Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de Mont de Marsan / Agen

Aller en bas 
+50
carmody444
SUALG_BILBAO
armandie
malarki
sualex
COC47
did47
Guronsan-47
Kawa
Mits
supporter
Médoc
ovale47
PIC47
pianlet
Rivière
pierrepau
jazzeux
Alain82
agenais69
zanatany
Senior 47
BarDeLaPref
FAFA
carnot75
buche
eymetois
CISCO83
POUSSIN
s5mar
coucougne
biguiz
Scelzo
juls
agenais du 84
bobarmarcel
vulcain
mézinais
ripsua
hips
Pat de Mérignac
babitcho
marcodu47rugby
Latapie
fiorentino
amblards
buzz l'eclair
beret95
j-luc
superman(agen)
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Sam 15 Sep 2012 - 20:30

Match difficile à venir face au Montois, pourtant une victoire serait la bienvenue face au promu, pour vraiment lancer notre saison.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Sam 15 Sep 2012 - 20:40

Tu as raison ; ce ne sera pas de la tarte. L'ASM n'est pas passé loin de la correctionnelle.
MdM pourrait bien être la surprise de la seconde moitié de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Sam 15 Sep 2012 - 20:47

match hyper sérieux. Je n'imagine pas M2M finir le championnat avec 0 points. S'il ne prend pas de points chez lui aux équipes du bas de tableau (dont nous sommes pour l'instant) il n'en pendra à personne. Ils vont mettre le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Sam 15 Sep 2012 - 21:06

c'est l un des match qui est a leur porté , a nous d'etre bien préparé , sérieux , c'est un match qu'il faut gagner , comme celui de de soir . surtout pas tomber dans l euphorie de ce soir . tout n'a pas été parfait , mais on avance , on doit confirmer samedi prochain a m2m .
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Sam 15 Sep 2012 - 21:15

Je verrais bien l'équipe suivante :


Gossen
Vaka
Robinson
Roux
Coux
Barnard
Loree
Giraud (régional de l'étape et puis Vaquin a joué tous les matchs)
Fono
Monribot
Skeate
Lozada
Falefa (une mi-temps)
Narjissi
N nomo

rempl : Edmond-Samuel- Pelesasa- Dupuy- Vaquin- Demotte- Garcia- Telefoni-Cabarry

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Sam 15 Sep 2012 - 21:16

Les montois vont nous attendre.Il faudra,je crois,avoir moins de déchet que ce soir pour revenir avec les quatre points.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Sam 15 Sep 2012 - 22:03

Et bien moi je crois que battre les Montois est vraiment dans nos cordes !

Allez, vous aurez le droit de me resortir ce post dans une semaine si on perd, mais je m'avance pour dire que ça pourrait être plus "facile" que ce soir.

(ah, l'optimisme de soirs de victoire...)

Parlons de Mont de Marsan / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Sam 15 Sep 2012 - 22:28

De toute façon nous devons gagner 2 matchs à l'extérieur pour nous maintenir. On va chez le dernier. Ce doit être un match à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Sam 15 Sep 2012 - 22:58

Les arbitres :

Mr Raynal (Pays Catalan) assisté de Mrs Thierry Mallet (Drome Ardeche) et Laurent Sclafer (Limousin)

Vidéo : Bruno Bessot (Limousin)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Sam 15 Sep 2012 - 23:49

vu les résultats de ce soir, défaite de BAYONNE avec le bonus, défaite du SF sans Bonus, victoire de l' USAP avec Bonus, il nous faut la victoire pour espérer samedi quitter la zone rouge.

Surtout que dans la même journée BAYONNE recevra TOULOUSE remonté par NOVES, UBB recevra MONTPELLIER qui voudra annuler sa défaite face a TOULON, et un STADE FRANÇAIS au plu mal qui recevra l' USAP, peut etre que SAMEDI les compteurs seront remis a zero !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Sam 15 Sep 2012 - 23:51

Latapie a écrit:
De toute façon nous devons gagner 2 matchs à l'extérieur pour nous maintenir. On va chez le dernier. Ce doit être un match à gagner.

le souci pour nous c'est que a MONT de MARSAN peut d'equipe y perdrons !!! donc il faudra surement compter 2 victoires al'exterieur autre qu'a BONIFACE

Et j'espere surtout que nous ne serons pas les 1er a y perdre.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 0:18

Franchement, on n'est pas armé pour le gagner...trop d'imprécisions dans le jeu, trop d'inconstance en conquête ! pale
De plus, MDM est valeureux, s'accroche bien à la maison contre les gros, il faut bien qu'ils finissent par décrocher eux aussi une victoire, surtout devant un rival direct...c'est en tous cas ce que pensera l'arbitre ! What the fuck ?!?
Un point est nécessaire ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 16 Sep 2012 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 0:19

Déplacement très dur, les montois ne sont pas largués à domicile, et ils aimeront se taper Agen plus encore que n'importe quelle équipe de ce top 14. Pour moi on n'est pas favoris sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 9:17

superman(agen) a écrit:
Je verrais bien l'équipe suivante :


Gossen
Vaka
Robinson
Roux
Coux
Barnard
Loree
Giraud (régional de l'étape et puis Vaquin a joué tous les matchs)
Fono
Monribot
Skeate
Lozada
Falefa (une mi-temps)
Narjissi
N nomo

rempl : Edmond-Samuel- Pelesasa- Dupuy- Vaquin- Demotte- Garcia- Telefoni-Cabarry

Je te suis pour l'équipe à une exeption prés celle de Monribot, j'ai vraiment l'impréssion qu'on prend des risques avec la santé de ce garçon, il vient de prendre de KO et meme si ce match est capital pour nous je penses qu'il faut le préserver pour BDX à la maison. Je mettrais Vaquin à sa place qui soit dit en passant me semble etre le vrai leader de ce groupe, il à une Grinta qui fait plaisir à voir ce mec.

Je suis d 'accord pour le retour de COUX il faut qu'il emmene autant de danger et d 'incertitude pour la défense que VAKA , R.E.S n'étant plus dans le rythme.

Falefa m'à agréablement surpris mais je ne sais pas si il sera capable de jouer une mi temps entiere, il fait peur quand même dans l'état ou il est quel gachit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 9:51

à montpellier on avait su être dans le coup 60' espérons qu'on tienne samedi 80'
la dernière fois que j'étais allé à boniface on avait pas existé, ils nous avaient pris à la gorge et derrière ils étaient et ils le sont encore aujourd'hui très joueurs.
méfiance donc
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 10:04

Si Mont de Marsan ne doit gagner qu'un seul match en TOP14, c'est celui qui se présente avec la réception du SUA.

Le SUA de hier soir (victoire contre Grenoble) perdra à Bonniface... Sad


Mont de Marsan est une équipe qui, de tout temps, nous a embêté ( bien plus que Grenoble )...Le SUA a souvent déjoué contre ces Landais. Le contexte actuel, un SUA en peine (dans la défaite comme dans la victoire) n'est pas favorable...

Comme j'ai de l'estomac, j'avais bien pronostiquer la victoire du SUA contre le terrible FCG Laughing mais pour ce déplacement dans la capitale landaise, je redoute une défaite du SUA.


Alors j'espère que je ne marquerai pas beaucoup de points au Brennus des Pronostics sur le résultat de ce match. Laughing


Il faut absolument que staff et joueurs aient bien conscience que ce match (déplacement à Mont de Marsan) sera bien plus compliqué et difficile pour le SUA que pour n'importe quelle autre équipe...


Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 10:04

Je me souviens que nous avions en son temps, été l'une des rares équipes à perdre à Blagnac (03-09) et je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien peur qu'à MdM nous n'accrochions pas le BD.
Que j'aimerais pourtant que l'équipe me fasse mentir.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 10:06

bobarmarcel a écrit:
Je me souviens que nous avions en son temps, été l'une des rares équipes à perdre à Blagnac (03-09) et je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien peur qu'à MdM nous n'accrochions pas le BD.
Que j'aimerais pourtant que l'équipe me fasse mentir.


L'équipe du SUA Championne de France en 1976 avait été la seule équipe à perdre à....Périgueux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 10:29

Pour l'équipe, j'aimerai bien

1 N'Nomo- 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Demotte- 5 Skeate- 6 Fono- 7 Vaquin- 8 Giraud- 9 Lorré- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelessassa- 13 Lamoulie- 14 Robinson- 15 Goosen


16 Cabarry- 17 Telefoni- 18 Lozada- 19 Monribot- 20 Dupuy- 21 Roux- 22 Tian- 23 Felafa
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 11:09

Pour moi une équipe
Cabarry(local)
Narjissi
Murray
Skeate
Lagrange
Monribot
Fono
Giraud
Loree
Barnard
Tian
Pelesasa
Robinson
Vaka
Goosen
Rempl: n'nomo, Telefoni, Garcia ou Falefa, Lozada, Vaquin, Dupuy, Avramovic, Agulla
Enfin, sous condition que Lagrange, Murray et Avramovic soient aptes ...


Dernière édition par hips le Dim 16 Sep 2012 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 11:40

hips a écrit:
Pour moi une équipe
Cabarry(local)
Narjissi
Murray
Skeate
Lagrange
Monribot
Fono
Giraud
Loree
Barnard
Tian
Pelesasa
Robinson
Vaka
Goosen
Rempl: n'nomo, Telefoni, Garcia ou Falefa, Lozada, Vaquin, Dupuy, Avramovic, res
Enfin, sous condition que Lagrange, Murray et Avramovic soient aptes ...

Cabarry,Lagrange,Giraud,Monribot (because ses ko successifs)Tian ce n'est pas de l'assurance tout risque,il y a en magasin des Bastien,Delmotte,Vaquin,Coux et cie qu'il serai dommage de laisser moisir.
Nous aurrons sans doute bien du mal à gagner à Mont de Marsan mais si nous n'en sommes pas capables l'avenir sera bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 11:52

Vaquin aura peut-être besoin de souffler. Pour moi, Murray Lagrange d'une part, et les "montois" Giraud, Cabarry doivent être présents pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 12:04

superman(agen) a écrit:
Je verrais bien l'équipe suivante :


Gossen
Vaka
Robinson
Roux
Coux
Barnard
Loree
Giraud (régional de l'étape et puis Vaquin a joué tous les matchs)
Fono
Monribot
Skeate
Lozada
Falefa (une mi-temps)
Narjissi
N nomo

rempl : Edmond-Samuel- Pelesasa- Dupuy- Vaquin- Demotte- Garcia- Telefoni-Cabarry

Il me semble que Agulla mériterait d'être dans le groupe à la place de Edmond-Samuel . Quand on avait pas de second arrière , Edmond-Samuel avait son utilité ...maintenant qu'on a Gossen en plus de Tian , je trouve que Coux et Agulla ont plus de punch que Edmond-Samuel .
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 12:05

Il suffit juste de montrer aux joueurs la video du match mdm- clermont ils comprendront tt seul Parlons de Mont de Marsan / Agen 46835
Ca va etre dur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12Dim 16 Sep 2012 - 12:07

vulcain a écrit:
Pour l'équipe, j'aimerai bien

1 N'Nomo- 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Demotte- 5 Skeate- 6 Fono- 7 Vaquin- 8 Giraud- 9 Lorré- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelessassa- 13 Lamoulie- 14 Robinson- 15 Goosen


16 Cabarry- 17 Telefoni- 18 Lozada- 19 Monribot- 20 Dupuy- 21 Roux- 22 Tian- 23 Felafa

14 Robinson ? 13 Lamoulie ? Parlons de Mont de Marsan / Agen 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Mont de Marsan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Mont de Marsan / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Mont de Marsan
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)
» Parlons de Mont-de-Marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: