Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons de Bayonne /Agen

Aller en bas 
+54
ovale47
jeje47
j-luc
mézinais
Kawa
dede64500
JFPAGEN
Rivière
LE CIEL ET BLANC
tugudu
Duquesne
beret95
jazzeux
supporter
AMBA33
agenais69
beyalo
Buspard
Rapiou
TolosAgenais
BarDeLaPref
agenais4747
Médoc
juls
babitcho
hips
carmody444
biguiz
kaliko47
M.C.47
juju
carnot75
Senior 47
Alain82
did47
zanatany
Pat de Mérignac
SUALG87
vulcain
agenais du 84
coucougne
marcodu47rugby
SUALG_BILBAO
pierrepau
Tanguy
buzz l'eclair
Trinquetaille
fiorentino
amblards
jipé
ripsua
oui-oui
buche
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 14:28

vulcain a écrit:
Rapiou a écrit:

Avants :
Garcia, Narjissi, Cabarry, Afatia, Murray, Janaudy, Lagrange, Skeate, Bastien, Monribot, Fonua, Giraud, Vaquin.
Trois-quarts :
Dupuy, Lorée, Barnard, Pelesasa, Roux, Avramovic, Robinson, Coux, Vaka, Goosen, Tian.

En gras, les joueurs que Lanta et Deylaud connaissent moins bien...et qui n'ont pas de liens affectifs très marqués.

Giraud et Garcia ,vu le nombre de fois où ils ont été titularisés la saison derniére , les liens affectifs , ils doivent être trés ....élastiques !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 14:30

juju a écrit:
SUALG_BILBAO a écrit:
Promotion qui n'était valable que pour la journée du 03/10 pour l'achat des places via la boutique de l'AB ou par internet... 5 euros + 1 euro de frais de gestion...valable uniquement pour la tribune SUD...petite tribune derrière les poteaux non couverte...prix normaux des mêmes places pour les autres matchs 21 euros avec les frais de gestions...
Je ne sais pas combien il s'en est vendue mais l’initiative a été saluée sur le forum des supporters basques (bayonnais.com)...
Sur ce même forum, j'ai appris que la dernière fois que BAYONNE avait gagné le derby à AGUILLERA (18/09/2004), la semaine d'après BAYONNE avait perdu contre le SUA à Jean DAUGER sur le score de 08-18 !!!
Et si on refaisait l'histoire ???

Richard , je suis d'accord avec toi pour la promo et je suis très comptant que le maximum de monde en profite ,c'est un très beau geste de l'AB.
Mais quand on dit à un club de supporter de réservé leurs places le mardi soir (dernier délais) c'est a la limite de la malhonnêteté surtout pour 30 places ,je ne veux pas salir qui que ce soit ,mai si le SUA faisait la même chose, j'en connais pas mal ici qui rueraient dans les brancards .
Pour vous dire que l'herbe n'est pas plus verte ni meilleure, ailleurs.

Jacky,
Cette information de réservé les places pour un club de supporter avec une notion de dernier délais pour ensuite ouvrir dès le lendemain une promotion pour ces mêmes places est je trouve aussi tout à fait malhonnête !!! N'y a-t-il pas moyen de faire intervenir les dirigeants du SUA dans cette histoire pour une éventuelle compensation ???
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 14:44

SUALG_BILBAO a écrit:
juju a écrit:
SUALG_BILBAO a écrit:
Promotion qui n'était valable que pour la journée du 03/10 pour l'achat des places via la boutique de l'AB ou par internet... 5 euros + 1 euro de frais de gestion...valable uniquement pour la tribune SUD...petite tribune derrière les poteaux non couverte...prix normaux des mêmes places pour les autres matchs 21 euros avec les frais de gestions...
Je ne sais pas combien il s'en est vendue mais l’initiative a été saluée sur le forum des supporters basques (bayonnais.com)...
Sur ce même forum, j'ai appris que la dernière fois que BAYONNE avait gagné le derby à AGUILLERA (18/09/2004), la semaine d'après BAYONNE avait perdu contre le SUA à Jean DAUGER sur le score de 08-18 !!!
Et si on refaisait l'histoire ???

Richard , je suis d'accord avec toi pour la promo et je suis très comptant que le maximum de monde en profite ,c'est un très beau geste de l'AB.
Mais quand on dit à un club de supporter de réservé leurs places le mardi soir (dernier délais) c'est a la limite de la malhonnêteté surtout pour 30 places ,je ne veux pas salir qui que ce soit ,mai si le SUA faisait la même chose, j'en connais pas mal ici qui rueraient dans les brancards .
Pour vous dire que l'herbe n'est pas plus verte ni meilleure, ailleurs.

Jacky,
Cette information de réservé les places pour un club de supporter avec une notion de dernier délais pour ensuite ouvrir dès le lendemain une promotion pour ces mêmes places est je trouve aussi tout à fait malhonnête !!! N'y a-t-il pas moyen de faire intervenir les dirigeants du SUA dans cette histoire pour une éventuelle compensation ???

Vous vous doutez bien que les dirigeants bayonnais préfèrent que la promo profitent à leurs supporters plutôt qu'à ceux d'Agen... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 14:50

Tu sais Richard les responsables de ce club ont téléphoner a Bayonne et on leur a répondu que ce n’était que par internet et que c’était comme ça et pas autrement. tu crois bien qu'ils auraient fait pas internet s'il ils avaient su .
Pour ce qui est de demander au SUA ce n'est pas la peine car les clubs ne s'occupe pas les uns des autres ce que je trouve normal.
Si je me suis permis de parler de cela c'est que (peut-être) certains aurait pu faire le déplacement vue la différence de prix .
Quand a moi ce sera peut-être le dernier que je pourrai me payer donc........
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 15:16

agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Rapiou a écrit:

Avants :
Garcia, Narjissi, Cabarry, Afatia, Murray, Janaudy, Lagrange, Skeate, Bastien, Monribot, Fonua, Giraud, Vaquin.
Trois-quarts :
Dupuy, Lorée, Barnard, Pelesasa, Roux, Avramovic, Robinson, Coux, Vaka, Goosen, Tian.

En gras, les joueurs que Lanta et Deylaud connaissent moins bien...et qui n'ont pas de liens affectifs très marqués.

Giraud et Garcia ,vu le nombre de fois où ils ont été titularisés la saison derniére , les liens affectifs , ils doivent être trés ....élastiques !! Mr.Red


Et je rajouterai, figure aussi sur la liste, notre ami Jalil qui est très, mais alors très copain avec Lanta...il va y avoir des embrassades dans l'air, un vol de petits mots doux, des contacts physiques entr'eux (à faire pâlir les lutteurs greco-romains...) !!!

Je bosse et c'est dommage, je serai bien venu à Bayonne, passetaballe m'a demandé, mais je ne peux pas...
Dommage car pour le prix d'une place pour voir du rugby, j'aurai peut être même pu assister à un match de boxe...car ça va figther grave...(je le sens!!!!).
Ramenons Un point ou plus de Bayonne et basta!
Surtout pour ceux qui y vont, vous nous raconterez ça!

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 15:21

agenais4747 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Rapiou a écrit:

Avants :
Garcia, Narjissi, Cabarry, Afatia, Murray, Janaudy, Lagrange, Skeate, Bastien, Monribot, Fonua, Giraud, Vaquin.
Trois-quarts :
Dupuy, Lorée, Barnard, Pelesasa, Roux, Avramovic, Robinson, Coux, Vaka, Goosen, Tian.

En gras, les joueurs que Lanta et Deylaud connaissent moins bien...et qui n'ont pas de liens affectifs très marqués.

Giraud et Garcia ,vu le nombre de fois où ils ont été titularisés la saison derniére , les liens affectifs , ils doivent être trés ....élastiques !! Mr.Red


Et je rajouterai, figure aussi sur la liste, notre ami Jalil qui est très, mais alors très copain avec Lanta...il va y avoir des embrassades dans l'air, un vol de petits mots doux, des contacts physiques entr'eux (à faire pâlir les lutteurs greco-romains...) !!!

Je bosse et c'est dommage, je serai bien venu à Bayonne, passetaballe m'a demandé, mais je ne peux pas...
Dommage car pour le prix d'une place pour voir du rugby, j'aurai peut être même pu assister à un match de boxe...car ça va figther grave...(je le sens!!!!).
Ramenons Un point ou plus de Bayonne et basta!
Surtout pour ceux qui y vont, vous nous raconterez ça!


Lozada a été blanchi et jouera ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 15:25

agenais du 84 a écrit:
SUALG_BILBAO a écrit:
agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
Médoc a écrit:
Blablabla... Bayonne est un concurrent directe et à notre porté. Il faut gagner la bas point barre. Suis assez proche de Lanta and co et leur causes... Mais là faut faire comme eux ils le feront, faut pas se poser de questions faut leur passer dessus on a besoin de ça pour envisager la suite sereinement...

Sur 47 fm, nos joueurs invité ne disent pas autre chose

Personne ne parle de nos enceins entraîneur ,ça n'a rien à voir, c'est fini ce cinéma

Samedi tout le monde veux gagner et c'est normal.

Les entraineurs de Bayonne préparent ce match pour nous mettre une tôle , non pas par ce que c'est Agen , mais par ce que ça permet à Bayonne de monter un cran ou deux de plus au classement et s'éloigner un peu plus de la zône rouge .Et comme nous sommes une "petite" équipe , logique qu'ils visent les 5 points .

Bien sûr que Giraud et Robinson disent que leur ambition est de gagner à Bayonne , ne serait-ce que pour finir avec un bilan équilibré cette premiére série de 8 matchs avant la pause européenne : 4 défaites ...4 victoires ...2 défaites à domicile ...compensée par 2 victoires à l'extérieur .

Et ils sont sincéres quand ils annoncent çà ,j'en doute pas un instant , mais moi je me souviens encore d'une iw d'Ostiglia sur une des radios locales agenaises ( à moins que ce ne soit Sud-Radio ? ) où il disait avant un certain Agen/Narbonne de 2007 que la victoire était obligatoire et qu'ils allaient gagner !!! Neutral

Les intentions , les bonnes résolutions , sont une chose ! Aprés sur le terrain c'est une autre histoire : ça peut bien se passer comme ces 3 derniers matchs , ou mal finir !! Wink


Pimpon (comme dirais le druide)...tes analyses toujours pertinentes à mon goût prouvent ton attachement au SUA, par contre peux-tu m'expliquer SI (et je dis bien SI) nous perdons à Bayonne avec le point de bonus défensif (minimum pour moi pour ce déplacement), pourquoi l'Aviron serrait plus à même de s'éloigner de la zone rouge car nous serrions à égalité de points au classement ???
À moins que tu ne sois comme moi, à savoir soulagé que le SUA à réussi (non sans mal) a se défaire de nos concurrents directs au maintien (Grenoble, MDM, UBB) !!!
Alors, comme toi je pense qu'ils vont essayer de battre Agen... Mais non pas parce que nous sommes une "petite équipe"...mais parce que nous sommes bel et bien un concurrent direct au maintien...
Aux nôtres, à trouver les ressources qu'on eu les Grenoblois ou les Unionistes, afin de ramener quelque chose de notre déplacement... Et qui sait en jouant libérés !!!
J'espère avoir étais clair!!!lol.

Bon si une victoire ,ça ne les fait pas grimper beaucoup plus haut au classement , en tout cas je te laisse imaginer dans quelle panade ils seraient en cas de défaite contre nous ...surtout si l'UBB et le Stade Français prennent 4 points ... rien que ça ,doit les rendre un poil nerveux !!

Aprés les 2 motivations sont conjuguées : nous sommes un concurrent direct pour échapper à la zône rouge ...et nous sommes une équipe qui prend cher à l'extérieur , qui devrait être privée de Barnard ... qui a une mélée dans le nez des arbitres ...et par conséquent contre qui les 5 points sont plus envisageable que contre Toulon ou Castres par exemple !Mais on est d'accord aussi pour dire qu'un match n'est jamais joué d'avance , et que Bayonne ,actuellement ce n'est ni Toulouse ni Montpellier !!

C'est toi qui le dit que l'on devrait être privé de BARNARD, moi je crois qu'il sera là.
il était à l'entrainement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 15:32

Toujours pas de Petre dans l'effectif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pourtant Roux est plus que moyen...........Ah oui,c'est vrai ,il vient de la Rochelle...............sans commentaires Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Chut072 Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 15:35

buche a écrit:
mauvaise nouvelle ce retour de potgieter, ce 10 attaque beaucoup la ligne, a une bonne passe et est un excellent buteur.
j'espère que boyet gardera sa place...


Le Sud Africain n'est pas annoncé dans le groupe bayonnais publié sur le site officiel de l'Aviron.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 15:42

Cette manière de faire de la part du club de Bayonne est quand même scandaleuse...

Je viens de faire les calculs sur la base de leur billetterie en ligne...

Nombre total de place possibles au stade Jean Dauger : 14.786 places !!!

Il reste actuellement : 5.674 places de disponibles !!!

Soit plus d'un tiers du stade non occupé...par des supporters aussi bien bayonnais qu'agenais !!!

Par contre dans la tribune d'Honneur qui peut contenir 3.502 spectateurs, il ne reste que 478 places........... Vous m'excuserez si je raccourci un petit peu, mais je pense que les clubs de supporters adverses contribuent largement à compensé la multitude d'invitation qui a du être donné pour cette rencontre, quand on sait que les places les moins chères dans cette tribune sont à 50 euros.
Pour ce qui concerne les pesages et les pelouses : 3.665 places possibles... 3.042 disponibles au prix de 11 ou 15 euros
Et dans la tribune SUD qui est le sujet de la promotion de l'AB, il reste à l'heure actuelle 995 places libres sur les 2.536 places que peut contenir cette tribune...

Alors oui je trouve malhonnête et scandaleux la manière de faire de l'AB dans la vente de ses billets...
Certes, nous ne faisons pas le plein à Armandie, alors je sais bien que quelques supporters de plus agenais n'auraient pas donner grand chose... Mais au moins ceux qui aiment le Rugby, aurait pu profité d'un petit voyage sur la côte basque pour une somme revue à la baisse avec un prix de places de 6 euros au lieux de 21 euros...
Le fait que nous soyons agenais suffit-il à ce que nous payons 15 euros de plus qu'un bayonnais pour la même chose ????
Allez peut être 10 à 15 personnes de plus par groupe de supporter, ça fait quoi 50 personnes tout au plus....
Vraiment SCANDALEUX par les temps de crise qui courent actuellement...
Et je persiste à dire que les dirigeants du SUA doivent faire quelque chose...
Et un coup de fil des présidents de clubs des supporters à la Ligue... C'est pas elle qui gère les billetterie ???
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 16:06

SUALG_BILBAO a écrit:
biguiz a écrit:
SUALG_BILBAO a écrit:
passetaballe a écrit:
c est bien de souligner cela (si j ose dire) car y a qlq joueurs qui trouveront matiere à etre motiver à vouloir prouver à leur ancien coach qu ils se sont plantés en les laissant sur le banc !

m etonnerait pas qu on les batte !!

moi j'ai ma place avec pjm64 petite tribune ! on va lui faire sa fete à paquito Wink

Heu...Pottoka (prononcé Pot-CHO-ka ) NON COUCOUGNE...pas POT DE CHOCOLAT !!!

A samedi alors passetaballe et pjm64...j'y serais aussi avec ma fille (place en promo prise hier à 6 euros en tribune sud)

Une belle initiative pour essayer de faire venir un peu plus de monde au stade...
Depuis la saison 2010/2011 il ne me semble pas qu'on ait eu le droit à des places en promo ou même à des packs pour les non-abonnés...

Promotion qui n'était valable que pour la journée du 03/10 pour l'achat des places via la boutique de l'AB ou par internet... 5 euros + 1 euro de frais de gestion...valable uniquement pour la tribune SUD...petite tribune derrière les poteaux non couverte...prix normaux des mêmes places pour les autres matchs 21 euros avec les frais de gestions...
Je ne sais pas combien il s'en est vendue mais l’initiative a été saluée sur le forum des supporters basques (bayonnais.com)...
Sur ce même forum, j'ai appris que la dernière fois que BAYONNE avait gagné le derby à AGUILLERA (18/09/2004), la semaine d'après BAYONNE avait perdu contre le SUA à Jean DAUGER sur le score de 08-18 !!!
Et si on refaisait l'histoire ???

Ouaip ...mais on avait Caucaunibuca à l'époque il me semble ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 16:24

je viens de voir l'annonce du groupe, mais qui est le pilier remplaçant à gauche garcia ou afatia ????
lamoulie et lagarde toujours exclus ........ Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 00000001
janaudy titulaire ?
goosen ou tian en dernier rempart ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 16:32

buche a écrit:
je viens de voir l'annonce du groupe, mais qui est le pilier remplaçant à gauche garcia ou afatia ????
lamoulie et lagarde toujours exclus ........ Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 00000001
janaudy titulaire ?
goosen ou tian en dernier rempart ?

Narjissi titulaire, Goosen à l'arrière, Tian sur l'aile avec Vaka, Afatia remplaçant de Cabarry à gauche. On verra :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 16:52

buche a écrit:

lamoulie et lagarde toujours exclus ........ Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 00000001


Plus pour longtemps. S'ils ne sont pas blessés, ils joueront contre Bath...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 17:15

supporter a écrit:
Toujours pas de Petre dans l'effectif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pourtant Roux est plus que moyen...........Ah oui,c'est vrai ,il vient de la Rochelle...............sans commentaires Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Chut072 Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Chut072

Peut être ,mais ,dimanche ,avec les espoirs je l'ais trouver un peut juste.
Ce n'est que mon sentiment perso.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 17:18

buche a écrit:
je viens de voir l'annonce du groupe, mais qui est le pilier remplaçant à gauche garcia ou afatia ????
lamoulie et lagarde toujours exclus ........ Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 00000001
janaudy titulaire ?
goosen ou tian en dernier rempart ?


Tu connais ma réponse ........ Mais en cas que tu le prenne mal ,je te précise que je plaisante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 18:02

juju a écrit:
buche a écrit:
je viens de voir l'annonce du groupe, mais qui est le pilier remplaçant à gauche garcia ou afatia ????
lamoulie et lagarde toujours exclus ........ Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 00000001
janaudy titulaire ?
goosen ou tian en dernier rempart ?


Tu connais ma réponse ........ Mais en cas que tu le prenne mal ,je te précise que je plaisante. Laughing

ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, je m'enflamme, voilà tout... je suis un supporter qui souhaite le meilleur pour mon club, quels que soient les joueurs utilisés, même s'il m'arrive d'avoir des chouchous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 18:10

buche a écrit:
juju a écrit:
buche a écrit:
je viens de voir l'annonce du groupe, mais qui est le pilier remplaçant à gauche garcia ou afatia ????
lamoulie et lagarde toujours exclus ........ Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 00000001
janaudy titulaire ?
goosen ou tian en dernier rempart ?


Tu connais ma réponse ........ Mais en cas que tu le prenne mal ,je te précise que je plaisante. Laughing

ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, je m'enflamme, voilà tout... je suis un supporter qui souhaite le meilleur pour mon club, quels que soient les joueurs utilisés, même s'il m'arrive d'avoir des chouchous.... Wink

Mais je le sais ,nous sommes tous pareil ,trop de passion mon ami et nous avons tous nos chou chou
Mais tu ne me verra jamais critiquer un joueur. Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 325988
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 18:14

juju a écrit:
buche a écrit:
juju a écrit:
buche a écrit:
je viens de voir l'annonce du groupe, mais qui est le pilier remplaçant à gauche garcia ou afatia ????
lamoulie et lagarde toujours exclus ........ Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 00000001
janaudy titulaire ?
goosen ou tian en dernier rempart ?


Tu connais ma réponse ........ Mais en cas que tu le prenne mal ,je te précise que je plaisante. Laughing

ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, je m'enflamme, voilà tout... je suis un supporter qui souhaite le meilleur pour mon club, quels que soient les joueurs utilisés, même s'il m'arrive d'avoir des chouchous.... Wink

Mais je le sais ,nous sommes tous pareil ,trop de passion mon ami et nous avons tous nos chou chou
Mais tu ne me verra jamais critiquer un joueur. Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 325988

et bien moi, quand un jour a été mauvais je dis ce que je pense et qu'il a été bon je l'encense !!!!
j'ai déjà dit à de multiples reprises qu'il fallait construire une statue pour jean!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 18:20

bon pas de lamoulie pas de lagarde
dommage mais cela commence a vraiment etre inquietant , ont ils le niveau
j espere qu un jour Sella donnera un avis sur ces deux joueurs
qui vont se contenter de la coupe "Mickey"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 18:50

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Nonnon02 Ils sont très, très mauvais .Ne m'en parle pas ma pauvre Lucette. Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 19:34

aujourd’hui LISIATE a put recourir, il était content visiblement ça allait.

Aller j’espère le voir très bientôt sur le pré.

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 19:35

biguiz a écrit:
buche a écrit:
je viens de voir l'annonce du groupe, mais qui est le pilier remplaçant à gauche garcia ou afatia ????
lamoulie et lagarde toujours exclus ........ Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 00000001
janaudy titulaire ?
goosen ou tian en dernier rempart ?

Narjissi titulaire, Goosen à l'arrière, Tian sur l'aile avec Vaka, Afatia remplaçant de Cabarry à gauche. On verra :)

Il avait effectivement remplacé Cabarry sorti sur carton jaune , et on lui doit d'avoir obtenu une pénalité sur une mélée qui se situait prés de nos poteaux , nous sauvant d'un 18/15 pour l'UBB !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 19:39

buche a écrit:
je viens de voir l'annonce du groupe, mais qui est le pilier remplaçant à gauche garcia ou afatia ????
lamoulie et lagarde toujours exclus ........ Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 00000001
janaudy titulaire ?
goosen ou tian en dernier rempart ?

Du moment que Barnard est apte c'est une sécurité que Pelesasa soit le remplaçant en "10" au cas où ... ce qui veut pas dire que Pelesasa portera pas le n° 12 , avec je le souhaite , Robins son en "13" .

Lagarde ou Lamoulie vont se roder pendant le Challenge Européen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20837
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12Jeu 4 Oct - 19:40

Rapiou a écrit:
C'est en marge de la conférence que les entraîneurs ont dévoilé le groupe pour le déplacement à Jean Dauger, coup d'envoi samedi à 18h30.

Avants :
Garcia, Narjissi, Cabarry, Afatia, Murray, Janaudy, Lagrande, Skeate, Bastien, Monribot, Fonua, Giraud, Vaquin.

Trois-quarts :
Dupuy, Lorée, Barnard, Pelesasa, Roux, Avramovic, Robinson, Coux, Vaka, Goosen, Tian.

Je croyais Barnard et Avramovic out ! Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 00000001
Satisfait du retour de Silvère...par contre un seul pilier gauche dispo ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen   Parlons de Bayonne /Agen - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bayonne /Agen
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bayonne / Agen
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons de Bayonne / Agen
» Parlons d'Agen / Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: