Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cas Conrad

Aller en bas 
+16
SUALG_BILBAO
BarDeLaPref
zanatany
beyalo
vulcain
buzz l'eclair
babitcho
jazzeux
amblards
buche
agenais du 84
coucougne
ripsua
biguiz
jipé
carmody444
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 2:08

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
logique ce que tu dis beyalo, je suis d'accord sur ce plan, et j'aimerais beaucoup voir lamoulie, lagarde et bataille en match officiel , mais vu notre départ cata (4 défaites), on n'avait je pense qu'une priorité, assurer le gain du match et ses 4 pts minimum pour ne pas etre décrochés trop vite et miner le moral
donc, conrad etait l'assurance tout risques pour nous tenir la tête hors de l'eau (pas Deylau) jusqu'à ce que le projet du staff se mette en place et que les systèmes de jeu soient acquis
mais la saison est longue et conrad devra se ménager pour le final
On verra bientôt des Lagarde -Bales et ce sera un autre jeu

Ca m'étonnerai qu'avec Lagarde,Bales,Bataille et cie nous puissions proposer "un autre jeu"...a moins que l'on adopte certaines de tes solutions ,Monribot au centre,Schwalger en N°2 et tu dois en avoir dautres.
Je regrette encore les années ayant passé de n'avoir pas vu Pépito en N°9,si on t'avais suivi il serait peut-ètre encore à Agen Very Happy

Ah !! Tu te souviens de ça toi aussi Amblard ?? Et tout ça par ce que Coucougne avait noté que Elhorga avait les même mensurations que Grégan !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 8:42

ok barnard c est pas mac alister mais l effectif du sua c est pas celui de toulon ou toulouse !!
au niveau des joueurs d agen dan la ligne barnard et pelasasa c est ce que l on a de mieux et de tres tres loin
avra , robinson c est a l infirmerie qu ils se distinguent ;robinson se distingue en defense; pour avra j ai du mal a situer un gars qui a seulement qqes minutes de jeu a agen
petre c est vraiment pas terrible niveau petit pro d2
roux franchement malgre se bonne volonte il est excessivement brouillon
lamoulie : vraiment pas terrible du tout
lagarde : c est l inconnu habite au SUA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 10:40

zanatany a écrit:
ok barnard c est pas mac alister mais l effectif du sua c est pas celui de toulon ou toulouse !!
au niveau des joueurs d agen dan la ligne barnard et pelasasa c est ce que l on a de mieux et de tres tres loin
avra , robinson c est a l infirmerie qu ils se distinguent ;robinson se distingue en defense; pour avra j ai du mal a situer un gars qui a seulement qqes minutes de jeu a agen
petre c est vraiment pas terrible niveau petit pro d2
roux franchement malgre se bonne volonte il est excessivement brouillon
lamoulie : vraiment pas terrible du tout
lagarde : c est l inconnu habite au SUA

Tu as oub lié Bataille...dont on nous rabat les oreilles depuis la saint-Glin-Glin,tu es pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 10:51

amblards a écrit:
zanatany a écrit:
ok barnard c est pas mac alister mais l effectif du sua c est pas celui de toulon ou toulouse !!
au niveau des joueurs d agen dan la ligne barnard et pelasasa c est ce que l on a de mieux et de tres tres loin
avra , robinson c est a l infirmerie qu ils se distinguent ;robinson se distingue en defense; pour avra j ai du mal a situer un gars qui a seulement qqes minutes de jeu a agen
petre c est vraiment pas terrible niveau petit pro d2
roux franchement malgre se bonne volonte il est excessivement brouillon
lamoulie : vraiment pas terrible du tout
lagarde : c est l inconnu habite au SUA

Tu as oub lié Bataille...dont on nous rabat les oreilles depuis la saint-Glin-Glin,tu es pardonné Very Happy

oui celui la encore un indispensable mais il est quand meme jeune 19 ans je crois donc attendons un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 10:56

agenais du 84 a écrit:
amblards a écrit:
coucougne a écrit:
logique ce que tu dis beyalo, je suis d'accord sur ce plan, et j'aimerais beaucoup voir lamoulie, lagarde et bataille en match officiel , mais vu notre départ cata (4 défaites), on n'avait je pense qu'une priorité, assurer le gain du match et ses 4 pts minimum pour ne pas etre décrochés trop vite et miner le moral
donc, conrad etait l'assurance tout risques pour nous tenir la tête hors de l'eau (pas Deylau) jusqu'à ce que le projet du staff se mette en place et que les systèmes de jeu soient acquis
mais la saison est longue et conrad devra se ménager pour le final
On verra bientôt des Lagarde -Bales et ce sera un autre jeu

Ca m'étonnerai qu'avec Lagarde,Bales,Bataille et cie nous puissions proposer "un autre jeu"...a moins que l'on adopte certaines de tes solutions ,Monribot au centre,Schwalger en N°2 et tu dois en avoir dautres.
Je regrette encore les années ayant passé de n'avoir pas vu Pépito en N°9,si on t'avais suivi il serait peut-ètre encore à Agen Very Happy

Ah !! Tu te souviens de ça toi aussi Amblard ?? Et tout ça par ce que Coucougne avait noté que Elhorga avait les même mensurations que Grégan !! Mr.Red


Le cas Conrad - Page 2 Nonnon02 pinpon, de "morphologie" , nuance ! un 9 n'est pas seulement un "introducteur" (y a Rocco Siffredi qui se débrouille mieux Mr.Red ), mais un gars qui doit suivre le jeu , etre VIF, prompt, rapide, souple, et avoir une bonne lecture du jeu, un bon coup de pied, une bonne passe et de la roublardise derrière les gros peu mobiles
Pépito avait tout ça !
mais coucougne est visionnaire, feeling, Mr.Red Le cas Conrad - Page 2 Vieux Le cas Conrad - Page 2 485521 ça ne passe pas encore au rugby Le cas Conrad - Page 2 312777 Le cas Conrad - Page 2 134419 Le cas Conrad - Page 2 65479
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 11:32

coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
amblards a écrit:
coucougne a écrit:
logique ce que tu dis beyalo, je suis d'accord sur ce plan, et j'aimerais beaucoup voir lamoulie, lagarde et bataille en match officiel , mais vu notre départ cata (4 défaites), on n'avait je pense qu'une priorité, assurer le gain du match et ses 4 pts minimum pour ne pas etre décrochés trop vite et miner le moral
donc, conrad etait l'assurance tout risques pour nous tenir la tête hors de l'eau (pas Deylau) jusqu'à ce que le projet du staff se mette en place et que les systèmes de jeu soient acquis
mais la saison est longue et conrad devra se ménager pour le final
On verra bientôt des Lagarde -Bales et ce sera un autre jeu

Ca m'étonnerai qu'avec Lagarde,Bales,Bataille et cie nous puissions proposer "un autre jeu"...a moins que l'on adopte certaines de tes solutions ,Monribot au centre,Schwalger en N°2 et tu dois en avoir dautres.
Je regrette encore les années ayant passé de n'avoir pas vu Pépito en N°9,si on t'avais suivi il serait peut-ètre encore à Agen Very Happy

Ah !! Tu te souviens de ça toi aussi Amblard ?? Et tout ça par ce que Coucougne avait noté que Elhorga avait les même mensurations que Grégan !! Mr.Red


Le cas Conrad - Page 2 Nonnon02 pinpon, de "morphologie" , nuance ! un 9 n'est pas seulement un "introducteur" (y a Rocco Siffredi qui se débrouille mieux Mr.Red ), mais un gars qui doit suivre le jeu , etre VIF, prompt, rapide, souple, et avoir une bonne lecture du jeu, un bon coup de pied, une bonne passe et de la roublardise derrière les gros peu mobiles
Pépito avait tout ça !
mais coucougne est visionnaire, feeling, Mr.Red Le cas Conrad - Page 2 Vieux Le cas Conrad - Page 2 485521 ça ne passe pas encore au rugby Le cas Conrad - Page 2 312777 Le cas Conrad - Page 2 134419 Le cas Conrad - Page 2 65479

Moi je me souviens de Moala en huit ..... on avait d'ailleurs convenu qu'on pouvait l'essayer à l'ouverture pour les franchissements .... Le cas Conrad - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 11:43

au ralenti, oui c'était super ! ça donnait le temps au gars d'en face de faire ses prières Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 12:54

Coucougne : ton idée d'essayer Pépito à la mélée , c'était peut-être pas idiot comme suggestions . Mais comme pour Schwalger au talon , est-ce que Elhorga avait envie de s'y coller ??

Un exemple : Michel Couturas , un des meilleurs entraineurs d'Agen , à qui on demandait quels regrets il avait avec le SUA , avait répondu :" de pas avoir convaincu Phillippe Sella de jouer 3 eme ligne !! " ...sous-entendu que Monsieur 111 sélections ne se sentait pas jouer à ce poste .

Un jour Biarritz a voulu essayer Balschaw ( joueur talentueux s'il en est ) en "10" ! C'était contre Agen en 2010 !!! Ce fût une catastrophe !!! Le joueur est sorti meurtri de cette expérience !!!

Alors essayer Schwalger au talon en Amlin-Cup contre Bucarest , pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 13:39

Pinpon, si je suis un adepte de la polyvalence, c'est que j'en ai été un ardent défenseur très tôt et je ne suis pas une girouette
j'ai des convictions profondes ancrées (par exemple : les cathares avaient RAISON !) lol
si on restait au rugby de "papa" (remborde) , là c'était niet, car chaque poste avait sa spécificité technique, gestuelle et tactique
mais avec le rugby pro, les calendriers, les morphologies complètement changées, la polyvalence devient interessante quand on joue presque comme des treizistes ou des
quaterbacks US
Pepito avait sous les yeux en permanence une vue stratègique et périphérique du jeu du demi de mélée et il aurait été moins exposé que bombardé de chandelle cpmme à l'époque
Pour moi, il y a de nombreux postes "interchangeables" avec un brin de préparation et de repères , voire quelques réglages au cours de matchs sans enjeu réel
un 3e ligne peut jouer centre et vice versa
un dix jouer 15 et vice versa
un 9 jouer 10 ou 15 selon
un talon jouer flanker ou pilar ( ex dubroc) et vice versa (John par exemple!)
un pilar en deuxième ligne
etc
il y a des gestes communs, c'est juste un réglage de placements et ça se travaille
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 13:54

coucougne a écrit:
Pinpon, si je suis un adepte de la polyvalence, c'est que j'en ai été un ardent défenseur très tôt et je ne suis pas une girouette
j'ai des convictions profondes ancrées (par exemple : les cathares avaient RAISON !) lol
si on restait au rugby de "papa" (remborde) , là c'était niet, car chaque poste avait sa spécificité technique, gestuelle et tactique
mais avec le rugby pro, les calendriers, les morphologies complètement changées, la polyvalence devient interessante quand on joue presque comme des treizistes ou des
quaterbacks US
Pepito avait sous les yeux en permanence une vue stratègique et périphérique du jeu du demi de mélée et il aurait été moins exposé que bombardé de chandelle cpmme à l'époque
Pour moi, il y a de nombreux postes "interchangeables" avec un brin de préparation et de repères , voire quelques réglages au cours de matchs sans enjeu réel
un 3e ligne peut jouer centre et vice versa
un dix jouer 15 et vice versa
un 9 jouer 10 ou 15 selon
un talon jouer flanker ou pilar ( ex dubroc) et vice versa (John par exemple!)
un pilar en deuxième ligne
etc
il y a des gestes communs, c'est juste un réglage de placements et ça se travaille

Un extra-terrestre comme Giteau est aussi bon en 9,10,12 ou 15 !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 19:23

l'ouvreur des All Blacks, Dan Carter,n'écarte pas la possibilité de rejouer en Top 14....avis au amateur , carter c'est pas mal , non !!!! ok , on continuera avec barnard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 21:38

de toute façon on ne fait jamais jouer lamoulie and co, donc on ne connaîtra jamais leur valeur et on ne les mettra jamais en confiance....logique.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 21:40

buche a écrit:
de toute façon on ne fait jamais jouer lamoulie and co, donc on ne connaîtra jamais leur valeur et on ne les mettra jamais en confiance....logique.

je pense que c'est parceque Lamoule n'a pas la frite ! il lui manque cette grinta des gauchos de la Pampa
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 21:45

coucougne a écrit:
buche a écrit:
de toute façon on ne fait jamais jouer lamoulie and co, donc on ne connaîtra jamais leur valeur et on ne les mettra jamais en confiance....logique.

je pense que c'est parceque Lamoule n'a pas la frite ! il lui manque cette grinta des gauchos de la Pampa

arrête les mojitos..... Le cas Conrad - Page 2 515117
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 21:49

Le cas Conrad - Page 2 867167 Le cas Conrad - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 23:25

daccord avec zanatany
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2012 - 23:39

zanatany a écrit:
ok barnard c est pas mac alister mais l effectif du sua c est pas celui de toulon ou toulouse !!
au niveau des joueurs d agen dan la ligne barnard et pelasasa c est ce que l on a de mieux et de tres tres loin
avra , robinson c est a l infirmerie qu ils se distinguent ;robinson se distingue en defense; pour avra j ai du mal a situer un gars qui a seulement qqes minutes de jeu a agen
petre c est vraiment pas terrible niveau petit pro d2
roux franchement malgre se bonne volonte il est excessivement brouillon
lamoulie : vraiment pas terrible du tout
lagarde : c est l inconnu habite au SUA
Regardes quand même un peu plus les matchs du SUA quand il joue car la saison dernière c'est 15 matchs de TOP14 et 10 titularisations, et la saison d'avant c'est 14 partie pour aussi 10 titularisations... Soit quand même 1.680 minutes de jeu (874 l'an dernier et 806 la saison d'avant...)... Et je te parles pas des 7 matchs de Challenge sur les 12 joués par le SUA depuis qu'il est arrivé à Agen...
Et comme j'ai dis sur un autre post...j'ai pas souvenir de l'avoir vu commettre une bourde sur le terrain ou d'avoir effectué un non-match en portant le maillot du SUA
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mer 26 Sep 2012 - 8:14

rapelle moi quel etait son dernier match et combien de minutes sur le terrain
car la j ai beau coup de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mer 26 Sep 2012 - 9:25

zanatany a écrit:
rapelle moi quel etait son dernier match et combien de minutes sur le terrain
car la j ai beau coup de mal !!

Ben, déjà Samedi à Mont de Marsan il est rentré à 6 minutes de la fin...
Sinon son dernier match en Titulaire, c'était contre le RM92 lors de la dernière journée à Armandie...et il a joué 80 minutes...
Soit rien que sur ce match au moins autant qu'un FALL ou qu'un DOMINGO sur l'ensemble de la saison... et la liste de joueurs comme eux est longue...
Certes son cas est inquiétant... mais peut-on dire pour autant qu'il est un mauvais joueur (ou bon même), là je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mer 26 Sep 2012 - 9:50

SUALG_BILBAO a écrit:
zanatany a écrit:
rapelle moi quel etait son dernier match et combien de minutes sur le terrain
car la j ai beau coup de mal !!

Ben, déjà Samedi à Mont de Marsan il est rentré à 6 minutes de la fin...
Sinon son dernier match en Titulaire, c'était contre le RM92 lors de la dernière journée à Armandie...et il a joué 80 minutes...
Soit rien que sur ce match au moins autant qu'un FALL ou qu'un DOMINGO sur l'ensemble de la saison... et la liste de joueurs comme eux est longue...
Certes son cas est inquiétant... mais peut-on dire pour autant qu'il est un mauvais joueur (ou bon même), là je ne pense pas

ok on ne peut pas vraiment parler de la valeur ACTUELLE de ce joueur !!
mais vouloir faire croire qu il a joue regulierement c est une chose que pas grand monde peut croire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mer 26 Sep 2012 - 13:31

SUALG_BILBAO a écrit:
zanatany a écrit:
ok barnard c est pas mac alister mais l effectif du sua c est pas celui de toulon ou toulouse !!
au niveau des joueurs d agen dan la ligne barnard et pelasasa c est ce que l on a de mieux et de tres tres loin
avra , robinson c est a l infirmerie qu ils se distinguent ;robinson se distingue en defense; pour avra j ai du mal a situer un gars qui a seulement qqes minutes de jeu a agen
petre c est vraiment pas terrible niveau petit pro d2
roux franchement malgre se bonne volonte il est excessivement brouillon
lamoulie : vraiment pas terrible du tout
lagarde : c est l inconnu habite au SUA
Regardes quand même un peu plus les matchs du SUA quand il joue car la saison dernière c'est 15 matchs de TOP14 et 10 titularisations, et la saison d'avant c'est 14 partie pour aussi 10 titularisations... Soit quand même 1.680 minutes de jeu (874 l'an dernier et 806 la saison d'avant...)... Et je te parles pas des 7 matchs de Challenge sur les 12 joués par le SUA depuis qu'il est arrivé à Agen...
Et comme j'ai dis sur un autre post...j'ai pas souvenir de l'avoir vu commettre une bourde sur le terrain ou d'avoir effectué un non-match en portant le maillot du SUA

Le problème c'est qu'on ne l'a jamais vu non plus "briller" sur un terrain. Je pense que ses blessures à répétition le freinent qu'on ne l'a jamais vu jouer à 100% de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mer 26 Sep 2012 - 13:38

La pratique du rugby est tellement exigeante que des joueurs sont obligés d'y mettre fin prématurement aprés avoir vécu 1 ou 2 années de galére .

C'est le cas de François Gelez ( même âge que Boyet ) et de Cyril Chavet qui a mis fin à sa carrière à même pas 30 ans !!

Qu'on renouvelle pas le contrat d'un joueur trop souvent blessé , c'est dûr mais c'est logique !

Qu'on reproche à un joueur d'être trop souvent à l'infirmerie , je trouve ça malsain !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mer 26 Sep 2012 - 13:39

biguiz a écrit:
SUALG_BILBAO a écrit:
zanatany a écrit:
ok barnard c est pas mac alister mais l effectif du sua c est pas celui de toulon ou toulouse !!
au niveau des joueurs d agen dan la ligne barnard et pelasasa c est ce que l on a de mieux et de tres tres loin
avra , robinson c est a l infirmerie qu ils se distinguent ;robinson se distingue en defense; pour avra j ai du mal a situer un gars qui a seulement qqes minutes de jeu a agen
petre c est vraiment pas terrible niveau petit pro d2
roux franchement malgre se bonne volonte il est excessivement brouillon
lamoulie : vraiment pas terrible du tout
lagarde : c est l inconnu habite au SUA
Regardes quand même un peu plus les matchs du SUA quand il joue car la saison dernière c'est 15 matchs de TOP14 et 10 titularisations, et la saison d'avant c'est 14 partie pour aussi 10 titularisations... Soit quand même 1.680 minutes de jeu (874 l'an dernier et 806 la saison d'avant...)... Et je te parles pas des 7 matchs de Challenge sur les 12 joués par le SUA depuis qu'il est arrivé à Agen...
Et comme j'ai dis sur un autre post...j'ai pas souvenir de l'avoir vu commettre une bourde sur le terrain ou d'avoir effectué un non-match en portant le maillot du SUA

Le problème c'est qu'on ne l'a jamais vu non plus "briller" sur un terrain. Je pense que ses blessures à répétition le freinent qu'on ne l'a jamais vu jouer à 100% de ses moyens.

Trés bel essai contre Toulouse lors de son premier match officiel avec le maillot du SUA !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mer 26 Sep 2012 - 13:43

je comprend que la façon de dire les choses est peut etre un peu dure et directe !!
mais si tu es salarie dans le prive qqes soit l entreprise si tu es trop souvent en arret maladie tu vas avoir des problemes et si tu es en CDD (le cas des rugbymen) c est le non renouvellement du contrat
oui dire qu il est trop souvent a l infirmerie peu sembler trop dur ou direct : mais en aucun cas malsain puisque c est une constatation et non un jugement de valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12Mer 26 Sep 2012 - 14:24

zanatany a écrit:
je comprend que la façon de dire les choses est peut etre un peu dure et directe !!
mais si tu es salarie dans le prive qqes soit l entreprise si tu es trop souvent en arret maladie tu vas avoir des problemes et si tu es en CDD (le cas des rugbymen) c est le non renouvellement du contrat
oui dire qu il est trop souvent a l infirmerie peu sembler trop dur ou direct : mais en aucun cas malsain puisque c est une constatation et non un jugement de valeur!!

Est-ce que tu es conscient que celui qui souffre le plus de cette situation , c'est le joueur ...plus que le club ...et bien plus que le supporter ??

Mais je suis sûr que les supporters expriment mal leur ressenti ! Je ne crois pas qu'ils en veulent au joueur d'être souvent blessé !

S'exprimer en disant :" il nous emm....de celui-là d'être toujours blessé !!" je pense pas que les supporters veuillent exprimer celà ! C'est seulement que parfois il y a des propos maladroits .

Bon aprés , il y a des exemples où on soupçonne un joueur d'avoir dissimulé ses problémes de santé avant de signer son contrat ! Neutral

Les catalans avaient des doutes sur l'australien Herbert qui a ,je crois même pas joué un match en 2 ans .

A Agen certains ont été irrités par Kees Meeuws récupéré de Castres en 2006/2007 et qu'on avait plus souvent vu en tribune que sur le terrain !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Conrad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conrad barnard
» Conrad Barnard
» Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
» Conrad avec Matthys ?
» Conrad Barnard à l'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: