Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de Toulouse / Agen

Aller en bas 
+40
zanatany
bonis47
M.C.47
armandie
agenais69
coucougne
beyalo
tugudu
vincesua
Gars Cogné
sualg47
jipé
babitcho
did47
ovale47
solen
mézinais
Alain82
jazzeux
TolosAgenais
carnot75
bleuff
cathare 47
buche
agenais du 84
j-luc
FREDAUZ
Médoc
l'agenais de laval
ripsua
biguiz
pierrepau
Pat de Mérignac
fiorentino
vulcain
marcodu47rugby
superman(agen)
amblards
brice
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Ven 7 Sep 2012 - 20:46

marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Les 65 photos de l'entraînement du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goosen on le voit sur quelle photo ?? Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 00000001

Sur aucune ! Wink

Donc il y en a qui s'amuse à nous raconter n'importe quoi !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Ven 7 Sep 2012 - 20:55

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Les 65 photos de l'entraînement du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goosen on le voit sur quelle photo ?? Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 00000001

Sur aucune ! Wink

Donc il y en a qui s'amuse à nous raconter n'importe quoi !! Mr.Red

De toute façon c'était seulement les 24 joueurs du match qui sont sur les photos + d'autres comme Monribot - Giraud - Vaka - Fonua et Fa'Aoso

On a peut-être vu Goosen mais on savait pas trop si c'était lui physiquement Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Ven 7 Sep 2012 - 20:58

marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Les 65 photos de l'entraînement du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goosen on le voit sur quelle photo ?? Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 00000001

Sur aucune ! Wink

Donc il y en a qui s'amuse à nous raconter n'importe quoi !! Mr.Red

De toute façon c'était seulement les 24 joueurs du match qui sont sur les photos + d'autres comme Monribot - Giraud - Vaka - Fonua et Fa'Aoso

On a peut-être vu Goosen mais on savait pas trop si c'était lui physiquement Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 861344

Disons que si il n'est pas là physiquement ,il y est dans l'imaginaire de certains !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 9:17

ce toulouse là n'a pas encore pétaradé espèrons que macalister ne s'y mette pas...
pour nous j'ai demandé à notre dame de la nativité de croire en nous car même les meilleurs des forumistes perdent le courage d'encourager nos petits jeunes et les jugent déjà pas à la hauteur
si c'est pas nous qui poussons derrière faut pas attendre novès non de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 9:28

moi je suis convaincu qu il vont y faire un bon match
d'abord parce que le staff a fait tourné et qu il y a des joueurs qui doivent se reveler enfin (coux roux agula petre lamoulie erbani demotte telefoni schwalger)
deuxio, parce que cette equipe a besoin de jouer et faire du jeu pour trouver des automastimes collectifs avec tous ces nouveaux et le nouveau systeme de jeu
tertio car ils n ont rien à y perdre : le resultat à Toulouse n'est pas important
donc je pense que ca peut faire un bon match de rugby meme su on se prend le bo, je crois que l essentiel est vraiment ailleurs pour nous et qu il faut que le sjouerus se rassurent sur le pré en marquant des essais et faire du jeu ! la gagne et le bd ce sera pour le prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 9:33

passetaballe a écrit:
moi je suis convaincu qu il vont y faire un bon match
d'abord parce que le staff a fait tourné et qu il y a des joueurs qui doivent se reveler enfin (coux roux agula petre lamoulie erbani demotte telefoni schwalger)
deuxio, parce que cette equipe a besoin de jouer et faire du jeu pour trouver des automastimes collectifs avec tous ces nouveaux et le nouveau systeme de jeu
tertio car ils n ont rien à y perdre : le resultat à Toulouse n'est pas important
donc je pense que ca peut faire un bon match de rugby meme su on se prend le bo, je crois que l essentiel est vraiment ailleurs pour nous et qu il faut que le sjouerus se rassurent sur le pré en marquant des essais et faire du jeu ! la gagne et le bd ce sera pour le prochain tour
thumright thumright Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Applaudi Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Applaudi Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Echag Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Drapsua4 Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 994979 Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 994979
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 10:08

Oui il était hier à ARMANDIE dans les bureaux et ce matin le club fait l'annonce officielle.
Peut être que le staff voudra l'emmener avec le groupe à TOULOUSE et nous aurons alors le plaisir de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 11:18

Gars Cogné a écrit:
Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 727497 j'ai peur ! affraid

ca va pas etre une rentree facile pour les jeunes!
On va donner de l'experience a Lamoulie en buteur ou ce sera Tian a votre avis?

Bonne exercice pour travailler la defense, je ne vois que ca Sad

TIAN en buteur en ben Sad
Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 00000001 alors on fait revenir VIVIES Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 584698
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 11:24

M.C.47 a écrit:
Oui il était hier à ARMANDIE dans les bureaux et ce matin le club fait l'annonce officielle.
Peut être que le staff voudra l'emmener avec le groupe à TOULOUSE et nous aurons alors le plaisir de le croiser.

ben oui allez hop .
un joker médical de plus Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 00000001
le SUA a le chic pour recruter des joueurs HS Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 408134 ou en fin de carrière Mr.Red
Malonga - Ben Blair ' ..................... pale
là est peut être le problème Question
non Question Question
juste une réflexion pas anodine Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 325988
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 11:30

pierrepau a écrit:
Gars Cogné a écrit:
Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 727497 j'ai peur ! affraid

ca va pas etre une rentree facile pour les jeunes!
On va donner de l'experience a Lamoulie en buteur ou ce sera Tian a votre avis?

Bonne exercice pour travailler la defense, je ne vois que ca Sad

TIAN en buteur en ben Sad
Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 00000001 alors on fait revenir VIVIES Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 584698

Logiquement c'est Lamoulie qui devrait buter (c'est lui qui bute avec les Espoirs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
bonis47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
bonis47


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Sur une des Photos   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 11:42

A noter sur photo la position de Schwalger en position de talonneur
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 14:21

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Les 65 photos de l'entraînement du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goosen on le voit sur quelle photo ?? Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 00000001

Sur aucune ! Wink

Donc il y en a qui s'amuse à nous raconter n'importe quoi !! Mr.Red

De toute façon c'était seulement les 24 joueurs du match qui sont sur les photos + d'autres comme Monribot - Giraud - Vaka - Fonua et Fa'Aoso

On a peut-être vu Goosen mais on savait pas trop si c'était lui physiquement Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 861344

Disons que si il n'est pas là physiquement ,il y est dans l'imaginaire de certains !! Mr.Red


L'imaginaire de certains ????? Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Nonnon02 C'est vrai que j'avais dit il y a une semaine que Greg Goosen était arrivé ....Je l'avais vu dans un restaurant agenais avec deux joueurs du SUALG .....
.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 15:06

mézinais a écrit:
ce toulouse là n'a pas encore pétaradé espèrons que macalister ne s'y mette pas...
pour nous j'ai demandé à notre dame de la nativité de croire en nous car même les meilleurs des forumistes perdent le courage d'encourager nos petits jeunes et les jugent déjà pas à la hauteur
si c'est pas nous qui poussons derrière faut pas attendre novès non de dieu

Heureusement La Jeune Garde arrive.
Regarde le post en dessous du tien d' armandie.
Super! Il faut se serrer un peu pour leur faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 18:08

passetaballe a écrit:
moi je suis convaincu qu il vont y faire un bon match
d'abord parce que le staff a fait tourné et qu il y a des joueurs qui doivent se reveler enfin (coux roux agula petre lamoulie erbani demotte telefoni schwalger)
deuxio, parce que cette equipe a besoin de jouer et faire du jeu pour trouver des automastimes collectifs avec tous ces nouveaux et le nouveau systeme de jeu
tertio car ils n ont rien à y perdre : le resultat à Toulouse n'est pas important
donc je pense que ca peut faire un bon match de rugby meme su on se prend le bo, je crois que l essentiel est vraiment ailleurs pour nous et qu il faut que le sjouerus se rassurent sur le pré en marquant des essais et faire du jeu ! la gagne et le bd ce sera pour le prochain tour

A noter que Bordeaux-Bégles met aussi une équipe trés "remaniée" pour aller jouer à Mayol !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 18:16

pierrepau a écrit:
Gars Cogné a écrit:
Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 727497 j'ai peur ! affraid

ca va pas etre une rentree facile pour les jeunes!
On va donner de l'experience a Lamoulie en buteur ou ce sera Tian a votre avis?

Bonne exercice pour travailler la defense, je ne vois que ca Sad

TIAN en buteur en ben Sad
Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 00000001 alors on fait revenir VIVIES Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 584698

Tian il a des qualités de buteur qui sont indéniables mais on dirait qu'il fait ça en dilettante ! Neutral

A l'échauffement d'avant match à Montpellier il enquillait comme qui rigole des coups de pieds de 50 métres avec 2 pas d'élan ...un Germain bis en fait !!

On peut en conclure que Lamoulie tapera les pénalités de moins de 40/45 métres et Tian les pénalités lointaines .

Par contre si c'est pour les mettre à côté , et sous réserves qu'on assure nos lancers en touches , sans doutes serait-il plus judicieux de tenter des pénaltouches !!

A Tian de dire à Dupuy si il se sent de la passer !!
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 19:23

eh bien a la mi temps on ne peut pas dire que les jeunes pousses d agen on vraiment le niveau top14!!
j espere que le score encaisse sera inferieur a 50 points mais je n y crois pas !!
et lozada blesse je me demande ou on va les chercher les recrues !! surement dans les hopitaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 19:26

il y a du mieux dans les plaquages, et l'arbitre en fait aussi un peu trop a mon gout. faut voir surtout comment ça va se passer mentalement en 2 eme ..
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 19:31

Bon hé ben j'espère qu'on va se reprendre car quand je vois ce qui se passe à grenoble je me dis qu'on aura du fil à retordre la semaine prochaine. Ce sera une échéance absolument vitale.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 20:20

j avais annonce 50 pions eh bien super on en a pris plus de 60
qui dit mieux
meme le maintien va etre extrement difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 20:24

zanatany a écrit:
j avais annonce 50 pions eh bien super on en a pris plus de 60
qui dit mieux
meme le maintien va etre extrement difficile!!

50-60-100 peu importe on savait qu'on allait prendre une valise.
Ce qui importe c'est ce qui va suivre
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 20:24

Passetabale était persuadé que nos jeunes pousses feraient un bon match.
Ils l'ont fait ,le problème est que nous n'avons pas 15 joueurs de bon niveau Top14,ce dont je suis persuadé depuis la saint-Glin-Glin.
Comme a dit un joueur il faut encore travailler,la mélée par exemple en chantier depuis ,elle aussi,la saint- Glin-Glin.
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.dragon
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
localisation : Le Passage d'Agen
Date d'inscription : 02/02/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 20:34

C est pas la mêlée qu il faut travailler mais virer nos piliers et en prendre d autres qui pourront pas faire pire et oui contreGrenoble on va prendre une danse... Pour changer Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 408134
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 20:34

Même contre le champion de France, prendre soixante deux points n'est pas admissible.
Actuellement nous sommes au fond du sceau et nous sommes incapable de produire un match correct défensivement ou offensivement.
Samedi prochain arrive un match capital pour la suite de la saison...Il est impératif de prendre quatre points et même il faut cinq points.
Si par malheur contre Grenoble il y a défaite, une chose que je ne peux imaginer, nous ne pourrions pas nous en relever...A moins de délocaliser à Lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 20:42

Bon, Ben, on est dans les choux ... ça ne surprendra personne, on s'y attendait presque tous.

Maintenant, c'était le "grand Toulouse", peut on faire mieux face à une autre équipe?
A t on le fond de jeu pour cela? J'ai peur de la réponse.
Tout commence par la défense, va t-on retrouver une défense digne de ce nom?
... non, je ne parlerais pas de la mêlée ...


Dernière édition par Alain82 le Sam 8 Sep 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12Sam 8 Sep 2012 - 20:44

Finalement, j'espere qu'on a fait l'impasse sur ce match et qu'on y est pas allé pour gagner sinon ça fait bien peur !!
Même si Toulouse reste le top de ce qui se fait, je pense qu'il y a bien 4 essais qu'on ne doit pas prendre si on est motivé. surtout ceux de la deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulouse / Agen
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche
» Parlons de Toulouse / Munster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: