Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réactions Agen / Carcassonne (46-31)

Aller en bas 
+28
suavarois
tugudu
L'Eclair
biguiz
j-luc
jipé
jazzeux
Nega
jpsua
El Farfadet
piquant47
l'agenais de laval
sualex
Médoc
gillou34
ripsua
hips
agenais4747
juls
fiorentino
Senior 47
ovale47
cathare 47
coucougne
Pat de Mérignac
beret95
Latapie
superman(agen)
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 19:17

Dommage.... mais il y a du mieux en conquête.

_________________
Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 491233    Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 2680510 Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 491233
Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Slide_10Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 29 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 19:17

1 point de perdu.
31 points encaissés ... ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 19:18

ça joue encore aux baffes, sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 19:18

superman(agen) a écrit:
Dommage.... mais il y a du mieux en conquête.

On ne peut pas s'en sortir avec une défense aussi laxiste...dans un match identique, Aurillac a marqué 5 essais et encaissé...6 pts ! Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 28 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 19:21

Je suis très déçu ...
J'espère que le staff aussi.
On aurait vraiment du prendre 5 points pour la suite qui s'annonce très compliquée
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 19:21

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Dommage.... mais il y a du mieux en conquête.

On ne peut pas s'en sortir avec une défense aussi laxiste ! Neutral

Attendons nos 2 prochains matchs de ce bloc a l extérieur et on pourra savoir Wink

_________________
Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 491233    Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 2680510 Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 491233
Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Slide_10Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 19:26

superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Dommage.... mais il y a du mieux en conquête.

On ne peut pas s'en sortir avec une défense aussi laxiste ! Neutral

Attendons nos 2 prochains matchs de ce bloc a l extérieur et on pourra savoir Wink

Certes mais l'USM va nous marquer au fer rouge à Sapiac et on manque beaucoup trop de maitrise pour gagner là-bas...quant à Massy, ils ont pris 1 pt à Rajon et la défaite de Dax ne les condamne pas encore !  Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 28 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 19:32

tuilagi, c'est celui qui a vidé trois fois plus de mes fioles de cèpes au plaxmol
le filou, il m'avait promis qu'il serait sobre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 19:32

superman(agen) a écrit:
Dommage.... mais il y a du mieux en conquête.

Faut pas trop s'enflammer sur la conquête le gaucher de Carca qui a débuté est le numéro 2 qui du reste rentre de blessure. Quant au droitier, Momo BEN BOUHOUT, 40 ans (!), c'est carrément le numéro 3 !
Enfin, le sporting a montré de très belles choses face une équipe de Carca certes privées de sa charnière n°1 laissée au repos, de l'international espagnol Grammatico et Kouider, en récupération eux-aussi.
On est toujours dans les clous pour la qualification et c'est bien le principal. Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 20:10

Ce soir les ailiers ont vu le ballon, il a beaucoup circulé ( Francis n'a pas tapé une chandelle et  Pelesasa a fait des passes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 20:22


J'arrive de voir ce match !
Nous avons vu un bon match de rugby , il ne manque qu'une chose essentielle , c'est le point bonus ! Nous prenons deux essais au moins qui doivent nous faire nous poser les bonnes questions ! nous avons beaucoup de mal, sur les ballons de turn over à nous organiser défensivement. Le dernier essai sur un contre venu des 22m carcassonnais est édifiant avec des plaquages manqués impardonnables à ce niveau là.
La saison n'est pas finie, mais ce n'est pas en jouant ainsi que l'on va ramener qqchose de Montauban. On va quand même y aller pour les soutenir, en espérant le match référence à l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 21:04

Latapie a écrit:
1 point de perdu.
31 points encaissés ... ce n'est pas normal.

Pas normal mais peut-être logique: Carcassonne est l'une des attaques les plus prolifiques du pro D2 mais aussi l'une des plus mauvaises défenses... C'était un peu notre France-Angleterre ce soir ! Very Happy

Sinon, comme toi je suis déçu par le fait que nous n'avons tjrs pas cet instinct du tueur qui nous aurait permis de prendre 5 points.

Mais bon, on a vu une équipe d'Agen qui a envoyé énormément de jeu et puisque quelqu'un a parlé de Francis sur le post, on l'a vu ce soir effectuer quelques gestes de grande classe balle en mains, peut-être passés inaperçus pour certains mais qui m'ont vraiment fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 22:06

fiorentino a écrit:
Latapie a écrit:
1 point de perdu.
31 points encaissés ... ce n'est pas normal.

Pas normal mais peut-être logique: Carcassonne est l'une des attaques les plus prolifiques du pro D2 mais aussi l'une des plus mauvaises défenses... C'était un peu notre France-Angleterre ce soir ! Very Happy

Sinon, comme toi je suis déçu par le fait que nous n'avons tjrs pas cet instinct du tueur qui nous aurait permis de prendre 5 points.

Mais bon, on a vu une équipe d'Agen qui a envoyé énormément de jeu et puisque quelqu'un a parlé de Francis sur le post, on l'a vu ce soir effectuer quelques gestes de grande classe balle en mains, peut-être passés inaperçus pour certains mais qui m'ont vraiment fait plaisir.

Faut pas oublier que blin dans la semaine n a cesser de repeter au gars de se lacher....
Le but etait d envoyer un max de jeu et forcement ca creer beaucoup plus d espace en defense... Effectivement comme ce angleterre france.
Beaucoup plus agreable de voir cette equipe du sua passer autant d essai que d envoyer des chandelles tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 23:01

Enfin les spectateurs d'Armandie ont vu du jeu.....et du beau....par rapport à ce que l'on a vu dernièrement c'est pas mal.....à confirmer.....moi ça me va, si ça annonce des lendemains meilleurs, why not !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 23:14

Ce ne sont pas des matchs de kermesse comme celui de ce soir qui nous attendent ces prochaines semaines...les mecs vont se faire marcher dessus à Sapiac et avec la bénédiction de l'arbitrage en prime...derrière Massy ne lâchera rien et nous sait fragile à l'extérieur...c'est bien sympa de "se lâcher" mais si c'est pour se mettre aux abonnés absents en défense, c'est pas sérieux...avec aussi peu d'application, on va dans le mur ! Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 28528
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 23:34

Je ne voudrais pas gâcher la journée a certains, mais nous avons gagné Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Cool La route continue pour les demies. Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 491233

_________________
Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 491233    Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 2680510 Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 491233
Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Slide_10Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Sam 28 Mar - 23:46

Pat de Mérignac a écrit:
Ce ne sont pas des matchs de kermesse comme celui de ce soir qui nous attendent ces prochaines semaines...les mecs vont se faire marcher dessus à Sapiac et avec la bénédiction de l'arbitrage en prime...derrière Massy ne lâchera rien et nous sait fragile à l'extérieur...c'est bien sympa de "se lâcher" mais si c'est pour se mettre aux abonnés absents en défense, c'est pas sérieux...avec aussi peu d'application, on va dans le mur ! Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 28528

D'accord, avec le bonus, on aurait pu gérer autrement la fin de match. Avant, qu'y a t-il réellement à reprocher à un groupe qui avait besoin de se libérer sur ce match de reprise. La Défense sera sûrement au programme de l'entraînement cette semaine, et chaque match sa vérité.
Je remarque que les supporters les plus critiques sont aussi ceux qui se sont enflammés le plus précocément, après 3 victoires d'affilée... ce sera dur jusque là dernière journée, que tu prennes un bonus ce soir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Dim 29 Mar - 0:15

Le bonus en fin de match, on était allé le chercher...c'est d'autant plus pénible de le lâcher sur des approximations qui rendent des ballons faciles à l'adversaire ! Neutral
Effectivement, je fais partie de ceux qui ont cru que le groupe allait monter en régime après un début de saison décevant...au regard des qualités qu'on lui prêtait et de ses ambitions de départ, ca ressemble un énorme gâchis mais je ne demande qu'à être démenti !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Dim 29 Mar - 7:06

Mais, Mais ils se seraient enfin sorti les doigts du C... , après 24 journée que se sont des pros admirables....
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Dim 29 Mar - 7:18

Pat de Mérignac a écrit:
Le bonus en fin de match, on était allé le chercher...c'est d'autant plus pénible de le lâcher sur des approximations qui rendent des ballons faciles à l'adversaire ! Neutral
Effectivement, je fais partie de ceux qui ont cru que le groupe allait monter en régime après un début de saison décevant...au regard des qualités qu'on lui prêtait et de ses ambitions de départ, ca ressemble un énorme gâchis mais je ne demande qu'à être démenti !  Rolling Eyes

C'est clair, il va falloir régler le curseur. En même temps l'USC est la quatrième attaque du championnat mais l'une des plus mauvaises défenses donc ce type de score était à prévoir. Ce qui m'embête plus c'est que l'USC ne s'était pas mis en configuration pour tenter de ramener quelque chose d'Armandie et avait juste pour ambition de se faire plaisir. A titre exemple, le demi de mêlée était titulaire pour la première fois alors que c'est au club le numéro 3.
Ce qui est sûr c'est que l'envie agenaise y était et qu'a priori, il y a eu de beaux mouvements. Finalement tous les ingrédients y sont : attaque sur ce match et défense sur les autres. BLIN n'a plus qu'à faire la synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Un démenti de ce gâchis ! D'accord....   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Dim 29 Mar - 7:44

Pat de Mérignac a écrit:
Le bonus en fin de match, on était allé le chercher...c'est d'autant plus pénible de le lâcher sur des approximations qui rendent des ballons faciles à l'adversaire ! Neutral
Effectivement, je fais partie de ceux qui ont cru que le groupe allait monter en régime après un début de saison décevant...au regard des qualités qu'on lui prêtait et de ses ambitions de départ, ca ressemble un énorme gâchis mais je ne demande qu'à être démenti !  Rolling Eyes

Battre d'une manière claire et nette les équipes à venir et arrêter de laisser en route tous ces points . Faire des idioties genre on met des 3/4 en pénal touche , pour perdre la gonfle.... prendre un 80 mètres dans les dents et le point de bonus .
Et la condition physique , pas grand monde en parle ! Devant l'USC réserve , on en prend 31 , alors à Sapiac , Massy et les 2 autres gros qui viennent à Armendie , je vous dis , ça va vraiment être une autre musique et là , on saura si les mecs sur le terrain auront apporté un démenti sur leur saison en montagnes russes . Même si ça nous qualifie pour les phases finales que l'on perdra comme l'année dernière , faute de moyens et de joueurs , pour être représentatif dans la durée , en Top 14 .D'autant plus , et je le déplore , que: " on prend les mêmes et on continu"....Qu'es ce qui va changer la prochaine saison ? Je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Dim 29 Mar - 9:18

ovale47 a écrit:
Ce soir les ailiers ont vu le ballon, il a beaucoup circulé ( Francis n'a pas tapé une chandelle et  Pelesasa a fait des passes ! )

je vais imprimer ton post et l afficher dans ma chambre en guise de punition Laughing Wink
mais comme j ai envie d etre de mauvaise foi en ce dimanche pluvieux, je me mets en mode RIPSUA

mode ripsua on :
d'apres certains, Pel etait censé rassurer notre defense
mode ripsua off Mr.Red

trêve de plaisanterie sarcastique, plus serieusement, c etait prevu que Carca soit joueuse, vu qu elle n avait plus rien à perdre ni à gagner
la demi surprise pour moi est qu on n ai pas fermé le jeu

ceci dit, culturellement, notre equipe n aime pas l hiver. c est encore plus vrai quand on construit un groupe basé sur le dynamisme plutot que la puissance
l an dernier, on a aussi galéré au mois de janvier et fevrier, pour renaitre en gagnant à MDM puis LR
donc je ne suis pas surpris plus que ça de notre passage hivernal où on a tout de meme reussi à partiellement rattraper notre retard pris du debut de saison

là où, c est plus génant, c est qu on risque de payer ce debut de saison et qu on n a perdu en serenité par rapport à l an dernier ; et surtout le fait qu on n a pas progressé en allant gagner chez des "petits" : ça pour un club qui joue la montée, c est incomprehensible voire inacceptable

toutefois, qd on voit qu on est capable de se bouger le q les 5 dernieres minutes pour ramener des bo ou des bd, on peut croire qu on a la capacité à se le bouger pendant les 75 mn précédentes, et qu on a donc de la ressource et des capacités : au groupe d en prendre conscience et de faire les efforts pour matérialiser ce potentiel ; j espere donc que le groupe ne va pas nous faire des agen-LR de la finale à chaque match important ; on va vite le voir desormais


Dernière édition par passetaballe le Dim 29 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Dim 29 Mar - 9:20

"lâchez vous" c'était sur le terrain pas sur le forum Mr.Red Sur l'état d'esprit on peut être un peu rassurer, la notion de plaisirs était aussi demandé et ça passe forcément d'avantage sur le fait de jouer au ballon. Alors oui il manque ce point de bonus, oui la défense a été moins rigoureuse mais bon à l'image de Francis qui rate ça première pénalité et qui fait un bon match par la suite, ils ne comptent ne pas en rester là et savent très bien qu'à Montauban il faudra d'avantage d’ingrédients pour faire un résultats. Bref à chaque jours sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Dim 29 Mar - 9:26

Mathieu Blin et Christian Gajan au micro d'ARL après la rencontre

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1799

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12Dim 29 Mar - 9:27

Bien,on a les 4 points,5 ç'aurait été mieux et ce soir on sera sans doute quatrièmes ex-æquo.

Perpignan 2éme et MDM 3éme. Confused

Pour le moment on a la qualif à égalité avec les Aurillacois,mais vu le contexte futur,il faut au moins gagner à Massy,qui est prenable comme l'étaient Narbonne et Dax... Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 28528

On a 3 matchs dehors et on reçoit les 2 premiers. Réactions Agen / Carcassonne (46-31) 861344

Excusez du peu! drunken


Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Agen / Carcassonne (46-31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Carcassonne
» Réactions sur Carcassonne / Agen
» Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)
» Réactions sur Agen / Carcassonne (41-13)
» Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: