Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cas Conrad

Aller en bas 
+16
SUALG_BILBAO
BarDeLaPref
zanatany
beyalo
vulcain
buzz l'eclair
babitcho
jazzeux
amblards
buche
agenais du 84
coucougne
ripsua
biguiz
jipé
carmody444
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Mer 26 Sep 2012 - 18:38

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
SUALG_BILBAO a écrit:
zanatany a écrit:
ok barnard c est pas mac alister mais l effectif du sua c est pas celui de toulon ou toulouse !!
au niveau des joueurs d agen dan la ligne barnard et pelasasa c est ce que l on a de mieux et de tres tres loin
avra , robinson c est a l infirmerie qu ils se distinguent ;robinson se distingue en defense; pour avra j ai du mal a situer un gars qui a seulement qqes minutes de jeu a agen
petre c est vraiment pas terrible niveau petit pro d2
roux franchement malgre se bonne volonte il est excessivement brouillon
lamoulie : vraiment pas terrible du tout
lagarde : c est l inconnu habite au SUA
Regardes quand même un peu plus les matchs du SUA quand il joue car la saison dernière c'est 15 matchs de TOP14 et 10 titularisations, et la saison d'avant c'est 14 partie pour aussi 10 titularisations... Soit quand même 1.680 minutes de jeu (874 l'an dernier et 806 la saison d'avant...)... Et je te parles pas des 7 matchs de Challenge sur les 12 joués par le SUA depuis qu'il est arrivé à Agen...
Et comme j'ai dis sur un autre post...j'ai pas souvenir de l'avoir vu commettre une bourde sur le terrain ou d'avoir effectué un non-match en portant le maillot du SUA

Le problème c'est qu'on ne l'a jamais vu non plus "briller" sur un terrain. Je pense que ses blessures à répétition le freinent qu'on ne l'a jamais vu jouer à 100% de ses moyens.

Trés bel essai contre Toulouse lors de son premier match officiel avec le maillot du SUA !! Very Happy

Cet essai il est pour Barnard pour moi qui joue juste dans le tempo et lance Avra dans l’intervalle qui n'a plus qu'à sprinter sur 20 mètres pour marquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Mer 26 Sep 2012 - 20:27

AH !!! Pourtant il y en a qui remette en cause les qualités offensives de Barnard !! Very Happy

N'empêche que cette combinaison de Conrad , on l'a souvent vu avec Ahotaeiloa dans le rôle d'Avramovic ces 2 dernières saisons ,et j'ai pas souvenir qu'elle ait souvent aboutie ??

A Brive en 2010 , l'arbitre avait sifflé "passe en avant" pas du tout évidente alors que notre tongien était passé dans l'intervalle . Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Mer 26 Sep 2012 - 22:19

Bah si Conrad pouvait attaquer la ligne TOUJOURS comme sur cette attaque ce serait top.

Sinon oui cette combinaison on l'a vu pendant 2 saisons jusqu'à l’écœurement. Si même les supporters dans les tribunes savaient à l'avance que c'est cette combi qui serait lancée, vous imaginez bien que les défenseurs en face...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 15:56

Comme je l'ai dit sur un autre topic..... je pense vraiment que Conrad est LE joueur le plus important du club de ces dernières années...
Moins spectaculaire ou médiatique que d'autres...mais il tient le club à bout de bras....ou plutot de pied!

Et je répète que j'espère qu'on mettra (qd il sera rentré chez lui) sa photo avec les autres illustres à l'entrée d'Armandie
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 16:43

Le cas Conrad - Page 3 00001391 Le cas Conrad - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 17:27

Je l'ai déjà écrit , mais je me plait à le redire : ce qui est remarquable chez Barnard , c'est son état d'esprit ... sa modestie !

Quand en début de la saison 2010/2011 , Courrent a été bombardé ouvreur n°1 ( et il le méritait ) Barnard n'a jamais eu le moindre mouvement d'humeur ou de frustration . L'équipe gagnait , il était remplaçant , mais le plus souvent il ne rentrait pas , et pourtant il faisait les tours d'honneur avec un grand sourire .

Quand Courrent a commencé à avoir eu problémes physiques ( contre Toulouse à Armandie en 2010 ) j'ai bien crû qu'on aurait du mal à s'en sortir tellement le briviste avait été important jusque là !

C'était mal connaître Conrad , qui a repris les commandes , et a enchaîné les bonnes perfs , laissant Courrent sur le banc même quand il a été en état de rejouer .

Du coup , maintenant on est en "Barnard-dépendance" et vivement que Lamoulie et Lagarde montrent ce qu'ils savent faire par ce que Barnard , comme n'importe quel joueur du Top 14 , n'est pas à l'abri d'un pépin .

Déjà , avoir Goossen dans le groupe ,ça me rassure , même si beaucoup nous disent que Lorée se défend dans les tirs au but .
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2012 - 20:20

Sur jour de rugby, le journaliste a annoncé que Conrad allait se faire opérer des abducteurs juste après le match pale
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2012 - 20:53

jeje47 a écrit:
Sur jour de rugby, le journaliste a annoncé que Conrad allait se faire opérer des abducteurs juste après le match pale

C'est serieux ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2012 - 21:14

C'est ce que j'ai malheureusement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2012 - 21:25

jeje47 a écrit:
C'est ce que j'ai malheureusement entendu.
Pourtant , il etait dit qu'il souffrait de la cuisse ! La cuisse c'est pas les adducteurs ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2012 - 21:37

Il souffrait bien des adducteurs à sa sortie contre l'UBB.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2012 - 21:40

JFPAGEN a écrit:
jeje47 a écrit:
C'est ce que j'ai malheureusement entendu.
Pourtant , il etait dit qu'il souffrait de la cuisse ! La cuisse c'est pas les adducteurs ! ! !
Ah bon c'est quoi le segment qui va du genou à la hanche?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2012 - 21:42

biguiz a écrit:
Il souffrait bien des adducteurs à sa sortie contre l'UBB.

Et même avant parce que je viens de revoir le match de MdM et avant un renvoi on le voit se toucher l'adducteur gauche .


Dernière édition par leicaM4 le Sam 6 Oct 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2012 - 22:25

leicaM4 a écrit:
biguiz a écrit:
Il souffrait bien des adducteurs à sa sortie contre l'UBB.

Et même avant parceque je viens de revoir le match de MdM et avant un renvoi on le voit se toucher l'adducteur gauche

Et **°_°**...Je dois avoir une otite alors !!! Je me suis gratter l'oreille y a 1/2 heure...
Ou alors est-ce un rhume ??? Parce que 5 minutes après j'ai mis mon doigt dans le nez !!!
Dernière chance docteur...
Les hémorroïdes ??? Je me suis aussi gratter le c...toujours avec le même doigts !!!
Heureusement pour moi que je l'avais d'abord mis dans le nez...

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2012 - 23:29

Le cas Conrad - Page 3 Hahohi Le cas Conrad - Page 3 Hahohi Le cas Conrad - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Sam 6 Oct 2012 - 0:11

SUALG_BILBAO a écrit:
leicaM4 a écrit:
biguiz a écrit:
Il souffrait bien des adducteurs à sa sortie contre l'UBB.

Et même avant parceque je viens de revoir le match de MdM et avant un renvoi on le voit se toucher l'adducteur gauche

Et **°_°**...Je dois avoir une otite alors !!! Je me suis gratter l'oreille y a 1/2 heure...
Ou alors est-ce un rhume ??? Parce que 5 minutes après j'ai mis mon doigt dans le nez !!!
Dernière chance docteur...
Les hémorroïdes ??? Je me suis aussi gratter le c...toujours avec le même doigts !!!
Heureusement pour moi que je l'avais d'abord mis dans le nez...


Tes parents ne t'ont pas dit que ce n'est pas poli de mettre ses doigts dans son nez et de se gratter le Q Le cas Conrad - Page 3 Nonnon02


Dernière édition par leicaM4 le Sam 6 Oct 2012 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12Sam 6 Oct 2012 - 1:51

leicaM4 a écrit:
SUALG_BILBAO a écrit:
leicaM4 a écrit:
biguiz a écrit:
Il souffrait bien des adducteurs à sa sortie contre l'UBB.

Et même avant parceque je viens de revoir le match de MdM et avant un renvoi on le voit se toucher l'adducteur gauche

Et **°_°**...Je dois avoir une otite alors !!! Je me suis gratter l'oreille y a 1/2 heure...
Ou alors est-ce un rhume ??? Parce que 5 minutes après j'ai mis mon doigt dans le nez !!!
Dernière chance docteur...
Les hémorroïdes ??? Je me suis aussi gratter le c...toujours avec le même doigts !!!
Heureusement pour moi que je l'avais d'abord mis dans le nez...


Tes parents ne t'ont pas dit que ce n'est pas poli de mettre ses doigts dans son nez et de se gratter le Q

Ah là,là,...la bonne éducation se perd ma pov'dame !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Conrad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Conrad   Le cas Conrad - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Conrad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» conrad barnard
» Conrad Barnard
» Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
» Conrad avec Matthys ?
» Conrad Barnard à l'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: