Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Monribot sur le depart ?

Aller en bas 
+39
pamoz
Mateus47
hips
Buspard
agenais4747
jazzeux
Senior 47
scoubi
PIC47
Babel47
marcodu47rugby
superman(agen)
brice
Rivière
kaliko47
Mimosa
Pat de Mérignac
buche
Médoc
titoudu47
pierrepau
gib65
babitcho
rugby
BarDeLaPref
tugudu
M.C.47
agenais69
agenais du 84
buzz l'eclair
fiorentino
coucougne
l'agenais de laval
BITCHIO
ripsua
biguiz
jipé
vulcain
bleuff
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 18:06

passetaballe a écrit:
pffff ! c'est avoir la memoire courte vis à vis de ce qu à fait jean pour le club !! Monribot sur le depart ? - Page 9 28528
faut pas s etonner que les joueurs se barrent sans etat d ame avec de tels commentaires sur eux

moi au contraire je trouve que sa fougue, son aura sur le groupe et ses demarrages fulgurants au ras nous ont manqué hier

la différence, c'est que monribot va probablement partir, mais justement plein de tristesse, d'états d'ame et de compassion a l'égard du club qui "l'a fait".
Et ce ne sera pas le discours de certains supporters qui influenceront sa décision, juste le sentiment de plaffonner sportivement au sua, et que le moment est venu pour lui de valider, dans un groupe plus compétitif, tous les efforts qu'il conscent depuis longtemps, pour accéder au tres haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 18:27

titus47 a écrit:
passetaballe a écrit:
pffff ! c'est avoir la memoire courte vis à vis de ce qu à fait jean pour le club !! Monribot sur le depart ? - Page 9 28528
faut pas s etonner que les joueurs se barrent sans etat d ame avec de tels commentaires sur eux

moi au contraire je trouve que sa fougue, son aura sur le groupe et ses demarrages fulgurants au ras nous ont manqué hier

la différence, c'est que monribot va probablement partir, mais justement plein de tristesse, d'états d'ame et de compassion a l'égard du club qui "l'a fait".
Et ce ne sera pas le discours de certains supporters qui influenceront sa décision, juste le sentiment de plaffonner sportivement au sua, et que le moment est venu pour lui de valider, dans un groupe plus compétitif, tous les efforts qu'il conscent depuis longtemps, pour accéder au tres haut niveau.

à Bayonne ? Monribot sur le depart ? - Page 9 A182 pareil que pour vaka ! à 25 ans partir d Agen : ok mais pour aller cotoyer le haut niveau ! or bayonne n est pas encore le haut niveau et je pense qu il ne l atteindront pas avec la methode LD dasn le rugby actuel fait de conservation du ballon et de jeu !

à ce sujet la seule erreur de blion darri et ps, c'est d etre allé trop vite pour mettre du jeu dasn un groupe trop nouveau ! en rpemier partie de saison il fallait faire du LD, pour batir , faire conniassance et donner confiance au groupe pour attaquer une 2de partie de saison avec davantage de jeu ! on a commencé à l envers et jouer plus vite que l amusique

si LD reste à faire du LD, je ne vois pas l AB progressé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 18:58

passetaballe a écrit:
titus47 a écrit:
passetaballe a écrit:
pffff ! c'est avoir la memoire courte vis à vis de ce qu à fait jean pour le club !! Monribot sur le depart ? - Page 9 28528
faut pas s etonner que les joueurs se barrent sans etat d ame avec de tels commentaires sur eux

moi au contraire je trouve que sa fougue, son aura sur le groupe et ses demarrages fulgurants au ras nous ont manqué hier

la différence, c'est que monribot va probablement partir, mais justement plein de tristesse, d'états d'ame et de compassion a l'égard du club qui "l'a fait".
Et ce ne sera pas le discours de certains supporters qui influenceront sa décision, juste le sentiment de plaffonner sportivement au sua, et que le moment est venu pour lui de valider, dans un groupe plus compétitif, tous les efforts qu'il conscent depuis longtemps, pour accéder au tres haut niveau.

à Bayonne ? Monribot sur le depart ? - Page 9 A182 pareil que pour vaka ! à 25 ans partir d Agen : ok mais pour aller cotoyer le haut niveau ! or bayonne n est pas encore le haut niveau et je pense qu il ne l atteindront pas avec la methode LD dasn le rugby actuel fait de conservation du ballon et de jeu !

à ce sujet la seule erreur de blion darri et ps, c'est d etre allé trop vite pour mettre du jeu dasn un groupe trop nouveau ! en rpemier partie de saison il fallait faire du LD, pour batir , faire conniassance et donner confiance au groupe pour attaquer une 2de partie de saison avec davantage de jeu ! on a commencé à l envers et jouer plus vite que l amusique

si LD reste à faire du LD, je ne vois pas l AB progressé



c'est ton avis, moi je pense, que lanta/deylaud, prennent leurs marques, sont en train de former un groupe, sont en train de déterminer qui seront demain, leurs hommes de main et leurs garcons de confiance, les liens vont se créer, et tout le monde, va adhérer petit a petit.
Pour moi il ne fait aucun doute que bayonne, avec la capacité de lanta et deylaud, a tirer la quintescence des individus d'un groupe, avec de la stabilité et de la continuité, va monter en puissance au cours des 2 saisons avenir.
Si jean et vaka signent a bayonne et pas ailleurs, (comme senekal hier), c'est que lanta et deylaud, leur ont promis la garantie d'avoir du temps de jeu.... senekal, est en concurrence avec chisholm, boutaty et linde, ca ne l'empeche pas d'etre un titulaire incontsté de l'aviron dans le systeme lanta/deylaud.
Lanta s'est toujours appuyé sur des garcons qu'il connait, a l'état d'esprit irréprochable, jean et vaka, peuvent a l'aviron, comme a agen, faire partie de ceux la.


Dernière édition par titus47 le Dim 23 Déc 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 18:59

Citation :
si LD reste à faire du LD, je ne vois pas l AB progressé

Rêve! Et les joueurs qui leur font confiance parce qu'ils les connaissent le savent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 20:04

Quand on voit les difficultés du Racing, de l'USAP, du SF ou du BO avec leurs moyens pour acccrocher le Top 6...je suis sceptique sur la capacité des bayonnais à en être ! What the fuck ?!?
Je crois que des gars comme Vaka ou Monribot cherchent essentiellement un environnement sécure qu'ils savent pouvoir trouver auprès du "couple" LD !
...Et dans ce rugby-là, nul ne peut contester la légitimité de leur démarche (...la même que celles de Dulin ou Machenaud ! )... même si le départ de joueurs de cette qualité sonne forcément le glas des espérances d'un club comme Agen ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 20:06

Pat de Mérignac a écrit:
Quand on voit les difficultés du Racing, de l'USAP, du SF ou du BO avec leurs moyens pour acccrocher le Top 6...je suis sceptique sur la capacité des bayonnais à en être ! What the fuck ?!?
Je crois que des gars comme Vaka ou Monribot cherchent essentiellement un environnement sécure qu'ils savent pouvoir trouver auprès du "couple" LD ! What the fuck ?!?
...Et nul ne peut contester la légitimité de leur démarche (...la même que celles de Dulin ou Machenaud ! )... même si le départ de joueurs de cette qualité sonne forcément le glas des espérances d'un club comme Agen ! Rolling Eyes

Surtout qu'on les a "trompé" sur la continuité au moment de la négociation précédente ....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 20:23


Monribot sur le depart ? - Page 9 Nonnon02 Certains doivent avoir une mauvaise mauvaise dentition , Ils leur faut des cure dents. affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 20:26

Juju !! le retour !!!

Monribot sur le depart ? - Page 9 Fumi_2_ Monribot sur le depart ? - Page 9 14106505 Monribot sur le depart ? - Page 9 356941 Monribot sur le depart ? - Page 9 906196 Monribot sur le depart ? - Page 9 Amour201 Monribot sur le depart ? - Page 9 289578 Monribot sur le depart ? - Page 9 00001479 Monribot sur le depart ? - Page 9 C065
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 20:31

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Quand on voit les difficultés du Racing, de l'USAP, du SF ou du BO avec leurs moyens pour acccrocher le Top 6...je suis sceptique sur la capacité des bayonnais à en être ! What the fuck ?!?
Je crois que des gars comme Vaka ou Monribot cherchent essentiellement un environnement sécure qu'ils savent pouvoir trouver auprès du "couple" LD ! What the fuck ?!?
...Et nul ne peut contester la légitimité de leur démarche (...la même que celles de Dulin ou Machenaud ! )... même si le départ de joueurs de cette qualité sonne forcément le glas des espérances d'un club comme Agen ! Rolling Eyes

Surtout qu'on les a "trompé" sur la continuité au moment de la négociation précédente ....
Tu devrais aller faire des bains de siège dans le Pays Basque...Cela pourrai te faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 20:33

lol je te reconnais bien là Rika Zaraï Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 20:41

BarDeLaPref a écrit:
lol je te reconnais bien là Rika Zaraï Laughing
Ta signature te va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 20:43


Merci !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 21:23

BarDeLaPref a écrit:

Merci !!! Laughing

Décidément , entre les bains de siège ici et les suppos sur un autre post, tout le monde prends soin de ta santé sur ce forum ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 21:25

Je vais faire la paix ... Je vais leur offrir des trompettes bleues et blanches .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fansua10
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 11/12/2012

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 21:35

Médoc a écrit:
Vous réfléchissez 2 minutes? Il y 2 ans nous montions, cette saison nous avons 2 saisons derrière nous et l' expérience qui va avec, ce n'est pas en terme de progression normale pour en revenir 2 saisons en arrière; hors c'est bien notre problème sportif suite à de l'extra sportif. Non ce n'est pas comparable, les problèmes sont ailleurs parce que les raisons sont différentes même si la situation et la position en revienne à celle que nous avions il y a 3 ans. Lorsqu'on fait jouer quelque peut l'acquis et l'expérience de ces 2 années comme hier soir, on voit bien que le trou n'est plus aussi béant que le promu que nous étions à l'époque. Et le fait de si filer comme à l'époque n'explique pas tout et c'est d'ailleurs dans ces 2 années vécus qu'il existe bien un petit espoir pour cette phase retour.

Si on reprend l'historique depuis que le Top 14 a été instauré , il y a beaucoup d'exemples où le 13 eme aprés 13 journée est remonté au classement .

Je dis pas que ce sera encore le cas , mais que rien n'est encore définitif . Si Bordeaux-Bégles avait battu Clermont là on serait distancé mais ce n'est pas le cas .

Tout n'est pas encore acté ! Monribot sur le depart ? - Page 9 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 21:44

Je ne trouve pas le cas de Monribot si dramatique. Je pense même qu'on est un peu dans la même situation qu'avec le départ de Lièvremont. Il y a des jeunes qui ont aussi l'amour de ce club qui sont prêts à prendre le relai. Et d'un autre côté, s'il décide de rester, c'est toujours l'assurance d'avoir quelqu'un d'exemplaire et de régulier pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 21:47

À part pour les lantaDeylaudphiles, tout est acté...
Donc acte...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Dim 23 Déc 2012 - 23:07

Rien n'est acté seulement il y a des évidences que certains ne veulent pas voir. Ceci avec un chauvinisme au bord du fanatisme avec du "qui quitte Agen est foncièrement mauvais" et ceci même vis à vis du passé. BDLF a suffisamment argumenté, souvent avec des informations que ces détracteurs sont loin de pouvoir obtenir de leur position (géographique ou autres) mais comme ça obscurcie le ciel immaculé conception du blue et blanc ces gens n'acceptent pas que le tableau soit teinté de gris.Même c'est une réalité à l'évidence. On souhaite tous que l'on se sorte du mauvais pas, ce n'est pas pour cela que l'on souhaite le pire à ceux qui quittent le club, ou que l'on souhaite le pire avec la critique facile aux autres clubs chez qui ils se rendent.Fut il celui de Bayonne parce qu'il marque douloureusement une partie de nos ennuies. Lanta and co peuvent réussir leur pari dans quelque années, je leur souhaite, en même temps que je souhaite que l'on réussisse le notre. Il n y pas à s'inquiéter, dans une hypothétique finale entre les 2 clubs et il n y aura pas une question de choix cela sera Agen forever. La différence entre les fanatiques et nous autres c'est quelle se passera sans haine issu d'une même famille, celle du rugby issu d'Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Lun 24 Déc 2012 - 6:52

Monribot sur le depart ? - Page 9 00001391
c'est pas possible ya 2 Medoc sur ce forum !!!??? shakng2 bah en meme temps on distingue bien le bas medoc et le haut medoc ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Lun 24 Déc 2012 - 20:26

Médoc a écrit:
Rien n'est acté seulement il y a des évidences que certains ne veulent pas voir. Ceci avec un chauvinisme au bord du fanatisme avec du "qui quitte Agen est foncièrement mauvais" et ceci même vis à vis du passé. BDLF a suffisamment argumenté, souvent avec des informations que ces détracteurs sont loin de pouvoir obtenir de leur position (géographique ou autres) mais comme ça obscurcie le ciel immaculé conception du blue et blanc ces gens n'acceptent pas que le tableau soit teinté de gris.Même c'est une réalité à l'évidence. On souhaite tous que l'on se sorte du mauvais pas, ce n'est pas pour cela que l'on souhaite le pire à ceux qui quittent le club, ou que l'on souhaite le pire avec la critique facile aux autres clubs chez qui ils se rendent.Fut il celui de Bayonne parce qu'il marque douloureusement une partie de nos ennuies. Lanta and co peuvent réussir leur pari dans quelque années, je leur souhaite, en même temps que je souhaite que l'on réussisse le notre. Il n y pas à s'inquiéter, dans une hypothétique finale entre les 2 clubs et il n y aura pas une question de choix cela sera Agen forever. La différence entre les fanatiques et nous autres c'est quelle se passera sans haine issu d'une même famille, celle du rugby issu d'Agen.

Les évidences faut s'en méfier !!

Lyon et son gros budget devait dominer la D2 c'était évident !! Oyonnax était destiné au milieu de tableau voire au mieux à une 5eme place çà semblait évident !! La saison dernière il était évident que Bordeaux-Bégles le promus n°2 allait finir dans les choux !! Le Racing-Métro par 2 fois dans les 6 ces 2 dernières saisons allait , c'est évident , encore être dans les favoris pour le Top 4 :Bayonne et ses stars ( Phillips,Rococoko,Heymans ,Chisolm , ...) piloté par les meilleurs entraineurs du Top 14 allait faire souffrir bien des équipes ; Toulouse le champion de France qui n'a perdu aucun de ses joueurs ( sauf Servat !) allait encore faire la course en tête etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Lun 24 Déc 2012 - 21:22

Pour Oyonnax, je ne unis pas d'accord. Leur recrutement a été ambitieux et il paie. Ils étaient dans les favoris pour les 5, il n'y a qu'à voir leur 3ème ligne et leur 10 qui ont joué à très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12Lun 24 Déc 2012 - 23:59

hips a écrit:
Pour Oyonnax, je ne unis pas d'accord. Leur recrutement a été ambitieux et il paie. Ils étaient dans les favoris pour les 5, il n'y a qu'à voir leur 3ème ligne et leur 10 qui ont joué à très haut niveau.

Donc au mois d'août tu as prédit que Oyonnax allait mettre tout le monde d'accord et arriverait à la fin des matchs "aller" avec plus de 15 points d'avance sur le second et que Lyon aurait plus de 20 points de retards sur le 1er ?

Franchement je crois que personne ne voyait Oyonnax dominer autant ! Par contre finir dans les cinq , oui ça semblait dans leur corde vu le trés bon recrutement et le fait que Urios est dans la continuité depuis 4 ou 5 ans .

Mais en plus de Lyon on voyait logiquement plutôt La Rochelle , Pau ou Dax , les 1/2 finalistes d'accession de la saison dernière , + Brive, faire la course en tête plutôt qu'Oyonnax .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monribot sur le depart ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monribot sur le depart ?   Monribot sur le depart ? - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Monribot sur le depart ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» SUR LE DEPART ?????
» Départ de Broncan ?
» BEN BLAIR sur le Départ
» Broncan sur le départ !!!!!
» Darricarrère sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: