Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de Mont de Marsan / Agen

Aller en bas 
+50
carmody444
SUALG_BILBAO
armandie
malarki
sualex
COC47
did47
Guronsan-47
Kawa
Mits
supporter
Médoc
ovale47
PIC47
pianlet
Rivière
pierrepau
jazzeux
Alain82
agenais69
zanatany
Senior 47
BarDeLaPref
FAFA
carnot75
buche
eymetois
CISCO83
POUSSIN
s5mar
coucougne
biguiz
Scelzo
juls
agenais du 84
bobarmarcel
vulcain
mézinais
ripsua
hips
Pat de Mérignac
babitcho
marcodu47rugby
Latapie
fiorentino
amblards
buzz l'eclair
beret95
j-luc
superman(agen)
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 12:09

Un des problémes majeurs du staff , c'est qu'il faudra ménager un peu les troupes pour pas compromettre le match suivant contre Bordeaux-Bégles !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 14:05

Il nous faut les quatres points sur ce match, sa serait empecher un concurent direct de se relancer, mais surtout en gagnant chez eux et en étant gourmand en ne leur laissant pas le bonus on les éliminerai quasiement de la course au maintien.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 14:16

vulcain a écrit:
Pour l'équipe, j'aimerai bien

1 N'Nomo- 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Demotte- 5 Skeate- 6 Fono- 7 Vaquin- 8 Giraud- 9 Lorré- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelessassa- 13 Lamoulie- 14 Robinson- 15 Goosen


16 Cabarry- 17 Telefoni- 18 Lozada- 19 Monribot- 20 Dupuy- 21 Roux- 22 Tian- 23 Felafa

VULCAIN là on fait pas tourner on y vas pour gagner Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 14:19

agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Pour l'équipe, j'aimerai bien

1 N'Nomo- 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Demotte- 5 Skeate- 6 Fono- 7 Vaquin- 8 Giraud- 9 Lorré- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelessassa- 13 Lamoulie- 14 Robinson- 15 Goosen


16 Cabarry- 17 Telefoni- 18 Lozada- 19 Monribot- 20 Dupuy- 21 Roux- 22 Tian- 23 Felafa

14 Robinson ? 13 Lamoulie ? Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 00000001
non super idée robinson en ailier ! Lamoulie a longtemps joué centre en espoirs presque deux saisons il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 14:27

Robinson n'est pas assez rapide et de loin pour jouer ailier. En attaque il ne servirait à rien et en défense il risquerait souvent de se faire déborder par les vrais ailiers adverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 15:05

Scelzo a écrit:

14 Robinson ? 13 Lamoulie ? Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 00000001
non super idée robinson en ailier ! Lamoulie a longtemps joué centre en espoirs presque deux saisons il me semble ![/quote]

biguiz a écrit:
Robinson n'est pas assez rapide et de loin pour jouer ailier. En attaque il ne servirait à rien et en défense il risquerait souvent de se faire déborder par les vrais ailiers adverses.

d accord avec biguiz ! robinson n est pas un ailier ! lamoulie ne peut pas etre pire au centre que pelessassa !
ceci dit je ne suis pas pour faire des essais contre nos rivaux direct ! le groupe a besoin de solidifier sa cohesion meme si c'est au detriment de joueurs dit meilleur que ceux qu iseront titularisé !
les essais c'est à l exterieur contre les tenors ! à mdm on joue la gagne !

donc je mettrai loree - barnard - tian (ou res ou agula ou coux) - robinson - roux - vaka - goossen et sur le banc dupuy - lamoulie - (ou res ou agula ou coux) / tian ou lamoulie couvrant les postes de centre en cas de blessure à moins qu avra soit rescussité
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 18:24

Scelzo a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Pour l'équipe, j'aimerai bien

1 N'Nomo- 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Demotte- 5 Skeate- 6 Fono- 7 Vaquin- 8 Giraud- 9 Lorré- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelessassa- 13 Lamoulie- 14 Robinson- 15 Goosen


16 Cabarry- 17 Telefoni- 18 Lozada- 19 Monribot- 20 Dupuy- 21 Roux- 22 Tian- 23 Felafa

14 Robinson ? 13 Lamoulie ? Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 00000001
non super idée robinson en ailier ! Lamoulie a longtemps joué centre en espoirs presque deux saisons il me semble !

Remarque que Petre aussi a joué à l'aile ( Sella aussi d'ailleurs !! Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Siffler2 ) par contre est-ce que Lamoulie aura les qualités défensives pour jouer à ce poste de centre ?? Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 19:26

la vitesse peut être pas mais à part Vaka nos ailiers n'arrivent pas à la prendre de toute manière cette vitesse.. En revanche offensivement et physiquement + l'option defensive je trouverai interessant de voir Robinson à l'aile
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 19:31

Avant de mettre un centre au poste d'ailier, il serait bon de faire jouer Coux et Agulla un peu plus. Mr.Red

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 19:50

superman(agen) a écrit:
Avant de mettre un centre au poste d'ailier, il serait bon de faire jouer Couc et Agulla un peu plus. Mr.Red

ça c'est vrai ! je piaffe ! ma nouvelle potion me fait faire le 100m en 3 secondes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 20:00

on peut s'attendre a du changement en 1iere ligne a mon avis et cabarry / murray pour commencer avec nmomo et falefa ensuite , telefoni au talon .

deuxieme ligne inchangée , entrée de giraud en 3ieme ligen , monribot au mieux remplacant , charniere inchangée, rentrée de roux au centre pour ses qualités defencives et sa vaillance , le reste idem sauf entrée de coux
en resumé

cabarry /telefoni/ murray

lozada/ skeate

fono/giraud/vaquin

lorée/barnard

coux/robinson/roux/vaka

tian

nmomo/djalil/demotte/monribot/dupuy/pelesasa ( centre ou 10 ) /vaka/falefa
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 21:34

Franchement niveau rugby on a rien à envier à Mont de Marsan avec ce que
j'ai vu dans le match contre Grenoble, je pense que c'est au mental que ça va se jouer et avec
cette victoire j'espère que les agenais croiront en leur chance.
Même dans le2 matchs perdus contre le racing et biarritz on avait les clés en main et on a pas
concrétisé.

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 508604 Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 508604 Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 508604 Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 508604 Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 22:05

Ben vous êtes malades mes enfants Mr.Red

Regarder d'un peu plus près les 5 matchs de MDM

1e Journée Biarritz Olympique 35 - 10 Mont-de-Marsan (18-3 mi-temps)

2e Journée Stade Toulousain 37 - 22 Mont-de-Marsan (mène à la mi-temps 19-17)

3e Journée Mont-de-Marsan 15 - 29 Rugby Club Toulonnais (craque à la 72ème - 12-14 mi-temps)

4e Grenoble 52 - 7 Mont-de-Marsan

5e Journée Mont-de-Marsan 6 - 14 ASM Clermont (3-3 à la mi-temps et craque à la 78ème - 1 essai refusé (à juste titre) mais si l'arbitre ne voit pas la faute il tourne 10-3 Wink ) Alors c'est vrai que comptablement ça leur fait 0 point mais ca va être loin d'une partie de plaisir ! Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 861344 Surtout que leur buteur n'est pas forcément **_**-de-jatte batman L'une des clés du match sera la discipline et ç'est pas pour l'instant le point fort du SUA Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 22:10

s5mar a écrit:
on peut s'attendre a du changement en 1iere ligne a mon avis et cabarry / murray pour commencer avec nmomo et falefa ensuite , telefoni au talon .

deuxieme ligne inchangée , entrée de giraud en 3ieme ligen , monribot au mieux remplacant , charniere inchangée, rentrée de roux au centre pour ses qualités defencives et sa vaillance , le reste idem sauf entrée de coux
en resumé

cabarry /telefoni/ murray

lozada/ skeate

fono/giraud/vaquin

lorée/barnard

coux/robinson/roux/vaka

tian

nmomo/djalil/demotte/monribot/dupuy/pelesasa ( centre ou 10 ) /vaka/falefa

Ah !! Vaka a donc un frére ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 22:13

CISCO83 a écrit:
Ben vous êtes malades mes enfants Mr.Red

Regarder d'un peu plus près les 5 matchs de MDM

1e Journée Biarritz Olympique 35 - 10 Mont-de-Marsan (18-3 mi-temps)

2e Journée Stade Toulousain 37 - 22 Mont-de-Marsan (mène à la mi-temps 19-17)

3e Journée Mont-de-Marsan 15 - 29 Rugby Club Toulonnais (craque à la 72ème - 12-14 mi-temps)

4e Grenoble 52 - 7 Mont-de-Marsan

5e Journée Mont-de-Marsan 6 - 14 ASM Clermont (3-3 à la mi-temps et craque à la 78ème - 1 essai refusé (à juste titre) mais si l'arbitre ne voit pas la faute il tourne 10-3 Wink ) Alors c'est vrai que comptablement ça leur fait 0 point mais ca va être loin d'une partie de plaisir ! Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 861344 Surtout que leur buteur n'est pas forcément **_**-de-jatte batman L'une des clés du match sera la discipline et ç'est pas pour l'instant le point fort du SUA Wink

PFFF ...tu nous sapes le moral Cisco !! Par ce que ton argumentation est solide !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 22:23

POUSSIN a écrit:
Franchement niveau rugby on a rien à envier à Mont de Marsan avec ce que
j'ai vu dans le match contre Grenoble, je pense que c'est au mental que ça va se jouer et avec
cette victoire j'espère que les agenais croiront en leur chance.
Même dans le2 matchs perdus contre le racing et biarritz on avait les clés en main et on a pas
concrétisé.

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 508604 Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 508604 Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 508604 Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 508604 Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 508604

Non mais le niveau de Mont-de-Marsan c'est pas dans leur déplacement à Grenoble qu'il faut le regarder ...mais dans leur résistance face à Toulouse , Toulon et Clermont !!

Notre équipe va jouer dans un environnement autrement plus hostile qu'à Armandie à Toulouse ou à Montpellier !!

Les montois savent que ce match sera bien plus à leur portée que les 5 précédents !! Ils vont être hyper-agressifs , ne serait-ce que, indépendamment des points qui leurs sont indispensables, qu' il y a un contentieux entre les 2 clubs depuis un certain Agen/Mont-de-Marsan de 2008 .

Que les Lozada ,Roux ,Narjissi ,ou Giraud gardent leur sang-froid et pas prendre de "rouges" qui nous feraient affronter Bordeaux-Bégles affaiblis à cause de supensions !!

On va être attendu de pieds fermes !! Attention à être concentré dés la 1ere minute qui va être un enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 22:25

agenais du 84 a écrit:
Un des problémes majeurs du staff , c'est qu'il faudra ménager un peu les troupes pour pas compromettre le match suivant contre Bordeaux-Bégles !! Rolling Eyes

Ouais, mais regarde: quels sont les joueurs qui ont joué les 5 premiers matchs ? De mémoire, Vaquin toujours titulaire, Pelesasa aussi et Tian.
Globalement, l'équipe a pas mal tourné sur ce début de saison (blessures, rotations, impasses...) et je pense que l'équipe d'hier peut aligner les 3 matchs (à part Monribot qu'il faudrait peut-être préserver avant que ce soit grave)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 22:44

fiorentino a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Un des problémes majeurs du staff , c'est qu'il faudra ménager un peu les troupes pour pas compromettre le match suivant contre Bordeaux-Bégles !! Rolling Eyes

Ouais, mais regarde: quels sont les joueurs qui ont joué les 5 premiers matchs ? De mémoire, Vaquin toujours titulaire, Pelesasa aussi et Tian.
Globalement, l'équipe a pas mal tourné sur ce début de saison (blessures, rotations, impasses...) et je pense que l'équipe d'hier peut aligner les 3 matchs (à part Monribot qu'il faudrait peut-être préserver avant que ce soit grave)

C'est vrai qu'à Toulouse on avait ménagé , Lorée,Barnard,Narjissi ,Skeate,Monribot ,...Lozada était sortie au bout de 20 minutes ...Pelesasa était rentré pour le dernier 1/4 d'heure !



Je serais partisan pour avoir un banc avec 6 avants et 2 arrières comme contre Biarritz :

Cabarry,Téléfoni,Murray ; Skeate , Lozada ; Fono ,Giraud ,Erbani ; Lorée ( Cap.) , Barnard ; Vaka , Roux , Robinson , Tian ; Gossen .

Remplaçants : N'Nomo,Narjissi ,Garcia ; Demotte ; Monribot , Vaquin ; Dupuy , Pelesasa .

Si Barnard devait sortir remplacé par Pelesasa , l'avantage c'est que Gossen est un buteur fiable .

J'apprend que Fonua est opérationnel ; donc je remplace Erbani par Fonua . Maintenant est-ce qu'une 3eme ligne Fono(n°6) -Fonua -Giraud(n°7 ) , est complémentaire ? Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 00000001


Dernière édition par agenais du 84 le Lun 17 Sep 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 23:17

Au jeu des compos, je vois :

Cabarry - Telefoni - Murray
Lozada - Skeate
Monribot - Fonua - Giraud ou Monribot - Giraud - Fono si Opéti n'est pas disponible
Lorée - Barnard
Coux - Pelesasa - Robinson - Vaka
Goosen

Remplaçants : N'Nomo - Narjissi - Demotte - Fono ou Vaquin - Bales - Roux - Tian - Falefa
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 16 Sep 2012 - 23:22

marcodu47rugby a écrit:
Au jeu des compos, je vois :

Cabarry - Telefoni - Murray
Lozada - Skeate
Monribot - Fonua - Giraud ou Monribot - Giraud - Fono si Opéti n'est pas disponible
Lorée - Barnard
Coux - Pelesasa - Robinson - Vaka
Goosen

Remplaçants : N'Nomo - Narjissi - Demotte - Fono ou Vaquin - Bales - Roux - Tian - Falefa

Tu penses que Lagrange n'est pas encore prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 17 Sep 2012 - 6:50

hips a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Au jeu des compos, je vois :

Cabarry - Telefoni - Murray
Lozada - Skeate
Monribot - Fonua - Giraud ou Monribot - Giraud - Fono si Opéti n'est pas disponible
Lorée - Barnard
Coux - Pelesasa - Robinson - Vaka
Goosen

Remplaçants : N'Nomo - Narjissi - Demotte - Fono ou Vaquin - Bales - Roux - Tian - Falefa

Tu penses que Lagrange n'est pas encore prêt ?

No sé Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 861344 En tout cas, s'il est, c'est le moment de le mettre dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 17 Sep 2012 - 15:23

Quel sont les joueurs indisponible pour M2M ?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 17 Sep 2012 - 15:44

j'espère voir tian sur le banc, il faut le mettre en véritable concurrence avec goosen.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 17 Sep 2012 - 15:50

n'nomo-jalil-falefa
demotte-skeate
giraud-fonua-erbani
lorée-lamoulie
vaka-robinson-roux-tago
goosen

j'ai titularisé falefa après l'avoir beaucoup critiqué, car si l'on ne le titularise pas contre mdm il ne le sera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 17 Sep 2012 - 15:55

Mon équipe que je propose :)

Nnomo-Jalil-Murray

Lozada-Skeate

Giraud-Fonua-Vaquin

Lorée-Bernard

Tian-Pele (cap) -Robinson-Vaka

Goosen

remp : Cabarry-Telefoni-Falefa-Demotte-Erbani-Fono-Dupuy-Roux

6 avants sur le banc car le match se gagnera devant et à l'agressivité !

Monribot hors du groupe pour que ca tête se repose bien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Mont de Marsan / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Mont de Marsan
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)
» Parlons de Mont-de-Marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: