Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monribot sur le depart ?

Aller en bas 
+39
pamoz
Mateus47
hips
Buspard
agenais4747
jazzeux
Senior 47
scoubi
PIC47
Babel47
marcodu47rugby
superman(agen)
brice
Rivière
kaliko47
Mimosa
Pat de Mérignac
buche
Médoc
titoudu47
pierrepau
gib65
babitcho
rugby
BarDeLaPref
tugudu
M.C.47
agenais69
agenais du 84
buzz l'eclair
fiorentino
coucougne
l'agenais de laval
BITCHIO
ripsua
biguiz
jipé
vulcain
bleuff
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 11:52

je suis certain que la décision de jean n'est pas mûre, la suite du championnat va être primordiale et l'arrivée éventuelle de nouveaux joueurs très importante.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 12:48

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Si rien n'est fait, cela veut dire aussi que les résultats des prochains matchs pourraient influer sur la décision finale...

On vas rentrer pile dans la période tant redouté, c'est a dire des gars qui doivent renouveler et un classement qui ne donne aucunes certitudes pour leur avenir ici.

Et comme on devrai peut être pas être fixé avant les 3 ou 4 dernières journées (dans le meilleur des cas), il faudra bien qu'ils donnent une réponse assez rapide, car les autres clubs eux pas en souci avec la relégation voudront des réponses rapide.

Mais le SUA est bel est bien dans une situation très compliqué sur au moins 2 points :

1° - le classement

2° - Malgres une augmentation (trop faible) de son budget depuis la remontée en top 14 le sua perd ses meilleurs éléments les uns après les autres.

Et de penser qu'il vas falloir un jour m'expliquer les vrais raisons d'une certaine réticence envers un certain Mr GINESTE !!!!! qui ne demanderait qu'une simple co présidence !!!

Adishatz

Dans quel club ça existe , la "co-présidence" ?? Toulouse ? Toulon ? Stade Français ? Montpellier ? Clermont ?R.M.92 ? Montpellier ? Perpignan ? Pau ? La Rochelle ? Cardiff ? Chistchurch ? Sale ? Marmande ? ... Monribot sur le depart ? - Page 4 Siffler2

je crois que le SUA est un club qui inove et qui fait ecole, donc soyons fou Very Happy

Adishatz

Faudrait essayer d'imaginer , ce qu'apporterait au patron de GIFI , de prendre la place de Dubroca , l'actuel vice-président ?? Je vois pas ??

Par contre que Ginestet mette quelques millions pour avoir le nom de sa marque en gros au dos du maillot à la place de la société d'Alain Tingaud " Alain Tingaud Innovations" est-ce que Alain Tingaud y serait opposé ?? Par ce que c'est çà qui peut être utile à Philippe Ginestet , plus que d'être assis à la place de Dubroca !! Wink

P.S.: j'évoque le dos du maillot , puisque sur le devant il y a Bigard .

là je suis un peut désolé, mais FABRE n'as pas besoin du maillot du CO pour ce faire un nom, PEUGEOT n'as pas non plu besoin de celui du STADE TOULOUSAIN pour ce faire un nom, AFFLELOU sincèrement celui de BAYONNE lui fait plus de l'ombre qu'autre chose et je peut continuer ainsi sur chaque club et leurs sponsors maillot, parce que tu crois de GIFI sur le maillot d'AGEN vas lui faire vendre encore plus !!!!!!

Ben si c'est le cas tant mieux pour eux, mais moi sincèrement c'est pas parce que il y a BIGARD sur le maillot su SUA que j'achete ma viande estampiller BIGARD, je commence a croire que la société actuelle et donc les consommateurs que nous somme ne somme pas capable de d'acheter ce que l'on veut même si BIGARD est le sponsor MAILLOT du SUA.

Moi sincèrement si j'avais une grosse fortune et que je devait investir pour alléger ma fiscalité (car le bon ratio il est là) je ferai selon mes gouts, donc si j'aime le BASKET je le met au BASKET mon argent, si j'aime le RUGBY je le mettrais au RUGBY, maintenant il est hors de question pour un chef d'entreprise de mettre sa société en danger, donc y mettre ou investir comme vous voulez ce qu'il faut pour pas mettre la société en péril, et la je pense que la portion de GIFI est assez importante.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Adishatz


Si la portion de GIFI est assez importante ( comme tu l'écris ) ça veut dire que Ginestet est "au taquet" et que Alain Tingaud ne met aucun frein à ce que Ginestet en mette plus .


ben moi j'ai visiblement l'impression que tout est fait pour que GINESTE ne mette pas d'avantage, ensuite c'est ce que moi je pense, c'est peut etre pas la réalité.

j'ai discuté un jour avec un membre du C.A, et il m'expliquait que surement il y aura tres bientot des budgets a respecter pour avoir accès au TOP 14 (ou autre élite), et que certain comme S.BLANCO demanderaient un minimum de 20 millions d' euros.

la reponse de ce menbre du C.A c'est que pour nous actuellement c'est chose impossible, mais ce souhaite de la LIGUE un seul homme pourrait nous l'offrir a "LUI TOUT SEUL", j'ai bien dis a lui TOUT SEUL, c'est Mr GINESTE ajouté a ce que nous avons aujourd'hui notre budget dépasserai largement les 20 millions d'euros affraid

Ensuite les décisions ne nous appartient pas!!!

Mais demander des budjets de 20 millions poussera peut etre certain a s'investir plu vite !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 13:07

Avec l'élection de Max Guazzini à la LNR c'est ce que je craignais le plus : un budget minimum + une capacité de stade minimale.

Avec Goze , déjà , les 20 millions d'€ l'USAP en est loin ( le budget de l'USAP est un des rares qui a baissé ) donc il m'étonnerait que cette proposition soit mise sur la table par l'ex-président de l'USAP !!

15 millions d'€ éventuellement c'est envisageable .

De plus , une telle mesure doit recueillir une majorité de vote du comité directeur et çà c'est pas encore fait ... comme passer à un Top 12 ou un Top 16 d'ailleurs .

Si Monsieur Ginestet veut mettre 20 millions d'€ et que Alain Tingaud et le conseil d'administration du SUA s'y oppose , et bien que ce Monsieur s'exprime dans les médias pour le dire et il m'étonnerait que celà fasse pas de vagues dans le landernau agenais , voire des joueurs du SUA eux-même .

Aprés tout , est-ce que quelqu'un a pu s'opposer à Boudjellal ,Lorenzetti,Savarre,Altrad ??

Ce que l'on sait c'est que quand Martinet à annoncé qu'il arrêtait de financer le CSBJ , on a vu la suite ! Et moi c'est ce scénario que je crains !! Neutral

A La Rochelle aussi on a entendu dire que Vincent Merling fermait la porte à certains investisseurs , mais comme à Agen , les supposés "investisseurs " ne se sont jamais exprimés !

On lisait par contre sur le forum de La Rochelle que " on m'a dit que ..." " mon beau-frére qui travaille chez Tartempion m'a dit que ..." etc. ...

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 14:19

20 millions LUI TOUT SEUL, mais sur combien de saisons?

Parce que mettre 20 millions une année et puis plus rien les années suivantes c'est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 16:24

N'importe quoi 20 millions à lui tout seul...........tu d e c o n n e Babitchio pour mettre cette somme qui correspondrait à 10 ou 20 % du budget pub de sa boite il faudrait que le budget pub soit lui tout seul de minimum 100 millions, ce qui veut dire que le budget d'achat serait de plusieurs milliards.............je veux bien qui Gifi tourne bien, mais c'est pas quand même Carrefour, et puis c'est la crise pour tout le monde et il pourrait y avoir des surprises en fin de saison pour certains clubs à qui les sponsors n'ont toujours rien donné de ce qu'ils avaient promis.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 16:29

s il met 20M une seule année + les recettes + les autres partenaires, tu vas arriver à un budget de +30M soit autant que le ST donc ne reve pas si un sponsor apporte qlq chpose ce sera etalé sur plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 16:35

passetaballe a écrit:
s il met 20M une seule année + les recettes + les autres partenaires, tu vas arriver à un budget de +30M soit autant que le ST donc ne reve pas si un sponsor apporte qlq chpose ce sera etalé sur plusieurs années

ajoute les 90 euros en pièces jaunes de ma tirelire que je donne pour acheter un faux Brennus et faire la nouba en ville
pour énerver nos adversaires Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 17:22

vulcain a écrit:
20 millions LUI TOUT SEUL, mais sur combien de saisons?

Parce que mettre 20 millions une année et puis plus rien les années suivantes c'est totalement inutile.

le problème du mécénat, c'est ca, il faut que le mécène puisse et veuille aligner du lourd, saison apres saison, sur du tres long terme, sans quoi le club volera en éclat en un rien de temps.

Il y a les mécènes "de coeurs", "les ancestraux", les indéfectibles, ceux sur qui on compte les yeux fermés; michelin pour clermont, fabre pour castres, kampf pour biarritz.
Il y a aussi les mécènes "bancal", arrivés pour se payer une vitrine rugbystique, réputés peu patients, parfois caractériels, instables et autoritaires, qui peuvent du jour au lendemain, presqu'a a eux seuls décider de laisser le club sur le carreau, savarre a paris, altrad a montpellier, afflelou a bayonne.
Le rugby francais est un modèle proffessionnel encore jeune, qui veut grandir trop vite, certains veulent tout, tout de suite, sans prendre le temps de construire, ni meme esquisser l'ombre d'un projet de club ethiquement raisonnable, ils font flamber "les cotes", et poussent les plus modestes, vers le dérapage sportif ou la banqueroute.
Pour les clubs en difficulté financière, la tentation pousse inévitablement a la recherche et l'intronisation d'un mécène, qui deviendra vite la pièce rapportée la plus indispensable du club, qui pourra meme se permettre le luxe de pratiquer chantage et pressions sur l'environnement du club, qu'il tiendra a lui seul par les "roupettes" grace aux seuls cordons de la bourse.
Pour exemple afflelou, représente a lui seul (directement et indirectement pres de 8M d'euros), soit plus de la moitié du budget de l'aviron, édiffiant et pourtant pas rassurant.

Le mécénat, en tant que pièce rapportée, peut s'avérer aussi lucratif, que dangereux, pour la pérénité des clubs, leurs vertus, leurs histoires, et leurs valeurs fondatrices, bref avec ce type de fonctionnement, les clubs ne sont jamais sur de sortir grandis et gagnant.....mais comme la priorité est de rester coute que coute dans la course a l'échalotte.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 18:43

vulcain a écrit:
20 millions LUI TOUT SEUL, mais sur combien de saisons?

Parce que mettre 20 millions une année et puis plus rien les années suivantes c'est totalement inutile.

Sur une année (chaque année), maintenant on vas voir ou vas nous mener ceux qui ne veulent pas de ce mécénat !!

mais je te l'accorde le mecenat a son coté pervers, mais que je sache chez certain sa dure depuis de longue année, alors pourquoi au SUA sa ne durerait que 1 ou 2 ans !!!! si pour certain mettre son nom sur un maillot c'est porteur !!!, là j'avoue pas tout suivre sur les raisonnements de certains !! qui me semblent contradictoires.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 18:49

titus47 a écrit:
vulcain a écrit:
20 millions LUI TOUT SEUL, mais sur combien de saisons?

Parce que mettre 20 millions une année et puis plus rien les années suivantes c'est totalement inutile.

le problème du mécénat, c'est ca, il faut que le mécène puisse et veuille aligner du lourd, saison apres saison, sur du tres long terme, sans quoi le club volera en éclat en un rien de temps.

Il y a les mécènes "de coeurs", "les ancestraux", les indéfectibles, ceux sur qui on compte les yeux fermés; michelin pour clermont, fabre pour castres, kampf pour biarritz.
Il y a aussi les mécènes "bancal", arrivés pour se payer une vitrine rugbystique, réputés peu patients, parfois caractériels, instables et autoritaires, qui peuvent du jour au lendemain, presqu'a a eux seuls décider de laisser le club sur le carreau, savarre a paris, altrad a montpellier, afflelou a bayonne.
Le rugby francais est un modèle proffessionnel encore jeune, qui veut grandir trop vite, certains veulent tout, tout de suite, sans prendre le temps de construire, ni meme esquisser l'ombre d'un projet de club ethiquement raisonnable, ils font flamber "les cotes", et poussent les plus modestes, vers le dérapage sportif ou la banqueroute.
Pour les clubs en difficulté financière, la tentation pousse inévitablement a la recherche et l'intronisation d'un mécène, qui deviendra vite la pièce rapportée la plus indispensable du club, qui pourra meme se permettre le luxe de pratiquer chantage et pressions sur l'environnement du club, qu'il tiendra a lui seul par les "roupettes" grace aux seuls cordons de la bourse.
Pour exemple afflelou, représente a lui seul (directement et indirectement pres de 8M d'euros), soit plus de la moitié du budget de l'aviron, édiffiant et pourtant pas rassurant.

Le mécénat, en tant que pièce rapportée, peut s'avérer aussi lucratif, que dangereux, pour la pérénité des clubs, leurs vertus, leurs histoires, et leurs valeurs fondatrices, bref avec ce type de fonctionnement, les clubs ne sont jamais sur de sortir grandis et gagnant.....mais comme la priorité est de rester coute que coute dans la course a l'échalotte.

maintenant tu oublie une certaine stratégie, qui veux que tu trouve le gars qui t'amorce le truc, gros apport la 1ere année, et ensuite comme la réussite attire toujours, ben t'as plus qu'as ramasser les lauriers et ouvrir grand les portes pour que tout le monde puisse rentrer, et au fils des années ton mécène du début met de moins en moins et recupere meme pas mla de sous au passage, surtout beaucoup si il passe la main .

Ben c'est ce que MOURAD a fait a TOULON pourtant lui aussi a essuyer pas mal de critiques, et certain oublient simplement maintenant de lui dire merci, car très bientôt le BRENNUS fera escale sur la rade pour pas mal de saisons

Et TITUS je vais pas apprendre a toi que en TOP 14 tu n'as pas de temps, on te laisse pas de temps.

Et tu parle aussi de BANQUEROUTE, cite moi depuis l’avènement du RUGBY PRO quel club est allé a la BANQUEROUTE suite au départ de son MÉCÈNE, il y a eu certes des erreurs de gestions pour rester en haut ensuite !!! Alors pourquoi sa arriverai au SUA avec en plus un mecene du terroir et bien implanté en LOT et GARONNE !!!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20865
Date d'inscription : 03/07/2005

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 19:29

Il (...Ginestet bien sûr ! Mr.Red ) vient d"offrir" pour les fêtes une jolie patinoire (...300 000 euros quand même ! Shocked ) aux p'tits n'enfants du Villeneuvois....sera t-il un jour le Père Noel de notre SUA ? Monribot sur le depart ? - Page 4 60894

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 19:59

titus47 a écrit:
vulcain a écrit:
20 millions LUI TOUT SEUL, mais sur combien de saisons?

Parce que mettre 20 millions une année et puis plus rien les années suivantes c'est totalement inutile.

le problème du mécénat, c'est ca, il faut que le mécène puisse et veuille aligner du lourd, saison apres saison, sur du tres long terme, sans quoi le club volera en éclat en un rien de temps.

Il y a les mécènes "de coeurs", "les ancestraux", les indéfectibles, ceux sur qui on compte les yeux fermés; michelin pour clermont, fabre pour castres, kampf pour biarritz.
Il y a aussi les mécènes "bancal", arrivés pour se payer une vitrine rugbystique, réputés peu patients, parfois caractériels, instables et autoritaires, qui peuvent du jour au lendemain, presqu'a a eux seuls décider de laisser le club sur le carreau, savarre a paris, altrad a montpellier, afflelou a bayonne.
Le rugby francais est un modèle proffessionnel encore jeune, qui veut grandir trop vite, certains veulent tout, tout de suite, sans prendre le temps de construire, ni meme esquisser l'ombre d'un projet de club ethiquement raisonnable, ils font flamber "les cotes", et poussent les plus modestes, vers le dérapage sportif ou la banqueroute.
Pour les clubs en difficulté financière, la tentation pousse inévitablement a la recherche et l'intronisation d'un mécène, qui deviendra vite la pièce rapportée la plus indispensable du club, qui pourra meme se permettre le luxe de pratiquer chantage et pressions sur l'environnement du club, qu'il tiendra a lui seul par les "roupettes" grace aux seuls cordons de la bourse.
Pour exemple afflelou, représente a lui seul (directement et indirectement pres de 8M d'euros), soit plus de la moitié du budget de l'aviron, édiffiant et pourtant pas rassurant.

Le mécénat, en tant que pièce rapportée, peut s'avérer aussi lucratif, que dangereux, pour la pérénité des clubs, leurs vertus, leurs histoires, et leurs valeurs fondatrices, bref avec ce type de fonctionnement, les clubs ne sont jamais sur de sortir grandis et gagnant.....mais comme la priorité est de rester coute que coute dans la course a l'échalotte.

T'as oublié Nicollin à Béziers !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Lun 26 Nov 2012 - 20:05

babitcho a écrit:
titus47 a écrit:
vulcain a écrit:
20 millions LUI TOUT SEUL, mais sur combien de saisons?

Parce que mettre 20 millions une année et puis plus rien les années suivantes c'est totalement inutile.

le problème du mécénat, c'est ca, il faut que le mécène puisse et veuille aligner du lourd, saison apres saison, sur du tres long terme, sans quoi le club volera en éclat en un rien de temps.

Il y a les mécènes "de coeurs", "les ancestraux", les indéfectibles, ceux sur qui on compte les yeux fermés; michelin pour clermont, fabre pour castres, kampf pour biarritz.
Il y a aussi les mécènes "bancal", arrivés pour se payer une vitrine rugbystique, réputés peu patients, parfois caractériels, instables et autoritaires, qui peuvent du jour au lendemain, presqu'a a eux seuls décider de laisser le club sur le carreau, savarre a paris, altrad a montpellier, afflelou a bayonne.
Le rugby francais est un modèle proffessionnel encore jeune, qui veut grandir trop vite, certains veulent tout, tout de suite, sans prendre le temps de construire, ni meme esquisser l'ombre d'un projet de club ethiquement raisonnable, ils font flamber "les cotes", et poussent les plus modestes, vers le dérapage sportif ou la banqueroute.
Pour les clubs en difficulté financière, la tentation pousse inévitablement a la recherche et l'intronisation d'un mécène, qui deviendra vite la pièce rapportée la plus indispensable du club, qui pourra meme se permettre le luxe de pratiquer chantage et pressions sur l'environnement du club, qu'il tiendra a lui seul par les "roupettes" grace aux seuls cordons de la bourse.
Pour exemple afflelou, représente a lui seul (directement et indirectement pres de 8M d'euros), soit plus de la moitié du budget de l'aviron, édiffiant et pourtant pas rassurant.

Le mécénat, en tant que pièce rapportée, peut s'avérer aussi lucratif, que dangereux, pour la pérénité des clubs, leurs vertus, leurs histoires, et leurs valeurs fondatrices, bref avec ce type de fonctionnement, les clubs ne sont jamais sur de sortir grandis et gagnant.....mais comme la priorité est de rester coute que coute dans la course a l'échalotte.

maintenant tu oublie une certaine stratégie, qui veux que tu trouve le gars qui t'amorce le truc, gros apport la 1ere année, et ensuite comme la réussite attire toujours, ben t'as plus qu'as ramasser les lauriers et ouvrir grand les portes pour que tout le monde puisse rentrer, et au fils des années ton mécène du début met de moins en moins et recupere meme pas mla de sous au passage, surtout beaucoup si il passe la main .

Ben c'est ce que MOURAD a fait a TOULON pourtant lui aussi a essuyer pas mal de critiques, et certain oublient simplement maintenant de lui dire merci, car très bientôt le BRENNUS fera escale sur la rade pour pas mal de saisons

Et TITUS je vais pas apprendre a toi que en TOP 14 tu n'as pas de temps, on te laisse pas de temps.

Et tu parle aussi de BANQUEROUTE, cite moi depuis l’avènement du RUGBY PRO quel club est allé a la BANQUEROUTE suite au départ de son MÉCÈNE, il y a eu certes des erreurs de gestions pour rester en haut ensuite !!! Alors pourquoi sa arriverai au SUA avec en plus un mecene du terroir et bien implanté en LOT et GARONNE !!!!!!!

Adishatz

Banqueroute est excessif mais Martinet à Bourgoin ou Nicollin à Béziers ont été trés néfastes aux clubs dans lesquels ils avaient mis quelques millions !!

Quand ils ont coupés les vivres , ces clubs l'ont trés mal vécu , sportivement ...et financièrement , les 2 étant indissociables !

Le SUA et ses dirigeants se doivent de chercher comment évoluer et tirer le club vers le haut ...mais attention à bien calculer son coup !!


Dernière édition par agenais du 84 le Mer 28 Nov 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Mer 28 Nov 2012 - 9:03

Où est le départ de monribot dans tout ça, ouvrez un sujet sur les budget de club...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Mer 28 Nov 2012 - 9:30

buche a écrit:
Où est le départ de monribot dans tout ça, ouvrez un sujet sur les budget de club...

Merci pour cette remarque Monribot sur le depart ? - Page 4 Applaudi thumright
Certaines personnes et souvent les mêmes derivent completement par rapport aux sujets, du coup on est vite perdu et lassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Mer 28 Nov 2012 - 13:20

vous avez raison ! mais le debat est libre sur un forum y a pas de directeur de debat
votre remarque vaut aussi pour ceux qui ouvrent des topic en doublons ou au mauvais endroit ! c'est sans fin
et le budget n est il pas un des ingredients à la reconduction de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Mer 28 Nov 2012 - 13:39

IL est vrai que si on s'en tient qu'à l'intitulé du sujet , les commentaires qu'on peut y faire sont brefs :

Oui , Monribot est en fin de contrat en juin prochain .
Non il n' a pas encore signer de prolongation .
Oui il est trés sollicités par d'autres clubs plus huppés que le SUA .
Non il n'est pas encore parti ...il réfléchi par ce que son club de coeur est le SUA .
Oui il a le droit d'ambitionner un avenir qui lui ferait connaître le bonheur de lever le Brennus , même si cet avenir n'est pas en bleu et blanc .
Non , il ne pense pas qu'à çà le matin en se rasant ...sa préoccupation majeure du moment ,c'est de se préparer au mieux , lui et l'équipe , pour aller refaire un "truc" à Perpignan !! Wink

Bon je brode un peu , par ce que ,ce à quoi pense Monribot en se rasant le matin j'en sais fichtre rien !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Jeu 29 Nov 2012 - 10:21

passetaballe a écrit:
vous avez raison ! mais le debat est libre sur un forum y a pas de directeur de debat
votre remarque vaut aussi pour ceux qui ouvrent des topic en doublons ou au mauvais endroit ! c'est sans fin
et le budget n est il pas un des ingredients à la reconduction de contrat ?

t'inquiètes, tu es libre de dire tout ce que tu veux !!!!!................... mais dans le bon topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Ven 30 Nov 2012 - 22:57

Surtout que Jean n'hésite pas, qu'il parte jouer dans un autre club pour qu'il est une carrière qu'il mérite.
Il a aucun avenir dans notre petit club.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Ven 30 Nov 2012 - 23:26

kaliko47 a écrit:
Surtout que Jean n'hésite pas, qu'il parte jouer dans un autre club pour qu'il est une carrière qu'il mérite.
Il a aucun avenir dans notre petit club.


Il vient encore de subir un K.O lors du match contre Perpignan et j'espère pour lui que les répétitions ne l'obligeront pas de mettre un terme à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Ven 30 Nov 2012 - 23:28

Si tout va bien, il pourra jouer contre Toulon dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Ven 30 Nov 2012 - 23:29

Rivière a écrit:
kaliko47 a écrit:
Surtout que Jean n'hésite pas, qu'il parte jouer dans un autre club pour qu'il est une carrière qu'il mérite.
Il a aucun avenir dans notre petit club.


Il vient encore de subir un K.O lors du match contre Perpignan et j'espère pour lui que les répétitions ne l'obligeront pas de mettre un terme à sa carrière.

Oui il faut qu'il fasse attention.Il faudrai qu'il se repose quelques semaines mais vu le niveau de l'equipe je suis pas sur que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Mar 4 Déc 2012 - 21:38

bon et bien comme j'avais annoncé vaka à bayonne, j'ai bien peur d'avoir que jean va le rejoindre.
la probabilité est disons de 7 sur 10....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Mar 4 Déc 2012 - 21:49

Mais c 'est pas grave, si il part il y en aura d 'autre pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12Mar 4 Déc 2012 - 22:12

vulcain a écrit:
Si tout va bien, il pourra jouer contre Toulon dans 3 semaines.

Non, il ne pourra pas jouer Toulon.

_________________
Monribot sur le depart ? - Page 4 491233    Monribot sur le depart ? - Page 4 2680510 Monribot sur le depart ? - Page 4 491233
Monribot sur le depart ? - Page 4 Slide_10Monribot sur le depart ? - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Monribot sur le depart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Monribot sur le depart ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: