Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réactions Agen / Carcassonne (46-31)

Aller en bas 
+28
suavarois
tugudu
L'Eclair
biguiz
j-luc
jipé
jazzeux
Nega
jpsua
El Farfadet
piquant47
l'agenais de laval
sualex
Médoc
gillou34
ripsua
hips
agenais4747
juls
fiorentino
Senior 47
ovale47
cathare 47
coucougne
Pat de Mérignac
beret95
Latapie
superman(agen)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 11:28

pour faire chavirer vos coeurs, vu les resultats de top14 de cette journée, je vais vous poster cette formule savante à la Couc sur tous les topics du forum

formule certifiée anti pessimisme Laughing Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 597358

Raisonnement à la Toto : 0+0 = la tête à Toto

Agen a battu LA Rochelle l an dernier à LR + LR bat l UBB à Chaban cette année = Agen battra l UBB à Chaban l'an prochain ...
Donc on a le niveau top14 ... CQFD Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 861344 Laughing Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Cool

ps : desolé je crois que je ne me suis pas remis de ce decalage horaire franco-hivernal Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 12:05

Si on cherche un bon 8....on sait où le trouver !
C'est je seul qui a amener un plus aux carcassonnais et nous enlever le bo.

Oui, Paris a fait son meilleur match depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 12:24

Citation :

Oui, Paris a fait son meilleur match depuis le début de la saison.

ne pas oublier que les terrains deviennent plus sec, donc plus favorable aux ailiers
peut etre aussi est ce le match où il a touché le + de ballon ?
hier, à la 60e du match RCT-ST, je n avais pas vu que Clerc jouait, jusqu à ce qu il touche son 1er ballon et mystifie d un cad deb d anthologie son vis à vis, amenant un essai faisant tourner le match Wink

d ailleurs avec les beaux jours, on peut remarquer qu on a vu de superbes match SF-CF + RCT-ST
peut etre que le Angleterre-france a donné des fourmi dans les jambes aux joueurs de France ?
Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 12:29

Etant présent au match je constate que l'équipe manque énormément de maîtrise, en 1ere période, certes contre le vent le SUA tente à chaque fois de sortir de ses 22 m ballon en main on prend 2 contres et 2 essais, ce n'est pas normal notamment avec 2 beaux essais marqués d'entrée de jeu...... La perte du bonus offensif en fin de match intervient après la sorti de la majorité des leaders de jeu (balès,giraud,mazars,erbani,...) quand je vois comment on encaisse le dernier essai ce n'est pas rassurant !!! on récupère un ballon de contre difficilement à la limite de nos 22 m et au lieu de renvoyer le ballon au pied on relance à la main en sous nombre s'en suis en avant mêlée et essai encaissé ........
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 13:00

77 points marqués, 10 essais, c'était un match pour la copine à Biguiz.

Comme l'ont rappelé Juls, Hips, et Medoc, bien que cela ne satisfasse pas les exigences extrêmes et absolues des forumeurs, pour ce match, la première consigne était de "se lâcher et prendre du plaisir" en gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20850
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 13:27

piquant47 a écrit:
Etant présent au match je constate que l'équipe manque énormément de maîtrise, en 1ere période, certes contre le vent le SUA tente à chaque fois de sortir de ses 22 m ballon en main on prend 2 contres et 2 essais, ce n'est pas normal notamment avec 2 beaux essais marqués d'entrée de jeu...... La perte du bonus offensif en fin de match intervient après la sorti de la majorité des leaders de jeu (balès,giraud,mazars,erbani,...) quand je vois comment on encaisse le dernier essai ce n'est pas rassurant !!! on récupère un ballon de contre difficilement à la limite de nos 22 m et au lieu de renvoyer le ballon au pied on relance à la main en sous nombre s'en suis en avant mêlée et essai encaissé ........

...Et n'oublions pas ce contre audois favorisé par la position de notre 3/4 sur une pénaltouche improductive !  Neutral
...Quand il nous manquera un point pour la qualif, on pourra toujours se souvenir avec émotion de ce beau match où on s'est fait tant plaisir ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 13:37

Pat de Mérignac a écrit:
piquant47 a écrit:
Etant présent au match je constate que l'équipe manque énormément de maîtrise, en 1ere période, certes contre le vent le SUA tente à chaque fois de sortir de ses 22 m ballon en main on prend 2 contres et 2 essais, ce n'est pas normal notamment avec 2 beaux essais marqués d'entrée de jeu...... La perte du bonus offensif en fin de match intervient après la sorti de la majorité des leaders de jeu (balès,giraud,mazars,erbani,...) quand je vois comment on encaisse le dernier essai ce n'est pas rassurant !!! on récupère un ballon de contre difficilement à la limite de nos 22 m et au lieu de renvoyer le ballon au pied on relance à la main en sous nombre s'en suis en avant mêlée et essai encaissé ........

...Et n'oublions pas ce contre audois favorisé par la position de notre 3/4 sur une pénaltouche improductive !  Neutral
...Quand il nous manquera un point pour la qualif, on pourra toujours se souvenir avec émotion de ce beau match où on s'est fait tant plaisir ! What the fuck ?!?

Je pense plutôt qu'on se souviendra de la défaite contre Bourgoin à la 2eme journée . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 14:06

Etant donné le nombre de points abandonnés à domicile et notre comportement à l'extérieur (comme l'USAP d'ailleurs) il vaut mieux viser la demi à domicile.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 15:07

El Farfadet a écrit:
77 points marqués, 10 essais, c'était un match pour la copine à Biguiz.

Laughing Laughing scud atomique ! ceci dit c est peut etre en lisant les posts de Biguiz que Blin a voulu le contrarier en prouvant qu ils pouvaient se passer de chandelles Wink

piquant47 a écrit:
Etant donné le nombre de points abandonnés à domicile et notre comportement à l'extérieur (comme l'USAP d'ailleurs) il vaut mieux viser la demi à domicile.....

il vaut mieux viser la demi tout court car rien n est encore acquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 17:09

[quote="passetaballe"]
El Farfadet a écrit:
77 points marqués, 10 essais, c'était un match pour la copine à Biguiz.

Laughing  Laughing scud atomique ! ceci dit c est peut etre en lisant les posts de Biguiz que Blin a voulu le contrarier en prouvant qu ils pouvaient se passer de chandelles Wink

piquant47 a écrit:
Etant donné le nombre de points abandonnés à domicile et notre comportement à l'extérieur (comme l'USAP d'ailleurs) il vaut mieux viser la demi à domicile.....

il vaut mieux viser la demi tout court car rien n est encore acquis Wink

Une demi passe par une victoire a Sapiac, il faudra y mettre le tête dedans cette fois. Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 17:18

ripsua a écrit:
Mais, Mais ils se seraient enfin sorti les doigts du C... , après 24 journée que se sont des pros admirables....

Je ne vois pas ce que les doigts ont à faire dans les c.ls...Pour le tourisme jouissif, il vaut bien mieux les mettre dans des c.ns Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 906196 , ça fait des heureuses au lieu de déranger les morpions des  Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 147287  Mr.Red Shocked Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Siffler2 Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Flowers   ( philosophie druidesque ) Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 867167
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 17:29

Pour un match de reprise de bloc, on a connu pire...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 17:47

Mouais ! c'est bien triste tout ça . Des essais marqués, des essais encaissés contre une équipe B de Carcassonne !!

Un manque flagrant de maitrise , je pensais comme beaucoup, que ce début de match allait nous donner un

bonus offensif ...mais que de ballons rendus , que de fautes défensives ...

L'horizon est bien sombre si on regarde du côté de Sapiac Sad

PS : Le superviseur du match qui n'était autre que Joël Dumé DTN de l'arbitrage français , a été plus qu'agacé par les

critiques de Jeannot Crenca envers l'arbitre du match ...un rapport est en cours ( source Petit Bleu)

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20850
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 17:51

jazzeux a écrit:
Mouais ! c'est bien triste tout ça . Des essais marqués, des essais encaissés contre une équipe B de Carcassonne !!

Un manque flagrant de maitrise , je pensais comme beaucoup, que ce début de match allait nous donner un

bonus offensif ...mais que de ballons rendus , que de fautes défensives ...

L'horizon est bien sombre si on regarde du côté de Sapiac  Sad

PS : Le superviseur du match qui n'était autre que Joël Dumé DTN de l'arbitrage français , a été plus qu'agacé par les

critiques de Jeannot Crenca envers l'arbitre du match ...un rapport est en cours ( source Petit Bleu)


Crenca n'en est pas à son coup d'essai en la matière...ceci dit, la contestation de bord de touche est devenue légion, même en TOP 14 (...Travers vendredi soir !) faut juste savoir y mettre les formes  ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 18:03

Match suivi sur ARL : je sais que Barthomeuf , Marschall , Bastien , Tau , Darbo et Hériteau sont rentrés , mais est-ce que Lagarde a fait un bout de match ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 18:16

jpsua a écrit:
Match suivi sur ARL : je sais que Barthomeuf , Marschall , Bastien , Tau , Darbo et Hériteau sont rentrés , mais est-ce que Lagarde a fait un bout de match ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 18:18

jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
Match suivi sur ARL : je sais que Barthomeuf , Marschall , Bastien , Tau , Darbo et Hériteau sont rentrés , mais est-ce que Lagarde a fait un bout de match ?

Non

Merci pour la réponse . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 18:47

Senior 47 a écrit:
Si on cherche un bon 8....on sait où le trouver !
C'est je seul qui a amener un plus aux carcassonnais et nous enlever le bo.

Oui, Paris a fait son meilleur match depuis le début de la saison.

DSL....je voulais écrire Burton Francis !!! mille excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 19:02

Senior 47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Si on cherche un bon 8....on sait où le trouver !
C'est je seul qui a amener un plus aux carcassonnais et nous enlever le bo.

Oui, Paris a fait son meilleur match depuis le début de la saison.

DSL....je voulais écrire Burton Francis !!! mille excuses ...

Burton Francis serait sur le départ.......S'il continue comme ça, je vais le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 19:32

ovale47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Si on cherche un bon 8....on sait où le trouver !
C'est je seul qui a amener un plus aux carcassonnais et nous enlever le bo.

Oui, Paris a fait son meilleur match depuis le début de la saison.

DSL....je voulais écrire Burton Francis !!! mille excuses ...

Burton Francis serait sur le départ.......S'il continue comme ça, je vais le regretter !

Pour francis il a eu 2 saisons pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11715
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 20:13

sualex a écrit:
Mathieu Blin et Christian Gajan au micro d'ARL après la rencontre

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1799


S'ils sont aussi motivés en attaque qu'hier, avec une mise en place efficace en défense, il est possible de réver à leur première victoire à l'extèrieur depuis longtemps. 
Mais c'est devenu tellement compliqué, du fait que le SUA c'est soit on , soit off en défense, parfois en défense et en attaque, qu'on peut se demander s'ils  ont les moyens
de faire un truc à Sapiac.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 20:47

El Farfadet a écrit:
Pour un match de reprise de bloc, on a connu pire...

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 21:07

juls a écrit:
ovale47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Si on cherche un bon 8....on sait où le trouver !
C'est je seul qui a amener un plus aux carcassonnais et nous enlever le bo.

Oui, Paris a fait son meilleur match depuis le début de la saison.

DSL....je voulais écrire Burton Francis !!! mille excuses ...

Burton Francis serait sur le départ.......S'il continue comme ça, je vais le regretter !

Pour francis il a eu 2 saisons pour faire ses preuves.

Pourquoi, il ne les a pas faites ?
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 21:52

fiorentino a écrit:
juls a écrit:
ovale47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Si on cherche un bon 8....on sait où le trouver !
C'est je seul qui a amener un plus aux carcassonnais et nous enlever le bo.

Oui, Paris a fait son meilleur match depuis le début de la saison.

DSL....je voulais écrire Burton Francis !!! mille excuses ...

Burton Francis serait sur le départ.......S'il continue comme ça, je vais le regretter !

Pour francis il a eu 2 saisons pour faire ses preuves.

Pourquoi, il ne les a pas faites ?

C est un peu le mal des joueurs qui quittent un club... Je m en vais mais regarde ce que je sais faire...cabarry par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12Dim 29 Mar 2015 - 23:23

Oui je suis d'accord avec juls....certains c'est je suis bon quand je sais que je vais partir (là je me pose la question pourquoi !!!) et d'autres c'est je suis bon au début puis plus rien....(Tian....), mais c'est le club med à Agen ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Carcassonne (46-31)   Réactions Agen / Carcassonne (46-31) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Agen / Carcassonne (46-31)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Carcassonne
» Réactions sur Agen / Carcassonne (41-13)
» Réactions sur Carcassonne / Agen (12-26)
» Réactions sur Carcassonne / Agen (32-24)
» Réactions sur Agen / Carcassonne (45-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: