Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)

Aller en bas 
+38
Vainqueur47
Babel47
AMBA33
beyalo
l'agenais de laval
gib65
Lionel64
amblards
jazzeux
cathare 47
Scelzo
fiorentino
DA VINCI CODE
ripsua
buzz l'eclair
marquito
gigi82
museaubleu
Médoc
dropt47
j-luc
scoubi
M.C.47
juju
babitcho
agenais69
Mimosa
Alain82
vulcain
coucougne
Pat de Mérignac
agenais du 84
pierrepau
Nega
biguiz
marcodu47rugby
Latapie
superman(agen)
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:07

Que ce match va être compliqué, mais il faut le gagner !!!

Ma compo pour ce match :

Edmond-Samuel
Agulla
Petre
Pelesasa
Coux
Barnard
Lorée
Fonua
Giraud
Monribot
Skeate
Demotte
Murray
Narjissi
N'nomo

rempl : Tagotago - Robinson - Dupuy - Vaquin - Lagrange - Garcia - Janaudy - Cabarry

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par superman(agen) le Dim 28 Oct 2012 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:20

Non pour Barnard. OK il enquille mais quelle faiblesse dans l'animation. Je n'en peux plus ! Je préfère même pelessassa en 10
Lagarde s'il n'est pas blessé.
RES à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:36

Pour moi, ce match va se jouer au mental.

N'Nomo - Narjissi - Afatia
Skeate - Bastien
Monribot - Fonua - Fono
Bales - Lagarde
Tagotago (ou Vaka si rétabli) - Pelesasa - Petre - Agulla
Tian


Remplaçants : Cabarry - Barthomeuf - Lozada - Vaquin - Lorée - Barnard - Robinson - Murray
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:44

Si Dupuy est apte, je le mets au moins sur le banc.
Il manque un leader à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:45

De la casse à Clermont....

Selon nos confrères de La Montagne, trois nouveaux joueurs sont venus se rajouter à la liste des blessés après le match contre Biarritz: Cabello, Lapandry et Skrela. Le talonneur Benoît Cabello aurait été touché aux cervicales, le demi d'ouverture David Skrela, lui, se serait donné une entorse du coude droit alors que le troisième ligne Alexandre Lapandry souffrirait des côtes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:19

Il faudrait un miracle pour que cette saison on batte Clermont, Toulouse ou Toulon.

Ma compo :

N'nomo Narjissi Afatia
Skeate Lagrange
Monribot Fonua Vaquin
Bales Lagarde
Coux ou Agulla Pelesasa Petre Vaka
Tian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:36

nnomo cabarry (ou janaudy ou schalger) afatia
skeate lagrange (ou demotte)
monribot bastien fono
bales lagarde
tago avra (ou petre) robinson coux
barnard

narji murray falefa vaquin fonua loree pel agula
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:47

Alors si l'on bat clermont, tout reste envisageable pour la suite. Mais pour cela il va faloir s'y filer...
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Sam 27 Oct 2012 - 23:12

Latapie a écrit:
Si Dupuy est apte, je le mets au moins sur le banc.
Il manque un leader à cette équipe.

Qu un leader tu crois ??? Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Chut072
il manque rien d autre d après toi Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 0:05

Si le match avait été samedi prochain , peut-être Balés aurait pu être dans les 23 ...mais comme le match est jeudi , et vu comment il se plaignait de l'épaule je crois qu'il faut pas trop y compter .

Ca va être délicat au talon aussi , où je pense qu'on peut pas remettre Narjissi titulaire ; il faut que Janaudy s'entraine aux lancers , à moins que Téléfoni ??

Cabarry-Janaudy-Afatia ; Lagrange-Demotte ;Monribot -Giraud -Vakin .

Lorée -Lagarde ; Edmond Samuel -Pelesasa-Petre-Tagotago ; Tian .


Remp.: N'Nomo , Narjissi ,Garcia , Skeate ,Fono , Dupuy (ou ? ) Barnard , Agulla .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 0:33

...Pour amateurs d'enterrement exclusivement ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 0:37

pierrepau a écrit:
Latapie a écrit:
Si Dupuy est apte, je le mets au moins sur le banc.
Il manque un leader à cette équipe.

Qu un leader tu crois ??? Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Chut072
il manque rien d autre d après toi Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 00000001

Une touche qui saute, une mêlée qui avance, un 8 qui franchit, un 9 lucide, un 10 avec de l'allonge, des centres qui pénètrent, des ailiers adroits, un arrière qui relance, un banc qui apporte, un staff qui donne des solutions... study
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 0:39

Pat de Mérignac a écrit:
pierrepau a écrit:
Latapie a écrit:
Si Dupuy est apte, je le mets au moins sur le banc.
Il manque un leader à cette équipe.

Qu un leader tu crois ??? Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Chut072
il manque rien d autre d après toi Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 00000001

Une touche qui saute, une mêlée qui avance, un 8 qui franchit, un 9 lucide, un 10 avec de l'allonge, des centres qui pénètrent, des ailiers adroits, un arrière qui relance, un banc qui apporte, un staff qui donne des solutions... study
et un druide cool Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 236941 qui Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Fumi_2_ Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 485521 Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 543699
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 1:02

On ne sera pas favoris. la peur de prendre une rouste pourrait peut être nous réserver une surprise...



Déjà, un jour de moins de récupération pour nos joueurs, de nouveaux blessés, une nouvelle défaite à domicile à digérer et seulement 3 jours pour préparer la réception de Clermont... Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 46835


La tâche s'annonce ardue mais le match reste à jouer.

Des interrogations sur les disponibilités de Lagarde, Vaka, Tian, Edmond Samuel, Bales, Fono, Lagrange...







Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 7:51

Pat de Mérignac a écrit:
pierrepau a écrit:
Latapie a écrit:
Si Dupuy est apte, je le mets au moins sur le banc.
Il manque un leader à cette équipe.

Qu un leader tu crois ??? Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Chut072
il manque rien d autre d après toi Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 00000001

Une touche qui saute, une mêlée qui avance, un 8 qui franchit, un 9 lucide, un 10 avec de l'allonge, des centres qui pénètrent, des ailiers adroits, un arrière qui relance, un banc qui apporte, un staff qui donne des solutions... study

T'es en train de décrire Toulon, Clermont ou Toulouse, là ... Nous, on n'a pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 8:45

superman(agen) a écrit:
De la casse à Clermont....

Selon nos confrères de La Montagne, trois nouveaux joueurs sont venus se rajouter à la liste des blessés après le match contre Biarritz: Cabello, Lapandry et Skrela. Le talonneur Benoît Cabello aurait été touché aux cervicales, le demi d'ouverture David Skrela, lui, se serait donné une entorse du coude droit alors que le troisième ligne Alexandre Lapandry souffrirait des côtes.

C'est tout bon pour nous Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 861344
Au talon il reste Kayser et Ti'Paulo
En3eme ligne Bonnaire Bardy Chouly Vermulen voir Hines qui peut doubler
En 10 James
Soit tous les titulaires indiscutables Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 46835
J'ai peur pour jeudi Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Flowers
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 8:50

Mimosa a écrit:
superman(agen) a écrit:
De la casse à Clermont....

Selon nos confrères de La Montagne, trois nouveaux joueurs sont venus se rajouter à la liste des blessés après le match contre Biarritz: Cabello, Lapandry et Skrela. Le talonneur Benoît Cabello aurait été touché aux cervicales, le demi d'ouverture David Skrela, lui, se serait donné une entorse du coude droit alors que le troisième ligne Alexandre Lapandry souffrirait des côtes.

C'est tout bon pour nous Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 861344
Au talon il reste Kayser et Ti'Paulo
En3eme ligne Bonnaire Bardy Chouly Vermulen voir Hines qui peut doubler
En 10 James
Soit tous les titulaires indiscutables Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 46835
J'ai peur pour jeudi Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Flowers

Avec le vent et le froid qu il fait par ici , il pourrait s en enrhumer un ou deux de plus d ici a jeudi !

:-))
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 8:52

C'est sur qu'Agen sans arrière de métier, avec un seul 9 valide et ...notre jeu actuel, Clermont va prendre cher à Armandie. Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 584698
Je crains qu'il faille arrêter de rêver. Nous ne sommes plus sur la même planète que les équipes du haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:33


Qui vient à Armandie jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:36

vulcain a écrit:

Qui vient à Armandie jeudi?

Moi avec mon fils.

j'ai payer un abonnement je vais l’honorer jusqu’à la fin, j’espère que les joueurs feront de même.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:39

babitcho a écrit:


j'ai payer un abonnement je vais l’honorer jusqu’à la fin, j’espère que les joueurs feront de même.

Adishatz


De quel abonnement des joueurs tu parles? Laughing

Sinon à jeudi. Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 402477
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:47

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:


j'ai payer un abonnement je vais l’honorer jusqu’à la fin, j’espère que les joueurs feront de même.

Adishatz


De quel abonnement des joueurs tu parles? Laughing ben, aux roustes Mr.Red

Sinon à jeudi. Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) 402477
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 11:07

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:

Qui vient à Armandie jeudi?

Moi avec mon fils.

j'ai payer un abonnement je vais l’honorer jusqu’à la fin, j’espère que les joueurs feront de même.

Adishatz

Moi aussi mais mon abonnement n'a rien à voir avec ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 11:12

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:

Qui vient à Armandie jeudi?

Moi avec mon fils.

j'ai payer un abonnement je vais l’honorer jusqu’à la fin, j’espère que les joueurs feront de même.

Adishatz

Babitcho, non s'il fait froid reste à la maison avec ton fils, car aprés il va $etre malade et cela sera embêtant pendant les vacances scolaires.
Ton abonnenement lui sera toujours là jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12Dim 28 Oct 2012 - 11:31

J'attends avec impatience la prochaine sortie de notre Président...quel va être le nom de son futur plan !? Après l'avoir défendu je commence vraiment à me dire que tout ça n'est pas la faute des joueurs ni des coachs mais du big boss ! Les joueurs ont le niveau qu'ils avaient avant d'être recruté : 80% niveau proD2 ; les coach le cv qu'ils avaient avant : inexistant et proD2... si l'on est dans cette situation c'est quand même à cause de lui... nous faire espérer que l'on peut survivre sans argent dans le Top14 et nous faire croire que le budget ne voulait rien dire ça a marcher un certain temps mais c'est fini et Sella ne viendra pas arranger les choses, la maison SUA tombe en décrépitude et tout les costards cravates regardent ça en se grattant la panse....
Allé la ProD2 ce n'est pas si mal que ça il faut juste aimé le jeu haché et les petits tas...en attendant on va se faire haché menu jeudi soir mais ils seront toujours pour nous dire qu'il faut y croire que ce groupe a une âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)   Parlons d'Agen / Clermont  (10ème journée) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de Top 14
» 10ème journée de Top 14
» 10ème journée de PRO D2
» 10ème journée de Pro D2
» 10ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: