaucoup plutôt, le staff n'a pas fait rentré TAYlOR PARIS, il a du jouer à peine 10 minutes? TROP TARD.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 8:21

M.C.47 a écrit:
jE RENTRE DE carcassonne et je suis déçu ainsi que tous les supporters qui étaient avec moi,car nous devons au moins ramené un point. Pour une fois la mêlée s'est bien comporté, car nous navons pas été minable. Une bagarre se déclenche, l'arbitre central ne le voit pas donc continue l'action mais l'arbitre de touche comme dab ne dis rien et attend trois minutes facile pour intervenir. Résultat: 2 cartons jaunes, pour les deux talonneurs. Ensuite dans le cours du jeu, un autre carton jaune pour AGEN et là il se trompe, il sort DARBO alors que c'est JOLY qui doit être sanctionné, du n'importe quoi. A deux ou trois reprises AGEN lance une action de jeu et l'arbitre se trouve au milieu d'eux et même les gêne, d'autre fois il papillonne d'un côté de l'autre des équipes mais le jeu se fait sans lui. Pour une fois car cela je n'aime pas l'écrire d'un joueur mais par pitié plus TAGOTAGO pour le moment catastrophique. On prend deux essais par sa faute et normalement il doit en marquer un car un coéquipier lui fait une passe et il lui reste 5 mètres à courir eh bien non, il tombe le ballon et en avant. Désolant.Nous aimerions bien savoir pourquoi à la mi temps ou bien beaucoup plutôt, le staff n'a pas fait rentré TAYlOR PARIS, il a du jouer à peine 10 minutes? TROP TARD.

Au bout d'un moment, il faut arrêter avec l'arbitrage. On sais qu'en pro D2, il n'est pas extraordinaire. Hier le jeu était faible des deux côtés et on a clairement assisté comme disait El Farfadet à une rencontre opposant deux équipes du ventre mou.
Pour la mêlée, je le dit et le répète, ce n'était pas la configuration numéro 1 pour Carca puisque URSACHE jouait droitier pour la deuxième fois en deux ans ! Si le sporting réitère la qualité de la mêlée contre MASSY, on pourra parler de progrès car c'est une très belle référence si ce la meilleure en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 8:26

Après avoir vu rencontres à XV, je me dis qu'on ne nous fera aucun cadeau cette année :
- magnifique obstruction du 4 de Carcassone sur leur 1er essai (d'où la contestation de mazars)
- quand je vois comment l'arbitre contre Dax arrête 2 groupés pénétrants pour obstruction à qq metres de l'enbut...

2 poids 2 mesures...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 8:38

agenais de vienne a écrit:
Après avoir vu rencontres à XV, je me dis qu'on ne nous fera aucun cadeau cette année :
- magnifique obstruction du 4 de Carcassone sur leur 1er essai (d'où la contestation de mazars)
- quand je vois comment l'arbitre contre Dax arrête 2 groupés pénétrants pour obstruction à qq metres de l'enbut...

2 poids 2 mesures...

Alors c'est simple que le club demande à ses avocats de voir comment ester en justice pour préjudice financier ou autre.
Quand tu commences à taper au porte monnaie les charlots sortent de leur torpeur et se mettent au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 8:51

le sens de ma remarque n'est pas celui là.
Je veux juste dire que les merdes volent en escadrilles et que sortir de la spirale dans laquelle on est est difficile.

Parfois tu gagnes des matches sans savoir comment mais ce n'est pas notre cas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 8:58

agenais de vienne a écrit:
Après avoir vu rencontres à XV, je me dis qu'on ne nous fera aucun cadeau cette année :
- magnifique obstruction du 4 de Carcassone sur leur 1er essai (d'où la contestation de mazars)
- quand je vois comment l'arbitre contre Dax arrête 2 groupés pénétrants pour obstruction à qq metres de l'enbut...

2 poids 2 mesures...

En la matière personne n'est gâté avec l'arbitrage. DAX aussi a tenté un recours contre HOURQUET pour un essai refusé mais ça n'a pas marché.
C'est vrai que nous n'avons pas la baraka en ce moment mais l'arbitrage n'est pas la seule excuse, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 9:01

agenais de vienne a écrit:
le sens de ma remarque n'est pas celui là.
Je veux juste dire que les merdes volent en escadrilles et que sortir de la spirale dans laquelle on est est difficile.

Parfois tu gagnes des matches sans savoir comment mais ce n'est pas notre cas cette année.

Tu reprends la formule de Chirac.
Comme quoi même un bourrin peut avoir un éclair de génie. Wink

Il y a aussi une autre façon de faire.
Que les clubs de supporters se rencontrent - d'ailleurs ils feraient sans doute mieux de se regrouper en un seul club - pour organiser la réception de tel ou tel arbitre qui a objectivement fait la preuve de sa partialité.

Il doit bien y avoir à Agen quelques syndicalistes férus de rugby.
Je suis sur qu'ils sont capables de t'organiser 80 minutes d'enfer pour un arbitre qui ferait mieux d'aller vendre des frites devant chez Renault ; ce qui est un métier honorable.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 9:08

Nous étions chez des amis Toulousains du coté de Pamiers et la bêtise nous à pris on à sauter dans la bagnole pour aller voir le match quasiment à la dernière minute.

Mon impression sur le match est qu'on à fait illusion un petit quart d 'heure et puis on à vu certains joueurs lâcher mentalement petit à petit.

La mélée pour une fois à été correct, mais sans être hyper fiable non plus, La touche à été correct mais ont sent que c 'est pas super propre, défensivement il y à de grosses erreurs individuelle et collective, peut être même un peu de fainéantise par moment.

Pour moi quatre joueurs on fait match plus que Correct Toua (trop individualiste), Darbo, Lagarde (qu'on devrait avoir beaucoup de al à conservé) et Burton.

Sur le contenu c 'est le grand vide, pas grand chose à se mettre sous la dent (mais coté carcassonnais aussi) et beaucoup de petites fautes individuelle qui facilite la vie à l'adversaire, mais toutes ces petites imprécisions font que une fois mise bout à bout celles-ci nous rendent la mission quasi impossible pour ramener un truc d 'un match.
Ces imprécisions les entraineurs eux n'y peuvent rien si ce n'est faire travailler encore plus la technique individuelle, seul les joueurs sont responsable par le biais d 'une concentration médiocre ou tous simplement du haut fait que se ne sont pas pour la majorité des joueurs de niveau top 14 mais tous simplement des joueurs de niveau moyen de pro D2, pour ma part je penses qu'il y à des fautes d 'attentions et que se sont des joueurs très moyens...

Hier on à vu de la part des deux équipes un match de bas de tableau Pro D2.

Je n'arrive pas à tirer beaucoup de positif de ce que j'ai vu et j'ai l'impression que la régression est en route et que sa devient drôlement inquiétant.


Dernière édition par ripsua le Dim 14 Déc 2014 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 9:19

Salut à tous et un grand merci à ceux qui étaient là bas et de leurs compte-rendus,malgré la déception qu'ils ressentent. Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Love
On sent de la retenue dans leurs propos et c'est tout à leur honneur. Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 291196
La défaite on s'y attendait un peut quand même. Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 00000001

On le voit dans le pronostic,qui donnait le SUA perdant à une large majorité. study

Mais d’après ce que vous dites il y a eu de très bonnes séquences et il y a du mieux en mêlée. thumright

C'est donc que l'équipe bosse et pourquoi ça ne rigolerait pas bientôt? Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 861344

Le prochain match contre Massy devrait permettre à l'équipe de relever la tête et de la mettre hors de l'eau. Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 727497

Cette équipe doit arriver à quelque chose,mais que d'incertitudes,quand on voit qu'on a gagné à Tarbes,qui gagne à Pau! Shocked
C'est la magique incertitude du sport. drunken
Allez bonne journée à tous et Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 9:19

passetaballe a écrit:
franquette

peut etre ! mais personne ici n a vu le match ! donc moi j attends les commentaires de ceux qu il ont vu, et pour l instant, vu les commentaires de 47fm, je pense qu on nous aide bien à perdre

47 FM sa fait longtemps que je ne l'ai met plus pendant un match que je suis soit à la télé soit à la radio, je ne sais pas qui sont les loustics qui sont aux commandes sur cette radios mais le types on ne peut faire plus partisan.
Le SUA est le fond de commerce de 47 FM, c 'est comme le petit bleu il ne peut pas commenter la réalité de la même manière qu'un autre médias peut être mois dépendent du SUA.

D'ailleurs un petit mot pour SUALEX, je t 'avais gentiment chambrer sur la qualité de tes commentaires radio à tes débuts avec ton partenaire soporifique, je t 'écoutes cette année en fond quand les matchs sont diffuser à la télé et je dois dire que tu as fais des progrès remarquable, tes commentaires sont d 'une très grandes qualités, toute mes félicitations à toi. Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 9:41

Perso c'est seulement ARL quand c'est pas à la télé...Et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 9:53

M.C.47 a écrit:
jE RENTRE DE carcassonne et je suis déçu ainsi que tous les supporters qui étaient avec moi,car nous devons au moins ramené un point. Pour une fois la mêlée s'est bien comporté, car nous navons pas été minable. Une bagarre se déclenche, l'arbitre central ne le voit pas donc continue l'action mais l'arbitre de touche comme dab ne dis rien et attend trois minutes facile pour intervenir. Résultat: 2 cartons jaunes, pour les deux talonneurs. Ensuite dans le cours du jeu, un autre carton jaune pour AGEN et là il se trompe, il sort DARBO alors que c'est JOLY qui doit être sanctionné, du n'importe quoi. A deux ou trois reprises AGEN lance une action de jeu et l'arbitre se trouve au milieu d'eux et même les gêne, d'autre fois il papillonne d'un côté de l'autre des équipes mais le jeu se fait sans lui. Pour une fois car cela je n'aime pas l'écrire d'un joueur mais par pitié plus TAGOTAGO pour le moment catastrophique. On prend deux essais par sa faute et normalement il doit en marquer un car un coéquipier lui fait une passe et il lui reste 5 mètres à courir eh bien non, il tombe le ballon et en avant. Désolant.Nous aimerions bien savoir pourquoi à la mi temps ou bien beaucoup plutôt, le staff n'a pas fait rentré TAYlOR PARIS, il a du jouer à peine 10 minutes? TROP TARD.




Merci MC. J'ai ressenti la même injustice de l'arbitre sur ARL, ainsi que les maladresses de Tagotago qui ne semble vraiment pas dans le coup en ce moment...Et je me suis fait une réflexion en pensant qu'au SUA, l'infirmerie dure , par exemple Balès ça nous fait 2 matchs qu'il est absent. Contre Dax, ok, mais là.... ?
Du fait, on a l'impression que les joueurs qui reviennent ne sont plus dans le coup... J'ai entendu sur ARL que Narji avait fait 2 touches très moyennes en début de match, touches perdues...
Darbo qui se fait intercepter...
C'est un peu rageant, mais bon, faut se rendre à l'évidence, le SUA est fidèle à lui même en hiver, il se réveillera peut être au printemps. Je dis ça, mais je n'y crois pas une seconde, je pense que la trève ne va pas les aider, mais sait on jamais. Le SUA nous a habitué à pire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12Dim 14 Déc 2014 - 10:25

J'ai l'impression d'une cassure générale, d'un staff qui n'a plus les clés et de joueurs en souffrance, sur le plan athlétique comme technique !
Je continue de penser que le groupe n'a pas été suffisamment renforcé à l'intersaison sur ses points faibles (la mêlée, la capacité à agresser l'adversaire au près et dans la ligne !) et que le projet de jeu, qui avait montré ses limites en finale, n'a pas été correctement amendé pour répondre aux exigences spécifiques de la D2 !
On en paie le prix aujourd'hui...les joueurs sont en perte totale de confiance, sans solution et le staff englué dans ses fausses illusions de jeu dynamique !
Il faut que les mecs aient assez de tenue pour terminer correctement la saison (...en assurant les victoires nécessaires à Armandie !) et qu'on rebondisse sur autre chose l'an prochain, avec d'autres joueurs...un autre encadrement ? Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 14 Déc 2014 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)   Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Carcassonne
» Réactions sur Agen / Carcassonne (41-13)
» Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)
» Réactions Agen / Carcassonne (46-31)
» Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: