Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons de Toulouse / Agen

Aller en bas 
+40
zanatany
bonis47
M.C.47
armandie
agenais69
coucougne
beyalo
tugudu
vincesua
Gars Cogné
sualg47
jipé
babitcho
did47
ovale47
solen
mézinais
Alain82
jazzeux
TolosAgenais
carnot75
bleuff
cathare 47
buche
agenais du 84
j-luc
FREDAUZ
Médoc
l'agenais de laval
ripsua
biguiz
pierrepau
Pat de Mérignac
fiorentino
vulcain
marcodu47rugby
superman(agen)
amblards
brice
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Jeu 6 Sep 2012 - 21:45

buche a écrit:
quelqu'un aurait-il assisté aux entrainements car je ne vois toujours pas falefa dans le groupe, comme certains l'annonçaient en forme.... je m'interroge.

Entraînement avec le groupe espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Jeu 6 Sep 2012 - 21:45

buche a écrit:
quelqu'un aurait-il assisté aux entrainements car je ne vois toujours pas falefa dans le groupe, comme certains l'annonçaient en forme.... je m'interroge.

Falefa , s'est entrainé avec les espoirs , il va jouer surement avec eux ce week end contre La Rochelle à Caudejac !!
.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Jeu 6 Sep 2012 - 21:46

biguiz a écrit:
Ce match c'est que du bonus. Que les joueurs se fassent plaisir mais aussi nous fassent plaisir.

L'absence de Lagrange est embêtante mais apparemment il se serait blessé ce matin...

Encore !!!!!!!

Moi je propose a la LIGUE de nous envoyer directement en PRO D2

Au moins en 11 mois ils auront le temps de se refaire, de se faire opéré pour les uns, soigner définitivement les bobos pour d'autre.

je decrete donc en ce 5 SEPTEMBRE que le SUA est relégué en PRO D2, reprise en douceur des entrainement en FEVRIER ou MARS, que ceux qui décident de partir a la fin de la saison intègrent leur futur clubs Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 28528

Non plu sérieux ses blessures a répétitions commencent a me courir sur le système.

ON peut pas leur faire lever le pied a l'entrainement un peut j'ai l'impression qu'on y laisse trop d’influx durant la semaine.

je crains qu'a force sa ne soit plu un problème de GUIGNE, mais de surcharge de travail, mais bon c'est mon simple avis.

Autant sous l’ère LANTA on préservait les organismes autant la j'ai l'impression que la poignée des gaz il vas falloir la tourner dans l'autre sens.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Jeu 6 Sep 2012 - 21:51

vincesua a écrit:
Schwalger,telefoni,Murray
Demotte,lozada
Erbani,vaquin,fono
Dupuy,lamoulie
Coux,petre,roux,agulla
Tian

Bon certe BLAIR et MALONGA sont blessé, mais LAGARDE on le fait jouer quand, idem pour ROBINSON.

Si c'est un probleme de "ne rentre pas dans les plans" sa peut se comprendre, amis alors pourquoi les garder !!! pourquoi ne pas avoir trouvé des clubs pour soit les preter (paiement par le SUA de la difference de salaire).
Là je comprend plus, on se plein que des postes on est pauvre a cause des blessures (2 eme et 3eme LIGNE), et on laisse des gars dans les tribune, et le jour ou ils devront livrer bataille on lira ça et là " ben je comprend pourquoi ils ne jouent pas, ils sont zero !!!!"

tout cela commence a me gonfler grave Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 408134

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Jeu 6 Sep 2012 - 21:53

jazzeux a écrit:
buche a écrit:
quelqu'un aurait-il assisté aux entrainements car je ne vois toujours pas falefa dans le groupe, comme certains l'annonçaient en forme.... je m'interroge.

Falefa , s'est entrainé avec les espoirs , il va jouer surement avec eux ce week end contre La Rochelle à Caudejac !!
.

Caudejac ? What the fuck ?!?
C'est un bled du 47 çà ou bien tu confonds avec Cadaujac dans le 33 ! Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Jeu 6 Sep 2012 - 21:54

vincesua a écrit:
Schwalger,telefoni,Murray
Demotte,lozada
Erbani,vaquin,fono
Dupuy,lamoulie
Coux,petre,roux,agulla
Tian

Priez pour eux ! Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Jeu 6 Sep 2012 - 22:00

Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
buche a écrit:
quelqu'un aurait-il assisté aux entrainements car je ne vois toujours pas falefa dans le groupe, comme certains l'annonçaient en forme.... je m'interroge.

Falefa , s'est entrainé avec les espoirs , il va jouer surement avec eux ce week end contre La Rochelle à Caudejac !!
.

Caudejac ? What the fuck ?!?
C'est un bled du 47 çà ou bien tu confonds avec Cadaujac dans le 33 ! Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 00000001

Tu as bien rectifié Pat ....c'est bien Cadaujac !!.... je sors 10 mn Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Sm_carto
.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Jeu 6 Sep 2012 - 22:11

jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
buche a écrit:
quelqu'un aurait-il assisté aux entrainements car je ne vois toujours pas falefa dans le groupe, comme certains l'annonçaient en forme.... je m'interroge.

Falefa , s'est entrainé avec les espoirs , il va jouer surement avec eux ce week end contre La Rochelle à Caudejac !!
.

Caudejac ? What the fuck ?!?
C'est un bled du 47 çà ou bien tu confonds avec Cadaujac dans le 33 ! Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 00000001

Tu as bien rectifié Pat ....c'est bien Cadaujac !!.... je sors 10 mn Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Sm_carto
.

Ok...si c'est dimanche et que je ne suis pas à la plage, je vous fais un reportage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Jeu 6 Sep 2012 - 22:12

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Ce match c'est que du bonus. Que les joueurs se fassent plaisir mais aussi nous fassent plaisir.

L'absence de Lagrange est embêtante mais apparemment il se serait blessé ce matin...


Tu veux dire RE- blessé ?? affraid

Ah là,là ,...il aurait dû demander à Pat ou Titus , ils l'auraient prévenus : reste en dehors du terrain Damien ...tu vas encore te faire mal !! Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Siffler2


incorrigible "84", je crois qu'on te mettrai face un mur noir, tu trouverai le moyen de le voir blanc.
La malchance, la déveine, la guigne, le vent qui ne tourne pas, sont autant de raisons pour justifier nos carrences sur certains postes, sans pour autant constituer une solution paliative. On se met chaque semaine un peu plus en danger, et ca ne gene personne, alors que ca dure, on a certainement encore le temps de de voir venir...
Pourquoi ne pas reconnaitre (meme partiellement), que l'on est en train de reproduire, a la virgule pres, et comme deja dit, les problemes de la fin de saison derniere, sur les meme postes, mais a un niveau de precocité alarmant pour ce qui concerne cette saison. Meme causes, meme consequences.... ceux qui attendent et esperent sont encore loin du compte.
D'ici le mois de decembre, on peut encore espérer, conjurer le sort, prier, bruler des cierges pour que notre infirmerie se vide, et que l'on devienne un peu plus competitifs , se chamailler sur ce forum, se refugier derriere le fait que si aucune decision n'est prise par notre staff, c'est que la situation va finir par s'ameliorer.
Et si tout ca ne marche pas, on peut toujours regarder vers le ciel, on y appercevra peut etre le père noel.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Jeu 6 Sep 2012 - 22:25

titus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Ce match c'est que du bonus. Que les joueurs se fassent plaisir mais aussi nous fassent plaisir.

L'absence de Lagrange est embêtante mais apparemment il se serait blessé ce matin...


Tu veux dire RE- blessé ?? affraid

Ah là,là ,...il aurait dû demander à Pat ou Titus , ils l'auraient prévenus : reste en dehors du terrain Damien ...tu vas encore te faire mal !! Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Siffler2


incorrigible "84", je crois qu'on te mettrai face un mur noir, tu trouverai le moyen de le voir blanc.
La malchance, la déveine, la guigne, le vent qui ne tourne pas, sont autant de raisons pour justifier nos carrences sur certains postes, sans pour autant constituer une solution paliative. On se met chaque semaine un peu plus en danger, et ca ne gene personne, alors que ca dure, on a certainement encore le temps de de voir venir...
Pourquoi ne pas reconnaitre (meme partiellement), que l'on est en train de reproduire, a la virgule pres, et comme deja dit, les problemes de la fin de saison derniere, sur les meme postes, mais a un niveau de precocité alarmant pour ce qui concerne cette saison. Meme causes, meme consequences.... ceux qui attendent et esperent sont encore loin du compte.
D'ici le mois de decembre, on peut encore espérer, conjurer le sort, prier, bruler des cierges pour que notre infirmerie se vide, et que l'on devienne un peu plus competitifs , se chamailler sur ce forum, se refugier derriere le fait que si aucune decision n'est prise par notre staff, c'est que la situation va finir par s'ameliorer.
Et si tout ca ne marche pas, on peut toujours regarder vers le ciel, on y appercevra peut etre le père noel.

Et si la rechute de Lagrange , était une rumeur infondée , tu dirais quoi ??

Bon je dis ça j'en sais rien , mais on a pas d'info officielle ! Sur le site du SUA ,Lozada est annoncé à l'infirmerie ...et dans le groupe des 24 pour Toulouse !! Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Jeu 6 Sep 2012 - 22:31

Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
buche a écrit:
quelqu'un aurait-il assisté aux entrainements car je ne vois toujours pas falefa dans le groupe, comme certains l'annonçaient en forme.... je m'interroge.

Falefa , s'est entrainé avec les espoirs , il va jouer surement avec eux ce week end contre La Rochelle à Caudejac !!
.

Caudejac ? What the fuck ?!?
C'est un bled du 47 çà ou bien tu confonds avec Cadaujac dans le 33 ! Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 00000001

Tu as bien rectifié Pat ....c'est bien Cadaujac !!.... je sors 10 mn Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Sm_carto
.

Ok...si c'est dimanche et que je ne suis pas à la plage, je vous fais un reportage ! Laughing

Aie aie aie ....Samedi à 16 Heures !! (site officiel)
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 2:36

agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Ce match c'est que du bonus. Que les joueurs se fassent plaisir mais aussi nous fassent plaisir.

L'absence de Lagrange est embêtante mais apparemment il se serait blessé ce matin...


Tu veux dire RE- blessé ?? affraid

Ah là,là ,...il aurait dû demander à Pat ou Titus , ils l'auraient prévenus : reste en dehors du terrain Damien ...tu vas encore te faire mal !! Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Siffler2


incorrigible "84", je crois qu'on te mettrai face un mur noir, tu trouverai le moyen de le voir blanc.
La malchance, la déveine, la guigne, le vent qui ne tourne pas, sont autant de raisons pour justifier nos carrences sur certains postes, sans pour autant constituer une solution paliative. On se met chaque semaine un peu plus en danger, et ca ne gene personne, alors que ca dure, on a certainement encore le temps de de voir venir...
Pourquoi ne pas reconnaitre (meme partiellement), que l'on est en train de reproduire, a la virgule pres, et comme deja dit, les problemes de la fin de saison derniere, sur les meme postes, mais a un niveau de precocité alarmant pour ce qui concerne cette saison. Meme causes, meme consequences.... ceux qui attendent et esperent sont encore loin du compte.
D'ici le mois de decembre, on peut encore espérer, conjurer le sort, prier, bruler des cierges pour que notre infirmerie se vide, et que l'on devienne un peu plus competitifs , se chamailler sur ce forum, se refugier derriere le fait que si aucune decision n'est prise par notre staff, c'est que la situation va finir par s'ameliorer.
Et si tout ca ne marche pas, on peut toujours regarder vers le ciel, on y appercevra peut etre le père noel.

Et si la rechute de Lagrange , était une rumeur infondée , tu dirais quoi ??

Bon je dis ça j'en sais rien , mais on a pas d'info officielle ! Sur le site du SUA ,Lozada est annoncé à l'infirmerie ...et dans le groupe des 24 pour Toulouse !! Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 00000001

je ne parle pas spécialement de lagrange, meme si le pauvre, n'en finit pas, alors qu'il nous ferait un bien fou, s'il parvenait a enchainer les rencontres et continuer de progresser.
Je parle d'une manière plus globale. Apres seulement 3 rencontres de championnat, notre groupe, surtout devant, est dans un état désolant et alarmant, ce qui nous coupe tout espoir de competitivité, notement a l'exterieur. A domicile on est aussi sur la corde raide, et nos 2 premieres rencontres ont deja prouvées que le courage et la bonne volonté ne suffiraient pas.
Notre infirmerie affiche plus que complet, il est anormal et tres preoccupant, d'etre deja dans la débrouille et la grosse galère a certains postes.
Ce premier bloc de 8 matchs, que l'on aurait du aborder avec quelques certitudes sur notre groupe, apres 2 mois de preparation intense, marquée par l'investissement sans faille de chacun, est en train de tourner "vinaigre".
Pour l'instant, on espere, en vain, que l'infirmerie se vide, et on fait le dos rond, mais a ce rythme, on va finir bossu, et dans une situation extremement préjudiciable.... et je ne parle meme pas de la situation comptable dans laquelle nous nous trouverons en octobre ou novembre, qui nous placera en position de faiblesse, au moment de negocier les prolongations de contrats de garcons importants et talentueux, qui arrivent en fin de contrat au sua, et qui seront probablement courtisés (monribot et vaka notement et pour ne citer qu'eux).
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 6:50

Bon ben, merci titus pour ce sombre diagnostic ...la journée va pouvoir commencer sous de bons auspices...euh, hospices plutôt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 8:41

Etonnant comme certains joueurs sont constamment à l'infirmerie et d'autres quasi jamais (Badenhorst, Narjissi, Monribot ...).
Etonnant aussi comme actuellement, on peut aller à l'infirmerie pour le moindre bobo et s'arrêter pour plusieurs jours ou semaines. On se rappelle il y a 20/30 ans, les joueurs qui entraient bandés et blessés sur le terrain et ne pensaient même pas à s'arrêter. Y a t-il une sur-médicalisation des joueurs, ou est ce la contrepartie du statut salarié du joueur?

Peut être fragilité pour certains, comme Lagrange (au vu de sa succession de blessures, on peut se poser la question) mais surtout hygiène de vie pour les premiers: de bonnes nuits de sommeil, une alimentation équilibrée (donc sans surpoids), pas ou peu d'alcool ... et le corps résiste bien mieux.
On voit aussi parfois des blessures de fatigue, y compris fractures, pour les joueurs trop sollicités ou qui essaient de se remettre en forme de manière trop intensive.

Si on peut toujours s'interroger sur la préparation physique, son intensité, j'insiste encore sur l'hygiène de vie, indispensable au sportif de haut niveau et qui fait disparaitre nombre de blessures musculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 8:45

marcodu47rugby a écrit:
buche a écrit:
quelqu'un aurait-il assisté aux entrainements car je ne vois toujours pas falefa dans le groupe, comme certains l'annonçaient en forme.... je m'interroge.

Entraînement avec le groupe espoir.

Lorsque l'on voit des photos de Falefa à l'entrainement,on peut constater qu'il est encore en gros surplus pondéral. Difficile de l'imaginer en train de courir pendant 60mn.
De plus, il a quitté Toulouse fâché avec son cousin Johnston et ce ne serait peut être pas une bonne idée de les mettre en face. Rappelons nous que Noves avait eu la courtoisie de ne pas aligner Caucaunibuca à Armandie. Il est vrai qu'il a davantage de choix que nous.

Vu Vaka ce matin en ville ... je lui demande comment ça va et il montre son doigt, mais sans platre ou pansement. On peut donc penser qu'il va revenir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 10:13

fiorentino a écrit:
Alain82 a écrit:
fiorentino a écrit:
vincesua a écrit:
Schwalger,telefoni,Murray
Demotte,lozada
Erbani,vaquin,fono
Dupuy,lamoulie
Coux,petre,roux,agulla
Tian

Bon, je m'en indignerai une dernière fois sur ce forum, de peur de passer pour un monomaniaque, mais si même dans une équipe "B" comme celle-là, on met Robinson sur le banc, c'est à désespérer.
Et quand j'entends tous les jours dire qu'il nous manque un centre expérimenté et costaud...
C'était mon dernier post sur Robinson, promis, mais là, je suis vraiment consterné...

Mais Robinson n'est pas un costaud ... c'est un joueur plutôt filiforme. Le "costaud" derrière, c'est Petre, même si maintenant son gabarit est courant en Top14. Musculairement,il est vraiment très au dessus du lot.
Pour le reste, c'est dans l'adversité que l'on construit une équipe et pour ça, on va surement être servis.

Robinson n'est pas un bulldozer, seulement, c'est un mur en défense, et c'est un type très solide ballon en main, qui peut peut-être pas franchir, mais en tout cas fixer ça c'est sûr. Enfin bon... n'en parlons plus

Après avoir péché en défense à Montpellier, on part à Toulouse avec une ligne de 3/4 dans laquelle on ne peut pas dire qu'on ait mis nos meilleurs défenseurs (ni nos meilleurs attaquants diraient les mauvaises langues, mais comme on envoie aussi un paquet remanié, nos 3/4 ne devraient pas être trop ennuyés avec le ballon)...

Il y a une semaine, Tingaud nous disait que cette saison, on irait à l'extérieur pour y faire des résultats...

Bon ben y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 10:33

Hum, hum, il y en a certains qui nous font de la méthode Coué à l'envers ("tous les jours et à tout point de vu cela va de moins en moins")... Laughing

Les 23 convoqués à Toulouse sont-ils malades et blessés? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 11:01

OUPS, je voulais parler de LAGARDE (ongle d'un orteil arraché apparemment), pas Lagrange, milles excuses Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 861344

Sud Ouest :
"Un rendez-vous que vont manquer plusieurs cadres du SUA. Certains comme le 3e ligne Monribot (K.-O.), le pilier droit Garcia (hématome à la cuisse droite), le 2e ligne Skeate (coup à la nuque), ou encore le 3e ligne centre Fonua (pied) et l'ailier Vaka (doigt) sont forfaits."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 11:29

biguiz a écrit:
OUPS, je voulais parler de LAGARDE (ongle d'un orteil arraché apparemment), pas Lagrange, milles excuses Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 861344


Rhoooooo...Et tu postules pour la mise à jour du site officiel du SUA... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 11:43

tugudu a écrit:
fiorentino a écrit:
Alain82 a écrit:
fiorentino a écrit:
vincesua a écrit:
Schwalger,telefoni,Murray
Demotte,lozada
Erbani,vaquin,fono
Dupuy,lamoulie
Coux,petre,roux,agulla
Tian

Bon, je m'en indignerai une dernière fois sur ce forum, de peur de passer pour un monomaniaque, mais si même dans une équipe "B" comme celle-là, on met Robinson sur le banc, c'est à désespérer.
Et quand j'entends tous les jours dire qu'il nous manque un centre expérimenté et costaud...
C'était mon dernier post sur Robinson, promis, mais là, je suis vraiment consterné...

Mais Robinson n'est pas un costaud ... c'est un joueur plutôt filiforme. Le "costaud" derrière, c'est Petre, même si maintenant son gabarit est courant en Top14. Musculairement,il est vraiment très au dessus du lot.
Pour le reste, c'est dans l'adversité que l'on construit une équipe et pour ça, on va surement être servis.

Robinson n'est pas un bulldozer, seulement, c'est un mur en défense, et c'est un type très solide ballon en main, qui peut peut-être pas franchir, mais en tout cas fixer ça c'est sûr. Enfin bon... n'en parlons plus

Après avoir péché en défense à Montpellier, on part à Toulouse avec une ligne de 3/4 dans laquelle on ne peut pas dire qu'on ait mis nos meilleurs défenseurs (ni nos meilleurs attaquants diraient les mauvaises langues, mais comme on envoie aussi un paquet remanié, nos 3/4 ne devraient pas être trop ennuyés avec le ballon)...

Il y a une semaine, Tingaud nous disait que cette saison, on irait à l'extérieur pour y faire des résultats...

Bon ben y'a plus qu'à...

Des résultats, on n'arrive plus à en faire à la maison alors vous pensez à l'extérieur ! Rolling Eyes
Empêcher un bonus toulousain, c'est un triomphe, en prendre moins de 30 une victoire, moins de 40 un bon match ! What the fuck ?!?
On va à Toulouse avec les derniers valides et pour offrir du répit à nos cadres martyrisés par le début de saison...quant aux minots, avec leur formation accélérée actuelle...s'ils ne sont pas champions dans leur catégorie c'est à désespérer ! Mr.Red


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 7 Sep 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 11:45

Alain82 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
buche a écrit:
quelqu'un aurait-il assisté aux entrainements car je ne vois toujours pas falefa dans le groupe, comme certains l'annonçaient en forme.... je m'interroge.

Entraînement avec le groupe espoir.

Lorsque l'on voit des photos de Falefa à l'entrainement,on peut constater qu'il est encore en gros surplus pondéral. Difficile de l'imaginer en train de courir pendant 60mn.
De plus, il a quitté Toulouse fâché avec son cousin Johnston et ce ne serait peut être pas une bonne idée de les mettre en face. Rappelons nous que Noves avait eu la courtoisie de ne pas aligner Caucaunibuca à Armandie. Il est vrai qu'il a davantage de choix que nous.

Vu Vaka ce matin en ville ... je lui demande comment ça va et il montre son doigt, mais sans platre ou pansement. On peut donc penser qu'il va revenir très vite.

On peut aussi penser .......Qu'il t'as fait un doigt !!! Laughing Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 11:50

Pat de Mérignac a écrit:
...quant aux minots, avec leur formation accélérée actuelle...s'ils ne sont pas champions dans leur catégorie c'est à désespérer ! Mr.Red

Et bé, allons Pat, nos Espoirs ne peuvent être champions dans leur catégorie, épuisés et lessivés qu'ils seront par leur campagne en TOP14... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 11:53

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
...quant aux minots, avec leur formation accélérée actuelle...s'ils ne sont pas champions dans leur catégorie c'est à désespérer ! Mr.Red

Et bé, allons Pat, nos Espoirs ne peuvent être champions dans leur catégorie, épuisés et lessivés qu'ils seront par leur campagne en TOP14... Laughing

Effectivement...disons alors qu'ils seront au top pour attaquer la D2 l'an prochain en qualité de cadres ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 11:54

jazzeux a écrit:


On peut aussi penser .......Qu'il t'as fait un doigt !!! Laughing Laughing
.

Saimoni a l'air d'un gars très sympa avec un sourire jusqu'aux oreilles. Donc,il ne se permettrait pas cela, et encore moins avec quelqu'un de poli et qui l'encourage.
Je suppose qu'il a une fêlure et qu'il pourra revenir après Toulouse?

Pat de Mérignac a écrit:


Effectivement...disons alors qu'ils seront au top pour attaquer la D2 l'an prochain en qualité de cadres ! What the fuck ?!?

"On n'y est pas encore", comme disait en se rapprochant du sol le gars qui avait sauté du haut de la tour .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12Ven 7 Sep 2012 - 14:29

Alain82 a écrit:
Etonnant comme certains joueurs sont constamment à l'infirmerie et d'autres quasi jamais (Badenhorst, Narjissi, Monribot ...).
Etonnant aussi comme actuellement, on peut aller à l'infirmerie pour le moindre bobo et s'arrêter pour plusieurs jours ou semaines. On se rappelle il y a 20/30 ans, les joueurs qui entraient bandés et blessés sur le terrain et ne pensaient même pas à s'arrêter. Y a t-il une sur-médicalisation des joueurs, ou est ce la contrepartie du statut salarié du joueur?

Peut être fragilité pour certains, comme Lagrange (au vu de sa succession de blessures, on peut se poser la question) mais surtout hygiène de vie pour les premiers: de bonnes nuits de sommeil, une alimentation équilibrée (donc sans surpoids), pas ou peu d'alcool ... et le corps résiste bien mieux.
On voit aussi parfois des blessures de fatigue, y compris fractures, pour les joueurs trop sollicités ou qui essaient de se remettre en forme de manière trop intensive.

Si on peut toujours s'interroger sur la préparation physique, son intensité, j'insiste encore sur l'hygiène de vie, indispensable au sportif de haut niveau et qui fait disparaitre nombre de blessures musculaires.

Déjà il y a 20 ou 30 ans c'est pas en t'entrainant 2 heures en tout et pour tout le mercredi soir aprés le boulot que tu risquais de te blesser à l'entrainement !!

Et pendant les match le temps de jeu réel étais largement la moitié de ce qu'il est aujourd'hui !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulouse / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: