Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurent Labit et Castres

Aller en bas 
+11
ovale47
CISCO83
on_the_top
suavarois
ripsua
coucougne
babitcho
Médoc
juju
biguiz
agenais du 84
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Laurent Labit et Castres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurent Labit et Castres    Laurent Labit et Castres  - Page 3 Default12Mar 9 Oct 2012 - 23:56

biguiz a écrit:
C'est pas une question d'être professionnel, ça joue obligatoirement sur l'inconscient, ça reste des êtres humains. Regarde la saison passée, Lanta et Deylaud seraient restés sur le banc, on aurait envoyé l'équipe bis à Bayonne, t'aurais trouvé ça normal toi ? Et les brivistes ils l'auraient pris comment qu'on prenne 40 pions et que Bayonne, leur principal concurrent, prenne le bonus ?

J'ai la naîveté de croire que lorsque tu es entraineur d'un top 6 que tu viens de faire nombre de phases finales en 5 ans tu aimerais bien le toucher ce pu.tain de bout de bois ! Les 2 lolos sont partis (dans leur tête) depuis le début du championnat et quand tu vois leur match contre l'ASM vendredi dernier j'ai pas l'impression qu'ils (les entraineurs) prennaient le match à la légère !
Après on verra la saison des deux clubs ! on va pas pour l'instant tirer des plans sur la comête Mr.Red
Me marrerait moi qu'au soir de la dernière journée (RM92-CO) que le RM92 ait besoin d'une victoire pour se qualifier et qu'en cas de victoire ils doivent jouer le CO en 1/4 ! Tu penses que les lolos vont perdre le mach ? Laurent Labit et Castres  - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Laurent Labit et Castres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurent Labit et Castres    Laurent Labit et Castres  - Page 3 Default12Mer 10 Oct 2012 - 0:20

Non mais je pense aussi qu'eux ils vont jouer à fond quoi qu'il arrive, c'est surtout par rapport à la qualif en HCup que je parle de conflit d'intérêt, si les 2 équipes se qualifient et se rencontrent ils feront pas de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Laurent Labit et Castres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurent Labit et Castres    Laurent Labit et Castres  - Page 3 Default12Mer 10 Oct 2012 - 22:06

CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
C'est pas une question d'être professionnel, ça joue obligatoirement sur l'inconscient, ça reste des êtres humains. Regarde la saison passée, Lanta et Deylaud seraient restés sur le banc, on aurait envoyé l'équipe bis à Bayonne, t'aurais trouvé ça normal toi ? Et les brivistes ils l'auraient pris comment qu'on prenne 40 pions et que Bayonne, leur principal concurrent, prenne le bonus ?

J'ai la naîveté de croire que lorsque tu es entraineur d'un top 6 que tu viens de faire nombre de phases finales en 5 ans tu aimerais bien le toucher ce pu.tain de bout de bois ! Les 2 lolos sont partis (dans leur tête) depuis le début du championnat et quand tu vois leur match contre l'ASM vendredi dernier j'ai pas l'impression qu'ils (les entraineurs) prennaient le match à la légère !
Après on verra la saison des deux clubs ! on va pas pour l'instant tirer des plans sur la comête Mr.Red
Me marrerait moi qu'au soir de la dernière journée (RM92-CO) que le RM92 ait besoin d'une victoire pour se qualifier et qu'en cas de victoire ils doivent jouer le CO en 1/4 ! Tu penses que les lolos vont perdre le mach ? Laurent Labit et Castres  - Page 3 46835

Non mais une situation plausible pourrait aboutir a un C.O. et R.M.92 , ex-aequo à la 6eme place avant la 26 eme journée , le perdant du dernier match étant éliminé de la H' Cup ! Ou bien Castres 6eme avec avec 63 points et le Racing-Métro 7 eme avec 60 points !! affraid

Avec pour épicer un peu la situation des recrues ayant signés au Racing-Métro avec une clause libératoire en cas de non qualif en Coupe d'Europe !! Adieu les Carter ,Palisson , et autres Dan Lydiate ou Castrogiovanni !! affraid

T'es sûr que le duo castrais aménerait leur équipe faire la guerre pour éliminer leur futur club de la H'Cup ??

Comment qu'on appelle çà déjà ?? Ah oui :conflit d'intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Laurent Labit et Castres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurent Labit et Castres    Laurent Labit et Castres  - Page 3 Default12Mer 10 Oct 2012 - 22:31

agenais du 84 a écrit:
CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
C'est pas une question d'être professionnel, ça joue obligatoirement sur l'inconscient, ça reste des êtres humains. Regarde la saison passée, Lanta et Deylaud seraient restés sur le banc, on aurait envoyé l'équipe bis à Bayonne, t'aurais trouvé ça normal toi ? Et les brivistes ils l'auraient pris comment qu'on prenne 40 pions et que Bayonne, leur principal concurrent, prenne le bonus ?

J'ai la naîveté de croire que lorsque tu es entraineur d'un top 6 que tu viens de faire nombre de phases finales en 5 ans tu aimerais bien le toucher ce pu.tain de bout de bois ! Les 2 lolos sont partis (dans leur tête) depuis le début du championnat et quand tu vois leur match contre l'ASM vendredi dernier j'ai pas l'impression qu'ils (les entraineurs) prennaient le match à la légère !
Après on verra la saison des deux clubs ! on va pas pour l'instant tirer des plans sur la comête Mr.Red
Me marrerait moi qu'au soir de la dernière journée (RM92-CO) que le RM92 ait besoin d'une victoire pour se qualifier et qu'en cas de victoire ils doivent jouer le CO en 1/4 ! Tu penses que les lolos vont perdre le mach ? Laurent Labit et Castres  - Page 3 46835

Non mais une situation plausible pourrait aboutir a un C.O. et R.M.92 , ex-aequo à la 6eme place avant la 26 eme journée , le perdant du dernier match étant éliminé de la H' Cup ! Ou bien Castres 6eme avec avec 63 points et le Racing-Métro 7 eme avec 60 points !! affraid

Avec pour épicer un peu la situation des recrues ayant signés au Racing-Métro avec une clause libératoire en cas de non qualif en Coupe d'Europe !! Adieu les Carter ,Palisson , et autres Dan Lydiate ou Castrogiovanni !! affraid

T'es sûr que le duo castrais aménerait leur équipe faire la guerre pour éliminer leur futur club de la H'Cup ??

Comment qu'on appelle çà déjà ?? Ah oui :conflit d'intérêt !!

on vas simplement dire que ils ont beaucoup de matchs avant la 26 eme pour se positionner pour que cette situation n’arrive pas !!

ET sa vas dejà commencer apres la coupe d' europe en venant chez nous sachant que le MR 92 a pris 4 points a ARMANDIE !!

MAis bon d'un autre coté le MR 92 a dèjà perdu 2 fois a DOMICILE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Laurent Labit et Castres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurent Labit et Castres    Laurent Labit et Castres  - Page 3 Default12Mer 10 Oct 2012 - 23:04

Le Racing-Métro et Castres vont pas calculer pour que cette situation n'arrive pas . Les 2 équipes sont outillés pour gagner beaucoup de matchs ...le plus possible mais sans arriére-pensées à une situation future qui pourrait être problématique .

Si la situation que j'ai imaginée se produisait elle ne pourrait être que fortuite !

Mais Agen et Bayonne qui bataillaient pour éviter la 13 eme place , ce sont trouvé eux dans cette situation de conflit d'intérêt pour le staff , et rien ne dit aujourd'hui que ça ne pourrait pas se produire pour la 6eme place entre le C.O. et les "92 ".

Par contre le duo castrais fera tout pour aller le plus loin possible dans la conquête du Brennus et ça ne leur posera aucun probléme , si pour celà , il faut éliminer le Racing-Métro en barrage ou en demie ...voire en finale !!

Couzinet a joué à fond et sans états d'âmes la finale de 2002 avec Agen contre son futur club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Laurent Labit et Castres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurent Labit et Castres    Laurent Labit et Castres  - Page 3 Default12Jeu 11 Oct 2012 - 0:44

En attendant, l'activité du racing métro va faire monter d'un cran encore ce championnat et creuser encore un peu plus le fosse avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Laurent Labit et Castres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurent Labit et Castres    Laurent Labit et Castres  - Page 3 Default12Jeu 11 Oct 2012 - 13:30

On parle avec de plus en plus d'insistance d'un duo Mola/Costes pour succéder à Labit/Travers ...à moins que Urios se libére d'Oyonnax .

Je les voyaient plus essayer de s'attacher les services de Marc Lièvremont !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Labit et Castres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurent Labit et Castres    Laurent Labit et Castres  - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Labit et Castres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Décla de Chriistian Labit
» Laurent Fignon
» Laurent Lubrano
» Laurent CABARRY
» L'oeil de Laurent Bénézech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: