Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons de Toulouse / Agen

Aller en bas 
+40
zanatany
bonis47
M.C.47
armandie
agenais69
coucougne
beyalo
tugudu
vincesua
Gars Cogné
sualg47
jipé
babitcho
did47
ovale47
solen
mézinais
Alain82
jazzeux
TolosAgenais
carnot75
bleuff
cathare 47
buche
agenais du 84
j-luc
FREDAUZ
Médoc
l'agenais de laval
ripsua
biguiz
pierrepau
Pat de Mérignac
fiorentino
vulcain
marcodu47rugby
superman(agen)
amblards
brice
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 2 Sep 2012 - 18:27

FREDAUZ a écrit:
superman(agen) a écrit:
Ce match doit nous servir à faire jouer les Petre, Agulla, Lagarde, Dupuy, Bales, Robinson, Erbani, Bastien, schwalger, Falefa et Telefoni. Les 3 matches d'après seront importantissime!!!!

si on veut reposer les joueurs titulaires, n'oublions pas JULIEN pour la 3ième ligne et Lamoulie pour l'ouverture.... ils sont aussi dans le groupe

voici ma compo pour Toulouse:
Cabarry (Schwalger) - Janaudy (Telefoni) - Falefa (Murray)
Demotte (Lagrange) - Skeate
Vaquin - Fonua (Erbani) - Julien
Dupuy (Bales)
Lamoule (Lagarde)
Coux - Pelasasa - Petre- Vaka
Agulla (Tian)
une eqp rajeunie
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 2 Sep 2012 - 19:05

FREDAUZ a écrit:
FREDAUZ a écrit:
superman(agen) a écrit:
Ce match doit nous servir à faire jouer les Petre, Agulla, Lagarde, Dupuy, Bales, Robinson, Erbani, Bastien, schwalger, Falefa et Telefoni. Les 3 matches d'après seront importantissime!!!!

si on veut reposer les joueurs titulaires, n'oublions pas JULIEN pour la 3ième ligne et Lamoulie pour l'ouverture.... ils sont aussi dans le groupe

voici ma compo pour Toulouse:
Cabarry (Schwalger) - Janaudy (Telefoni) - Falefa (Murray)
Demotte (Lagrange) - Skeate
Vaquin - Fonua (Erbani) - Julien
Dupuy (Bales)
Lamoule (Lagarde)
Coux - Pelasasa - Petre- Vaka
Agulla (Tian)
une eqp rajeunie

Lagrange, Fonua et Vaka ne seront pas aptes. Ensuite, je pense (mais je peux me tromper) que Erbani et Lagarde ont une petite avance sur Julien et Lamoulie. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 2 Sep 2012 - 19:18

Bon je me risque a une compo (celle qui me ferait plaisir).


Schwalger - Telefoni - Falefa
Demotte - Skeate
Vaquin - Fono - Erbani
Dupuy - Lagarde
Coux - Robinson - Petre- Agulla
Edmond-Samuel

Remp : Tian - Pelesasa - Bales - Julien - Bastien - Cabarry - Janaudy - Murray


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 2 Sep 2012 - 19:20

biguiz a écrit:
Je persiste à penser que le mal n'est pas individuel. Quand on passe à 2 doigts de gagner des matchs à cause d'un ballon aplati 10 centimètres avant la ligne ou 3 essais refusés à la vidéo c'est bien qu'il y a du contenu et qu'on y est presque.

Ce jeu tellement inefficace a provoqué en 3 matchs 5 essais refusés à la vidéo quand même, c'est énorme !

Et pas normal.
Nous savons au moins un des points sur lesquels le staff va appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 2 Sep 2012 - 19:26

Et quand on nous dit qu'on franchis pas , à Montpellier on a eu Tian,Garcia et Lorée qui ont traversé le rideau défensif adverse !

Petre aussi en 1ere mi-temps à fait quelques franchissements !

Aprés il est vrai que quand Fonua n'est pas là nous n'avons pas l'équivalent d'un Tulou !! Neutral


Dernière édition par agenais du 84 le Dim 2 Sep 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 2 Sep 2012 - 19:51

j-luc a écrit:
biguiz a écrit:
Je persiste à penser que le mal n'est pas individuel. Quand on passe à 2 doigts de gagner des matchs à cause d'un ballon aplati 10 centimètres avant la ligne ou 3 essais refusés à la vidéo c'est bien qu'il y a du contenu et qu'on y est presque.

Ce jeu tellement inefficace a provoqué en 3 matchs 5 essais refusés à la vidéo quand même, c'est énorme !

Et pas normal.
Nous savons au moins un des points sur lesquels le staff va appuyer.

Pourquoi pas normal?je revois tous les matchs chez moi,à la vidéo,ils ne sont pas valables,c'est peut-ètre dommage mais on ne peut demander aux arbitres vidéo de tricher!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 2 Sep 2012 - 20:10

amblards a écrit:
j-luc a écrit:
biguiz a écrit:
Je persiste à penser que le mal n'est pas individuel. Quand on passe à 2 doigts de gagner des matchs à cause d'un ballon aplati 10 centimètres avant la ligne ou 3 essais refusés à la vidéo c'est bien qu'il y a du contenu et qu'on y est presque.

Ce jeu tellement inefficace a provoqué en 3 matchs 5 essais refusés à la vidéo quand même, c'est énorme !

Et pas normal.
Nous savons au moins un des points sur lesquels le staff va appuyer.

Pourquoi pas normal?je revois tous les matchs chez moi,à la vidéo,ils ne sont pas valables,c'est peut-ètre dommage mais on ne peut demander aux arbitres vidéo de tricher!

Non tu as mal interprété Laughing
Ce n'est pas normal de ne pas mettre ses occasions au fond, on est bien d'accords ces essais ils ne sont pas valables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 2 Sep 2012 - 20:25

Telefoni, lagarde ou lamoulie et eds a l'arrière, me semble être une évidence. Le staff pensera t il la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 2 Sep 2012 - 20:28

Outre le manque de puissance, il y a également le mental qui s'effrite. Un stage de deux jours après le match de Toulouse serait à mon avis salvateur avant d'aborder les trois machs à venir. Pourquoi pas à Monflanquin ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 2 Sep 2012 - 21:29

rien a attendre de ce match on boxe pas dans la meme categorie alors on va s'accrocher ce filer
certains diront on ete pas loin on a failli c'est la faute a l'arbitre mais au final on prendra nos 30
a 40 points tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 8:34

Ce match à Toulouse est préparatoire au prochain marathon qui va démarrer la saison du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 9:12

Peu être qu'un passage de nos entraineurs et pourquoi pas de nos joueurs sous le chêne de Theux ferait le plus grand bien...
C'est là que vont se ressourcer les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 9:28

TolosAgenais a écrit:
Peu être qu'un passage de nos entraineurs et pourquoi pas de nos joueurs sous le chêne de Theux ferait le plus grand bien...
C'est là que vont se ressourcer les anciens.

Et pourquoi pas .....Ils croiseront peut être Henri Broncan ! .....
.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 9:58

buche a écrit:
Telefoni, lagarde ou lamoulie et eds a l'arrière, me semble être une évidence. Le staff pensera t il la même chose.

Pour le reste des joueurs je suis d 'accord aavec toi, mais pour ce qui est de Telefoni je me demandes pourquoi on le garde dans l'éffectf? Un mec avec les moyens physiques qu'il à aurait du mettre depuis longtemps Narjissi sur le banc, la différence est qu'un à envie de se défoncer pour son club et l'autre est sur la reserve.
Laissons du temps à JANNAUDY qu'il prenne de la bouteille durant ce match il en à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 10:28

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
C'est vrai qu'en ce début de saison on attendait surtout Blin au tournant, mais franchement sur le jeu devant j'ai pas grand chose à lui reprocher. Derrière j'attends de voir que la réussite tourne pour juger. Le jeu me plait globalement mais y a des manques.

Ca joue mieux c'est vrai,mais c'est inefficace,je continue à penser que nous n'avons pas l'effectif pour envoyer du jeu.
Lanta n'avait peut-ètre pas tord de faire jouer plus serré.

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 00000001 pourquoi tu doutais des compétence de Lanta dans le domaine rugbystique ???? Sad
et ben Exclamation
tu es un des seuls dans le milie Mr.Red . mais bon ! chacun son opinion .
Maintenant si l arrivée de M. BLIN a apporté du mieux à l équipe Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Nonnon02 je m en réjoui
Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 584698 tiens lors du match mont de - toulon j ai vu un certain Marc Dal Maso Idea il est libre je crois !???!!!! Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 12:06

ripsua a écrit:
buche a écrit:
Telefoni, lagarde ou lamoulie et eds a l'arrière, me semble être une évidence. Le staff pensera t il la même chose.

Pour le reste des joueurs je suis d 'accord aavec toi, mais pour ce qui est de Telefoni je me demandes pourquoi on le garde dans l'éffectf? Un mec avec les moyens physiques qu'il à aurait du mettre depuis longtemps Narjissi sur le banc, la différence est qu'un à envie de se défoncer pour son club et l'autre est sur la reserve.
Laissons du temps à JANNAUDY qu'il prenne de la bouteille durant ce match il en à besoin.

Narjissi s'impose pour ses lancers en touche, c'est un des tout meilleur. Bon, hier, il y a eu deux ou trois mésententes ... C'est aussi un vrai "guerrier" notamment en défense.
Pour ma part, Telefoni ne m'a jamais déçu. Il est surtout très puissant pour perforer. Paradoxalement, son souci, c'est qu'il peut jouer aux trois postes, par conséquent "on" ne sait pas trop où le faire jouer et ... il ne joue nulle part.

Et pour ce qui concerne le match à E.Wallon, rien à espérer, on n'est pas "du même monde". Tous les Toulousains du banc ou dans la tribune seraient titulaires chez nous. Ils ont aussi cette capacité qu'on a vu à Montpellier de jouer debout, passer la balle lorsqu'ils sont pris. Je suis d'ailleurs étonné que ce ne soit pas ce que l'on recherche, il ne devrait pas être nécessaire d'être polytechnicien pour apprendre à passer la balle au contact?

Laissons les joueurs indispensables au repos, une rouste à Toulouse ne serait pas bonne pour leur moral, sans parler des risques de blessures.


Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 12:12

ripsua a écrit:
buche a écrit:
Telefoni, lagarde ou lamoulie et eds a l'arrière, me semble être une évidence. Le staff pensera t il la même chose.

Pour le reste des joueurs je suis d 'accord aavec toi, mais pour ce qui est de Telefoni je me demandes pourquoi on le garde dans l'éffectf? Un mec avec les moyens physiques qu'il à aurait du mettre depuis longtemps Narjissi sur le banc, la différence est qu'un à envie de se défoncer pour son club et l'autre est sur la reserve.
Laissons du temps à JANNAUDY qu'il prenne de la bouteille durant ce match il en à besoin.

"Un mec avec les moyens physiques",c'est la ou on se met le doigt dans l'oeil,passez en revue tous les avants de l'effectif du SUA question poids et taille ils n'ont rien à envier aux autres équipes.
Pourquoi ils ne font pas aussi bien?et "la classe" il faudrait pêut-ètre y penser,en fédérale il y a aussi des poids lours,pourquoi restent-ils dans les divisisions au dessous?parce qu'ils n'ont pas le niveau...point barre!
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 13:29

Le niveau, ils l'ont. Je pense que que c' est la confiance en eux qu'ils n'ont pas. A l' heure de jeu à Montpellier, si Fono marque l' essai, les joueurs restent mobilisés jusqu' au bout....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 14:18

Allez donc relire les commentaires de "avant Toulouse/Agen" de la saison derniére dans les archives :

...moi je vois bien Toulouse nous passer 40 pions ...

...40 à mon avis c'est un minimum par mi-temps ...

... un match d'entrainement pour Toulouse , et une leçon de rugby pour nous ...

...on va prendre une de ces branlées ...je nous vois bien en prendre 50 et 60 ...

... amis agenais , prenez toutes les valises que vous trouverez , même les sacs en plastiques feront l'affaire ,par ce qu'au retour tout ça va déborder ...( bon ça c'est un toulousain qui l'avait écrit ...vous vous en doutez Very Happy )

... si Toulouse ne nous met pas une fessée cet aprem , je ne comprendrais plus rien au rugby ( signé JUJU Mr.Red )

Voilà , et il y en avait 5 pages ... pas toutes sur le même ton en vérité , mais bon , on allait là-bas pour prendre une tôle , mais sans pression .

L'équipe agenaise : Schwalger-Téléfoni-Muller ; Sénékal, O'Connor ;Monribot( cap. ) ,Giraud,Fonua ( n° huit )

Machenaud ( buteur ) Pelesasa ; Dulin , Avramovic ,Ahotaeiloa,Vaka ; Tian

Remp. : Janaudy,Cabarry,Sheklaschvili,Springgay,Badenhorst ,Dupuy,Lamoulie, Agulla .

L'équipe toulousaine : Human ,Servat,Jonhstone;Millo-Shluski,Albacete ;Nynaga,Nicolas , Sowerby;

Burgess,Beauxis ;Donguy,Mac Alister,David , Matanavu ; Poitrenaud .

Remplaçants rentré en jeu : Clerc,Montés,Maestri ,Doussain,Galan ,Bregvadze .

Le score : 21/10 ; 2 essais de Donguy contre 1 de Pelesasa .

A méditer !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 15:06

carnot75 a écrit:
Le niveau, ils l'ont. Je pense que que c' est la confiance en eux qu'ils n'ont pas. A l' heure de jeu à Montpellier, si Fono marque l' essai, les joueurs restent mobilisés jusqu' au bout....

Chacun son opinion,mais je continue à penser que certains sont limite,en particulier derrière et en première ligne.
Heureusement il y a de bonnes surprises nos deux 2 eme ligne de 19 et 20 ans ,Vaquin qui confirme après...je cherche, par rapport à l'année dernière il y a affaiblissement.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 15:08

J'ai oublié Skeate,c'est un bon!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 19:56

superman(agen) a écrit:
Bon je me risque a une compo (celle qui me ferait plaisir).


Schwalger - Telefoni - Falefa
Demotte - Skeate
Vaquin - Fono - Erbani
Dupuy - Lagarde
Coux - Robinson - Petre- Agulla
Edmond-Samuel

Remp : Tian - Pelesasa - Bales - Julien - Bastien - Cabarry - Janaudy - Murray


Et tu mets qui comme capitaine ? Vaquin ou Dupuy ??Ou Robinson ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 3 Sep 2012 - 20:19

amblards a écrit:
J'ai oublié Skeate,c'est un bon!

oui, un bon sud-af, comme d'hab, rarement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mar 4 Sep 2012 - 10:09

on joue bien dans la même catégorie elle s'appelle le top 14, toulouse ou mdm c'est un match à faire certes avec une stratégie différente mais on y va pour gagner et les gars vont s'envoyer
répéter que toulouse est un épouvantail même si on le pense ça va mieux en la bouclant sur le sujet d'autant qu'il rame aussi et que les séries "jamais perdre 2 fois de suite" ont une fin
on peut gagner en confiance, trouver nos marques derrière, prouver que notre défense est d'un meilleur niveau que celle vu à montpellier, notre touche aussi
on peut gagner sur le mental malgré des débuts difficiles, il faut y aller l'envie au coeur
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mar 4 Sep 2012 - 11:09

mézinais a écrit:
on joue bien dans la même catégorie elle s'appelle le top 14, toulouse ou mdm c'est un match à faire certes avec une stratégie différente mais on y va pour gagner et les gars vont s'envoyer
répéter que toulouse est un épouvantail même si on le pense ça va mieux en la bouclant sur le sujet d'autant qu'il rame aussi et que les séries "jamais perdre 2 fois de suite" ont une fin
on peut gagner en confiance, trouver nos marques derrière, prouver que notre défense est d'un meilleur niveau que celle vu à montpellier, notre touche aussi
on peut gagner sur le mental malgré des débuts difficiles, il faut y aller l'envie au coeur

C'est beau d'avoir la foi,à défauit de la raison...mais c'est vrai Bauxis peut encore se planter,MC Allister déjouer,Fritz prendre un carton rouge (ça va bien lui arriver un jour),Poux mal au dents,Bouillou perdre la boule et Novès se faire expulser ,et cocagne on revient avec les quatre points!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulouse / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche
» Parlons de Toulouse / Munster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: